jeudi 20 juillet 2017

Tensions autour de l'Esplanade des Mosquées.

8 commentaires:

  1. Bonjour a tous. Plusieurs fois, cette semaine, j'ai été censuré sur des sites dits patriotiques que j'affectionne dés lors que je critique Israel, alors que ce sont les premiers à s' insurger lorsque l'état baillonne la liberté d'expression. Quelqu'un peut-il m'éclairer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'eût été avec plaisir, mais je n'ai pas compris ta question. Pourrais-tu la reformuler en français ?! :)

      Supprimer
    2. Ben c'est simple, s'ils sont pro-juifs/sionistes, ils te censurent parce que tu sors de leurs narratives. Ce serait pareil sur d'autres sites plus pro-muzzs/anti-sionistes si tu critiquais l'Islam et/ou les palestos...

      Perso, je suis d'avis de ne pas prendre parti dans ce conflit en tant que patriote français puisqu'il y a volonté d'importer ledit conflit en France et qu'on n'a absolument rien a y gagner. Du coup, je considère qu'on peut critiquer librement les deux camps s'ils ont fait quelque chose de mal.

      Supprimer
    3. Selon ce que j'ai compris il y a une mouvance de droite qui veut que faire alliance avec Israël (soutenir Israël) ferait que les musulmans européens se sentiraient plus faibles.

      C'est une sorte de guerre par transitivité.

      Cela n'a aucun sens, comme toutes les pensées instrumentalisées.

      Les juifs français sont français et les juifs, comme les Chrétiens sont tres divisés sur la politique palestienne des dirigeants israéliens.

      À vouloir faire les malins....bref...

      Supprimer
    4. anonyme 4h30: exposer le mal, oui tu as raison.

      Jerusalem devrait être à tout le monde et pas uniquement à Israel, début de toutes les religions. "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé". Quand comprendront-ils (tous) que sans Christ, point de salut.

      Supprimer
    5. Wendy, ne vois-tu pas que ça devient de plus en plus chaud à Jérusalem? Conflit d'Israel en Syrie... La marmite commence à bouillir. Voilà pourquoi à un moment Israel sera attaqué de toute part, "en sacrifice". Dans la bible, la guerre (Gog-Magog) commence aux frontières et Jérusalem, la Syrie sont des frontières.

      Supprimer
    6. Tu as raison Hotchiwawa,

      C'est un cocote minute. Et Israël se mêle du conflit syrien maintenant ouvertement.

      On lui a demandé qlq chose ?

      Bordel !!!!!!!!!

      Supprimer
    7. Il ne faut pas tomber dans le piège que juif = fouteur de m* = Israel. Il faut se souvenir de ceux qui se disent juifs mais qui ne le sont pas (Synanogue de satan), comme "Bibi", Hollande, Vals, bhl et tous les autres trou duc américains comme Bush, Clinton... Ce sont des destructeurs. Ils détruisent tout sur leur passage.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.