vendredi 18 août 2017

Barcelone : manifestation en cours suite aux attentats.

 La police espagnole recherche quatre jeunes terroristes présumés âgés de 17 à 24 ans.



Moussa Oukabir, 17 ans frère de l'un des hommes déjà arrêtés, Saïd Aïd, Mohamed Hychami et Younes Abouyaaqoub 24 et 20 ans.

Source

De plus :

L’extrême droite et les antifascistes se rassemblent à Barcelone au lendemain de l’attentat sanglant.

Direct-live : 



Rapide.....
Le stagiaire BFM :


9 commentaires:

  1. Très très très bizarre, extrême-droite et anti-fascistes sortent ensemble ? Cela sent la manipulation à plein poumons ! Soros est derrière quel groupe exactement ? ah j'oubliais Soros est derrière toutes les manifestations quelles qu'elles soient !!!!
    "QUI GOBE UN OEUF GOBE UN BOEUF" !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Des terroristes en vacances...

    Va t'on les retrouver en Belgique? Suspens!

    Le pire c'est qu'ils pourraient recommencer.

    RépondreSupprimer
  3. RT a bloqué les commentaires et le tchat live ;)

    RépondreSupprimer
  4. Si je puis me permettre, je trouve que la publication des 4 présumés coupables est très stigmatisantes et risque de provoquer des amalgames. Je me demande si ça vaut le coup, le remède pourrait être pire que le mal. non ?

    J'imagine déjà les gros racistes intolérants dire des choses terribles comme : ah ils ont bien la tête de l'emploi, 4 têtes de bons gros bougn*****... J'en tremble littéralement rien que de l'imaginer ! STOP !

    #PADAMALGAM

    RépondreSupprimer
  5. Encore des terroristes défoncés qui oublient leurs papiers dans la camionnette ... une des marques de fabrique du terrorisme sionniste!! c'est qd meme bien pratique, pas besoin d'enquetes lol et à chaque attentats, on a ce genre de blagues....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tv te dit que c'est pour faire les fiers sur les réseaux sociaux. Quels arguments as-tu pour dire que ce n'est pas le cas ? Et ne me dis pas que pour le 9/11 ces réseaux n'existaient pas car je ne te croirais pas... Twitter a été inventé en 1908 tout comme facebook. Tu ne le savais pas ? Hé bien pas grave du moment qu'on l'apprenne bientôt à l'école aux enfants.

      Supprimer
    2. ah oui excuses moi, je suis trop con, j'avais pas penser qu'un terroriste voulait faire le buzz sur les réseaux après son attentat suicide...mais qu'est ce que je suis con, remercie BFMTV de t'avoir bien informer, va falloir que je regarde plus souvent cette chaine d'info, je suis à la ramasse désormais...

      Supprimer
  6. Abouyakoub ça fait un putain de paquet de points au scrable ... C'est autre chose que Dupont ...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.