lundi 17 juillet 2017

Un point "commentaires" et injures.

Au réveil, c'est hallucinant de lire les commentaires ...
Bref, je pense mettre en place un sondage ici et vous demander votre avis.


Je reviens...

--------

L'extrême droite racialiste et les islamiques enragés posent problème.

Spéciale dédicace à 2 "Anonymes" d'extrême droite nationaliste qui laissent toujours, pour le premier, des commentaires plein d'humour ou, pour le second, très argumentés sans jamais une seule injure en direction d'un groupe ou d'un autre.

À travers eux j'ai fait connaissance avec l'extrême droite. Vu que je partais de zéro....

Les autres de "l'extrême droite" qui postent des commentaires à connotation raciste me hérissent le poil. Quand je lis "congoïdes", par exemple, je n'ai plus envie de lire la suite.

Il y a longtemps maintenant j'ai beaucoup prévenu du "helter skelter" que je voyais pointer en France.

Maintenant cette idéologie racialiste ne pointe plus, elle s'est imposée. Mais pas qu'en France.
Je lis les journaux en ligne de langue anglaise, ceux qui ne modèrent pas les commentaires.

En France la censure fait rage. En Angleterre ou aux USA, beaucoup moins. Les commentaires sur le DMail ou sur Zero Hedge font passer FDS pour un sympathique immigrationiste !

En France une partie de la population, comme des faits divers, est muselée (ou passés sous silence).

Censurer n'est pas régler le problème. La bienpensance montre son visage dictatorial.
Pour autant, elle n'apporte pas de solution au malaise "identitaire".

De mon point de vue, il y a une guerre des pauvres contre les pauvres, une mondialisation de la misère et "l'invasion migratoire" est un instrument qui appauvrit et efface l'Occident.





(Évolution de la misère en Italie sur ces dix dernières années.) zero hedge.

Un instrument de soumission. La bienpensance est une sorte de religion et comme telle, un instrument du pouvoir.

Se soumettre devient "disparaître". C'est un fait économique et social avant toute autre chose.

La "classe moyenne" meurt en Occident des USA à la Grèce. Seuls survivent les CSP++ qui parviennent à élever et éduquer leurs enfants correctement en reproduisant l'éducation et l'instruction qu'ils ont eux-mêmes reçues.

À grand coup d'euros.

Il y a la formation de "pauvres blancs" en Europe, comme il y en a eu une aux USA dans les années 2000.

Les pauvres blancs auraient tout intérêt à s'unir avec les pauvres noirs, mais, non !
Ils font l'inverse ! Créant ensemble un loumpen prolétariat décérébré, donc, inoffensif.

On a perdu l'extrême gauche, trotskiste-léniniste dont l'idéologie dominante des années 70 est morte avec Bourdieu. (Raccourci).

Il n'y a plus d'idéologie de "gauche". La bienpensance est un jugement de valeur, comme une foi, donc sans forcément beaucoup d'intérêt sur la longueur.

Quelle est l'idéologie d'extrême droite ? Elle me semble perdue entre racisme et nationalisme, les plus intelligents et cultivés évitant les écueils mais ne pouvant être compris par le plus grand nombre.

Je regarde les jeunes sous-éduqués de Paris et sa proche banlieue. Quel avenir et pour combien d'entre eux ? De plus en plus nombreux émergent les "in-employables".

L'islam politique qui porte en lui aussi toute une organisation sociale et de redistribution financière a de l'avenir comme stabilisateur social.

La corruption avance, les mafias s'organisent, les gens se donnent les moyens de vivre.

Les institutions, comme les infrastructures disparaissent. .

Nous entrons dans le vide. Le vide des réfrigérateurs est un instrument de mesure assez fiable pour mesurer l'avancée du front dans cette guerre globale qui ne dit pas son nom.






 Bien....















84 commentaires:

  1. Beau jour, Wendy. Je n'ai jamais écrit ici, par désir de réserve. Mais depuis plusieurs années je viens sur votre blog chaque jour - au moins. A part un article où vous avez écrit des mots réducteurs sur les Contes, qui montraient une intellectualisation éloignée de leur vie profonde, je vous lis toujours avec intérêt et gratitude pour le temps que vous passez et l'énergie que vous consacrez à chercher et donner ces infos pour la plupart difficiles à trouver. Si je déplore parfois le bas niveau de certains commentaires,je ne vous ai jamais surprise à répondre sur le même ton: vous restez toujours digne, sincère et fidèle à la tâche que vous vous êtes assignée. Je continue de vous lire. Grand merci et belles vacances, Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu n'as jamais vu Wendy insulter retrouve l'article qu'elle a écrit sur Rorschach tu ne vas pas être déçu niveau insultes.

      Supprimer
    2. À Rose :

      Merci Rose, du fond du cœur. Toujours un plaisir de te lire.

      Trop Rarement, mais j'apprécie à chaque fois ta présence.

      (Je te tutoies par amitié).

      Je t'embrasse. Peut-être pars tu en vacances cette année ? Je te le souhaite.

      Supprimer
    3. @Wendy

      Je pense que ce problême n'est pas idéologique mais culturel.

      Je m'explique, les personnes avec qui j'ai eu des altercations ne sont pas françaises mais canadiennes.
      Je le sais parce que moi aussi j'ai modéré un forum et c'est l'heure ou les canadiens arrivent pendant que les français dorment.

      Aucun français ne réagirait comme ces gens l'ont fait. D'ailleurs mon commentaire est resté toute une journée sans réaction des gens.

      Je te conseille d'être plus ferme avec ce genre d'individus. Sur mon Blog personne ne se permet de faire du racisme ou de l'antisémitisme.
      Et tu sais que ce n'est pas pour autant la langue de bois.
      Si quelqu'un se permettait de le faire il aura vite compris qu'il est sur un Blog Français et pas sur un Blog multiculturel!

      Supprimer
    4. Je ne savais pas que les canadiens employaient des mots tels que "congoïdes". (Je ne supporte pas ce genre de mots).

      Mais vraiment, quel Monde de dingues !

      Je te remercie pour ton commentaire. Ça me remonte le moral.

      Je ne veux pas de commentaires au vocabulaire racialiste totalement stupide.

      Je suis triste en fait que les gens choisissent trop souvent la facilité. Et quoi de plus facile que la couleur de peau pour trier les humains...

      Merci pour tes conseils.

