mercredi 12 juillet 2017

Sauvez le climat, tuez les pauvres !

C'est le genre d'information que j'affectionne ! bien sarcastique, ironique et si terriblement loin du politiquement correct qu'elle force l'éclat de rire ! 

Enjoy :

Parmi les quatre mesures individuelles les plus utiles pour réduire son empreinte carbone, la plus efficace consiste à faire moins d'enfants, selon une étude suédoise publiée mardi dans la revue Environmental Research Letters.
"Nous avons conclu qu'il y a quatre actions qui peuvent réduire de façon importante l'empreinte carbone individuelle: un régime alimentaire végétarien, éviter de voyager par avion, ne pas avoir de voiture et faire moins d'enfant", résume Seth Wynes de l'Université Lund en Suède. 
Ainsi, ne pas posséder de voiture évite environ d'émettre l'équivalent de 2,4 tonnes de dioxyde de carbone (CO2) par an, tandis qu'une alimentation sans viande permet de ne pas émettre 0,8 tonne de CO2 annuellement, ont calculé ces chercheurs. (Accessoirement on tue les chauffeurs au diesel, vite fait! et on quitte la banlieue fatale).
Ne pas prendre l'avion se traduit par une réduction de 1,6 tonne de CO2 par voyage, précise aussi le rapport.
Mais avoir moins d'enfants est de loin la mesure la plus efficace pour combattre le réchauffement, selon cette étude. 
Le fait d'avoir un enfant de moins revient à diminuer les émissions de CO2 de 58,6 tonnes par an, ont calculé les auteurs.
(Quand on sait que les couples urbains et éduqués n'ont qu'un seul enfant...faites des études, ayez un bon salaire !) 
"Une famille américaine qui choisit d'avoir moins d'enfants contribue au même niveau de réduction des émissions de CO2 que 684 adolescents qui décident de recycler systématiquement leurs déchets pendant le restant de leur vie".
-----Source
Salauds de pauvres ! 
En plus, ça reste rare les polytechnicien terroristes... les pauvres, vraiment, quelle plaie ! 


3 photos d'hier.

´tain de pov's ! 




22 commentaires:

  1. https://twitter.com/RoyalSegolene/status/674177657198780416

    "L'égalité homme / femme est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement climatique #COP21"

    Si le monde était parfait, il n'y aurait aucun problème !

    RépondreSupprimer
  2. Des Kouillons, excusez des Pignoufs avec des diplômes de confort.

    Le CO2 est indispensable à la vie sans CO2 l'oxygène de l air brulerait nos poumons à la première respiration. DONC ..... des Uni versi TAIRE sans compétences ou des ET?

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà d'où vient cette idée matraquée à tout bout de champs, celle qui veut qu'on devienne tous végés!!!!!
    et quand je répète depuis longtemps que ça vient de gens qui nous veulent pas du bien, les mêmes qui veulent nous ficher, traquer etc...
    Personne ne me croit jamais!!!!
    Faut surtout manger local et bio ça au moins c'est plus responsable et en plus ça aide nos agriculteurs, car je ne vois pas ce que ça a de moins énergivore de manger des végétaux qui viennent par avion de l'autre bout du monde que de manger de la vache élevée dans le pré près de chez moi, ou du poulet ou autre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que t'as pas le droit de vie et de mort sur les êtres vertébrés vivant ou alors t'es une déesse qui décide peut être ? Ou alors charognard peut-être ? Si t'es carnivore, tues donc t'as vache à main nue et manges la crue comme feraient tous bon félins de la savane.

      Supprimer
    2. Pas de problème, on fait ça quand?? j'adore la viande de boeuf/vache crue!!!!!!

      Supprimer
    3. Quand tu veux, files ton adresse de campagne et on verra dans le champ humain méchant vs vache innocente.

