lundi 14 août 2017

Bonne fête de L'Assomption à tous !


Marie est la patronne de la France.
L'Assomption de la Vierge - Charles Le Brun
L’Assomption de la Vierge – Charles Le Brun
Et d’abord, l’évangile y fait-il référence ? En fait, pas directement. C’est une fête qui est née dans l’esprit des chrétiens, à partir de leur méditation sur la fin de la vie terrestre de Marie. En effet, contrairement à son fils Jésus, dont nous affirmons qu’il est à la fois vrai Homme et vrai Dieu, Marie est pleinement et uniquement femme
C’est pourquoi la Sainte Vierge n’a pas connu la mort comme cette séparation de l’âme et du corps qui nous attend tous au jour où nous mourrons. Pour parler d’une façon un peu triviale, on pourrait dire que Marie était tellement bien dans sa peau, qu’elle n’a pas dû la quitter ! Parfaitement fidèle à Dieu et elle-même, Marie a parfaitement assumé ce que Dieu lui demandait ; c’est pourquoi, à son tour, Dieu a assumé Marie corps et âme au ciel. Et le fait d’assumer, eh bien, ça s’appelle l’Assomption. Puisque la Vierge Marie a reçu le Verbe éternel en son sein, quand elle est devenue enceinte de Jésus, Dieu, à son tour, a accueilli Marie en son sein pour qu’elle goûte tout de suite et en plénitude la Vie éternelle auprès de lui.
C’est pourquoi la fête et le dogme de l’Assomption (que Pie XII a proclamés solennellement en 1950) sont une vraie Bonne Nouvelle pour nous. Marie nous ouvre le chemin du Ciel en nous montrant la fin à laquelle nous sommes appelés, et que nous devons espérer de tout cœur : le bonheur éternel auprès de Dieu, enfin parfaitement bien dans notre peau. Corps et âme, devant Dieu et avec les saints qui, eux aussi, ont assumé le projet de Dieu pour eux.

19 commentaires:

  1. Le 'Djinn' te souhaite une très bonne Fête de l'Assomption et te remercie pour ta réponse mise dans ma dernière intervention sur le 'Big Ben' fendue et qui 'va la fermer' le 21 août prochain...
    Les oiseaux et certains humains aux US vont aussi 'la fermer' et admirer le SIGNE de l'éclipse de ce même 21 août prochain.

    Très bonne fête de l'Assomption à tous les 'chrétiens' du monde... qui sont les 'NASSARAS' du Coran, les 'Nazaréens', ie les 'SUPPORTERS' du MESSIE...
    Ce qui englobe AUSSI certains muzzs (comme le 'Djinn') et certains 'juifs' (comme akhi Thierry) qui AIMENT aussi le CHRIST et son MESSAGE MESSIANIQUE.

    La différence de taille est juste sur la 'divinisation' ou non du Messie, mais c'est une autre histoire...

    "Bonne Fête" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le Djin !

      Je regardais les septs sceaux .... sept sorts....

      Je me demande si...

      Bonne journée à toi !

      Supprimer
    2. Au Djin :

      La réplique de Big Ben est à la Mecque et .... l'Iran...bref....est sur les dents...

      Supprimer
    3. "L'HEURE APPROCHE et LA LUNE S'EST FENDUE" est un Verset ('signe' en arabe) de + en + clair.

      Un autre 'Big Ben' monstrueux s'est aussi révéler à la Mecque (MakaH)... en 2011, soit 11 ans avant 2022.

      Le Dieu farceur a jugé bon de METTRE un UNIQUE MOT "Mecque" dans tout le Coran au verset 24 de la Sourate 48 (2*24)... l'allusion à l'HEURE et aux 24 heures du jour (doublée) est exquise !

      Elle l'est encore plus quand on s'aperçoit que cet UNIQUE MOT 'Mecque' du Coran est dans le '6'ème Verset depuis la Fin de la Sourate 48, donc, elle-même '6'ème Sourate avant la Sourate "La Lune" qui démarre par l'HEURE QUI APPROCHE...
      C'est ce que j’apprécie le plus dans le Coran, son côté chirurgical et redoutable pour les choses 'importantes'...