      Supprimer
    5. " Les Canadiens arrivent pendant que les Français dorment "
      Merci beaucoup, j'ai bien ri .
      Allez , sans rancune ......
      un expat au Quebec et bien heureux d'y être !






      Supprimer
  2. On est devenu tellement cons que même les robots se suicident :

    http://www.zerohedge.com/news/2017-07-17/robot-security-guard-commits-suicide-mall-fountain

    Servir des cons pareils ?

    Nein Danke

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fou rire assuré !!!! J'ai ri, mais ri !!!!

      Et j'ai lu dans le même ordre d'idée que Elon Musk etait un "spécialiste de l'IA".... mouarffffff

      Trop marrant ce robot !

      Supprimer
  3. Si on dit caucasoïde, australoïde, mongoloïde ou même capoïde, personne ne dit rien ni ne trouve ça péjoratif. Est-ce que caucasoïde est péjoratif ? Évidemment pas. En revanche, le terme congoïde semble poser problème. Y-a-t-il une explication ?

    https://fr.wiktionary.org/wiki/caucaso%C3%AFde

    https://fr.wiktionary.org/wiki/congo%C3%AFde

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Carleton_Coon

    "La distinction de cinq races d'homme

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Carleton_Coon#/media/File:Carleton_Coon_races_after_Pleistocene.PNG

    Pour Coon, les variations géographiques de l'espèce humaine sont suffisantes pour que l'on puisse distinguer différentes sous-espèces. Dans The Origin of Races, il explique que les sous-espèces de l'Homo erectus se sont conservées chez l'Homo sapiens. Il distingue ainsi cinq races actuelles, notamment distinguables par leurs adaptations différentes à différents environnements :

    « De part et d'autres des frontières — barrières naturelles telles que des rangées de montagnes, des étendues désertiques, ou même un certain isotherme — il est possible de retrouver des sous-espèces différentes, issues d'une même espèce, et qui se sont adaptées l'une et l'autre de manière à être en équilibre avec leurs environnements respectifs. De même que deux environnements peuvent se distinguer par certaines caractéristiques, les deux structures génétiques des deux sous-espèces différeront… Dans chacun des deux territoires naturels, la sélection garde la structure génétique des sous-espèces locales constantes, tout en éliminant les gênes défavorables.2 »

    Toutefois, si aux centres géographiques des diverses zones occupées par l'une ou l'autre sous-espèce, celles-ci sont facilement distinguables, il apparaît qu'il existe des régions où on peut observer des variations mineures des types humains. Coon estime qu'il s'agit là d'un obstacle à outrepasser et établit sa typologie sur des bases morphologiques. Surtout il cherche à comprendre l'origine de cette distinctionR 3."


    Le terme congoïde permet de différencier un noir comme on en trouve au Congo ou à l'ouest de l'Afrique d'un autre noir capoïde de l'est de l'Afrique. La couleur noire de leurs peaux ne permet pas à elles seules de les définir.

    Congoïde semble être considéré comme un synonyme de négroïde qui est lui est péjoratif voire ouvertement raciste, que dis-je, éthno-différencialiste...

    Donc congoïde me semble utilisable contrairement à n*gre interdit sur ce blog. Faut-il changer les mots dès que la sensibilité de chacun est touchée ? Créer une novlangue pour que les noirs issus de l'ouest de l'Afrique puisse nous remplacer joyeusement sans qu'on ne les distingue des blancs ? Je propose aussi des lentilles sur les yeux qui transforment le noir en blanc et des boules dans les oreilles qui transforment l'Islam en Christianisme.

    On crève du politiquement correct imposé par le système remplaciste. Enlever des mots n'enlève pas la réalité cependant.

    Et mdr, de Lesquen a trollé tout le monde avec ce terme qui n'est pas condamnable jusqu'à ce que quelqu'un ne décide le contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais tres bien que je ne suis pas "politiquement correcte".

      Comme tu sais tres bien que congoïde selon la phrase peut être perçu comme une attaque raciste. Tu le sais.

      "Gros nez" "crasseux" etc... c'est sale. Employer ces mots fait que le commentaire devient illisible.

      Je ne fais pas partie des gens qui pensent que telle ou telle race est plus ou moins intelligente que l'autre ou qu'elle mérite plus ou moins de vivre.

      Quand on parle QI c'est vrai que les noirs ont un moindre QI.

      Mais que mesure le QI.

      Toutes couleurs confondues les enfants pauvres entendent 30 millions de mots en moins que les enfants riches à 3 ans....

      Ensuite fais passer un QI dans une population pauvre toutes couleurs confondues et tu verras que le test de QI sera déficient pour tous.

      Je te donne raison dans tes propos absolument raison mais tu sais tres bien à quel point ces notions de races, de QI , de Culture d'origines sont à manier avec "doigté".

      Je sais tres bien que tu comprends ce que je veux dire.

      Moi, je dis race, ça ne me dérange pas. Au contraire je pense que nier les races c'est simplement ne pas avoir d'yeux.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas parlé de "crasseux", ni de "gros nez", moi, mais j'en profite pour l'écrire aussi ! :o)

      Sur le QI, pas la peine de rentrer dans une grande discussion puisqu'on trouvera chacun des études qui seront contradictoires. J'ai déjà appelé ici le QI, Quotient d'Intégrabilité dans une société occidentale développée. Cela me semble plus intéressant. La bonne nouvelle est que le QI moyen baisse régulièrement (on ne dira pas pourquoi) et que du coup on pourra intégrer plus de heu... zut, je n'ai plus de mots... hmm, africains sub-sahariens de l'ouest. Voilà lol. :)

      Pour le terme "race", c'est juste jouer sur les mots. L'extrême-droite pour contourner ces interdits a recréer un nouveau vocabulaire. C'était amusant de les regarder faire ça sur FDS au début sans compter leurs "écossaises". Mais c'est sans fin...

      Supprimer
    3. Wendy dit qu'elle n'est pas raciste mais elle confirme que les Noirs on un QI moindre.

      Si c'est pas du foutage de gueule je ne sais pas comment ça s'appelle.

      Sinon personne ne me réclame j'y suis j'y reste le jour où j'aurai les moyens de vous foutre dehors je le ferais sans hésiter.

      C'est quand même bizarre tous ces gens qui se foute de ma gueule parce que j'ai des dons et qui ne veulent pas en avoir la preuve pourtant j'ai laissé mon email bizarrement personne ne m'a écrit.

