samedi 19 août 2017

Gros Clash TV : "le nom des choses"

Alain Marsaud, ancien chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris dans les années 1980, a piqué un vrai coup de gueule en direct sur BFM TV. Il était un peu plus de 20h25, quand soudain l'invité de la chaîne s'émeut que les journalistes n'osent pas prononcer les mots "d'Islamo-fascisme", "d'Islam Intégriste" ou encore "d'attentat Islamiste". Et Alain Marsaud de s'exclamer: "Il faut nommer les choses !".
Invité également en plateau, Anthony Bellanger chroniqueur à France Inter et ancien directeur de l’information de Courrier international, monte alors au créneau pour défendre ses confrères: "Vous dites n'importe quoi ! Les journalistes sont là pour dire les choses telles qu'elles sont et non pas ce que vous souhaitez. Leur travail est de prendre des précautions et de dire ce qui est confirmé, ce que les agence de presse confirment."
Regardez



Source  

31 commentaires:

  1. Une petite chanson pour détendre l'ambiance :

    https://www.youtube.com/watch?v=wjojn6hS_HM


    Chanson proposée dans l'article :

    https://yetiblog.org/les-vrais-terroristes/


    Les vacances sont finies, on peut faire tout péter !

    RépondreSupprimer
  2. Vu que les US sont au bord de l'éclatement (comme l'Europe), une des seules portes de sortie : la guerre civile !

    https://yetiblog.org/charlottesville-mort-dune-nation/

    RépondreSupprimer
  3. Sekeda Jean Claude19 août 2017 à 01:24

    Sur bfm teve c'est snif barcelona 24/24...on y croit...

    RépondreSupprimer
  4. Pour information, il est déterminant de lire Marc Trévidic, « Au cœur de l’antiterrorisme », éditions JC Lattès, 2011 ; « Terroristes : les 7 piliers de la déraison », JC Lattès, 2013 ; « Qui a peur du petit méchant juge ? », JC Lattès, 2014.

    Une fois de plus, comme nous en sommes désormais accoutumés, il était tout à fait essentiel que le terroriste laisse bien en vue son passeport dans le véhicule ayant servi au massacre. Car il faut à tout prix que l’on puisse identifier la menace ! Qui nous menace et qui vient nous tuer en Europe ? Réponse sans ambiguïté, grâce au passeport : Les djihadistes !

    Le but est atteint et nous savons, grâce notamment au juge Trévidic, que ces actions sont organisées avec la bénédiction de la CIA qui avait inauguré en Europe l’utilisation des djihadistes en faisant venir au Kosovo ses armées de Moudjahidin Afghans qui ont perpétré les horreurs que nous savons en Ex –Yougoslavie, (Cf., le Juge Trévidic dans « Terroristes : les 7 piliers de la déraison »)…

    Chacun se rappellera des actions terroristes du GLADIO, créé lui aussi par la CIA et agissant exclusivement en Europe, en utilisant des gens d’extrême droite qui se faisaient passer pour des terroristes d’extrême gauche, dans le but de jeter le discrédit sur les partis de gauche et surtout sur les partis communistes européens trop influents aux goût des étasuniens désireux de conserver leur hégémonie sur l’Europe en faisant d’elle leur marché principal et obsédés par l’anti communisme… Chacun aura en souvenir l’attentat de la gare de Bologne qui restera l’action la plus emblématique du GLADIO en Europe et qui avait été commanditée par la CIA…

    Tout se passe comme d’habitude y compris avec le détail du passeport de rigueur : si la police ne pouvait pas dire rapidement et avec certitude, l’identité du terroriste, l’attentat resterait un coup d’épée dans l’eau. Il est absolument déterminant que ce détail soit soigneusement souligné ; il était déterminant de retrouver sur les ruines fumantes du WTC le passeport d’un terroriste, intact, ayant traversé le feu intense de l’avion destructeur fondant l’acier à quasi 3000 degrés ; il était déterminant de trouver les papiers d’identité des frères Kouachi, dans la voiture après le meurtre de Charlie Hebdo et la suite ; il était déterminant de trouver le SMS sur un téléphone intact jeté par les terroristes dans la poubelle publique à côté du Bataclan et retrouvé illico par la police avant le passage des éboueurs ; il est déterminant aujourd’hui que les Européens sachent qui les menacent et donc ce qu’ils doivent faire pour être protégés : renforcer la coercition, exaspérer la surveillance, laisser tomber leurs libertés, accentuer la militarisation, augmenter les budgets attribués à la seule armée capable de les protéger du djihadisme : l’OTAN !

    Bref, les USA veulent dominer assurément les européens et exploiter confortablement ce grand marché. Or, toutes les mesures prises contre les Russes, ne servent qu’à cet objectif : privatiser le marché européen pour les seuls intérêts de l’envahisseur, aidé de son armée l’OTAN, en écartant la « menace russe » qui ose venir manger sur les plates-bandes des yankees ! L’objectif, à terme, c’est de déclencher une guerre contre la Russie et de pouvoir enfin nous refaire le coup du plan Marshal, alias TAFTA, TTIP, prévu depuis longtemps et préparé en grand secret à Bruxelles avec les collabos de service…

    Mais les Etats formant l’Union Européenne se montrent récalcitrants, voyant que la stratégie sans complexe des USA ne sert que leurs intérêts en flouant abusivement ceux des européens. C’est là que le recours au terrorisme est absolument nécessaire dans les plans de cette stratégie étasunienne. On peut dire ouvertement que la CIA a réactivé son GLADIO en Europe, via les islamistes cette fois, pour dresser les récalcitrants et les obliger à contribuer à la militarisation excessive de l’UE, via l’OTAN, et ainsi donner tout le pouvoir à cette force armée du IVème Reich pour en arriver enfin au TAFTA,TTIP tant attendu…

    RépondreSupprimer
  5. Bah, puisque parler de l'Islam est parait-il raciste...

