lundi 14 août 2017

Australie et islam.

À Perth, les représentants de la police ? Réunion au sommet ?


Mais non, l'islam n'est pas la religion du nouvel ordre mondial, bien sûr que non !
Qui a dit ça ? Un complotiste ?



6 commentaires:

  1. Enfin wendy, vous n'allez pas devenir complotiste ! Ci li sionistes ! on vous dit. Allez tous en choeur "ci li sionistes" pendant que l'islam nous la met bien profond. Evident "ci li sionist", super intéressant pour les juifs qui sont 7 ou 8 millions dans le monde de voir la terre entièrement islamisée ! Vous ne trouvez pas ?! Allez encore un petit effort, vous allez vous réveiller ! Souhaitons que ce ne soit pas trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute trop tard pour tous. L'islam se croit associée au NOM nazi mais il est seulement utilisé. Quand ils auront fait le boulot, que les survivants seront pucés, que le NOM sera effectif, ils ne serviront plus à rien pour le NOM. Les nazis n'étant pas des sentimentaux, ça sera bye-bye.

      Supprimer
    2. C'est un peu le "plan" ? Non ?

      Attends, il reste à abattre l'Iran et (peut être) accesssoirement en finir avec le vatican.

      Mais on avance bien je trouve :)

      Supprimer
  2. Donc on comprend mieux qui est derrière le nouvel ordre mondial ! suivons toujours la piste de l'argent et nous trouverons : Arabie Saoudite, Quatar etc etc etc il est donc tout à fait normal que ceux qui acceptent de se vendre et de vendre leur peuple ne se soumettent mais pas à Dieu , non ils se soumettent à leur ennemi et à l'argent !
    Luc 4 : 5
    "Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.8 Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul."
    Luc 16 : 13
    "Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon."
    Cependant :
    Psaume 119:1-6
    "Heureux ceux qui sont intègres dans leur voie, Qui marchent selon la loi de l'Eternel!"
    Ésaïe 56:1,2
    "Ainsi parle l'Eternel: Observez ce qui est droit, et pratiquez ce qui est juste; Car mon salut ne tardera pas à venir, Et ma justice à se manifester"
    Jean 14:15,21-23
    "Si vous m'aimez, gardez mes commandements"
    Luc 12:37,38
    "Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir."
    Jean 10:7,9
    "Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis."
    Jean 14:6
    "Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
    AMEN AMEN AMEN

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, voyant les réactions des australiens ces derniers temps et les connaissant, je ne sais pas si toutes ces histoires vont aller bien loin...

    http://www.couriermail.com.au/news/australian-army-bans-male-recruits-to-get-female-numbers-up/news-story/69ee9dc1d4f8836e9cca7ca2e3e5680a?nk=8eb8adc5175a564660feb06db548edee-1502713509

    "THE Australian Defence Force was today accused of putting up a smokescreen to hide its politically correct policy of only hiring women for roles including those on the frontline."

    lol et parallèlement ils disent qu'ils suivraient Trump en cas de guerre contre la Corée du ch'Nord. Les fifilles (avec le voile) contre les soldats spéciaux de Corée du Nord. Hum, je me demande qui va gagner. ahahahhaha

    (c'est une manière d'affaiblir les armées de l'intérieur bien sûr)

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.