dimanche 30 juillet 2017

Rotterdam en feu.

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de samedi à Rotterdam (Pays-Bas.)



-----
le 8/08/17 :

J'ai enlevé les photos et le lien....suite à la punition de Google. Mais je n'ai pas compris ce qu'on me demande, en fait....:) 









22 commentaires:

  1. PEUT-ETRE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE OU AFFAIBLISSEMENT DU CHAMP ELECTRO-MAGNETIQUE DE NOTRE BELLE TERRE, CE QUI PEUT CAUSER CE GENRE DE GRAVES PROBLEMES CAR NOUS SOMMES ALORS EXPOSES AUX VENTS SOLAIRES AVEC RISQUE DE KILL-SHOT. MAIS DIEU VEILLE CAR CHAQUE FOIS CES EJECTIONS DE MASSE CORONALES ONT ETE DIRIGEES A L OPPOSE DE NOTRE TERRE. TOUTE L AMERIQUE DU SUD A ETE TOUCHEE IL N Y A PAS TRES LONGTEMPS PAR UNE PANNE ELECTRIQUE MONSTRE DUE CERTAINEMENT A CE GENRE DE CHOSE. OUI PRIONS TANT QUE DURE LA PATIENCE DE NOTRE DIEU CAR IL EST BIEN DIT QU IL PROLONGE LES JOURS DE SA PATIENCE CAR IL VOUDRAIT QUE TOUS LES HOMMES SOIENT SAUVES ET QUE CHACUN ARRIVE A LA REPENTANCE...MAIS QUE FAUDRA-T-IL ENCORE COMME DOULEURS ET SOUFFRANCES POUR QUE LES HOMMES COMPRENNENT LES TEMPS DANS LESQUELS NOUS NOUS TROUVONS ?.

    RépondreSupprimer
  2. hors sujet et c'est une bonne nouvelle rorschach a tiré le rideau ;-)
    la fin serait-elle proche?

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors il a été assez intelligent pour se barrer à temps avec le pognon et effacer les traces. ;)

      Pendant qu'on attend sa fin du monde en mode bouillie de toutes les prophéties, lui sirote tranquillement un cocktail en Tunisie en comptant ses shekels. Il n'y avait pas un patreon d'ouvert pour lui ? Combien on touchait avant par millier de vues sur jewtube ? ahah ^^

      Supprimer
    2. La fin de ses vidéos, c'est sur, puisqu'il a mis une fin. :)

      Non, plus sérieusement je pense qu'il reviendra quand ses adeptes seront redevenus plus nombreux et qu'ils auront oublié "la guerre des blés murs" :)

      Et il recommencera : "aïe aïe aïe ma mère pourquoi tu l'as fait ça ?!!! Ouillle ouille ouille la guerre mooooondiale c'est pour dans 6 mois"....

      Etc.... les gens sont malheureux il cherchent des gourous à défaut de trouver un sens à leur propre vie...

      Enfin, tant qu'ils regardent les vidéos de Ror, on ne craint pas grand chose !

      Supprimer
    3. À 03:25

      Nos commentaires se sont télescopés ...

      Je serais assez d'accord avec toi.... :)

      Supprimer
    4. Du pognon, ?
      ça payait tant que ça yt? j'en sais rien...
      je viens de vérifier pour patreon, il est effectivement inscrit, alors oui, il monétise ses prophéties je pense que le blog n'attirait plus grand monde si ce n'est ses adeptes, sûr qu'ils paient et que le gourou doit se marrer

      c'est pas tout ça: j'ai plage ;-)

      Supprimer
    5. Coucou Wendy ! o/

      @03:35

      Je ne sais plus le prix sur YT, ça variait, 800€ pour 1 million de vues ?

      http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-internet/20150505.RUE8943/un-dollar-les-1-000-vues-le-detail-des-remunerations-sur-youtube.html

      Donc les placements de produits rapportent aussi. Une fin-du-mondite payée par les chinois du FBI millénaristes pour stériliser une partie de la "dissidonce" ?

      On voit ça depuis le début du net aux USA. ROR est un petit malin vivant en Tunisie. Donc un shekel ça doit valoir beaucoup là-bas pour acheter semoule et huile d'olive, tout en se fichant de la tête des goyims naïfs (il s'est dit qu'il est juif le ROR hein)... ;)

      Bref, bonne plage ! ^^

      Supprimer
  3. Tiens, je me disais la même chose pour Montparnasse...

    Et hier, il y a encore eu un cas d'attaque par quelqu'un avec des "problèmes psychologiques" en Allemagne...

    Tout baigne...