      La Mecque et son Horloge parmi les '7' gratte-ciels (comme les '7' sorts, '7' sceaux, '7' sœurs...) est AUSSI dans le Complot Antéchristique EN LIEN avec les '6' Heure moins '6' minutes quand Apollo 11 a fendue La Lune ... ET... 'AL AQSA' annexée lors de la Guerre des '6' jours par la Bête Israël, en '6' Lettres (aussi en arabe), avec son étoile à '6' branches, tout ceci durant la '6'ème Knesseth !!
      Al Aqsa foulée au pied par Israël le 7/6/67 est aussi exquis !
      Mais, c'est une autre histoire...

      Le truc rigolo, c'est que la 'MaKaH' mentionnée dans le Coran suggère littéralement un VENTRE ASPIRANT... pas 'top' du tout... alors que la 1ère Tribune (1er TEMPLE) où Abraham a tenu son HAJJ s'appelait 'BaKaT' ET NON 'MaKaT' :
      ON ne CONFONDS PAS le 'M' d'avec le 'B'.
      Wendy, le complot du 'M' remonte à très longtemps...
      La mention de 'BaKaT' (1er VRAI TEMPLE) se révèle ainsi dans le Coran :
      S 3 (Famille Imran) au Verset 96, 2*2*24 (double doublette de 24H exquise) :
      "La première Maison qui ait été édifiée POUR LES GENS, c’est bien celle de BaKaT (et non MaKaT) bénie et une bonne direction pour l’univers."… suite… « Là sont des signes évidents, parmi lesquels l’endroit où Abraham s’est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité… »
      On apprend une autre chose dans le Coran que personne ne lit vraiment : TOUT LE MONDE A LE DROIT d'y aller... et non le sketch et complot mensonger du "MUZZ ONLY" à la Mecque... et qui a fait s'éloigner les croyants d'autres confessions à juste titre !
      Tout ça remonte à la 1ère Maison érigée par Abraham (LE 1er MUSLIM, 'MUZZ', n'en déplaise à certains)… où TOUT LE MONDE était convié !!

      Mais qui dit 1ère veut dire qu'il y en a d'autres... et la Mecque n'est plus le CENTRE du Monde... ni Al Aqsa, ni Jérusalem, ni le Vatican d'ailleurs…

      Faire renoncer la Mecque aux Muzzs est aussi ‘IMPOSSIBLE’ que de faire renoncer à la ‘divinisation’ de Jésus. L’humain est idolâtre dans l’âme malheureusement…

      La Mecque est ‘divinisée’… Jésus est ‘divinisée’… Israël est aujourd’hui ‘divinisée’… alors que SEUL DIEU, Notre Seigneur à tous, mérite véritablement de l’être.

      Tout le monde aurait compris et adhéré à BaKaT (Le 1er Temple d’Abraham Vénéré par les ‘3’ religions) qui était pourtant CLAIR alors que MaKaT a tout fait péter et a fait s’éloigner les ‘2/3’ des gens du livre… du ‘Dernier Livre Révélé’.

      Le Dieu farceur a laissé faire les muzzs faire leurs conneries… comme il a laissé faire les juifs et chrétiens et tous les autres humains croyants ou non… en faire de même.

      Wendy, je peux te préparer une contrib sur l’Assomption l’année de Fatima (1917)… PILE POIL à une date particulière liée au ‘6’ complotiste… si ça t’intéresse bien sûr !

      Supprimer
    4. Merci beaucoup le Djinn une fois de plus tes écrits me ramène a des doutes que j'avais eu concernant les soi-disant gardiens de la foi.
      Quand tu parles de la Mecque comme un ventre aspirant, moi j'avais eu la vision d'un vortex de lumière qui avale les mauvais croyants suite à la destruction de la Mecque actuelle, les musulmans à qui j'ai raconté ça à mon prit pour le diable.

      Nous n'avons pas la même vision sur les moyens avec lequel on interprète les choses, toi tu es plus dans les mathématiques et le rationnel alors que moi je fais plus appel à mon sixième sens et à l'irrationnel car l'irrationnel est rentré dans ma vie très tôt, mais je constate qu'elles sont complémentaires.

      Ton correspondant M :-)

      Supprimer
    5. Au Djin

      La Mecque les 7 sceaux, sœurs et sorts...nous sommes d'accord.