    On nous le dit et on nous le répète assez souvent ici.

    Parlons donc du Bouddhisme.

    Donc, le Bouddhismo-facisme est la véritable plaie de notre époque.
    Y'en a marre de tous ces bonzes qui s'immolent par le feu au millieu de foules innocentes, n'est-ce pas.

    Et puis y'en a assez de l'Etat Bouddhiste qui veux imposer la loi Bouddhiste aux non-Bouddhistes et nous interdire de manger de la vache.

    Sans parler de tous ces migrants soi-disant tibétains qui arrivent illégalement par vagues entières.

    Sans parler du harcèlement sexuel en groupe que ces Bouddhistes font subir aux femmes occidentales sous pretexte qu'elles ne portent pas un point rouge entre les sourcils.

    Tour ça parce que Bouddha a dit à ses adeptes de conquérir le monde avec la non violence. Salaud.

    (Mes chaleureuses salutations à tout lecteur bouddhiste qui lirait cette pique ironique.)

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est qu’une contrib ‘muzz’ peut être insérée sous celle de Géocédille ?
      Dés la 1ère phrase, tu écrits des approximations tendancieuses, toi l'adepte des 'histoires'.
      Ce n'est pas et ça n'a jamais été de ‘PARLER’ d'Islam qui est considéré 'raciste'. Tu peux ‘démonter’ ou même ‘rire’ de ou des rites Islamiques… Tu auras, en retour avec tes ‘Allaouakbar’ du minaret ou des tueurs de Daesh avant l’acte, des moqueries du Coran où la phrase ‘Allaouakbar’ est inexistante.

      Le PB : c'est l'incitation à la haine contre une communauté (muzz, turc, basanés, juifs, ‘blancs’, noirs’ etc…) ou… contre une religion toute entière (islam) qui est CONDAMNABLE et qui est susceptible d'une POURSUITE en Justice par certains Anos.
      Je précise de suite que le 'Djinn' est pour la LIBERTÉ d'expression TOTALE des uns et des autres puisqu'il y a des LOIS (en dehors du filtre de Wendy) qui peuvent se charger de sanctionner certains ÉCRITS incitant à la Haine contre une communauté… si ça amuse certains.
      Je rappelle que j’ai aussi dit par le passé, par ex, que j’étais pour la LIBERTE des femmes au DROIT à l’avortement ET aussi à la LIBERTE d’autres femmes à se mettre en burkini si ça leur dit.

      Géocédille, tu te révèles aussi buté et aussi imbécile que beaucoup de ‘religieux’. Des ‘chrétiens’ se sont illustrés avec la Sainte Bible à la main pour pratiquer l’Inquisition et amener au bûcher leurs ‘Koufars’ de leur époque…
      OUI, au Nom de Jésus et de la Sainte Bible, des ‘chrétiens’ se sont amusés à la jouer Daesh au feu … ‘BRÛLER LES TOUS !’
      Et ne me racontes pas tes salades habituelles, comme quoi les Orthodoxes ‘EUX’ n’y étaient pour RIEN… Bien sûr, en sens inverse et HYPOCRITE, tu utilises, TOI, le MÊME PROCEDE avec le Coran et TOUS les courants de l’Islam…
      Pourtant, des ‘EUX’ (muzzs) qui n’étaient pour RIEN dans Daesh, y en a PLEINS aussi !

      Tout le monde aura compris que la Bible ou le Coran n’ont rien à voir ‘directement’… Il y des christianismes, des judaïsmes et des Islams.
      Ton slogan généralisant « L’Islam rend con » … est surtout ABJECT… et tu déshonores les ‘chrétiens’ que tu prétends défendre… (le pire est quand tu te sers de l’emblématique ‘Amour du prochain’, dont tu te paves diaboliquement, pour cracher sur les ‘muzzs’ en général).
      Questions :
      as-tu jamais écrit un mot de ‘respect’ pour le ‘Djinn’ (qui n’est pas un vrai ‘muzz’ aussi pour d’autres) ?
      est ce que le Coran (auquel j’ADHERE et que je suis méticuleusement) m’a rendu ‘CON’ ?

      Une porte de sortie des derniers jours a été de ressortir du chapeau, l’Histoire du ‘Khidr’ du Coran, pour légitimer, FAUSSEMENT et ad nauseum, le caractère ‘tueur’ des muzzs.
      Pourtant, le ‘Djinn’ t’avais contre-argumenté sur cette histoire et il attend jusqu’ici ta contre-argumentation dans l’article « MORT AUX CONS » (http://www.wendy-leblog.com/2017/05/mort-aux-cons.html, avec MON ARGUMENTATION sur ce sujet à (Anonyme30 mai 2017 à 23:55
      ) où je finissais par un « J’attends ta prose avec impatience :) » … qui se révèle PREMONITOIRE car SANS RETOUR de ta part).