      Ils sont ou ceux qui me répondais en disant que le jour ou il me croise il me casserait la gueule, je suis même prêt à faire le déplacement dans votre campagne les plus profondes.

      http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/17/bron-incendie-cette-nuit-au-9e-etage-d-une-tour-de-terraillon

      Un indice j'habite à 500 m de cet endroit je vous promets c'est pas moi qui ai jeté un feu d'artifice, j'avais senti de la fumée cette nuit-là mais je pensais que c'était une voiture qui brûlait.

      Supprimer
    4. Ô toi, !!!! 😂

      Tu me manquais ! :))

      Oui, sub sahariens de l'ouest c'est bien. 😂

      Supprimer
    5. Mon dernier commentaire est pour 4:24 ! :)

      Supprimer
    6. À 4:27

      Non, relis, je ne dis pas ça au sujet du QI ! Désolée :))

      Tu n'as pas compris....

      Supprimer
    7. "Quand on parle de QI c'est vrai que les Noirs on QI moindre"

      C'est bien ce que tu as écrit, tu peux m'accuser de tout ce que tu veux mais pas de ne pas comprendre ce que je lis.

      Contrairement à beaucoup je suis peut-être nul en écriture mais par contre en compréhension de texte je lis même les sous-entendus

      Supprimer
    8. Au troll : pourquoi ne suis-je pas étonné que tu sois de la région lyonnaise ? Là-bas vous arrivez encore à avoir une saveur différente des parisiens ou marseillais. Ça, je confirme que vous avez un pouvoir, faire fuir les fds loin de vous... Lyon, Sainté, Saint-Priest... je préfère ne rien dire pour ne pas heurter Wendy...

      Supprimer
    9. J'étais bien occupé avec Game of Thrones j'ai vu les 6 dernières années en une semaine

      C'est pas mal, je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde me disais que tu te crois dans Game of Thrones à force de leur dire que je vais devenir le roi du monde.

      Alors Wendy c'est quand que tu accordes une interview exclusive avec le futur roi du monde je t'autorise à enregistrer mes démonstrations et a les diffuser je ferai de toi mon canal de diffusion officiel.

      :-)

      Alors Clos le débat une bonne fois pour toute si tu es courageuse, ça me donnera l'occasion de venir voir Paris ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.

      Ça me rapprochera de l'Élysée vu que je suis capable de faire un coup d'État à moi tout seul.

      Tu vois je n'ai même pas peur de ce que j'ai écrit car je sais que sur cette planète en dehors de Dieu personne n'est capable de me battre, alors au gens des services secrets de tous les pays du monde, je vais vous défoncer tellement fort que vous me supplierer de devenir votre roi.

      Je ne crains rien car à chaque fois que j'ai eu affaire à des forces de l'ordre ils m'ont toujours demandé si je voulais travailler avec eux, ce à quoi je leur ai toujours répondu non c'est vous qui allez travailler avec moi.

      Le jour de gloire approche, les malheurs vont envahir la terre et moi je vais jouir.

      Supprimer
    10. À 4:37

      Si tu ne lis qu'une phrase dans un commentaire on ne va pas avancer. :))

      Supprimer
    11. 04:41

      Lyon est la meilleure ville de France, tu veux comparer Lyon avec Paris quand je vais à Paris j'ai l'impression d'être dans une ville étrangère ce qui n'est pas le cas avec Lyon.
      Ne me parle pas de St té ce n'est pas Lyon, je suis né à lyon j'ai habité à Bron Villeurbanne et Lyon Croix-Rousse j'étais heureux partout où j'ai habitée.

      La saveur particulière qu'il y a Lyon c'est que nous sommes pas des hypocrites je n'ai pas l'impression que les Français de souche fuit Lyon puisque ils viennent de partout en France pour y travailler surtout les gens de la campagne.

      LYON EN FORCE CAPITALE DE LA GAULLE, ET FUTUR CAPITAL DE LA FRANCE QUAND PARIS SERA RASÉ.

      Supprimer
    12. À 4:48

      Courageuse mais pas téméraire !

      Pas envie de devoir me défendre à coups de kaméaméa ! :)

      Supprimer
    13. Tu devrais faire une vidéo youtube, ce serait marrant...

      Sur Lyon et sa région, il y a une sale petite mentalité de péteux bourgeois que tu as faite tienne à ce que je vois. Je comprends mieux franchement. Au contraire, de ce que tu dis, j'y ai vu plein d'hypocrites et je ne parle pas d'immigrés. M'enfin bref, les généralisations...

      Cela-dit :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Collomb

      Supprimer
    14. Wendy tu me déçois beaucoup tout d'abord je n'ai jamais frappé de femme j'ai déjà été entouré par 30 mecs je n'ai blesser personne et je n'ai tué personne.

      Je vous garantis que dans la vie réelle les gens sont fascinés par moi ils me demandent tous comment je fais avec mes dons comme si je les avais eu dans un paquet Bonux.

      Quant à celui qui me compare avec une mentalité d'arabe c'est plutôt moi qui me bat tout seul contre 30 et le coup de vient faire tes truc à la campagne c'est déjà fait, j'ai passé 3 mois en Ardèche mais là ma personne ne m'a fait chier donc je ne me suis pas servi de mes dons quand je dis personne ne peut me battre c'est que vraiment personne ne peut me battre.

      Pour ce qui est de faire une vidéo Youtube mes dons ne s'active que face à un interlocuteur ils ne se sont jamais déclencher quand j'étais tout seul.

      Supprimer
    15. Ben fais la vidéo avec quelqu'un d'autre ! :p

      Supprimer
    16. Mais sinon on peut organiser un diner un mercredi soir et invité ano pour qu'ils nous parlent de ces pouvoirs cela aurait forcement une réaction sur nos zygomatiques car en plus d'être pathétique, il est comique.

      Hieroz

      Supprimer
    17. 06:25

      Voilà enfin une bonne initiative, organiser un dîner dans un endroit public je vous garantis que ma présence est très agréable, apporter des caméras HD avec vous ça vaudra le détour.

