jeudi 17 août 2017

Charlottesville et les intermittents du spectacle.

Zero Hedge nous apprend qu'une semaine avant les événements de Charlottesville, sur "Graigslist" est apparue une annonce :



Payé 25$ De l'heure pour participer à des mouvements citoyens et a des manifestations. Et justement à Charlotte....

So what is "Crowds on Demand?"  According to their own website, they're in the business of sourcing large crowds of people to "provide clients with protests, rallies, [and] flash-mobs" all over the country.  They even have an entire page on their website dedicated to "Protests and Rallies."

Qui paye ces personnes ? L'entreprise pourvoyeuse des acteurs ne répond pas...

Une morte, au final, et des monuments historiques effacés..




---- en Suède c'est pire, peut être. En creusant les routes les travailleurs des travaux publics ont découvert des vestiges antiques. Notamment tout un site de l'âge de bronze avec ses artefacts.

Résultat ? Ils ont été détruits dans un souci d'économie budgétaire.

Ces 100 dernières années en Suède chaque artefact était conservé dans une boite en bois pour traitement ultérieur. Maintenant il est purement et simplement détruit. 

Seul un conservateur de musée s'est insurgé. En vain...

La ministre de la Culture suédoise est actuellement très occupée à l'intégration des Djihadistes de retour de Syrie qu'il faut accueillir avec beaucoup d'amour. ❤️



La ministre suédoise généreuse. Le cœur sur la main.






---- l'an prochain ?.....je ne désespère pas d'apprendre "nos ancêtres les bantous"....
Ce qui ne serait pas faux....et l'an prochain encore davantage....


18 commentaires:

  1. Je vois que ta diarrhée n'est pas encore terminé, allez pousse un coup peut-être que toute la merde que tu as dans la tête va arriver à sortir par ton cul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anonyme 01:45 espèce de scatophile gauchiasse lobotomisé va te faire soigner chez les talibans.

      Supprimer
    2. Pourquoi j'irai chez les talibans alors que je me trouve déjà chez les connards

      Supprimer
  2. Bravo pour ce commentaire. C'est d'une finesse inégalée.
    Tu devrais enseigner la poésie fans une quartier défavorisé.
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore je viens de me réveiller et ce n'est que le premier article de Wendy

      Supprimer
  3. On a vu tout ce que l'argent peut faire ! Soros a payé 2000 dollars par jour les "faux manifestants" à New-York, donc maintenant il faut être extrêmement prudent face aux images de "révoltés" que l'on nous montre. ATTENTION CAR LES RICHES SE JOUENT DE NOUS.

    "Décrit par Wikileaks comme « l'architecte de chaque révolution et coup d'État des 25 dernières années », George Soros a accordé un soutien au coup d'Etat en Ukraine, selon des documents de la fondation Soros destinés à usage interne récemment tombés entre les mains de hackers.

    George Soros
    © AFP 2017 LAKRUWAN WANNIARACHCHI
    Quel est le lien entre la «Marche des femmes sur Washington» et Georges Soros?
    George Soros a dépensé des millions pour sponsoriser Hillary Clinton. Il a également perdu au moins un milliard de dollars dans le sillage de l'élection surprise du candidat républicain.

    George Soros, Chairman of Soros Fund Management, listens during a seminar titled Charting A New Growth Path for the Euro Zone at the annual International Monetary Fund and World Bank meetings September 24, 2011 in Washington, DC.
    © AFP 2017 Brendan Smialowski
    Propagande sur l’Ukraine: la France dans le viseur de Soros
    De nombreuses organisations qui comptent parmi leurs sponsors George Soros fournissent de l'«assistance logistique» aux protestataires anti-Trump à travers les États-Unis.

    Au moins 56 organisations ayant pris part à la « Marche des femmes » étaient en partie financées par le célèbre milliardaire. Il s'agit, entre autres, de Planned Parenthood et du Conseil national de défense des ressources, structures connues pour leur opposition intransigeante envers le nouveau président des États-Unis Donald Trump, ou de MoveOn.org, organisation « farouchement pro-Clinton », et le National Action Network, salué par l'ex-locataire de la Maison Blanche Barack Obama"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Planned Parenthood (filière de Soros comme tu l'as dit) dont la directrice des services médicaux Pr Deborah Nucatola se vente en caméra cachée de pouvoir fournir des organes à partir de foetus avortés et reconnaît avoir recours à l’avortement par naissance partielle, pour mieux récupérer les organes...Qui a dit que les nazis étaient méchants?
      http://rustyjames.canalblog.com/archives/2017/08/07/35558184.html

      Supprimer
  4. George Soros, architecte du chaos

    15:34 01.06.2015(mis à jour 16:05 05.10.2015)
    (....=
    Il serait naïf de croire que Soros fait n'importe quoi en jetant de l'argent à droite et à gauche, simplement pour semer le chaos. C'est seulement le personnage qui convient le mieux pour les opérations secrètes de Washington. Si d'autres marionnettistes américains membres du club Bilderberg préfèrent rester dans l'ombre sans apparaître dans les médias, Soros, au contraire, s'exprime très volontiers. En avril 2015, il appelait Bruxelles à soutenir les autorités ukrainiennes jusqu'à la participation à une confrontation militaire directe avec la Russie.
    Il a récemment effrayé la planète par sa "prophétie" d'une nouvelle guerre mondiale où Washington serait opposé à Pékin. Il a aussi donné deux conseils, à sa manière. En tant que financier, il a suggéré à la Maison blanche d'associer le yuan au panier monétaire du FMI. Et en tant que russophobe, il a déclaré que l'administration américaine devait tout faire pour empêcher la solidification de l'alliance entre la Russie et la Chine.

