mardi 8 août 2017

Chine, gros séisme. 6.2.

25 commentaires:

  1. Pauvres personnes, heureuses d'être là et tout à coup tout bouge sous leurs pieds, tout s'effondre autour d'elles et sur elles, où donc trouver refuge lorsque ce qui nous semble solide et stable s'efface en quelques secondes. Que Dieu les protège et les préserve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens regarde ça (âmes sensibles s'abstenir):

      https://webmshare.com/NKOo9

      J'en ai quelques autres qui te feraient changer d'avis sur ces braves gens.

      https://webmshare.com/YJOgV

      Mais ce n'est que culturel. Qui sommes-nous pour juger, hein ?

      Je t'épargne ma collection d'accidents de la route en Chine. Des fois on se demande s'il n'y a pas d'obligation pour les chinois d'écraser des piétons et surtout de les achever pour ne pas payer les frais médicaux.

      Alors il faut comprendre pourquoi ces gens se comportent de manière qui nous semble inhumaine, comme bouillir des chiens vivants (vous voulez voir ?) ou regarder d'autres personnes mourir sans aucune émotion. Il y a certes une forme d'esprit de groupe, de ruche pourrait-on dire mais le plus important est l'histoire de ce pays. Un chinois considère n'importe quel autre chinois comme un ennemi potentiel à part quelqu'un de sa famille, et encore. Et cela est dû aux guerres et massacres incessants qu'ils se sont eux-mêmes infligés pour faire vite. Le plus important est qu'ils s'écroulent régulièrement (genre tous les 200 ans) et qu'à chaque fois il y a des dizaines de millions de morts. C'est une des raisons qui fait qu'ils ne renversent pas le PC. Le peur du retour de l'inéluctable effondrement. J'aime autant vous dire que s'il leur venait à l'idée de conquérir le monde et qu'ils y arrivaient, les nazis passeraient pour de doux agneaux en comparaison...

      Alors, oui, pleurons pour les victimes de ce séisme.

      Supprimer
    2. Je suis bien d'accord. !!!!!!

      Il y a tres peu de films chinois (hors 2 ou 3 occidentalisés. Là je parle des 2 ou 3 qui passent la censure).

      Et pour cause ! Ceux que j'ai vu sont cruels et violents a un point ! Incroyable.

      Comme je dis souvent, il n'y aura pas de propbleme démographique chinois. Comme de coutume le peuple sera affamé. Les famines c'est culturel en Chine...

      Pas marrant, mais bon, rappel nécessaire... :)

      Supprimer
    3. Sur la famine, je pense que cela risque d'arriver à tout le monde. Le pétrole a permis une augmentation énorme de population alors forcément, si celui-ci vient à manquer, cela va piquer.

      Pour la France, on a des options, mais pas pour 66,6 millions d'habitants. 20 à 40 millions semble plus lucide.

      Un pays comme l'Egypte va souffrir énormément tout comme l'Algérie. Le Vénézuela est un doux entrainement en comparaison.

      Il vaudrait mieux pour notre survie protéger nos frontières et entrainer une bonne armée homogène et motivée... jdcjdr

      Supprimer
    4. 100% ok, du début à la fin de ce commentaire. Tout est dit. Rien à ajouter. Merci !

      Supprimer
  2. réponse à
    arrivaient, les nazis passeraient pour de doux agneaux en comparaison...

    TRISTE CONSTAT, 3 000 ans de refus du contrat et de refus de la civilisation.

    Mafialand. L'EMPIRE DU MILIEUX, et racistes, inutile de leur dire le monologue de shylock...

    Pour mémoir Cléopâtre à preferé, la mort à un éxil sur ses terres de chine.

    Vous ne l'ignoriez pas ?

    Ouaiééés je sais ON ne vous apprends pas cela à l'école, ni en fac, non plus.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne connaissais pas l'anecdote sur Cléopâtre. ^^

      "Mafialand. L'EMPIRE DU MILIEUX, et racistes"

      Cela correspond exactement à tous les témoignages que j'ai pu avoir sur eux. Il leur manque peut-être un peu plus de chrétienté et un peu moins d'influence jésuitique et... celle de ceux dont on ne peut pas parler.