      Supprimer
  4. Salut Wendy
    En Thaïlande les chinois installés depuis 400 ans sont toujours désignés par le nom de chinois et ils se considèrent eux même comme chinois ...
    Les autres étrangers sont désignés sous le terme de falang ... ils savent qu'ils ne seront jamais considérés comme thaïs ... il n'y a pas de mensonge d'état sur ce sujet.
    En France la gauche libertaire a fait croire à des millions de Mouloud et de Mamadou qu'ils étaient des Gérard et des Patrick, des français comme les autres ...
    Qui pourrait croire qu'un sénégalais à qui la République populaire de Chine accorderait un passeport chinois pourrait être considéré comme chinois par les chinois ??? à part les idiots et les incultes ...
    Moi je fais simplement le constat de la destruction d'une nation, d'un peuple, d'une culture, sans arme mais non sans violence ...
    Pour ce qui est du racialisme on pourra parler d'égalité quand il y aura 8 finalistes blancs en finale du 5000 et 100 % de prix Nobel de physique quantique africains ...
    Il n'est pas question d'extrême droite ici il est question de constater ce qu'il se passe dans ce pays ...
    ça ne se passe pas ainsi au Vanuatu ou en Birmanie ... Le mensonge français ou la vérité française selon le camp où l'on se place n'est pas le mensonge ou la vérité ailleurs sur cette planète ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi un français et c'est quoi un blanc, un rouquin anglo-saxon qui insulte les Français de sale race tu le considères comme un frère ???

      Seulement les gens qui ne sont rien on besoin d'insulter la couleur des autres pour se sentir supérieur.

      C'est comme ceux qui sont installés sur un canapé dans l'Amérique profonde qui sont gras et qui sentent mauvais qui sont vulgaires et inéduqué qui se permettent de critiquer un noir quand il le voit à la télé en oubliant qu'eux même sont des grosses merdes.

      Voilà ce que c'est qu'un raciste seulement un gros raté qui passe sa frustration sur les autres.

      Quand aux Canadien qui sont racistes comme les américains il ferait mieux de se taire car demain quand on va leur appliquer leurs règle on va les foutre dehors et laisser que les Amérindiens.

      Supprimer
    2. les français sont ceux dont le nom est inscrit sur le monument aux morts sur les places des villages de France ... morts pour la France ... dont mon oncle et mon père morts pour la France ... en Algérie.
      Vous comprendrez inculte anonyme que les français ne peuvent pas considérer comme faisant partie de la même communauté ceux qui ont tué les leurs au nom de la lutte (juste) pour l'indépendance de leur pays, de leur culture, de leur terre, de leur religion ... mais qui sont devenus aujourd'hui les nouveaux colonisateurs instruments de l'élite mondialiste qui elle se définit par la race, le sang de la mère ...
      Evidemment quand tout ceci est vu de façon abstraite de son canapé ... c'est facile de tout mélanger et de tout confondre ...

      Supprimer
    3. C'est tout être français c'est avoir son nom sur un Monument, OK quand la guerre sera finie on mettra des monuments avec des inscriptions en arabe.

      Tu peux sortir toutes les définitions qui t'arrange pour être français en attendant français n'a jamais était une race dommage pour toi vous n'êtes qu'une agglomération de race africaine et asiatique que cela te plaise ou non on parle bien de peuples indo-européens l'homme blanc de type caucasien ne viens pas de France

      Il n'y a que la connerie qui vient de France.

      En fait vous avez déjà perdu et vous continuez à fanfaronner, typique la mentalité française on n'a pas peur mais au premier coup de feu on part en courant.

      Ça fait le beau sur Internet mais dans la vie réelle j'ai jamais vu un Français se lever pour défendre un Français qui se faisait insulter par un arabe par contre quand un arabe se fait insulter je vois plein d'Arabes se lever pour le défendre.

      Heureusement que les Turcs sont venus donner un coup de main à François 1er heureusement que l'oncle sam est venu pour vous sauver, ce n'est pas en fanfaronant en Centrafrique que vous êtes devenus des dures.

      La France est un pays de faible.

      Supprimer
    4. Ne pas oublier que cette diatribe vient d'un algérien aigri qui squatte la France tout en la dénigrant... lui, se croit supérieur sans aucune ironie.

      Par le passé, on parlait aisément de "race française" mais à cette époque les mots avaient un autre sens que maintenant. Tu as déjà du mal à comprendre les nuances de maintenant alors n'essayons même pas celles du passé.

      Pour moi tu n'es et ne resteras que ça :

      https://www.youtube.com/watch?v=gEY47cabUjk

      De la masse mondialisée et déculturée interchangeable.

      Supprimer
    5. ... et pour la énième fois :

      "De plus les études de distance génétique qui ont été faites en Europe montre une répartition géographiquement et génétiquement cohérente des peuples, cela montre que la diversité actuelle des européens a très bien pu se former sur place, les peuples se sont différenciés et ont acquis leurs identités génétiques de façon allopatrique à peu de choses prés à leurs emplacements actuels, il ne semble pas y avoir eu de grand bouleversement depuis cette formation, si migrations massive il y a eu elles ont été plutôt locales à l’échelle de l'Europe ne bouleversant pas le schéma général, ou en diffusion multidirectionnelle de faible intensité, ne faisant que atténuer les distances génétiques au fil des millénaires entre les peuples sans les effacer même loin de là, le moins qu'on puisse dire c'est que les peuples européens ont conserver une forte saveur de terroir, ça se voit physiquement, mais aussi génétiquement, en voici un diagramme des distances génétiques, il en existe d'autres, c'est ce qu'il y a de plus précis pour déterminer les identités génétiques ethniques :

      http://www.zupimages.net/up/17/29/dbbf.jpg

      "

      Supprimer
    6. À 3:16

      Tu dis :
      "Moi je fais simplement le constat de la destruction d'une nation, d'un peuple, d'une culture, sans arme mais non sans violence"

      Je suis d'accord.

      Mais moi, je "sens" qu'il y aura un retour de bâton ou autre chose du genre...

      À 3:54

      Je sens que ton peuple te réclame ne le fais pas attendre !

      Supprimer
    7. À 4:09

      Je suis d'accord. C'est pour cela que je dis que ça ne va pas être simple...

      Les zélites veulent le métissage et moi, j'en vois de moins en moins.

      Les noirs se marient entre eux, les blancs entre eux, les autres entre eux.

      Si tu remets une couche avec la religion les musulmans anglais d'origine pakistanaise de marient entre cousins plutôt qu'epouser des anglais de souche ....

      Supprimer
    8. @ Wendy

      Et je suis bien content que les noirs veuillent rester noirs et soient fiers d'être noirs. Pas de souci à dire ça, plus difficile si on remplace noirs par blancs...