      Merci pour ta contribution. Même si je ne comprends pas tout je suis d'accord sur ce que je comprends :)

      J'ai même envie de dire depuis ce matin "le temps s'accélère" mais je ne dis pas car "trop complotiste".

      C'est juste un truc que j'ai en tête.... pour ce que ça vaut.

      Ok pour ton analyse de L'Assomption même si Fatima me fait "peur".

      À M :

      :)

      Supprimer
    6. Ok Wendy :)
      Je vais te préparer la contrib, ma vision concernant le positionnement de l'Assomption durant l'année de Fatima en 1917.
      Je te reviens rapidement dessus...

      juste une question : pourquoi avoir 'peur' ?

      Apparemment, on n’est pas à l’aise dans les mêmes domaines.
      Disons qu’on n’a pas les mêmes capteurs ni la même approche !

      Selon moi, perso, il ne faut pas avoir ‘peur’ de l’Eveil des Esprits et des ses ‘SENS’…
      Mais, surtout, quoi que l’on découvre derrière tout ça, il faut … ASSUMER !!!
      C’est l’Assomption Mariale par excellence !

      Et puis derrière, devant, au-dessus, en-dessous, et même à l’intérieur de ceux qui sont ‘derrières’ ces entourloupes Antéchristiques… :
      IL Y A DIEU, LE SEIGNEUR DES MONDES… auquel Abraham, le 1er Futé de l’Histoire s’étais SOUMIS par la RAISON et le QUESTIONNEMENT.

      Rien à craindre Wendy… quand on est (Corps et esprit) dans la Paix de DIEU !!

      Supprimer
    7. Merci le Djinn et tu as raison : Dieu veille sur ses enfants.

      Fatima, quelque chose me dérange mais je ne suis pas parvenue à comprendre exactement quoi...

      Je vais y réfléchir....vraiment !

      Oui, ta vision des choses m'intéresse, bien sûr !

      Bien à toi !

      Supprimer
    8. Et merci pour le travail et le partage !

      Supprimer
    9. Wendy :)
      J’ai pris mon temps et j’ai essayé de ‘résumer’ du mieux que je pouvais….

      Déjà, culture générale sur les calendriers solaires et lunaires pour Fatima en 1917 :

      En 1917JC (en 365 jours), on était majoritairement en 1335H (en 354 jours).

      Truc amusant, l’année 1335H se termine le 16/10/1917, soit ‘3’ jours ‘PILE POIL’ après la DERNIERE de Fatima, la remarquable ‘Danse du SOLEIL’ du 13/10/1917.

      L’EXTRA-BALL est de voir que cette ‘Danse du SOLEIL’, l’APOTHEOSE, a eu lieu le 351ème jour de cette année LUNAIRE 1335H…

      Quand on sait que 351 se ‘décompose’ en Nombres Premiers en 3*3*3 * 13 : cette décomposition est un Signe ‘profond’ là encore !
      La Sublime ‘Symphonie’ des Nombres Premiers pour le ‘Djinn’… ou ‘du chinois’ pour d’autres… et pourtant, c’est de la SCIENCE à l’état pur…

      Cette apothéose avec la ‘DANSE DU SOLEIL’ révèle la séquence d’ensemble (tous les ‘13’ du mois, les ‘3’ SECRETS avec ces ‘3’ enfants) par la ‘CLOTURE du SIGNAL’ située à ‘3’ jours de la FIN de l’année LUNAIRE 1335H, PILE POIL là encore !!
      Par ailleurs, pour le JOUR des ‘3’ SECRETS, la ‘3’ème sur les (3+3) apparitions à Fatima, le 13 Juillet 1917 : il se situe, PILE POIL, le 23ème jour du 9ème mois de 1335H (avec 23 comme 9ème Nombre Premier, et 9 = 3*3)…
      Mathématiquement, ça claque !!
      Ca devient un EXTRA BALL quand cette position des ‘3’ SECRETS, dans ce (3*3)ème NP jour… de ce (3*3)ème mois Lunaire… se révèle être le MOIS de RAMADHAN !