      Ta parabole avec le Bouddhisme est emblématique. Si l’on parle du message de Paix des moines Bouddhistes, why not… Quoi que le traitement des femmes chez beaucoup de ceux-ci est plutôt déshonorant… Mais bon, ça sers à ironiser sur l’Islaaam :)
      Tu remarqueras que y a le MOT ‘beaucoup’ et non ‘tous’… la différence, c’est la RIGUEUR dans ce qu’on raconte… comme pour l’histoire du ‘khidr’.
      Mais que dire de ‘Sa Sainteté’, le Dalaï Lama, qui fait copains comme cochons avec la CIA.
      Sur le site ‘Orthodoxe’ du Saker, qui fait honneur à ‘Ton Eglise’ contrairement à toi :
      http://lesakerfrancophone.fr/le-dalai-lama-un-agent-de-la-cia , Sa Sainteté complote derrière ta bêtise…
      CIA qui adooore le : ‘DIVISER pour REGNER’ … et là-bas, au Tibet, les ‘méchants sont les Chinois…
      Mais là, c’est le cadet de tes soucis… c’est comme pour la Grèce avec la CIA et Rothschild qui la mette profond au Peuple Grec, qui sont sûrement ravis de t’avoir comme ‘porte-drapeau’ du blog :)

      Supprimer
    2. Au Djin

      Tu as un problème avec Géocedille ?

      Moi, j'ai un souci avec toi.

      Après les menaces (dont je garde certaines pour moi bien au chaud) y compris de mort et d'agressions physiques dont j'ai fait l'objet (pour ne parler que de celles ci)....

      Bref, ton souci se résume à ce que dit ou ne dit pas Géocedille ??????????

      LOL !!!!

      Quand certains ici à moulte reprises traitaient les catholiques, les'chretiens en Général de pedophiles obsédés ... le Vatican de suppôt de Satan etc.... est ce que les Chrétiens sont venus défendre ces abjectes pensées ????? LOL LOL LOL

      Tu as des priorités vraiment plus que discutables.!

      Tu as pu t'exprimer ici et j'ai défendu moi même le fait que tu le puisses autant que tu as voulu et lorsque ceux qui se disent musulmans viennent m'attaquer et attaquer Géocedille de façon la plus abjecte c'est tout ce que tu trouves à dire ????

      Alors, oui, tout est dit et c'est toi même qui en fait la preuve.

      Supprimer
    3. Wendy :)

      MERCI d'avoir permis un droit de réponse 'muzz'.
      Vraiment, MERCI.

      Vraiment, une des choses (y en PLEINS d'autres) que j’apprécie le PLUS chez toi et sur ton blog, c'est la LIBERTÉ de chacun à ECRIRE ce qu'il VEUT ...
      J'ai beaucoup d'estime pour ton blog et je viens lire et écrire sur celui-ci avec intérêt.
      J'APPRENDS énormément, MOI MÊME, à échanger sur ce blog !
      Ces échanges sur cette problématique précise sont très enrichissants pour TOUS, je l'espère !

      Une des choses que j'ai apprise le plus au contact des Anos (non muzz) du Blog, c'est la vision complétement décalée des Anos face aux islams et aux muzzs.

      BFM WC y est pour beaucoup, mais pas QUE...
      BFM WC qui donne des infos 'vérités', comme chacun le sait içi, sur les FDS, l'Islam, les attentats, l'immigration, les guerres...

      Je répète : je suis POUR la LIBERTÉ de CONSCIENCE de chacun et chacune... jusqu'au Burkini et à l'Avortement ET jusqu'aux insultes pour une religion ou pour un Livre.
      MAIS, dans ce cas particulier, il ne faut pas S’ÉTONNER que des Anos voient 'rouge' et soient 'insultants' en retour... Le monde étant un MIROIR.
      On laisse alors TOUTES les merdes des uns et des autres se diffuser comme dans le monde réel.

      "Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire." comme tu le dis si bien et auquel j'ADHERE.


      J'insiste sur le CAS de Géocédille en particulier CAR tu ne veux PAS VOIR que ton SOUTIEN à 100% sur tout ce qu'il raconte est... problématique et SUSPECT.
      Géocédille, ZÉRO CONNERIE, JAMAIS. 100% ok ???
      Cites-moi, un 'muzz' qui apprécie ses diatribes généralisantes contre l'islam ?
      Réponse du 'Djinn' : ZÉRO !
      Toute la communauté 'muzz' est appelé à le 'haïr' ou le 'mépriser'... dans les faits, c'est exactement, l'INCITATION à la Haine contre l'Islam.

      Plus grave est le soutien à 100% même quand il continue de raconter des mensonges sur le Coran... maintes fois divulgués par écrits par le 'Djinn'.

      Pour info : ce sont les 'muzzs' qui devraient voire 'rouge' quand je RAIE de la carte la Mecque (Ventre Aspirant) avec le Coran à la main !
      Et pourtant, là, aucun 'muzz' ne s'approche car les ECRITS du Coran (sans les Histoires autour) est redoutable !
      Eux, au moins, regarde au pire ailleurs, mais ne reviennent pas à la charge, quelques jours plus tard, avec la même idée FAUSSE et DÉMONTRÉE.
      Pas un 'muzz' n'est venu dire : "Ferme ta gueule !, t'es pas un 'vrai 'muzz' !!"
      Par contre, des Anos FDS l'ont fait... cherchez le FATAL ERROR ! MERCI POUR TON SOUTIEN !!!

