lundi 3 juillet 2017

Sites de rencontres et préférences raciales.

Source

2009-2014.

les préférences raciales pour des rencontres sur le site de "OKCupid". Ce site qui reflète les préférences de millions d'individus.

2009, les préférences  :



2014, les préférences  :



Racisme ?  Ces chiffres reflètent le choix de 25 millions de personnes.

La couleur blanche étant un plus dès qu'elle est couplée avec une autre, une valeur ajoutée  :



Les femmes noires ont des difficultés....



Est-ce le reflet de la "suprématie blanche" dans les publicités, les médias, la culture ?
Les femmes noires sont fortement pénalisées par le choix des hommes de toutes *races confondues.

[*remplacer races par groupes ethniques.]

2 commentaires:

  1. Si l'afro-américaine est, comme la majorité d'entre-elles, peu éduquée, donc obèse et pauvre, avec un ou plusieurs enfants de pères différents, a tout le panel de MST dont le SIDA, vit grâce au welfare dans une "zone de guerre", est raciste anti-whitey depuis toujours ; je ne vois vraiment pas pourquoi un blanc ne voudrait pas d'elle !?! Je suppose que les blancs sont d'indécrottables suprématistes dignes du KKK inconscients de leurs privilèges. Je leur ferais de plus remarquer que leur "race" a tout volé aux noirs qui étaient les rois égyptiens et faisaient voler les pyramides. Ils ne méritent pas une reine d’ébène !

    Je résume : salauds de blancs (surtout les hommes hétéros et chrétiens)!

    Plus sérieusement, qui a envie d'avoir un métis à part la millionnaire Clémentine Célarié ? Je vais être cru mais généralement l'enfant apparaitrait comme un downgrade. Comme ce n'est pas à la mode ici je ne parlerais pas du QI et autres. En revanche, la réalité parle d'elle-même et si ce n'était vraiment que des préjugés, je ne crois vraiment pas que ça continuerait encore de nos jours. Les belles noires intelligentes avec diplômes n'ont pas de mal à se trouver des blancs si elles le souhaitent, je pense... Tout comme les blanches peuvent aussi goûter aux joies de la mère seule si elles veulent jouer avec les beaux "étalons" noirs. Burn the coal, pay the toll. ;)

    RépondreSupprimer
  2. https://twitter.com/KimJongUnique/status/882364362865999872

    :D

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.