      Si quelqu’un peut me citer le Nom d’un autre Nom de Mois que celui de Ramadhan… je lui paie une bière !!
      Bref, les Calendriers ‘Lunaires’ ET ‘Solaires’ sont intimement LIES dans Fatima 1917JC-1335H…
      Les ‘3’ SECRETS de Fatima dévoilent à la perfection leurs ‘SIGNES’ dans le calendrier ‘Lunaire’ sorti de nulle part... et que très peu de gens suivent.

      Les ‘entités’ qui ont montés cette séquence avec le spectacle finale (boule de soleil devant 70000 témoins) maîtrisaient à la perfection les calendriers solaires ET lunaires humains… plus la symbolique ‘muzz’ du Ramadhan.

      Bref,… passons à la séquence 13 au 19 aout 1917 avec en son SEIN la Fête de l’ASSOMPTION :

      La Fête de la Vierge Marie n’existait pas sous le Nom « Fête de l’Assomption » en 1917… il fallait pour ça attendre… sa création ‘future’ en 1950, soit ‘33’ ans plus tard…
      C’est toujours marrant de voir que le Calendrier Lunaire et Solaire s’équilibre autour des ‘33’ ans, à cause du décalage des ‘11’ jours par an en moyenne.
      La Vie de Jésus qui aurait vécu ‘33’ ans procède de la même ‘logique’… 3*11 ans…
      C’est sous le Pape controversé Pie XII que la Fête de l’Assomption aura été proclamée…

      Pour la 1ère Fête de l’Assomption en 1950, Pie XII aura été élu en 1939, soit ‘11’ ans avant… et le future Pape était éloigné de 2 fois 11 ans de Fatima…

      Fatima || 2 * 11 ans || Pie XII élu || 11 ans || 1ère Fête ASSOMPTION
      1/4 Suite…

      Supprimer
    10. 2/4 Suite…
      On connait les ‘6’ apparitions du 13 mai 1917, 13 juin, 13 juillet (la 3ème avec ses 3 secrets),…. puis la séquence (PRISON) pour le 13 aout mais signal le 19 aout… puis 13 septembre et enfin le 13 octobre 1917 (la (3+3)ème avec sa ‘Danse du SOLEIL’).

      L’ENIGMATIQUE séquence 13 à 19 aout comprend DONC le 15 aout, le JOUR de l’ASSOMPTION !!

      Déjà, cette séquence ENIGMATIQUE est la ‘3’ème depuis la Fin et elle suit immédiatement la 3ème avec ses ‘3’ SECRETS… ça boucle à la perfection. Mais, il faut méditer sur cette séquence et la regarder méticuleusement, comme le Coran d’ailleurs… sinon, on ne comprend RIEN !!

      Vu la montée en charge du nombre d’Esprits humains qui étaient intrigués par ce qui se passait autour des ‘3’ enfants tous les ‘13’ du mois à Fatima, les autorités ont décidés de les mettre en PRISON le 13 aout pour éviter le contact mensuel du 13… Ils ont ensuite été libérés apparemment le 16 aout et ils ont donc pu assister au contact décidé exceptionnellement le 19 aout 1917 !

      Et là, on a encore un beau ‘3’ SECRETS à l’œuvre, avec, 13 + 3 = 16 et 16 + 3 = 19… et une libération au CENTRE le 16 aout, le JOUR d’APRES la Fête de l’ASSOMPTION.

      Ce qui est amusant, c’est que le 19 aout 1917 tombe PILE POIL le 1/11/1335H, soit le DERNIER 1/6 d’année Lunaire de 1335H… qui va nous embarquer à des EXTRA BALL en cascade avec l’épisode Lunaire Apollo 11 à 17 avec l’APOTHEOSE du Décollage Nocturne Apollo 17 une sublime NUIT… celle du 1/11/1392H… mais c’est une autre histoire !
      Ils SAVAIENT que le RENDEZ-VOUS ‘contact’ était prévu pour le 19 aout et non le 13 depuis le début de la séquence…
      Apparemment, ces ‘entités’ pouvaient prévoir l’avenir à 3 ou 6 jours…57 ans… voire beaucoup plus (105 ?... pour 2022 ?) !
      Salam au ‘Khidr’ et à ses camarades de jeu…


      La séquence 13 au 19 aout se déroule, elle, en 7 JOURS avec le JOUR de l’ASSOMPTION en 3ème jour sur les 7 de la séquence :
      13 aout : échec du contact prévu le ‘13’ (les ‘3’ en prison)
      14 aout
      15 aout : ASSOMPTION et 3ème jour depuis l’échec du contact (les ‘3’ encore en prison)!!
      16 aout : LIBERATION des ‘3’ enfants.
      17 aout
      18 aout
      19 aout : contact du mois avec les ‘3’ enfants, le ‘3’ème depuis la fin.


