vendredi 11 août 2017

"Comment cela se fait-ce ?"

....un contexte de progression régulière du nombre d'individus radicalisés, comme le soulignait le 6 août Gérard Collomb, le ministre de l'Intérieur. Ces radicalisés sont recensés dans un outil dont l'existence a été révélée par Le Figaro, le fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), créé en mars 2015. Place Beauvau, on précise qu'il rassemble aujourd'hui 18.550 signalements. 

Source

le nombre de radicalisés a augmenté de 60 % en moins de deux ans.

Ha ? Vraiment ? Non, on n'avait pas remarqué ! Sans blague ?! Ça nous en bouche un coin !
Zêtes sûrs ? 



8 commentaires:

  1. C'était déjà 18000 sauf que les journalistes disais seulement plus de 10000, n'oublie pas qu'il y a plein d'écologiste fichier S ainsi que des contestataires qui n'ont rien à voir avec l'Islam, ça se trouve même toi tu es fiché S pour diffusion de propose subversif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))

      Pas faux ! Merci pour la mise au point !

      Supprimer
    2. Wendy, il me semble que l'image choisie ne correspond pas au texte, est-ce une impression ? Car ce que je vois ce sont des gens paisibles, concentrés sur leur prière. Vous m'aviez dit que vous vous souviendriez de ne pas mettre toutes ces personnes dans le même panier....vous avez oublié qu'il y en a beaucoup en majorité, qui se battent pour s'intégrer, intégrer leurs enfants, échapper à cette idéologie despotique qu'est le radicalisme.
      1ère Epître de Jean Chapitre 4: verset 20
      "Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?"

      Supprimer
    3. Je ne sais pas. Réellement.

      Oui, tu as raison dans un certain sens , celui que tu rappelles à très juste titre mais tu as tort dans le sens où l'image représente aussi cette adhésion à l'islam qui se répand ainsi que ses interprétations les plus sanglantes.

      L'un va avec l'autre. Les églises se vident les mosquées se sont remplies et pas simplement de musulmans sympas avec lesquels nous vivons et partageons tous le quotidien.

      Dans les mosquée pleines il y a aussi des musulmans qui ont une lecture plus "dangereuse" du coran.

      Nous le savons tous.

      Donc je te donne raison mais dans les limites de la réalité tres dure que nous vivons tous.

      L'islam ces dernières années a envahi l'espace public et les rues.

      Durera durera pas ? Je n'en sais rien. Les nouvelles vagues migratoires ne sont pas réellement islamiques et cela pourrait changer la donne.

      L'islam porte en lui même une violence. Ces radicalisés "désintégrés" sont musulmans. Le nier est une partie du problème.

      De l'autre côté évidement et c'est clair aussi tous les musulmans n'ont pas un couteau entre les dents.

      Supprimer
    4. Pas mal le jeu de mots "ces radicalisés désintégrés" des-intégrés donc non intégrés par choix bien sûr et totalement dissouts, détruits, anéantis. Prophétique ? Certainement : Ézéchiel 8 : 16
      Et voici, à l'entrée du temple de l'Eternel, entre le portique et l'autel, il y avait environ vingt-cinq hommes, tournant le dos au temple de l'Eternel et le visage vers l'orient; et ils se prosternaient à l'orient devant le soleil.
      Ézéchiel 23:35
      C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Parce que tu m'as oublié, Parce que tu m'as rejeté derrière ton dos, Porte donc aussi la peine de tes crimes et de tes prostitutions.
      Mais notre Dieu et Sauveur est Miséricordieux : Apocalypse 5 : 9
      "Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;"
      Amen Amen Amen

      Supprimer
    5. Cuck... gros cuck. être chrétien ce n'est pas être un faible. L'autre, il s'ouvre aux moustapha comme une poule ouvriraient la porte du poulailler aux renards.

      Je comprends en lisant ça que certains se retournent vers Odin même si ce n'est pas une bonne idée.

      Y'a des papes qui lancent des croisades, d'autres qui baisent les pieds des n*gres. Gagne-t-on son paradis en ouvrant son pays au massacre futur ? J'en doute. Car si l'islam s'enkyste en Europe et se développe, il y aura massacre des chrétiens. Avant la fin du siècle. Bien avant.

      Alors, non. Alors, chut et DEUS VULT !

      Supprimer
    6. Le massacre des Chrétiens est dans les têtes en 2017.

      Le massacre dans le sang ?allez, 5 ans ? Je donne de la marge ;)

      Ce Pape est dingo. Odin ? Non, pas une bonne idée.

      Sous les'pavés la plage ? Sous le silence la violence.

      Pas normal cette apathie générale. .... pas normal.

      Quand c'est mou il y a un loup...

      Supprimer
    7. D'autres livres peuvent aussi procurer ce type d'effet, mais celui-ci est très efficace...

      http://www.zupimages.net/up/17/32/xla5.jpg

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.