      Ils semblerait que "certains" veulent déplacer le pôle du monde là-bas. C'est à peu près réalisé pour ce qui est des industries. Je ne sais pas si l'avenir s'annonce si radieux que cela...

      Supprimer
    2. Orthodarma :

      Cleopatra qui préfère mourir que d'aller en Chine : LOL !!!!!!!!!!!

      En fait, tout est dit depuis la vieille antiquité. !!!!

      Supprimer
    3. N'importe quoi.

      Ce qui attendait Cléopâtre, c'était de subir le même sort que Versingétorix : Etre exibée lors du triomphe d'Auguste à travers Rome et mourir étranglée face à la foule.

      Etant une femme, son séjour dans les geôles romaines aurait été sans doute été agrémenté d'une série de passes pour Romains curieux de goûter au lit d'une reine moyennant graissage de patte à qui de droit.

      Bref, si tu veux des anecdotes sur Cléopâtre, il y a le surnom que lui avai donné son Jules (César) : Bouche d'or.

      Et ce n'était pas pour ses talents d'oratrice...

      Géocédille

      Supprimer
    4. Il y a un autre crhrysostome, bouche d or, VOUS, le gars avec la cédille.

      Cléopâtre pouvait tenter le coup de retourner dans l ancienne Egypte, celle des premières dynasties, qui est l actuel arabie saoudite.

      Vous ne savez pas, personne ne vous l'a dit et vous n'avez pas cherché confiant que votre petit bagage et vos petites instruction récursives pouvaut berner le petit peuple....

      Vous ne bernez personne que votre égo.

      En arabie, on y trouve la pierre de aaron, le premier temple, le vrai sinaï et sur la rive arabe du golf d aqqaba, des traces des chariots des pharaons.

      ENTRE AUTRES CHOSES

      WYATT MUSEUM USA pour les vidèo

      Sur le fond vous ne connaissez rien au monde antique, ni sa géographie, ni sa politique.

      Vous êtes comme Freud, du genre moi si j'étais vous ou lui je penserai que.

      Dépassè.


      Vous êtes dépassè parce que votre égo vous pousse à juger les autres. Qui t as fait juge mon pôteau ?

      Qui t as fait juge et historien et critique etc?

      Cléopâtre avait deux options, l'arabie non conquise par les romains et la chine, elle s'est suicidé, c'est un fait. Il est donc loisible et logique de penser; les faits sont là elle à refusè d'aller en chine.

      Alors mon petit petit bonhomme ? Qu'en dis tu ?

      Alors si vous encore sentez d'être juge, peut être êtes vous déjà député de M ?

      Je ne vous laisserai pas me juger, ni juger ce que je dis.



      Vous voulez jouer au gamin avec les allumettes.

      Sachez donc que sputnik vient de produire un article où il reprend les éléments de langage des Chinois, ceux de la Haute Mafia Chinoise Xia Ji Ping, le monde Chinois ( de la chine, pas celui de HAN) était bien issu de l Egypte ancienne.

      Quand vous aurez de quoi payer les cours je vous montrerai comment e t pourquoi ZHONG GUO est l'empire du miulieu, ensuit e vous pleurerez en pensant que vous n'avez jamais eu conscioence de ce que peut être un CATACLYSME.

      Parce que vous ne savez pas, lisez le bible, et rappellez vous, et les mointagnes, qu'on avait l'habitude de voir n'étaient plus la et les fleuves avaient changé de cours, et cela c'est de la gnognotte, par rapport avec ce qui est réellement advenu.

      Relisez la bible.

      Mais lisez chaque mot, lisez chaque mot en comprenant le sens.

      Je ne vous salue pas, les juges et autre trublions ont une place à part hors du cercle social...ils se choisissent eux même ces positions, au dessus du peuple, en réalité des morceaux du peuple.

      Les européens furent ceux qui étaient pharaon en Egypte et aussi maîtres de la chine par exemple "chi chi yuang di" ou "le grand empreur blond" .