      Les ‘3’ SECRETS ont été dévoilés (le 13 juillet) au 3ème contact … ET … au 3ème contact depuis la Fin (le 13 octobre), en ce ‘Mois’ très particulier, AOUT, ils ont été ‘confirmés’ par la séquence entière du 13 au 19 aout qui a aussi dévoilée ses ‘3’ SECRETS avec l’ASSOMPTION en 3ème jour ET/OU la LIBERATION après ‘3’ jours de Prisons…

      On peut envisager la SEQUENCE ENTIERE d’aout (13 au 19 aout avec l’ASSOMPTION du 15 aout en ‘3’ème jour) comme une MEME INFORMATION : le SIGNAL d’aout 1917 (3ème Contact depuis la Fin) via le ‘prisme’ des ‘3’ SECRETS avec en son CŒUR de séquence : l’ASSOMPTION…
      L’année de Fatima, il n’y a rien eu de particulier ce Jour de l’ASSOMPTION … car ‘visiblement’ en PRISON… et surtout cette Fête de l’ASSOMPTION au 15 aout N’EXISTAIT PAS ENCORE !!

      Et pourtant, ça clignotait de partout !!!
      Les ‘Chrétiens’ de l’époque, qui croient en Fatima, n’y ont RIEN VU d’autre que la Prison… avec l’INJUSTICE de la situation de ces ‘3’ enfants privés de ‘liberté de religion’ !!

      A Fatima, c’était comme si la Fête de l’ASSOMPTION avait toujours été ‘destinée’ à exister !!

      Supprimer
    11. Suite 3/4 …
      La répétition du ‘13’ pour chaque mois (EXCEPTE pour le mois d’aout où se trouve LUMINEUSEMENT l’ASSOMPTION) donne dans le Calendrier Lunaire des choses tout à fait significatives et encore profondes :

      13 mai 1917 = 21 ‘juillet’ 1335H (La lune Fendue Apollo 11… en rigole encore)
      13 juin 1917 = 22 ‘aout’ 1335H (on verra ou se situe le ’15 aout 1335H’)
      13 juillet 1917 = 23 ‘septembre’ 1335H (‘’3’ secrets placé chirurgicalement au jour près dans Ramadhan)

      Donc du 21.. 22… 23… pour les ‘3’ premiers (qui explique le décalage d’environ ‘11’ jours à la Fin…).

      Mais avec la Prison, c’est cassé…
      13 aout 1917 est bien le 24 ‘octobre’ 1335H mais en Prison… et le contact au 19 aout se révèle carrément en sautant le MOIS au 1er jour de ‘Novembre’ (1er jour du 11ème mois ! ça clignote !!!).

      Je vais revenir au 15 aout 1917 (Fête de l’ASSOMPTION) juste après avoir remarquer ceci :
      13 septembre 1917 = 26 ‘novembre’ 1335H
      13 octobre 1917 = 26 ‘décembre’ 1335H (‘Danse du Soleil’).

      Donc on remarque la séquence en 1917 : ‘13’…’13’…’13’…’19’…’13’…’13’.
      Et en 1335H, la séquence ‘contact’ est : ‘21’…’22’...’23’…’1’…’26’…’26’

      Si on ne prend pas en compte le 19 aout 1917 (le ‘1’/11/1335H) mais la Fête de l’ASSOMPTION au 15 aout 1917 qui se trouve être le ‘26’ ‘octobre’ 1335H… on a un superbe SIGNE profond avec ce SIGNAL :

      ‘21’… ’22’...’23’…’26’…’26’…’26’

      Et en image ‘Djinniesque’ :
      ‘21’…’22’...’23’…(3 SECRETS REVELES) … ’26’…’26’…’26’ (ET CONFIRMES par l’ASSOMPTION au ‘26’ cadencé ‘3’ fois et VALIDE par l’APOTHEOSE de la ‘Danse du Soleil’).