      Supprimer
    4. Donc tu te permets de dire que je suis méchante??? oui oui je vois, c'est une attaque ad hominem, ça ne vaut pas mieux que de manger de la viande finalement !!!!
      Si vous étiez moins agressif envers les gens qui ne peuvent pas faire la même chose que vous, vous auriez peut-être plus d'adeptes, mais voilà, moi je n'ai pas envie de devenir comme vous et avoir ce comportement atroce envers les humains.
      Oui pour vous nous ne sommes que de la merde, c'est une autre forme de racisme ou de spécisme ou d'homophobie, quelque soit le nom qu'on peut donner à cette façon de traiter son semblable qui n'est pas comme nous!!!
      donc !!!
      Ah il n'y a pas beaucoup de champs par chez moi pour cultiver et donc la chasse se fera en montagne genre trek!!!
      Car c'est là que les vaches se trouvent, prépare ta tente !!!

      Supprimer
    5. Je soutiens Michèle car que ça convienne ou pas aux vegans fous nous sommes tous omnivores.

      Les humains métabolisent les protéines animales bien mieux que les protéines végétales.

      Nous avons besoin de manger de la viande.

      Pour autant ni en quantité pour la plupart d'entre nous, vu nos vies sédentaires ni en faisant souffrir les animaux !

      Les aborigènes d'Australie qui étaient extrêmement respectueux de TOUT le vivant y compris les végétaux mangeaient de la viande...

      L'humain fait partie du règne animal, n'en déplaise à certains.

      Supprimer
    6. Pas de soucis pour le trek, tu chasseras la vache sacrée, tandis qu'on chassera l ortie bien plus facile à cueillir et bien plus mineralisante. La viande c'est de l'ordre occulte, inversion des valeurs, regret d'avoir été conditionné à l'époque par les parents et système qui m'en a fait manger de ce poison pour carnivore. L'humain peut être divin mais pour l'instant il reste un primitif de virus qui détruit tout, et je peux crever je m'en cogne.

      Supprimer
    7. Source de tout ce blabla et cette rage injuste ?

      Supprimer
    8. Merci Wendy, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a des gens qui ne vont pas très bien dans ce monde et je crois que ça va mal finir dans ce monde si on laisse faire tous ces illuminés

      Pour anonyme de 09:48, si tu crois que tu vas cueillir tes orties alors que tu dis que les gens comme moi qui veulent manger de la viande doivent tuer leur animal à main nue, tu te trompes, tu feras comme les herbivores et tu mangeras directement tes orties sur place avec ta bouche!!!!!

      A Anonyme de 16:49
      C'est tout simplement parce que j'ai eu l'outrecuidance de dire, en relation avec le papier de Wendy, que je ne voyais pas que le fait de manger des légumes venant de l'autre bout du monde par avion soit moins polluant que de la viande élevée sur place.
      Mais comme il y a la secte végan qui guette au tournant, et bien ça a fini comme ça devait, avec une confrontation, on en a marre de se faire insulter alors qu'on avait rien dit de mal!!!!

      Supprimer
    9. Les gens ne vont pas bien car ils ont des positions de principe qui ne peuvent être que contredites par la réalité.

      Manger des orties ? Je ris !

      Les orties c'est super bon pour la santé en tisane et j'en ai bu souvent.

      Les gens ne savent pas ce que c'est de travailler la terre ou de tuer une poule. Si on se retrouve à devoir survivre dans la forêt je suis sûre que beaucoup deviendront fous en 24 h.

      Il y a la campagne fantasmée, la bonne nourriture et la mauvaise fantasmées, tout n'est que fantasme.

      Michèle tu n'as rien dit de mal, tu as pointé l'empreinte carbone des aliments ! Genre "je mange du quinoa" mais j'oublie qu'il arrive en avion ou en bateau d'autres continents.

      Les jugements de valeur des vegans sont useless...

      Il n'y a rien de plus arnaqueur que l'économie solidaire...

      Laisse les leçons tomber, Michèle....

      Et bon 14 juillet à toi !