      On peut discuter des interprétations sur des Versets ou des MOTS... c'est normal. Et en fait, c'est la 'signature' de Dieu, car la Vérité et Ses Signes sont INFINIS.

      MAIS, Wendy, un truc FAUX est : FAUX...
      Et on arrête de diffuser le FAUX en feignant de dire que c'est VRAI.
      Satan est champion du monde pour le Mensonge et sa diffusion; il est aussi Champion pour CACHER la Vérité.
      Et Géocédille est un maître incontesté dans ces domaines... sans parler de sa non rigueur.

      Sincèrement, je t'AIME Wendy, (plus qu'APPRECIER).
      Et je n'ACCEPTERAIS JAMAIS qu'on TE MENACE TOI... OU TON BLOG. JAMAIS, c'est CLAIR, non ?

      MAIS, sur un sujet (soutien à certains ÉCRITS incendiaires de Géocédille), je ne suis pas du tout d'accord... et le 'Djinn' disparaît des contribs où elles sont mentionnées !

      Tendrement :)

      Supprimer
    4. Djin

      J'ai eu la même position quand à toi ou Géocedille et même QS qui est le seul ici à pouvoir se plaindre d'avoir été souvent "modéré".

      J'aime bien QS, je le lis depuis des années. Sais tu que QS est musulman, sais tu qu'ici beaucoup sont musulmans ?

      Je le sais à force de les lire pour certains qui veulent rester laïcs ou discrets sur leur religion ce qui se passe aussi avec des cathos ici qui ne parlent pas religion non plus.

      Depuis des années et des années vraiment longtemps je donne la parole à tous (de temps en temps je modére QS (dans ses grands jours :)

      Pourquoi serais je tout à coup devenue l'ennemie des musulmans ????? Bizarre non ?

      Je le répète : de mon point de vue il y a les idéologie ou les institutions et de l'autre les hommes.

      Je suis autant anti Pape/ Vatican qu'anti islam politique/extrémiste.

      Pourquoi ces trolls "qui défendent l'islam" se jettent sur Geocedille, moi et d'autres ici ?

      Ils font la démonstration que l'islam c'est aussi ces gens qui s'en réclament et font de la vie de tous un enfer.

      Je n'ai pas envie de me justifier sur le fait que je n'ai rien contre les gens musulmans : j'ai des années d'écriture derrière moi.

      Par contre, contre cet islam idiot et Totalement fasciste que je vois monter et auquel nous assistons tous je suis vent debout,

      J'ai prévenu dès que le calife s'est déclaré Calife. (Voir les Archives et je n'ai jamais suprimé un seul de mes posts).

      Maintenant je préviens une fois de plus que ça sera de pire en pire pour des raisons politiques + inter oumma + Boko Haram (j'en ris déjà) + chiites vs sunnites.

      Je prends les paris. Et je ne collaborerai pas

      Supprimer
    5. Toujours le même blabla tu n'as pas prévu que tu vas perdre et qu'on va tous vous foutre dehors.
      Je te l'ai déjà dit une fois le jour J les musulmans sauront s'entendre et crois-moi que tu vas collaboré toi aussi c'est très facile de jouer les guerrières derrière un blog mais par nature l'humain se range derrière le plus fort surtout une femme.

      Supprimer
    6. Au Djinn

      Et toi tu fais quoi de ce genre de musulman modéré ?

      Même religion que la tienne : tu lui réponds quoi ?

      Comprends tu ? :)

      Supprimer
    7. Wendy :)
      'DIVISER pour RÉGNER' va arriver en Apothéose pour le TIC TAC de 2022 explosif dans le monde entier. Le France '666'isée ne fera pas exception.

      Nous sommes et nous serons de plus en plus entourés d'humains qui voudront entrer en FUSION radioactive pour SE DÉTRUIRE ou SE RENIER les uns les AUTRES.

      Des 'muzzs' 'modérés' comme lui, y en a de plus en plus... comme des Anos 'modérés' qui veulent tous les 'muzzs' hors d'Europe ou pire.
      Ou en light, des Anos qui me tiennent 'responsable' de la défense de l'Islam 'qui TUE des innocents' ou... qui me suspectent de double discours (il faudrait que je lève la main droite et que je le JURE !).
      STP, ne rentre pas dans ce jeu MORTIFÈRE POUR TOUS que tu dis combattre.

      Je précise que ce n'est pas pour éviter de répondre à cette question ('biaisée' à la base).
      J'ASSUME TOUTES MES POSITIONS... et le 'double' DISCOURS n'est pas mon truc.

      Tu as terminés ton avant-dernière contrib par un "Je ne collaborerais pas".
      OUI, c'est bien, moi, NON PLUS...
      Encore faut il savoir DE QUOI on parle...

      Moi, je ne collaborerais pas face AU MENSONGE (et sa MANIPULATION) sous TOUTES ses formes.
      Ex : dire qu'il fait 'partie' de la 'même religion' que moi ou qu'il est 'muzz' 'modéré' est au minimum une manipulation... les 'histoires' pour broder autour, c'est pas mon genre.