      Maintenant, on verra sur la durée. Si on regarde les sociétés comme les Antilles ou plus encore l'île de la Réunion on peut voir de sacrés mélanges. Je rappelle que la Réunion est française depuis plus longtemps que la Lorraine. ^^

      Supprimer
    9. Le problème avec les Français (et tous les Européens d'ailleurs), c'est qu'ils n'ont pas compris que leur histoire a été réécrite à la Renaissance.

      Ils croient être un seul et même peuple alors que la France est un empire datant de la Renaissance.

      Il y a les Aquitains au sud de la Loire (on peut les appeler basques, gascons...), qui ont gagné la guerre de 100 ans mais dont l'histoire officielle est qu'ils ont perdu.
      Il y a les Burgondes, à l'est de la Loire, et qui n'ont rien de germanique... On peut aussi les appeler les Eduens.
      Il y a les Normands (Neustrie), qui n'ont rien de viking et se situant au nord de la Loire.
      ...
      ...
      Occitanie a donné Occident.
      Neustrie a donné Normands (hommes du Nord).
      Austrasie a donné le grand Est.
      Autriche veut dire Reich de l'Est (Wisigoths).

      D'où vient la langue d'oc ?
      Du LANGUEDOC !!!!!!!!!

      Quand est-ce que les Français vont arrêter d'être en admiration devant la Renaissance et cette saloperie de François 1er ???????

      Pour rappel,
      A la Renaissance, pour l'imparfait on disait: je parlois, je chantois, je faisois,...
      FRANCOIS donnera FRANCAIS !!!!

      Qui François 1er a-t-il protégé ???
      Cette saloperie de Léonard de Vinci !!!!

      Le prieuré de Sion et le Da Vinci Code, une foutaise ????

      Communica-sion
      Expres-sion
      Consomma-sion
      Crucific-sion
      ...
      ...

      Quand va-t-on comprendre qu'on nous a lavé le cerveau à la Renaissance pour nous faire croire que nous sommes un seul et même peuple ????

      De même pour les Espagnols et autres...

      Supprimer
    10. Ben oui, avant la révolution française on parlait des peuples de France tout comme il y avait les gaules et pas la gaule. Mais je ferais remarquer que les tests génétiques prouvent qu'il y a une certaine cohérence entre eux tout en étant extrêmement proches des autres européens.

      Supprimer
    11. A 3:53

      C'est con que tu ne saches pas lire l'arabe, tu ne sauras même pas ce qu'il y aura écrit dessus.
      T'es dejà plus arabophone et tu n'as jamais été arabe. Tes petits enfants seront de bons bidochons comme tu detestes. Et tu le sais. Surtous les filles qui fugueront à 15 ans pour échapper à la misogynie de Mahomet.

      :-D

      Geocédille

      Supprimer
    12. A 5:11

      Comment se contredire en une phrase!!
      Tu dois être ravi du projet européen mon enfant.
      D'après toi, quelle langue sera adoptée pour la nouvelle nation Europe ?

      Supprimer
    13. Absolument pas. ^^'

      Supprimer
  5. Wendy tu ne sais pas que ton site sert de défouloir, l'anonymat fait croire aux gens qu'ils sont supérieurs alors que dans la vie réelle ce sont de gentils moutons docile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde n'a pas le pouvoir de faire apparaitre des loups-garous. Alors un peu de respect pour les inférieurs en pouvoirs de la matrice. Merci pour eux.

      Supprimer
    2. La notion de race fait échos dans les mondes spirituels. 4 races pour 4 points cardinaux.

      Chacune a son histoire, ses phases de vie, enfance, ado, âge mûr, vieillesse, et la roue tourne.

      Le fait de brouiller tour ça est un projet diabolique.

      Ajouter de la confusion, de l'oubli, du chaos, ce qui ne manque pas de provoquer ce type de débats et faire s'étriper les pauvres entre eux.

      François met le turbo sur le métissage, l'agenda est chargé, la fenêtre étroite.

      Pour que les "prophéties" s'accomplissent, Rome devra brûler.

      S'ils sont aussi sûrs d'eux, c'est qu'ils ont connaissance de quelque chose que nous ne savons pas.

      Tof

      Supprimer
    3. Je t'avoue que je me pose aussi la question de l'arrivée d'une catastrophe cyclique, d'un grand reset ou je ne sais quoi. Cela expliquerait bien des choses incompréhensibles sinon...

      Supprimer
  6. les peuples blancs sont issu de leur propre diversité qui les a rendu plus intelligent que les autres,y'a pas deux blancs qui se ressemblent,par contre les autres quand on les regardent de loin ils se ressemblent tous..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les peuples blancs sont issus de l'absence de soleil.

      Le reste c'est du fantasme.

      Geocedille.

      Supprimer
  7. Faux Ano 3.46 Mon père aussi a fait la guerre d'Algérie pendant 3 ans, il en porte même encore la cicatrice sur son visage le jour où 3 algériens ont voulu l’égorger d'un coup de rasoir dans une rue d'Alger. Mais il considère mon épouse Algérienne née en Algérie comme sa fille et mon épouse a un énorme respect pour la France et ses valeurs. Ma femme aussi déteste les muzz qui se permettent la juger car elle est en minijupe et ou robe légère. Aussi, les Français convertis sont plus extrêmes, intolérants, et radicaux que ceux qui sont nés musulmans. Il faut donné la paroles à ceux qui aiment la France et n'ont aucune revendication et non pas à des gens radicaux qui les oppressent.


    Mon père avait compris que l'état français les avait manipulé, il est revenu en France détruit psychologiquement par la guerre, et comme tous les ses autres jeunes de la patrie qui sont revenus, le gouvernement français l'a abandonné. Les politiciens sont des gens dangereux.

    Ano 03:54

    Typique de ta mentalité de petite racaille, seul tu ferme ta gueule mais à 1vs10 vous faites les malins, sort un peu de ta banlieue protéger par tes potes, et va insulter un paysan en Ardèche, j'ai hâte de voir courir avec du plomb dans les fesses. Le faible c'est celui qui se défend seul ou celui qui a besoin des autres ? Moi j'ai jamais vu un arabe faire le malin quand il est tout seul.