      Supprimer
    10. Il n'y a pas d'insultes, on a pas le droit de vie ou de mort sur un être vivant vertébré tant qu'on mange à sa fin, et pour la survie, pourquoi pas manger de l'humain dans ce cas là ? C'est de la viande aussi et certaines tribus ne se gênent pas. Les fous c'est ceux qui gouvernent et les complices c'est ceux qui laissent faire, les vegans choquent pour secouer les esprits conditionnés dépuis des millénaires, sur ce retournez dans la matrice qui gère toutes nos vies.

      Supprimer
    11. Désolée Wendy, mais je vais quand même répondre

      Vous choquez les esprits avec de mauvais instruments, ce n’est pas en faisant exactement la même chose que les gens qui manipulent que vous dites provenir de "la matrice" que vous allez parvenir à quelque chose avec tout le monde.
      Parce que de 1 vous pensez qu’il n’y a que vous qui savez tout, alors qu’il y a beaucoup de lacunes dans vos discours et des changements de positions à chaque fois qu’on vous oppose des raisonnements parfaitement argumentés
      De 2 que les autres sont des cons qu’il faut guider et donc vous vous croyez supérieurs aux autres et donc en ça vous faites exactement pareil que les politicards, les religieux et tout autre "supérieur" hiérarchique de ce monde
      3 : vous n’en avez rien à foutre des humains finalement puisque si des gens adoptent votre dogme, tombent malades et quittent votre "mouvement" vous les insultez, vous criez au scandale et jetez l’opprobre sur ces malheureux qui vous ont cru
      4 : vous reniez et voulez détruire toute une culture et réécrivez l’histoire et même la biologie pour arriver à vos fins
      5 : vous ne vous mouillez pas les mains pour proposer de vraies solutions de rechange, sauf celles qui viennent justement de cette même matrice que vous dites avoir quitté, en fait vous proposez juste une autre "matrice"
      Bref vous faites pareil que ceux qui nous "emprisonnent" pour nous faire croire que vous luttez pour la liberté de tous alors que votre prison est juste plus dorée que la leur, mais ça reste une prison quand même.

      Et puis comme ont ne peut, suivant vos dires, manger des vertébrés, je vais donc continuer de manger des escargots, des calamars, des seiches, des poulpes et des coquillages de toutes sortes. Hors comme vous pouvez le constater ce sont des animaux sauvages qui risquent de disparaitre si on n’y prend pas attention, alors que les animaux qu’on élève, ils ne risquent pas de disparaitre eux ! Quelle est cette hiérarchie ???
      Tout ce qu’ont fait entraine la mort d’autres, et personne ne peut arrêter ça, c’est ce qu’on appelle la vie, la seule chose c’est que la façon dont c’est fait actuellement entraine la destruction totale de toute vie, mais ce n’est pas en empêchant les gens de manger de la viande que vous allez régler le problème, loin de là, car de par votre méconnaissance de la vie et de tout ce qui va avec vous contribuez aussi à tout faire disparaitre. Et pour ça je ne vous donnerai qu’un exemple. Vous ne voulez pas utiliser du cuir, mais ça ne vous gène pas d’utiliser du plastique et des produits issus de la pétrochimie pour vos souliers alors que ces produits sont sources d’énormes pollutions qui détruisent la vie, mais d’un autre côté ça ne vous viendrait pas à l’idée que le cuir pourrait très bien être le produit d’un animal mort naturellement et qu’il pourrait être utilisé sans causer la mort, et en plus c’est parfaitement recyclable !!!!
      Pour moi et pour beaucoup d’autres d’ailleurs, vous faites partie d’une secte, qui en sous-main est dirigée par les gens que vous dites nous manipuler, nous les omnivores !!!! Monsanto et bigpharma ont tout intérêt à ce que tout le monde arrête de manger de la viande, les uns pour avoir le monopole de la bouffe et ne nous faire avaler que ce que eux veulent et les autres pour nous bourrer de médocs pour compenser les manques et les dégâts du premier.
      Tiens, êtes-vous pour les vaccinations ???? il peut y avoir du singe, du chien, du poulet, du porc et même des résidus de fœtus humain dedans !!!! et pourtant je n’ai jamais vu le mouvement végan se battre contre ça et si malgré tout il y en a qui se remuent, on n’entend pas beaucoup leurs voix !!!