      Vous avez d'autres trucs à dire ? Car vous n'avez aucun argument.

      Je vous attends, une petite idèe pour dire que l'histoire des européens et des Egyptiens d autres européens n'a jamais existé ?

      je vous attends.
      Qui vous a fait juge ?

      CARVAJAL

      CARVAJAL

      Supprimer
    5. j'oubliais CARVAJAL, je ne suis pas un anonyme qui se cache derriere une cédille.

      CARVAJAL

      Supprimer
  3. La chine à été nourrie de technologies issues des collections de brevets que les usa ont fourni GRATUITEMENT déjà avant la seconde guerre.

    Opposition de façade, du théâtre pour les peaux blanchies..

    Les Bush/Clinton etc ne sont pas des jésuites.

    La chine à reproduit sans payer de licences sur les brevets.

    Cela aide à produire.

    D'ailleurs les produits que nous pourrions faire, nous sont interdits.

    L'anecdote de Cléopâtre, je n'en ai jamais parlé aussi clairement, mais sputnik à fait un article ou les chinois reconnaissent ( difficile de faire autrement) l Influence des Egyptiens et des Européens
    ( pas trop préssè de parler de leurs anc^tes européens, mais toutes les famillesde pouvoir en Asie ont de l européen, et ont placè ( l histoire le dit et ce sont des faits ) leurs filles auprès de chefs européens, chefs de guerre, de banque, etc...

    SUPER HYPER NATIONALISTES

    CARVAJAL

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de compassion tout de même, ils subissent eux aussi un gouvernement intraitable, et actuellement pleurent leurs proches...Certains propos sont choquants et déplacés en ce moment. Attendez au moins que la douleur de la perte soit passée pour faire ce genre de commentaires et vous vous dites chrétiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu dis est vrai. Mais, ce qui est vrai aussi c'est que les chinois eux mêmes se contrefoutent d'une perte de quelques individus.

      Ils ont l'habitude, hors les proches, bien sûr, 1milliard 5 ou 6... pour eux mêmes ce n'est qu'une vicissitude de l'existence...

      Supprimer
  5. Je ne crois pas qu'ils s'en contre-foutent comme vous dites, à chaque tremblement de terre, glissement de terrain etc...tout le monde s'y met, l'armée, les personnes elles-mêmes touchées par la catastrophe, les habitants des autres provinces, il existe de la SOLIDARITE HUMAINE, ce ne sont pas des robots! Je réitere que certains commentaires sont déplacés en bon français on dirait "Abattre un homme déjà à terre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres bien. Je comprends. Merci pour la mise au point et en perspective.

      Supprimer
    2. Les robots ne méritent pas d'être comparés à eux...

      https://webmshare.com/qNxQ0

      On garde la compassion et la sensiblerie pour ceux qui se comportent comme des êtres humains et pour les animaux innocents.

      Ils n'ont aucune excuse. Ils sont comme ça par choix.

      Supprimer
  6. UN PETIT MOT AU DONNEUR DE LECON.

    Je ne suis en rien responsable des séismes en CHINE.

    ----
    Là coup sur coup plusieurs séismes en France.

    Si il y avait un gros séisme près de chez vous n'attendez pas le train de secours chinois, il ne viendra pas , ni rien ne viendra de la chine pour les KWAI LOO, fantômes livides.

    https://www.emsc-csem.org

    Si vous pensez à devenir sainte ou saint et aimez vous fouetter, fouettez vous, n'oubliez pas les leçons pas pour les autres , pour soi.

    Donneur de leçons et hurleurs avec les loups, DÉGAGEZ.

    Dire que les Chinois sont super hyper nationalistes, c'est juste rien, allez donc vivre dans un village chinois en chine, là bas ils savent ce qu'est le partage.

    Et si vous vous en sentez pour corriger les dirigeants chinois, allez y aussi, tenez je suis pas riche , je met 20 € pour votre voyage ALLER seul.