      Accepter de répondre à cela, c'est déjà accepter le début d'un mensonge dans la situation actuelle.

      Nul n'est méchant volontairement ... et je peux 'comprendre' des Anos qui me suspectent ou m'en veulent de m'accrocher au Coran (car je pense qu'ils sont sincères et honnêtes, mais qu'ils ont des infos MENSONGÈRES dans leur tête, les 'apparences' et 'histoires' sont TROMPEUSES).

      MAIS ce n’est pas le cas des Anos (à la Géocédille) qui, eux, SAVENT ET CONTINUENT de MENTIR ('khidr' 'Apostasie' dans le Coran).
      Il ment COMME les Takifiris qui tuent les apostats au Nom de Dieu.
      Mensonge de Géocédille juste verbal et non violent... mais si l'on regarde bien l'intégrale 'future' de ses contribs (et leurs impacts sur les Anos du blog) qui auront mis une pierre de plus dans l'édifice de la haine et d'une 'possible' Guerre Civile ou de Religion... sa contribution 'négative' est éclatante.

      Quand il raconte que le 'khidr' avec son tempérament meurtrier était INTRINSÈQUE a TOUTE âme éduquée 'muzz', (donc la mienne), tu as fais quoi avec cette déclaration ?
      Moi, je l'ai DÉNONCÉ car c'était FAUX et qu'il propageait des Mensonges et incitait à la Haine des 'muzzs'.
      D'autres ont vus 'rouge', surtout quand à ton SOUTIEN à 100% derrière lui.

      Puisque tu as donné raison à 100% au FAIT que :
      "Un 'muzz' est forcément 'meurtrier' dans l'âme", tu en récoltes les conséquences... par construction. Je dis pas "c'est bien ou Mal", c'est juste une CONSÉQUENCE récoltée.

      La merde est systématiquement créée par le MENSONGE et les manipulations.
      Je pense qu’il faut combattre le MENSONGE à la RACINE dans toutes les 'histoires'.

      PAS de "muzz meurtrier dés sa plus tendre enfance" ... et hop, l'ordre et le RESPECT peuvent renaître". Amusant, non ?
      On N’ECRIT PAS ça, non pas par peur, mais simplement parce que c’est FAUX.
      Aussi, après, tu seras LÉGITIME pour combattre tous les anti-juifs et anti-chrétiens qui pullulent AUSSI.

      Cracher et se moquer du 'Sacré' chez l'AUTRE, à tort ou à raison, ou pire MENTIR sur les ÉCRITS et les soutenir, il faut en ASSUMER les conséquences et ne pas CACHER cette 'vérité'.
      C'est encore une autre Vérité à 'regarder et ASSUMER', dans cette semaine qui suit l'ASSOMPTION.

      "LA PAIX", très CHÈRE Wendy :)

      Supprimer
    8. LOL !!!!!! MDR !!!!!

      Où as tu trouvé que je pensais que tout musulman était meurtrier "dans l'âme" ?????????????????

      Et quand je dis LOL , c'est parce que je veux la paix.

      N'importe quoi , là, tout de suite !!!

      De plus , mille excuses , mais'dire que ces "musulmans modérés" qui sont venus comme une nuée de sauterelles sont de la même religion que toi n'est pas une "manipulation" mais'la simple réalité.

      La colère t'egare.

      Quant à mon rapport avec les musulmans , mes archives aucunement tripotées ni bidouillées sont là afin que tous puissent y avoir accès.

      Le rapport que j'entretiens depuis si longtemps avec les,musulmans n'a rien à voir avec l'islam meurtrier de ces derniers temps et ma façon de le voir.

      Tu continues à mettre islam, musulmans, modérés, laïcs, français etc... dans le même sac.

      Moi pas. Je tente "la part des choses". Sinon j'aurais une critique acerbe depuis toujours de certaines sourates ce qui n'est pas mon cas car il y a énormément de musulmans de Culture qui les ignorent.

      Bref.... tu me fais l'effet miroir LOL !!!!!!!!!!

      Supprimer
    9. Quand Géocédille DIT que TOUT muzz est meurtrier dans l'âme grâce à l'ex du 'khidr' ... ET que tu es 100% d'ACCORD avec lui..
      ça veut dire QUOI d'autre ?
      Je sais les maths, c'est pas ton truc, mais là quand même !!


      Aussi, de quelle colère parles-tu ?
      C'est plutôt de la tristesse de voir le désastre annoncée se confirmer par beaucoup, TOI compris sur cet échange :
      les UNS ... CONTRE... les AUTRES.

      "Nuée de sauterelles" ... de la "même religion" que moi...
      Et quand TU écrits cette infâme merde quand tu parles d'autres humains, tu espères le respect de ceux qui voient 'rouge' plus vite que moi...
      Ceci explique cela.

      Ce n'est pas la colère qui t'égare, Wendy, mais la PEUR,.... la PEUR de l'AUTRE,...
      La PEUR d'une AUTRE VÉRITÉ que celle qu'on t'a raconté depuis 'petite'. Ces fameuses 'histoires' qui font que les gens naissent muzzs, chrétiens , juifs, boudhistes ou athées... et ils le restent sans trop se poser de questions... avec l'AUTRE dans l'ERREUR évidemment ou pire qui n'est RIEN.