    Sinon La France est tellement faible qu'elle a foutu 2 branlées aux Algériens, oui tu peux vérifier nous avons gagner la guerre mais avons accordé l'indépendance à l'Algérie sur demande de l'oncle Sam notamment.
    Sinon tu peux toujours ouvrir un livre d'histoire, et y lire que les celtes faibles nos ancêtres avaient triomphé de Rome avec Brennos.
    Que les faibles Français ont battu les anglais pour permettre aux USA d'avoir leur indépendance
    Si faible, que avons conquis la moitié de l'Afrique, si faible qu'on conquis une partie de l'Asie, et écrasé Pékin, et j'en ai pleins d'autres si tu veux. ou bien te conter la sauvagerie de notre révolution.
    Nos politiciens sont souvent des faibles mais le peuple lui ne l'a jamais été. l'oubliez serait une grossière erreur pour toi.

    Hieroz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-moi tranquille avec ton histoire pour les nuls il y avait des noirs et des Arabes qui se sont battus pour la deuxième guerre mondiale il y avait même des arabes qui se sont battus aux côtés de la France pour la guerre d'Algérie.

      En attendant je n'ai pas vu leurs noms sur les monuments en aparté les Mamadou on leurs a fait retirer leurs uniformes et on les a donné à des Français qui ne se sont même pas battu pour qu'il défile à la Libération, ça c'est la vraie histoire pas la mythologie des Français de souche.

      Supprimer
    2. J'abonde dans ton sens Hieroz et pense qu'il vaudrait mieux éviter de voir un jour l'arrivée de bandes de français de souche (des milices) faire la loi dans les rues. Quelqu'un a-t-il déjà croisé des groupes de chasseurs bourrés ? Quelqu'un leur a-t-il déjà fait face pour les empêcher de faire des conneries ? Les "caïds" banlieusards sont de petits joueurs gentillets à côté. ;)

      Le troll a à la fois un complexe d'infériorité/supériorité et a très peur, ça se sent. Il est obligé de rabaisser les autres (ici la France et les français) pour se rassurer.

      Quand on pense qu'il va être maître du monde... :o)

      Sur la guerre d’Algérie, c'est une vraie honte. Abandon des harkis alors que les politiques leur avaient dit que l'Algérie resterait française. Qu'on ne me parle pas de de Gaulle...

      Supprimer
    3. "En attendant je n'ai pas vu leurs noms sur les monuments en aparté les Mamadou on leurs a fait retirer leurs uniformes et on les a donné à des Français qui ne se sont même pas battu pour qu'il défile à la Libération, ça c'est la vraie histoire pas la mythologie des Français de souche."

      L'explication est que de Gaulle n'avait aucune légitimité réelle donc pas les soldats qui allaient avec. Il a dit lui-même que cela ne s'était joué à rien. Si Pétain avait décidé de ne pas tenir sa parole vis à vis d'Hitler, c'est lui qui aurait été à sa place... Le troll a raison, c'est un mythe construit jusqu'à un certain point comme Jeanne d'Arc. Mais cela ne remet pas en cause la qualité du guerrier français qui n'en reste pas moins un homme comme les autres.

      Supprimer
    4. Non mais franchement tu crois vraiment que des chasseurs bourré vont faire le poids face à des racailles qui on des Kalashnikov et des lance-roquettes.

      Je n'ai pas de complexe d'infériorité vu que je suis un être supérieur, tu sais dans la vie réelle les gens tombe de haut avec moi seulement le jour où ils ont vu que tout ce que j'ai raconté n'était pas des conneries, je connais par cœur la réaction de ces gens-là toi tu ne les connais pas.

      Alors tout ce qui se foute de ma gueule fermez-la, j'ai déjà dit que j'acceptais tous les rendez-vous et que je viendrai seul alors présente moi à tes chasseur bourré, j'ai déjà eu affaire à des militaires et ils ont dit qu'il n'avait jamais affronté un ennemi comme moi mais toi tu viens te sentir supérieur avec des chasseurs alcooliques.

      Supprimer
    5. Parce que ce que je raconte est vrai et que ce que tu racontes est dans ton imagination. Je vais te dire, quand on pointe une arme sur toi, que ce soit chasseur ou racaille, ça reste une arme.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_de_sup%C3%A9riorit%C3%A9

      Le complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique dans lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité1. Le terme est crédité par Alfred Adler, et est intronisé dans une série d'ouvrages intitulés Understanding Human Nature et Social Interest.

      Supprimer
    6. Niagara de Lyon, Le Troll qui n'a de supérieur que la connerie ....

      Supprimer
    7. Je n'ai pas d'amis et je suis un solitaire donc je ne peux pas faire de vidéo avec quelqu'un.

      05:45

      Non c'est ce que je raconte moi qui est la vérité, je t'ai déjà dit que j'ai déjà eu affaire à des forces de l'ordre des militaires qui était armé.
      Déjà quand les gens veulent me combattre quand ils sont plusieurs mais sans arme je leur dis que vous n'avez aucune chance et que si il amène des armes elle ne serviront qu'à moi-même.
      Est-ce que les armes peuvent servir contre magnéto ?? j'ai même fait fuir des gens en faisant sortir les griffes de Wolverine tu n'as vraiment pas idée de l'étendue de mon pouvoir.

      Vous me fatiguez à jouer les psychologues à deux balles putain il y a aucun flics aucun militaire aucun psychiatre parmi les contributeurs, je vous donnerai même le numéro de téléphone de médecin qui peuvent vous confirmer que j'ai des dons, mais apparemment la vérité vous fait peur.

      Supprimer
    8. Mais au pire, prends quelqu'un dans la rue. Une fille, tiens, c'est pratique pour draguer ton truc, non ?

      Supprimer
    9. La seule chose qui me fait peur est ta santé mentale, et j'ai de la peine pour ta famille car tu as l'air de croire tes mensonges. si tu es si doué tu devrais pouvoir te téléporter à mes cotés voir même me faire du mal à distance mais tu peux pas car j'ai un bouclier anti-connerie


      Hieroz

      Supprimer
    10. 06:15
      Oui c'est très efficace avec les filles mais je ne suis jamais sorti avec une fille qui avait vu mes pouvoirs car c'est encore pire que si je lui avais dit que j'étais milliardaire sa fausse la relation comme avec les hommes qui veulent être pote avec moi seulement une fois qu'ils ont vu que j'avais des dons exceptionnels.

      06:16

      Quant à toi je me contrefous de ton avis, moi je dis la vérité et je suis le seul à la connaître donc tout ce que tu racontes toi ce ne sont que des supputations vu que tu ne me connais pas.