      Le ‘26’, doublette du ‘13’, répétée ‘3’ fois est exquise aussi !!

      Les ‘entités’ nous font savoir qu’on peut allègrement basculer du calendrier Solaire au calendrier Lunaire sans JAMAIS perdre nos petits et TOUJOURS systématiquement retomber sur nos pieds en cette année exceptionnelle de 1917JC/1335H… ailleurs ça marche très rarement !!

      Là, on est dans des équivalences redoutables…

      Supprimer
    12. Fin…
      Le ‘Djinn’ se donne DONC le droit de méditer sur le 15 ‘aout’ 1335H, la Fête de l’ASSOMPTION ‘virtuelle’ dans le Calendrier Lunaire.

      Celui-ci se révèle encore ‘divinement’ calibrée en 1335H, car le 15 aout de 1335H, l’ASSOMPTION de l’année Lunaire 1335H, si on peut l’appeler ainsi, est le :
      6ème Jour du 6ème Mois de l’année Solaire 1917 JC. (15/8/1335H = 6/6/1917JC).

      Ah la la… ces ‘6’ contacts à Fatima en 1917, tous les ‘13’ du mois (excepté le mois de l’ASSOMPTION fort justement)… 13 étant, dans la Symphonie Mathématique, le ‘6’ème Nombre premier.

      La Fête de l’ASSOMPTION est ainsi ‘suggérée’ aussi dans le calendrier Lunaire… sans vraiment y faire référence … comme dans les Evangiles !!

      Comme tu l’as écrit, au début de ta contrib sur cette Fête de l’ASSOMPTION, elle est ‘née’ dans l’Esprit des chrétiens (et du ‘Djinn’) à partir de méditations…

      Ce qui est amusant est de s’apercevoir que le 13 mai 1917 (1er ‘Signal’ DISCRET sans personne… que les ‘3’ enfants) est le 133ème jour de 1917… et le Césium 133 avec Son HEURE ATOMIQUE comme signe profond est pas loin…

      Que dire alors quand on s’aperçoit que ce 6/6/1917 est AUSSI un 133ème jour mais cette fois c’est le 133ème jour depuis la Fin de 1335H… Un EXTRA BALL tonitruant qui coupe court à toutes remises en questions concernant la ‘patte’ du ‘Al RaHMaN’… dans cette histoire d’HEURE Atomique liée au Césium 133.

      ‘AL RaHMaN’ est le 1335ème Verset depuis la Fin du coran ET dans le même temps, c’est le 1er Verset de la Sourate qui porte le même Nom « AL RaHMaN », Sourate 55 composée de 78 versets (rappel le Césium 133 est l’élément 55 avec 78 neutrons).

      Sourate qui répète en son sein, 30 autres fois le Verset 13… tel le TIC TAC de l’HEURE… avec ce Verset « Lequel des Bienfaits de Votre Seigneur Nierez-vous ? ».

      Le ‘Djinn’ plus qu’apeuré… est surtout en admiration devant autant de SCIENCE placée de ce Livre à des endroits toujours stratégiques. SCIENCE du ‘AL RaHMaN’ et du TIC TAC…

      Les pistes entrouvertes sont alors vertigineuses et peuvent faire ‘peur’… car le monde ‘visible’ est tout petit par rapport au monde ‘caché’… et surtout ‘écrit’ alors qu’on est libre de le changer… mais ce qu’on changera est aussi écrit !!

      Un Monstruous Monstre M, le MOONSHINE et l’entrée dans le Monde Quantique !


      Pour l’invisible qui se fait ‘visible’ et ‘terrifiant’… ça a été emblématique pour le cas de MARIE…

      Piste : Le MOT ‘AL RaHMaN’ est mentionné le PLUS SOUVENT dans la Sourate 19 … « MARIE »
      Et la PREMIERE mention du Mot est avec une Marie APPEUREE qui demande la PROTECTION du ‘AL RaHMaN’ comme suit :
      « Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l’Orient. (16) Elle mit entre elle et eux un VOILE. Nous lui envoyâmes Notre ESPRIT, qui se présenta à elle sous la forme d’un homme parfait. (17) Elle dit: «Je me réfugie contre toi AUPRES DU ‘AL RaHMaN’. Si tu es pieux, [ne m’approche point].» (18) Il dit: «Je suis en fait un MESSAGER de ton Seigneur pour te faire don d’un FILS PUR». (19)
      En mettant une BARRIÈRE avec le monde Visible (sa famille) elle a été en contact avec l’invisible… et vu la qualité de Marie… ça a donné un FILS PUR prodigieux…

      ‘Jésus ET Marie’ sont UN SIGNE profond du Coran… n’en déplaise aux chrétiens.