    George Soros
    © REUTERS/ Ruben Sprich
    Le milliardaire Soros prédit une troisième guerre mondiale
    On pourrait, bien sûr, expliquer toutes ces déclarations excentriques par l'âge avancé de George Soros. On pourrait dire que "le vieillard s'est un peu emballé". Le 12 août 2015, il aura 85 ans.

    Là où Soros apparaît, il faut s'attendre à des troubles sanglants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme il faut deux camps pour faire une guerre, l'alt-right a été créée de toutes pièces pour détourner la droite contestataire semble-t-il.

      Je l'ai vu un peu se faire, c'est du beau travail de subversion. Des gens très intelligents, bourrés de talent, qui connaissent la psychologie humaine sur le bout des doigts, et beaucoup d'argent bien sûr.

      Factions antagonistes qui se battent entre elles mais qui sont alliés pour maintenir le système de domination sur l'humanité. On pensera à Melenchon/lepen chez nous.

      Aucun sauveur ne viendra d'en haut. Il ne reste qu'à """choisir""" entre le moindre mal, et là chacun voit midi à sa porte. Trump ou Hillary. Micron, Merkel ou Poutine. En fait, on ne choisit que par où partira la WW3. J'aime bien la Corée perso. ;)

      https://www.navyrecognition.com/index.php/news/defence-news/2017/august-2017-navy-naval-forces-defense-industry-technology-maritime-security-global-news/5475-french-signals-intelligence-vessel-dupuy-de-lome-spotted-in-japan.html

      "The French Navy Signals Intelligence (SIGINT) vessel Dupuy de Lôme (A 759) was spotted last week in Yokosuka naval base, HQ of the JMSDF Self Defense Fleet and of the US Navy's 7th fleet. Based on pictures from a different spotter, the vessel was still in Yokosuka on August 12th."

      C'est pas lui qu'on avait vu près de l'Ukraine avant que cela ne pète là-bas ?

      Supprimer
    2. Moi je penche pour une guerre Iran /AS avec bien sûr les USA et la Russie derrière.

      Je n'y crois pas à la guerre Corée du Nord.. on verra bien...

      ---- sur le reste je pense que la seule pensée dérangeante pour "l'establishment" serait une pensée nationaliste au sens strict,

      Y compris le nationalisme arabe. Des Pays arabes.

      Actuellement en Indonésie et Malaisie, en Asie en Général l'EI imprime sa marque.

      Or, l'EI , comme les zélites marchandes est internationaliste.

      Comme Boko Haram en Afrique qui gagne du terrain.

      Remettre les nations au cœur des peuples c'est arrêter les massacres.

      Chacun sait que les frères musulmans comme l'EI ou autre groupe islamique sont liés à la CIA... et aux banques.

      On efface l'histoire des peuples car "avant" un peuple c'était une terre. Maintenant on uniformise la planète : un peuple devient une idéologie.

      Par essence une idéologie fluctue, pas un sol.

      Le nationalisme de base, une terre, une Culture, des frontières, une langue, le b a ba idiot, c'est révolutionnaire en ce moment.

      Supprimer
    3. Tout à fait d'accord, car n'oublions pas que dans leurs "philosophie et croyance", ici-bas est le monde de la dualité donc il y a de fortes chances pour que la paix se fasse attendre très très très longtemps. ET CETTE DUALITE ARRANGE BIEN LEURS AFFAIRES

      Supprimer
    4. Iran ET CHINE dans la ligne de mire (donc proxy CdN). Chine cosmopolite comme son dirigeant l'a rappelé dernièrement et très heureuse de la mondialisation et de la trahison des zélites cosmopolites.

      Supprimer
    5. Si la WW3 part, il y aura très vite plusieurs fronts.

      - USA/UE/Ukraine/Russie
      - Chine/CdN/Japon/USA
      - Iran/AS/USA - Turquie ? à mon avis, retournée contre OTAN
      - Pakistan/Inde
      - l'Afrique crève de famine

      etc.

      Et après toutes ces souffrances, on n'aura gagné que quelques années par rapport à la surpopulation. Mais c'est bien, il leur faut tenir jusqu'au moment prévu. Le moment prévu où leurs conneries messianiques vont foirer.

      Supprimer
  5. La psychologie du Lemming, petite infographie pour comprendre mieux, en France, on dirait mougeon :

    https://img4.hostingpics.net/pics/1574181502744930226.png

    Le système, avec ses micron et trudeau, a encore de beaux jours devant lui jusqu'à ce qu'il ait les moyens de tout verrouiller autoritairement ad vitam eternam.

    Une """noblesse""" anti-Dieu qui remplace une noblesse de droit divin. Cela aura pris 300 ans. On va repasser par une période de féodalisme très certainement, tel que c'était expliqué dans un bouquin pour les zélites des années 80. Mais pas encore maintenant...

    RépondreSupprimer
  6. tien en parlant de Charlottesville je voulais pas dire je vous l'avez bien dit , mais je vous l'avez bien dit ! les communistes antifas et autre veulent détruire le mont Rushmore maintenant, ainsi que les statue de Jefferson et de Washington .

    https://www.infowars.com/vice-lets-blow-up-mount-rushmore/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'ils faisaient tout péter à cet endroit, ce serait lolesque ! Il faudra bien trouver une raison, non ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.