      Supprimer
    11. mdr le bouclier anti-connerie ! J'ai éclaté de rire !

      Regardez ce que l'on retrouve en creusant dans le blog :

      http://www.wendy-leblog.com/2016/02/algerie-224-djihadistes-attendus.html?showComment=1454863921704#c5650135841778708998

      tss tss niagara. :o)

      Tu sais, je pense qu'une fille préfèrerait que tu sois milliardaire plutôt que détenteur de pouvoirs imaginaires. Mais en attendant, si tu ne vises pas le mariage et les enfants, tente-le ! (et fais la vidéo lol)

      Supprimer
    12. Ca me fait marrer la fabfaronnade des zonards qui se rêvent en Rambos victorieux proclamant la charia à la mosquée Saint-Denis en arabe qu'ils ne parlent déjà plus, si tant est que la langue arabe existe réellement (et non l'Algérien, l'Egyptien, le Syrien etc...)

      Si la racaille sort les kalash, en plein état d'urgence, elle va vite se retrouver face à des blindés.

      Le NOM a besoin de chaos, mais de chaos contrôlé.

      Sitôt que les idiots utiles semblent un tantinet hors de contrôle, ils sont euthanasiés, comme a Mossoul. Ou simplement parce que la stratégie à changé. Les collabos du system ne sont que des kleenex.

      Géocédille.

      Supprimer
  8. De toute façon pour l’extrême gauche, tout ce qui dépasse le centre est d’extrême droite.

    Qu'on me qualifie d’anarchiste passe, mais de droite droite droite droite droite non, merde, quand même, merde !

    RépondreSupprimer
  9. Sont bizarres les anonymes, non? Merci pour ton blog Wendy, tu as toujours un regard pertinent et bienveillant quant aux sujets que tu traités malgré la gravité de certains de ceux ci. Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Luc ! Les encouragements m'aident ! :)

      Merci !

      Supprimer
  10. Euh pas encore terminé de lire tous les commentaires car Superman lugdunumien m'épuise, littéralement. En effet, grand pouvoir de "pompage" d'énergie...Dis-moi, sans vouloir t'offenser (mais puisque je prends la peine de te lire), tu es en quelle classe mon petit ?(non péjoratif puisqu'avant 10ans...)...J'espère que lorsque tu auras terminé le secondaire après ta primaire, tu apprendras dans la vraie vie un peu, l'humilité...quand on a vécu (beaucoup d'années, divers et multiples traumatismes, et surtout la galère !), on "sait" que les meilleurs d'entre nous sont toujours très discrets...allez, sans rancune ! et vive Lyon ! Bonnes wouacances la fée ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que le racisme est inscrit dans nos gènes depuis le début.

    La télé inculque la tolérance et le vivre ensemble mais c'est contre nature .

    Biologiquement, nos gènes nos cellules veulent survivre.

    Chaque race ou couleur veut se pérenniser. C'est donc normal de préférer sa couleur à une autre et de vouloir son ethnie sur ses terres.

    Allez faire croire le contraire aux hutus et tutsis.

    L'humain est fait pour vivre en clan.

    Nous allons droit vers une merde totale à cause de la propagande voulue en amont pour détruire les peuples.

    Les asiatiques sont plus intelligent. Il me semble que ce sont eux qui se metissent le moins.

    Ecoutez les conférences de Pierre hillard sur son dernier bouquin atlas du mondialisme.

    C'est pas de savoir si un noir à un qi + élevé ou pas.

    C'est juste qu'on nous vend depuis + de 60 ans une idéologie de merde.

    C'est pour ça que les communautés s'engueullent ici ou la.

    On m'a déjà dit sale blanche.
    Conflit avec une noire. Plus d'argument. Hop le joker sale blanche.

    C'est comme ça. Ne forcons pas 2 aimants qui se repoussent.

    Même un enfant métisse se sentira plus proche de ses origines noires que blanches.

    Nous sommes différents. Cohabitants de ce globe point.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'était le cas l’espèce humaine aurait disparu depuis bien longtemps, il y a toujours eu des mariages entre clans et ethnie depuis l'aube des temps, le brassage génétique est utile. Mais cela n'est pas incompatible avec la sauvegarde de nos valeurs mais il faut que cela se fasse en petit nombre. Suffit de voir comment les migrants italiens furent traités en France, et maintenant cela nous semble normal, d'avoir les italiens, les étrangers qui se plaignent aujourd'hui n'aurait pas supporter 1/10 de la haine qu'on subit les piémontais.

      Hieroz

      Supprimer
  12. Eh, les mecs (derniers ano.s) j'ai lu vos commentaires, je n'y vois pas d'argument juste des insultes, ça défoule ? pas autant que les jeux vidéos de "l'industrie", j'imagine ?...et puis, avec vos grands QI, vous auriez pu vous mettre à l'orthographe et la grammaire, non ? en lâchant vos manettes...les zombies sont ailleurs comme la vérité ?...au lieu de cultiver une haine qui vous mènera là où vos maîtres vous emmènent (c'est celui qui dit qui y est ! nah !)...lamentable...et puis, contre le racisme anti-blanc et à con à con et demi (le "victimaire" et le culpabilisé, jeu de rôle que l'on veut bien jouer ?), "Je suis un robot" la prochaine fois dès le début de l'agression, sors un bon petit : "racistes" !, et tu vas voir comment ils deviennent blêmes, c'est très amusant...D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))

      J'ai suprimé je ne savais que faire ! Injures vides.... c'est ça l'extrême droite stupide.

      leur pensée est inaudible ! Misère !

      Moi aussi je le fais traiter de "sale blanche". La dernière fois je le suis retournée en disant "pardon ? Vous avez dit ?'" Et le type (vieux noir) s'est mis à fuir ! :))

      Quelle vie !

      Supprimer
    2. Au final il n'y a aucune différence entre un commentaire d'islamiste cinglé et un commentaire de nazillon idiot !

      Ils partagent beaucoup :))

      Supprimer
    3. J'en suis persuadé Wendy, ils sont exactement pareil dans le comportement, aucune différence.

      Hieroz

      Supprimer
    4. :))

      Nous sommes d'accord ! Comme souvent !

      Supprimer
    5. c'est bien pour cela que je te suis depuis longtemps, j'aime ta façon de voir les choses sans mépris mais sans politiquement correct non plus. Ceux qui pensent que tu es raciste, se trompent beaucoup sur toi à mon avis.