    CARVAJAL

    RépondreSupprimer
  7. Réponse à ceci IN EXTENSO :
    Anonyme9 août 2017 à 03:48

    Je ne crois pas qu'ils s'en contre-foutent comme vous dites, à chaque tremblement de terre, glissement de terrain etc...tout le monde s'y met, l'armée, les personnes elles-mêmes touchées par la catastrophe, les habitants des autres provinces, il existe de la SOLIDARITE HUMAINE, ce ne sont pas des robots! Je réitere que certains commentaires sont déplacés en bon français on dirait "Abattre un homme déjà à terre"....................................................



    40 000 000 de gens dans la misère en France, le députè LASSALLE parle de 20 000 000, mais c'est un députè il n'a pas tous les chiffres.

    40 000 000 de gens dans la misère en France, alors qui abat qui, sinonn votre idéologie de criminel boboïsè ?

    Un commentaire, est un commentaire, pas un avis, il n'y a aucune volonté de discréminer ou porter ateinte, par contre votre idéologie à déjà fait 40 000 000 de gens qui sont dans la misère. UN PEU DE DIGNITÉ, pour des gens qui ne vous demandent rien et sont vos concitoyens, respectueux de la MORALE CIVIQUE ET DES LOIS.

    Un peu de respect ppour 40 Millions de gens qui furent dépouillès.

    CARVAJAL
    CARVAJAL

    RépondreSupprimer
  8. mehdi mountather9 août 2017 à 04:47

    Ce fort séisme en Chine punition d' ALLAH aux chinois de se convertir a l'islam immédiatement urgent ce 9.8.2017 pour éviter la mort par ces punitions d' ALLAH séisme plus 7 tsunami volcan les inondations glissement de terrain engloutissement les tornades les foudres les grêlons feu de forêt météorite si la fin du monde pour éviter la panique et l'enfer ALLAH punit les pays arabes et les pays musulmans par ces guerres terrorisme les inondations et ces feux de forêts parce que ces pays arabes n'appliquent pas la charia islamique les dictateurs arabes les émirs des pays de Golfe les premiers a l'enfer avec Daech donc aux non musulmans de se convertir a l'islam immédiatement pour éviter ces criminels a l'enfer ces criminels pire que Pharaon et Hitler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as oublié d'écrire " nan j'déconne.

      Supprimer
    2. LOL ! Tu es en forme en grande forme , je suis un robot !!!!

      Super ! :)))

      Supprimer
    3. mehdi mountather est la cerise sur le gâteau de cette série de commentaires corsés ! xD

      (Mais je suis comme lui, je souhaite l'Islam aux chinois, comme ça on sera tranquille quelques millénaires niveau concurrence technologique)

      Supprimer
  9. Священная война - хор НОАК Китая

    https://www.youtube.com/watch?v=P1L-Jfhq2IQ

    Rendez l'âme (à qui elle appartient, sans jeu de mots). :)

    RépondreSupprimer
  10. La Dimension du dernier Cataclysme.

    KATAKLISMOS

    Une fête religieuse très populaire, particulière à Chypre, est celle du Kataklysmos, mot signifiant " déluge ", qui coïncide avec la Pentecôte et est célébrée dans les villes du bord de mer, en particulier à Larnaka.

    Ses racines remontent à des rites antiques qui célébraient le passage du printemps à la nouvelle saison pour les hommes. Aujourd'hui, cette célébration se manifeste dans les villes côtières par des parades en bateau, des feux d'artifice, des danses et de la musique folklorique.
    -------------------------------------------
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    ............................................


    KATAKLISMOS

    Certains disent Déluge.
    Il y a eut plusieurs déluges.
    Donc quel déluge ?

    Pas le déluge de théra santorin.

    Un autre énorme déluge, dont peu parlent et appellent LE CATACLYSME.

    Un moment dans l histoire, où les montagnes se sont entrechoquèes où les plaines furent ouvertes et déchirèes, ou les massifs furent envoyès valdinguer à plusieurs centaines de kilomètres, où les détroits se sont fermès, ou les isthmes se sont collès, où les eaux ont atteint des sommets, où des portesde mer se sont trouvès à plus de 1 000 mètres de dénivelé du nouveau rivage.

    KATAKLISMOS


    CARVAJAL

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.