    La piste islamiste est une possibilité mais on peut voir aussi une pré-guerre larvée entre les grands blocs politiques (ce qui est compatible avec la piste islamiste d'ailleurs). Il y a beaucoup de choses qui pètent et prennent feu depuis quelques années. En Chine par exemple...

    http://lesakerfrancophone.fr/un-millier-de-boules-de-feu

    "La Russie ne fera usage de mesures militaires contre les États-Unis que si elle est dûment provoquée. Le temps et la patience sont du côté russe. Chaque année qui passe voit les USA faiblir, perdre amis et alliés, alors que la Russie se renforce, gagnant amis et alliés. Les États-Unis, avec une classe politique dysfonctionnelle, une dette incontrôlée, une infrastructure s’effondrant et une agitation populaire larvée, forment une nation mort-vivante. Il faudra du temps pour que chacun des États Unis s’auto-détruise et s’effondre en démolition contrôlée tout comme les trois tours du 11 septembre (WTC #1, #2, #7), mais la Russie est très patiente. La Russie est prête à répondre à toute provocation, mais le dernier souhait des Russes est une nouvelle guerre. Et ce fait, si vous voulez des nouvelles positives, est la seule bonne nouvelle que vous allez entendre. Mais si vous persistez à penser qu’il y aura une guerre avec la Russie, oubliez l’Armageddon, pensez au «millier de boules de feu», puis au silence qui va suivre"

    Il n'y a pas qu'entre USA et Russie que ça se tape dessus. Les anglos veulent la mort de l'Europe continentale seule concurrente réelle de leur thalassocratie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord. Il y a convergence d'intérêts à détruire.

      C'est pour cela que tout tombe en quenouille. Ou brûle... ou se casse...

      Supprimer
    2. oui les êtas unis s'effondre les parasites ont finie leurs œuvre, Israël revend les technologie militaires et informatique top secret des usa aux chinois (((communiste))) et aux (((russe))). il ne reste plus a la (((fed))) qu'a faire sauter le grand merdier économique .

      Supprimer
  4. Tiens c'est bizarre tous les jours des gens naissent et meurent, gratte un peu Wendy et tu vas encore trouver des musulmans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, l'islam n'est pas le centre du monde.

      Supprimer
    2. En attendant c'est le centre de tous tes articles, tu as les réponses contradictoires facile.

      Supprimer
  5. à anonyme 3:14 . Pourriez-vous écrire en lettres minuscules svp? Un commentaire en majuscules est désagréable à lire. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie... très fatiguant.

      Supprimer
  6. Une usine chimique ou pétrochimique qui brûle en été ?
    Durant les arrêts pour travaux..
    Car cette usine est surement arretèe pour maintenance. UN feu durant un arrêt, pas de gros risques, sauf un peu sur les stocks, OR or les stocks ont permi de faire des bénéfices énormes, cf 1974, oui le même coup qu'en 1974, vous ne connaissez pas. DOMMAGE;

    Puis ne vous inquietez pas , il y a 3 000 000 000 de bails de pétrole en stock achetès au prix le plus bas, il y a peu...

    La consommation est historiquement eu plus bas depuis des décenies, donc, UN COUP D ASSURANCE PLUS QU UN INCENDIE DU A LA MALCHANCE.

    Chomage technique, petites économies complémentaires.
    Bon pour l'indice boursier.



    20 au 22 septembre 2017.
    NOOOON c'est pas une prophécie.

    Ce sera le temps des comptes à la FED, Walls treet, ici en europe, on saura si on se saborde et combien de navires il faudrat couler.

    Ce sera le temps de la Fin du 3 ième trimestre, et si le crash n'est pas encore là, il sera temps de le déclencher.

    Par exemple un nouveau dolard us à usage interne.

    Et comme le FED distribue des sommes colossales aux banques dites d EUROPE, grosse vague à la BCE et nos porte-monnaies seront bien vides, c'est le but du jeu, TOUT NOUS PRENDRE.

    Non pas une prophétie, juste un monde où les idiots ont en contôle les manettes de pouvoir et n'y connaissent rien, donc ... donc nous vivons avec des incompétents, hargneux, et m'as tu vu.

    DUR !
    DUR !

    Effondrement appelé, Effondrement voulu, Effondrement, CHAUD DEVANT !

    Dommage.
    La chine à la dette la plus grosse et la plus envahissante possible et les USA ne veulent pas dévaluer leur dollar, ni rembourser 40 000 Milliards $, donc les chinois "CHINOISENT", et nous prenons une position "stratégique", nous ne dévaluerons pas, et nous encaisserons des chomeurs par centaines de milles par mois.

    Celui qui sortait de l Euro, le plus vite s'offrait six mois de croissance VRAIE, avec un peu de bon sens, on passait l'automne et l'hiver en forme...à l'abri, en forme d accordéon peut être, mais on passait le plus dur. EN evitait les magasins vides.



    CARVAJAL

    1987, voilà quand à commencè le crash de 2008, 21 ans de magouilles boursières, puis encore plus de magouilles boursières, puis on a annulè tous les principes dits de base, et on a inversè les positions, plus de monnaie reconnue et soutenue par les états, du papier dette.

    Au bout ... du bout ... pas jojo l'avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être pour cela qu'ils détruisent tout.

      Il y a dans ces destructions systématiques des convergences d'intérêts.