      Supprimer
    12. Top ton commentaire , Michele ! Vraiment !

      Tu devrais en garder la trace en doc Word car tes arguments sont clairs et forts !

      Merci !

      Supprimer
    13. Merci Wendy, mais il est déjà sous word, car quand j'ai un long post à écrire je préfère d'abord le faire sur mon ordi avant de l'envoyer, car j'ai déjà eu tellement de fois la blague de tout perdre pour raisons techniques que maintenant je me méfie!!

      Supprimer
    14. Oui anti vaccination bien évidemment vu que c'est non naturel et illogique de se faire injecter toutes ces horreurs, les abattoirs sont plutôt des holocaustes et cela nourrit aussi le mal qui dirige ce monde car c'est aussi une énergie de souffrance. Seul point d'accord, c'est une viande 1 à 2 fois par semaine pas plus car le bétail serait à l'extérieur dans la nature donc peu de bêtes. Manger du porc alors qu'on sait qu'il est torturé sur du béton c'est être inhumain et débile comme le politicien. Pour le cuir, la peau d'ananas est la solution mais pas bon pour le business. Toute façon avec le futur transhumanisme et la VR matricielle, ces questions se poserons plus et cela grâce à qui, à une majorité d'humains qui a laissé faire soumis et dociles préférant leur vie égoïste métro dodo boulot famille maison enfants, tout ce qui est faux et illusoire, de plus laisser des pédophiles au pouvoir c'est vraiment incompréhensible, les gens haussent les épaules et continues leur vie misérable. Effectivement la matrice est ultra forte et elle peut garder son cheptel humains en se modifiant en plus doré mais c'est plutôt le diemurge qui nous attend tous au tournant.

      Supprimer
  4. Ouais... réduire le nombre d'enfants pour gagner quelques points de CO2, mais... On pourrait commencer, pour l'exemple, par les States... les plus gros pollueurs de la planète, non ? Ça nous ferait des vacances et des guerres et conflits en moins !!! Les Yankees, toujours prompts à donner des leçons aux autres, feraient bien de se "laver le cul" avant d'imposer sa loi aux autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et d'un autre côté comme cette histoire de CO2 qui réchauffe la planète est une vaste blague pour nous faire cracher du fric, le reste est à l'avenant
      Ben oui, le CO2 n'est responsable de rien du tout, d'ailleurs le double de rien c'est toujours rien, vu qu'il n'y a que 0,04% de CO2 dans l'atmosphère!!!!!
      Ils nous prennent pour des billes comme toujours!!!!

      Supprimer
  5. roh les cons, incroyable de lire autant de bêtise, la Suède est vraiment devenu un pays de cinglés à plusieurs niveau.
    Comme évoqué les CO2 est nécessaire à la vie, c'est la nourriture des plantes et les algues bande de cons, c'est elle qui nous fourni notre putain d’oxygène grâce au CO2 qu'elle synthétise, il nous faut surtout moins de cons et plus de plantes et de vie sous-marines faut arrêter de détruire la nature et les océans c'est pas compliqué, mais dans la cop21 y a rien du tout sur ce sujet.

    Désolé Wendy pour ma vulgarité ce matin mais vraiment ce n'est plus possible d'accepter tous les jours de nouveau discours débiles

    Hieroz

    RépondreSupprimer
  6. Malgrès la crise, le nombre de voyages par avion augmente de 5 % par an.... comme peu d entre vous voyagent par avion, vous comprenez la souffrance du monde de la jet set, qui se dépense sans compter pour garder les compagnies d'aviation hors de l'eau.

    ORTHO

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.