      Hieroz

      Supprimer
    6. Le racisme c'est surtout un a priori lié au repli sur soi.

      Quand tu connais des gens de toutes les couleurs ou origine ou même philosophie tu ne peux pas être raciste.

      Ensuite il y a la communautarisation et ça c'est une volonté politique !

      Ce phénomène fait que les gens restent entre eux et développent des a priori sur les autres.

      Retour à la case départ...

      Supprimer
    7. Et puis, que veux tu .... enfermer des gens dans un déterminisme social ne peut que les enrager à juste titre,,,

      Les ghettos portent en eux mêmes les germes de la violence et les politiques les ont voulu.

      De plus il y a ce qui est bon pour l'individu et qui ne peut être relevé au niveau du groupe...

      Supprimer
    8. Tout à fait d'ailleurs, je dis souvent que le vrai racisme façon nazillon est très rare c'est souvent un mélange d'ignorance et de stéréotype fondé ou non.
      Mais parce que tout cela est voulu par le gouvernement, les ghettos et les délinquants, c'est un outil politque permettent créer la peur dans le coeur des citoyens qui pensent que l'état les protègent de ces vils barbares et donc n'ose par remettre en question le pouvoir établi mais la créature commence de plus en plus a échapper au contrôle de l'état.
      Si l'état voulait réellement rendre les banlieues propres, elles le seraient en moins de 3 ans.

      Hieroz

      Supprimer
    9. Il serait bon de se souvenir du fait que le racisme, avec son -isme était une idéologie basée sur des théories scientifiques.

      M. Dupond, au bistrot, qui râle sur les basanés qui viennent vivre dans son quartier n'est ni un idéologue ni un scientifique.

      Bref, M Dupond n'est pas raciste au sens historique du mot.

      Il ne prétends pas qu'il fait partie d'une race supérieure, ni qu'il fait veiller à la pureté de sa race, ni qu'il aurait un droit d'envahir les pays habités par des races 'inférieures' pour augmenter son espace vital.

      Il regrette juste que son quartier se soit transformé en zone.

      Vous savez, le genre qui se nomme Mantes-la-jolie, et on se demande bien pourquoi.

      Ben parce que dans le temps, c'était joli, figurez vous.

      Qui l'eu cru?

      Moi aussi je préfère quand un endroit est joli. Faut aimer les zones qui chlinguent pour pas faire raciste?



      Supprimer
    10. Wendy la médiocre fait la maligne censure s'en jamais répondre sur le fond, prétend que ces adversaires sont méchant et stupide mais ne laisse personne en jugé.

      et ensuite elle s'auto congratule avec des branleurs qui lui lèche le cul ! et qui n'on rien a dire d'autre que des banalité recycler .

      je tes donner des arguments pour défaire tes foutaise de vielle chienne marxiste tu ne fait que censurer ! s'en doute suis je trop directe pour une veille femme hypocrite et lâche pardonne moi de dire franchement la vérité, je comprend que cela angoisse une veille maitresse d'école habitué a l'auto censure mentale .

      en faite tu n'est pas bien différente de Merkel toi qui ose dénoncé la censure .

      tu ne supporte pas que l'on remette en cause ta bêtise et tes manquement intellectuelle tu est médiocre ton blog est médiocres d'est que tu écris toi même quelque chose .

      Supprimer
    11. Wendy aime les gents banale gauchiste qui ce croit penseurs en ressortant quelque phrase prêt a pensé , des gents stupide plein de morgue qui ce croit moralement supérieur comme elle d'ailleurs .

      il n'y a rien a attendre d'une veille bourgeoise parisienne dégénéré aux marxisme

      surtout pas qu'elle ce remette en cause les femmes et les gauchiste en son incapable de toute façon .

      néanmoins la stupide dangereuse et faillit (((idéologie))) qu'elle prône ici est a combattre .

      Supprimer
    12. @18:06

      Oui enfin elle a voté le pen et, depuis le blog de Maha, j'ai rarement vu un tel repère de "fachos" sympas et d'antisémites fous (remarque, ce sont les mêmes lol).

      Il y a le même niveau de liberté d'expression qu'à l'époque. Y'a juste des mots à éviter comme n*gre, n*groides, cong*ïde, etc. Sur l'islam c'est FFA en revanche.

      Je ne sais pas si tu as connu le blog de Marc Lafontan, en 2012, c'était amusant de voir un gauchiste de l'infini intersidéral pondre parfois des analyses pas totalement idiotes et, d'un autre côté, dès qu'on parlait de Marine redevenir un cras... heu un punk à... heu zut (mots interdits), rhoo... redevenir un antifa caricatural qui prenait fort peu souvent de douches et qui proférait des nopasarans comme un geek attardé balance des sorts magiques un soir de jeu de rôles.

      Y'a pire que le blog de Wendy quand même. Non ?

      Supprimer
    13. https://www.youtube.com/watch?v=UeoQjhd9x5w

      A l'époque, je rêvais de faire ça avec lui... Je veux dire l'avion, tout ça... Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller le voir au lac St-Jean ce brave homme. Dommage.

      Supprimer
    14. le pire c'est que ces blaireaux nous compare a des islamistes en bon mongole perroquet qu'ils sont, alors que nous somme in fine le camp qui les combattras réellement pendant que ces tiède font du je suis Charlie .

      ps: perso je n'est jamais voulue vous heurtez vraiment, mais devant tellement de mauvaise fois et de bêtise ressasser parfois la colère prend le dessus dans mes propos c'est humain, bonne journée a vous tous de même .

      Supprimer
    15. A 17:48

      Merci de venir m'injurier la nuit, bien planqué en anonyme ! Quel courage !

      Donc je laisse ton commentaire qui a un intérêt égal à zero.

      Ce que je préfère dans tes propos c'est le reproche :"ouin ouin Wendy ne répond pas sur le fond. Elle suprime mes commentaires" 😂😂😂

      Je laisse ça là, n'importe qui supprimerait tes commentaires sauf à être mazo et le fond c'est quoi ?

      Je ne comprends pas , tu veux que je t'injuries à mon Tour ? 😂😂😂😂😂

      P'te bi**.

      Voilà, je t'ai répondu sur le fond,

      😂😂😂😂

      Supprimer
    16. D'un autre côté ce billet est un aimant à trolls, mais il commence à dater. Il en faudrait un nouveau. :p

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.