      Le chaos.

      Supprimer
  7. Hier 12 heures, site chimique de Saint Clair du Rhône : l'unité de production d'acide sulfurique part en couilles.

    Ils lâchent toute la production d'acide en cours dans l'atmosphère, pas le choix.

    Vent d'ouest tourbillonnant, orages.

    L'acide arrive. On remballe l'apéro, on se calfeutre, ça pique la gorge et les yeux.

    Une saute de vent envoie le nuage vers le bas du village.

    On ressort les cahouètes.

    1/2 heure plus tard, une sirène de fin d'alerte retentit, bien qu'aucune sirène d'alerte n'ait alerté qui que ce soit de l'arrivée du nuage.

    Donc, aucun rapport d'incident.

    La routine dans le couloir de la chimie.

    Il y a 30 ans, une caténaire était tombée sur un wagon vide d'acétone, provoquant une belle déflagration et une belle trouille.

    S'il s'était agit du train de propylène de 50 wagons, la zone de destruction totale aurait dépassé AZF, sans compter la libération de toutes sortes de gaz de l'usine comme l'H2S ou l'acroléïne.

    Mortalité de l'H2S dans l'atmosphère : 10ppm.

    A 4 km à vol d'oiseaux au sud, et dans la zone de danger officiel du site (énorme, 10km), les 2 réacteurs nucléaires de St Alban.

    Adisseo, ex Rhôdia, ex Rhône Poulenc.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien du tout sur les journaux en ligne à ma connaissance.

      Ils vont nous tuer d'une façon ou d'une autre ou de toutes,

      Ils pratiquent une eugénisme très élaboré avec des méthodes parfois au raz des pâquerettes.

      En fait ils s'attendent à un suicide de masse... aussi.

      Supprimer
    2. Bof, dans le couloir de la chimie rhodanienne, c'est la routine.

      C'est juste un exemple. On a régulièrement ce type de rejet.

      Ils démarrent normalement les unités la nuit, car les premiers m3 de prod sont impropres et balancés dans l'atmosphère.

      S'il pleut, l'acide précipite et retombe en pluie sur les habitations, jardins, voitures, linge qui sèche et finit en dentelle.

      Mais avant cela, il y a avait aussi l'usine de colorant Francolor. Quand ça merdait, ils balançaient un beau bleu en poudre dans l'atmosphère. S'il pleuvait, ça précipitait et les bagnoles, salades, linges, devenaient bleus indélébile.

      J'ai bossé dans cette usine étant jeune.

      C'était 10 fois pire.

      On jouait à se dégommer avec les lances à incendie dans les colonnes de cracking.

      Lors d'un exercice incendie, sur la citerne d'acroléine, il n'y a que du gravier qui était sorti des tuyaux d'eau.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Acrol%C3%A9ine

      ça faisait marrer tout le monde.

      Une explosion de la citerne aurait gazé 40km de couloir, nord ou sud.

      Mais, ça s'améliore, ça fait au moins 30 ans qu'ils n'ont pas provoqué un écocide du Rhône.

      La dernière fois, c'était à Saint Fons, du révélateur photographique avait tout tué jusqu'à Valence.

      Depuis Bhopal, on délocalise ces saloperies dans le tiers-monde.

      Un pépin couterait trop cher en occident.

      Les industries polluantes sont donc envoyées en Chine et avant cela, au Brésil.

      L'ex Rhodia, ex Rhône-Poulenc chimie de base a été revendu au chinois Bluestar.

      Qui s'en branle.

      J'ai envoyé un mai à Adisseo.

      Je ne manquerai pas vous en faire part s'ils daignent répondre.

      Tof

      Supprimer
    3. Bonjour Wendy, bonjour tof.

      J'ai travaillé en usine chimique et pétrochimique ...

      Pour les fuites de "sulfure de di hydrogène" c'est très très grave.

      Mais l'industrie chimique ne salarie des chimistes, que dans les labo et encore, donc les cadres ignorent ce qu'est le H2S et le public n'en sait rien.

      Trouvez un jardin potager, faites des boutures de plants de tomates, et mettez sous plastique (serre, armoire plastique) et si il est trop tard pour de nombreux légumes, éssayez de planter, en veillant a faire cela avec l almanach lunaire, un vrai almanach .

      Vous connaissez des caves, faites des champignons, il existe des kits dont certains sont à base de vieux MARC de café et sciure de feuillu.

      Vous connaissez un gars qui a des étangs et des poissons, trouvez le moyen d'entrer en affaire, de la gnole ou de l antibiotique...

      Faites votre pain.

      Je ne dis pas qu' il y a danger.

      Apprenez à vous préparer, nous n'avons pas les meilleurs aux bons postes.

      CARVAJAL

      Supprimer
  8. Les tenants du réchauffisme nous doivent une explication cohérente :
    Le niveau de la mer baisse légèrement depuis 2 ans selon la NASA, ....
    https://climate.nasa.gov/vital-signs/sea-level/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.