      Le contraire de la PEUR, c'est faire FACE et ASSUMER.

      Les musulmans de Culture qui ignorent les Sourates sont aussi 'muzzs' que 80% des FDS sont 'chrétiens'.
      Je suis trés intéressé par les Sourates qui te posent problème... (allez, 5 Versets sur les 6236 sont 'interpellants' ou 'surprenants').
      Mais attention à ne pas la jouer comme l'exemple du 'khidr' où tu avais plongé la 1ère fois que Géocédille en avait parlé en écrivant un 'MARRE !'... la RIGUEUR Wendy, et tu trouveras encore et toujours le 'Djinn' en train de démonter les mensonges.
      OUI, 'Marre' pour les superficiels seulement.

      Tiens, pour le 'khidr', en'313' TUEUR, que j'avais trouvé en nombre de LETTRES central pour le SIGNE.
      Bien avant je t'avais parlé de ta 313ème contrib, avec le Complot Ahtéchristique d'où tu n'arrives pas à échapper encore.

      Figures-toi que j'ai re-regardé JFK le film d'Oliver Stone en 1991 sur Ciné+ à la demande.
      Film de plus de '3' heures... 3H 1 minute et 31 secondes de souvenir...
      Figures-toi, délicieux hasard du 'khidr' TUEUR, la séquence des tirs a été décrite (vers 2H35) par '6' balles en lien avec les images en direct de l'époque.
      Kevin Kostner décrit la '6'ème balle TUEUSE dans la tête de JFK à la 313ème IMAGE seconde en noir et blanc...
      J'étais sur les fesses !

      ça a clôturé une semaine centenaire de Fatima... avec les matchs de Neymar et du Réal/Barça dans un feu d'artifice de SIGNES...
      'CHRISTiano injustement mis en prison (carton rouge de la Corrida) et qui ne pourra rejouer que le 13 septembre prochain comme ex. faciles...

      Hasard ? complot satanique du Coran ? coîncidence ? Fatima encore et toujours ?
      Mais bon, le 'Djinn' est bien seul sur sa Lune avec son Coran.

      Bonne soirée :)

      Supprimer
    10. Au Djin 1/2

      Regarde ça :


      http://www.wendy-leblog.com/2017/08/barcelone-une-camionnette-fonce-sur-la.html
      Anonyme17 août 2017 à 12:09

      Mais tu vois, nous les mort koufars on s'en tape !
      Tout ça est bon pour notre prise de pouvoir islamique

      ----- et je te passe les menaces de mort sur moi et sur les miens.

      "Mes proches" comme me dit me commentateur distingué.

      Je n'ai pas publié tous ces commentaires de paix ...

      Suite ensuite :)

      Supprimer
    11. Suite

      Sourate 2versets 161, 171, 191,193. Même sourate il y en a d'autres. Restons en là.

      Ce jeu ne m'intéresse pas sinon j'aurais écrit sur le sujet.

      Si je lis la Bible je trouve aussi des choses comme celles ci et si je lis les évangiles quoiqu'on en Dise j'en trouve aussi.

      "Je suis l'épée de Dieu" par exemple qui peut être observé à la lettre !

      ------
      Suite, ensuite :)

      Supprimer
    12. Tu me demandes d'assumer quoi ?????

      Réellement ? Tu parles de peur. Tu ne penses pas qu'après toutes ce injures et menaces et intimidations simplement j'en ai assez ? Non ?

      Tu ne penses pas que les autres lecteurs ici sont juste fatigués, comme moi de tant de haine et d'idioties ?

      On ne peut même plus parler sur ce blog ! LOL

      Ce blog a toujours donné la parole à tous sur tous les sujets et parfois les commentateurs se cachaient entre eux ou avec moi etc... c'est la vie normale ! On n'est pas obligés d'être toujours d'accord avec tout le monde et sur tout,

      Le fait que tous étaient différents et de différentes origines etait tres enrichissant.

      Mais, mille pardons , quand il s'agit en lieu et place d'échanges même musclés d'injurier et de vouer au gemonies ma personne et celle de Geocedille par exemple, où est l'intérêt ?

      Tu aimerais que la nuée se soit abattue sur toi et ta famille ?

      Non, personne n'aime ça.

      Et malgré tout, constatons ensemble que ces personnes se proclaimaient "défenseurs de l'islam" !!!!

      Qu'ils participent à enterrer.

      C'est tout, le Djin. Mets toi à la place de Géocedille et à la mienne.

      Je n'ai jamais écrit que je voulais ta mort et Geocedille ne l'a jamais écrit non plus.

      Il y a des échelles de valeurs dans les agressions.

      Supprimer
    13. * les'commentateurs se fâchaient entre eux.

      Supprimer
    14. Oulà, j'me consacre quelques jours à la plongée sous-marine et voilà que je deviens le sujet d'échanges longs comme le bottin.

      J'ai pas tout lu, et puis pour un fois j'ai fais la sieste, le plongée c'est sportif...

      Bon. Ben merci Wendy de defendre mon honneur. Je répondrais oupa après avoir lu oupa.

      D'ors est déjà, Djiin, tu hallucines. Je n'ai jamais écris que les musulmans sont tous des meurtriers dans l'âme, au contraire.