      Le ‘Djinn’ ADHERE donc à la PURETE de Jésus Fils de Marie, sans aucun doute possible… et aussi à la VIRGINITE de Marie… mais l’ironie de Fatima, c’est qu’elle me conforte dans la NON DIVINISATION de Jésus ou de Marie ‘Mère’ de Dieu… avec un Coran très CREDIBLE quand on médite dessus sérieusement…
      Je pense donc que ce n’’était pas des apparitions ‘Mariales’… ni des ‘Psys ops’ d’ailleurs… mais probablement des ‘khidrs’ qui suivent à la Lettre la DERNIERE PROMESSE faites aux Fils d’Israël …qui ont traficotés la religion depuis le Fils d’Adam (Israël et non Caïn, 1er meurtrier de l’histoire) et ont embarqués tout le monde derrière même les muzzs…

      La contrib : Retour-sur-le-judéo-christianisme avec la vidéo ‘copains comme cochons’ a bien fait rigoler le ‘Djinn’…

      Ouf… fini… à ce soir :)

      Supprimer
    13. Merci le Djinn !

      Je vais donc lire avec attention !!!! Et tenter de tout comprendre !!!

      Beau travail ! Bien à toi !

      Supprimer
    14. A ton service Wendy :)

      L'Eveil des Esprits est une des choses qui m'importe le plus sur ton blog.

      Tendrement :)

      Supprimer
    15. Ce musulman protègera tes enfants en propageant l'Islam. Tu y crois Wendy ? T'imagines si tes enfants n'étaient pas chrétiens ce qu'ils risqueraient à terme avec ce fou d'Allah ?

      Heureusement ce n'est pas le cas... N'est-ce pas ?

      blablabla islam on é gonti rigarde l'histoire on a massacri pirson...

      Et l'autre il englue le monde avec son "tendrement :)" islamique...

      Manipulateur allah con.

      Ceux qui tomberont dans ce piège seront complices de leurs destins...

      Supprimer
    16. Le jour où tu arriveras à son niveau tu pourras la ramener.
      Toi tu dois être tellement un raté dans ta vie qu'il n'y a que le racisme qui te fait sentir supérieur

      Supprimer
  2. Bonne fête de la dormition de la toute sainte mère de Dieu à tous les chrétiens.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  3. Luc 1: 46
    "Et Marie dit: Mon âme exalte le Seigneur, 47 Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur, 48 Parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse"
    Luc 2 : 9
    "Et voici, un ange du Seigneur leur apparut, et la gloire du Seigneur resplendit autour d'eux. Ils furent saisis d'une grande frayeur. 10 Mais l'ange leur dit: Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d'une grande joie: 11 c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur."
    Jean 14 : 6
    "Jésus lui dit: Je Suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi. 7 Si vous Me connaissiez, vous connaîtriez aussi Mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu. 8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que Je Suis avec vous, et tu ne M'as pas connu, Philippe! Celui qui M'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?…
    Jean 3 : 12
    "Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes? 13Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. 14Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé"
    Éphésiens 2 : 13
    "Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ. 14 Car il est notre paix, lui qui des deux n'en a fait qu'un, et qui a renversé le mur de séparation, 15 l'inimitié, ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions, afin de créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau, en établissant la paix 16 et de les réconcilier, l'un et l'autre en un seul corps, avec Dieu par la croix, en détruisant par elle l'inimitié. 17 Il est venu annoncer la paix à vous qui étiez loin, et la paix à ceux qui étaient près; 18 car par lui nous avons les uns et les autres accès auprès du Père, dans un même Esprit."

    Oui bénissons Marie d'avoir eu la Foi et d'avoir cru à la Parole de Dieu, cependant SEUL DIEU DOIT ETRE ADORE, PRIE ET HONORE car :

    Actes 4 : 11
    "Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre Nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés."
    AMEN AMEN AMEN

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.