      Ca serait bien de lire avant de réagir.

      J'ai écrit que dès l'enfance, les musulmans sont confrontés à l'arbitraire de l'histoire d'al Khidr qui tue un gosse innocent 'de peur qu'il soit un jour rebelle à ses parents et apostasie". Et al Khidr est présenté comme un sage.

      Le gosse est tué par surprise. Il n'y a ni tentative de l'éduquer plus correctement (selon l'islam) ni sommations. Ni compassion.

      C'est une execution sommaire qui prend le gosse par surprise.

      Le message que l'enfant musulman reçois en entendant ça c'est :

      1) Ta vie ne tiens qu'à un fil.
      2) Les 'sages' savent ton avenir avant toi
      3) ils peuvent te trucider sans prévenir
      4) et c'est BIEN.

      C'est une situation sur laquelle le gosse n'a aucune prise, pour laquelle ses parents et la société n'offrent aucune protection, ce qui est forcément traumatisant et destructurant.

      C'est MALSAIN.

      Je pense donc que ceci a pour but de diviser la société musulmane en deux :

      D'un côté les 'sages' qui ont droit de vie et de mort sur les autres à l'image d'al Khidr.

      Les musulmans qui n'ont pas de ligne rouge avec Allah et qui vivent avec le risque de croiser un al Khidr qui leur fera la peau car ils aura eu peur qu'ils apostasie un jour.

      Bref tun'a rien compris Djinn et ça ne m'etonnes pas. Contentes toi de jouer les numérologues.

      Géocédille


      Supprimer
    15. Je vais faire des interventions courtes, ça évitera à ceux qui on du mal avec les subordonnées de comprendre de travers.

      Je m'en contrefout du bouddhisme.

      L'ironie c'est que le bouddhisme on peut en parler alors qu'il ne nous pose strictement aucun problème de paix civile.

      On ne peux rien dire sur l'islam sans se faire injurier alors que les rues du monde entier sont jonchées de cadavres de personnes tuées au nom de l'Islam.

      Cherchez l'erreur.

      Je veux bien parler de l'inquisition, mais heu, non, en fait, on s'en fout de l'inquisition. C'est FINI, l'inquisition. Et pendant l'inquisition l'islam tuait aussi. Avant l'inquisition, l'Islam tuait.
      En fait l'islam n'a arreté de tuer qu'avec la chute du sultan en 1915.

      A part l'islam aucune autre religion/philosophie ne fait l'actualité avec des atrocités non stop.

      Il est donc urgent de parler des bouddhistes, hein?

      Comment vous dites? Ah oui. Hypocrites. Putain d'HYPOCRITES!

      Gêocédille




      Supprimer
    16. Après '3' phrases, tu t'adresse au 'Djinn', soi-disant numérologue, avec :
      "D'ors est déjà, Djiin, tu hallucines. Je n'ai jamais écris que les musulmans sont tous des meurtriers dans l'âme, au contraire.".

      3 premiers mots, AVANT le MOT 'Djinn', qui ILLUSTRENT le niveau de 'français' :
      D'ORES ET DÉJÀ, sa connaissance du 'français' est halluciné (oui seul mot juste !) mais surtout affligé, mais il y trouve une excuse car ça vient du Latin et non du Grec... passons donc :)

      'Djinn' n'est pas 'numérologue', il est, entre autres, un Mathématicien... un RIGOUREUX.

      Un ex, dans la contrib "Encore", 18 aout à 04:32, Géocédille écrit :
      "Le musulman est éduqué dès la naissance à se soumettre à l'arbitraire meurtrier des al Khird inspirés directement par la 'sagesse d'Allah' comme j'ai déjà eu l'honneur d'expliquer ici."

      Alors comme ça, Géocédille déclare après la mention 'Djinn' halluciné (oui !!), qu'il n'a 'JAMAIS' écrit que les muzzs sont 'TOUS' meurtriers dans l'âme, 'BIEN AU CONTRAIRE'".

      'JAMAIS' est donc FAUX... Le Muzz décrivant le 'TOUS' sinon on écrit : 'des' muzzs.
      Que dire de la conclusion, 'bien au contraire', sinon un DÉSASTRE intellectuel d'ensemble.

      Le DÉLIRE... et y en a qui seront ENCORE d'accord à 100% avec ça !!

      Mieux, la phrase suivante de Géocédille est : "Ca serait bien de lire avant de réagir.", on passe dans le COLLECTOR.

      Bref, tout ceci vient conforter la CRÉDIBILITÉ de ton analyse du 'Khidr' dans le Coran par SES MOTS.
      Que dire alors si on y rajoute la couche de ton TALENT incontesté, et maintes fois démontré, pour 'broder' des HISTOIRES autour.

      On change le SENS des Mots et on raconte des HISTOIRES autour.
      C'est la méthodologie de Géocédille et on en a une nouvelle illustration d'ensemble dans cette réponse.

      Réponse d'ensemble que Géocédille termine par un "Putain d'HYPOCRITES!"... et là, le 'Djinn' est 100% d'accord avec ça.

      Supprimer
    17. Retournes à l'école mon pauvre Djiin.

      Meurtrier qualifie al Khidr.

      Analyse grammaticale pour les mal comprenants :

      Sujet : "Les musulmans"
      Verbe : "Soumis"

      S'applique au sujet : Ce sont les musulmans qui sont soumis.

      Je ne saus pas où tu vois que la phrase dit pas qu'ils sont meurtriers, elle dit qu'ils sont soumis.

      Passons au complément d'objet direct : "à l'arbitraire"

      Donc le monsieur te dit qu'il existe un arbitraire auquel les musulmans sont soumis. Tu suis? Fais toi un café.

      Quel arbitraire? Étudions les adjectifs qualificatifs qui qualifient cet arbitraire : "meurtrier des al Khidr".

      Ok, le monsieur pense qu'il existe un arbitraire meurtrier qui est exercé par desgens qui se comportent comme al Khidr et que cet arbitraire meurtrier oppresse les musulmans qui sont forcés de s'y
      soumettre.

      Nulle par dans la phrase il n'est dit que les musulmans sont les meutriers. C'est l'inverse. Ton neurone n'a pas lâché? C'est bon.

      Al Khidr est un meurtrier dans le Coran. Ce n'est pas mon analyse c'est un fait.

      Le meutre qu'il commet est arbitraire : Il tue un gosse quIl croise dans la rue, il n'y a ni procès, ni jugement. Al Khidr juge, condamne et execute le gosse tout seul sans prévenir.

      Si personne d'autre n'est consulté, qu'il n'y a ni juge, ni accusation, ni défense, c'est un meurtre arbitraire. Tu suis?

      Cette histoire est racontées aux gosses musulmand comme on raconte l'histoire du bon Samaritain aux petits chretiens. On en trouve même des dessins animés sur youtube.

      Bref, il est 'normal' d'èduquer les gamins musulmans avec cette histoire atroce.

      L'enfant s'identifiera forcément au gosse qui joue et se fait décapiter sans préavis par un type qu'on lui présente comme un 'sage'.

      Si tu ne vous pas le coté sectaire et dégeulasse de la chose,nc?est que t'es vraiment un bon gros hypocrite.


      Géocédille




      Supprimer
  6. On parlait de liberté de la presse. Il semblerait que la presse ne se batte plus vraiment pour sa propre liberté car elle paraît bien soumise à ceux qui ont racheté les journaux pour lesquels la presse travaille

    RépondreSupprimer
  7. la liberté de la presse fait partie du passé, la presse dit ce qui lui est dicté maintenant

    RépondreSupprimer
  8. Le monsieur a dit la même chose sur LCI, a savoir oser nommer les choses.

    Ce même homme, il y a quelques temps, avait de même parlé, si je me souviens bien, de prendre les mesures nécessaires contre ces fous terroristes. A savoir les tuer. Il n'était pas question de séance de psy s'étalant sur 20 ans ou de stage de poney.

    On passe un cran au dessus.

    D'un côté BFMWC reste dans sa narrative pro-immigrationniste et padamalgamiste, tout en devant faire le grand écart et condamner des actes terroristes venant de musulmans. dissonance cognitive. Valls et son gouvernement avaient le même souci.

    Jusqu'au jour où. Le jour où il n'y aura plus de distinction faite entre les musulmans qui seront tous considérés comme suspects. Ça transpire du discours de ce monsieur Marsod, d'un monsieur Fennec et d'autres.

    Et pendant ce temps, certains qui se croient tout permis, intouchables, continuent de mettre de l'huile sur le feu et continuent de vouloir imposer leur petite loi de caïd. C'est tragique.


    PS. Oooh ça alors, Fennec à l'instant sur LCI parle de la création d'un FBI européen sur une idée américaine. Et moi, je dirais, pourquoi pas une armée européenne pour lutter contre les terroristes, hein, je vous le demande ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je me demande pourquoi un homme de cette envergure vient se perdre sur ce qui représente un des plus gros dépotoir merdiatique français: BFM WC

    RépondreSupprimer
  10. Ceci est une opinion, a observer les média, il m'est difficile d'avoir une autre opinion.

    Ce n'est pas un avis.

    Nous sommes en République chacun son avis.

    Une nouvelle étape dans la "caramelisation" ( je voulais écrire autre chose mais cela tenait pas donc caramel ) des officiels du langage.

    Le journalisme ne délivre plus de faits, est incapable d analyse et cependant il met en scène les drames ( intermittent du spectale, d'ailleurs ils en virent de plus en plus ) et il est juge aussi il statue sur le fond ( prétendant ignorer que chaque sujet est apte à analyse ).

    Ou alors, il ne faut plus rien dire.

    en virtuel, je veux pas d ennui avec les photos
    ICI

    (Ò} [Ô) {Ö) c'est pas réussi, esssayez avec votre clavier, trois singes, un qui se cache les yeux, un qui se bouche les oreilles et un autre qui se retiens de parler.



    Étrange.

    LA VIE, se vit une fois.

    CARVAJAL

    RépondreSupprimer
  11. Bien sûr que c'est bien tôt la faim!...

    RépondreSupprimer
  12. nouveau scénario en zone sensible qui n'augure rien de bon : http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/a-aulnay-sous-bois-des-policiers-attaques-et-desarmes-19-08-2017-7201098.php

    RépondreSupprimer
  13. Anthony Bellanger aurait du être sur les ramblas. Fuck....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te reconnais bien là Je suis un robot : :)))))

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.