mercredi 19 juillet 2017

"personne ne peut l'encadrer !"

M fait dépenser plus de 2millions d'euros aux communes pour acheter des cadres adaptés au nouveau format de la photo présidentielle.

La preuve ?








Bah, vi !

:) 

18 commentaires:

  1. On va voir s'il y a des maires assey "couillus" pour mettre et coller la photo direct sur le mur !!! Ou alors.... autre solution : découper ladite photo pour la faire rentrer dans le cadre !!!
    Le grand n'importe quoi est arrivé. Merci au 30% de débiles qui sont allés mettre un bulletin Mac aron !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 punaises. Vite fait et tu enjolives en collant un galon ... :)

      Supprimer
    2. En coupant sa tête sa devrait rentrer dans le cadre :D (surtout qu'il a la grosse tête monsieur je sais tout).

      Supprimer
    3. Celle en 21x29.7 c'est une photocopie A4 couleur?

      Avec 4 punaises c'est nikel. En plus ça illustrera l'ètat de la France en fin de quinquenat.



      Supprimer
  2. Yes ! punaise ! pour un Blattodea ça match ! et un pin's sur le front, c'est plus exotique ! les peuples sont amenés à voyager (euh...tous ? pas "un" gens + "un" gens ?), ah pis tant qu'à faire, liberté artistique totale sans protection ! allez hop, une tite moustache carrée dessinée sous le pif, et hop ! (pardon Brebis, j'en profite, j'ai bien aimé ton : j'ai montré ton site Wendy, mais pas le mien, à cause de la clignotante ! sorry, je digresse) interprétation d'un état de fait, vite fait bien fait, ni vu ni connu, mais reconnu comme "expression", nan ? allez, non, c'est cauchemardesque avec ou sans stachmou ! classement vertical, hop, rejoins tes copains à la poubelle, or...mais que c'est dur...dédicacé à môsieur 16% et ledit pourcentage ! pour les autres des bisous ! (enfin presque mais tout à fait, non plus, hein ;))

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé sur cette vieille série française les compagnons de Baal.

    https://youtu.be/7sWXdG62muc

    Quel est le premier des rois le premier des rois est Baal, c'est le premier dialogue de la série ça commence bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Une histoire mystérieuse, des formules ésotériques prononcées par des conjurés cherchant à dominer le monde. Les Compagnons de Baal, dirigés par leur Grand Maître Hubert de Mauvouloir, ne reculent devant rien pour étendre leur pouvoir : vols, enlèvements, meurtres... Un feuilleton fantastique dans la veine des films de Georges Franju."

      Hmmm, je le garde sous le coude ce truc...

      Supprimer
  4. C'est le Iznogoud cosmo-tellurique qui se rapproche de plus en plus du tellurique, bref du pied coincé dans le tapis !

    Quelqu'un a parlé ailleurs des "ouvriers de la dernière heure", c'est bien imagé, vous avez vu comme tout s'accélère chez les no-good ? Quelqu'un les marque à la culotte ? C'est la course à l'échalote ?

    Les spiritualistes parlent du temps octroyé à l'ombre qui s'achève et de l'apocalypse qui n'est qu'une période de révélations, de remise à plat avant de passer à une nouvelle ère lumineuse disent-ils.

    "Il vous sera donné selon votre foi" - Jésus, paroles immortelles. Donc si vous pensez toujours à la cata voyez ce qui vous pend au nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! et je jubile de toutes ces révélations, d'ailleurs j'écrivais tout à l'heure pour Gates et ses vaccins poisons (révélés ?) : Yes !!! que tous les voiles continuent à tomber ! et après les sous-fifres qui servent de boucs émissaires, que les sombres à leur tour soient démasqués ! Bill (comme the cow-boy Buffalo le gentil, "conquérant" ?, les produits laitiers sont nos amis pour la vie, aussi !) n'est qu'un fantoche parmi les autres, ce qui n'exclut pas sa responsabilité entière et intégrale, quoi !!! (oui j'insiste avec ces deux mots là au sens si proche voir équivalent), il aura fait ses preuves d'ailleurs : voleur, menteur et meurtrier (eugéniste...), bref, allégeance oblige...(je te tiens, tu me tiens par la barbichet-te...) et dire qu'après la darpa, c'est la santé, c'est l'alimentaire (tiens donc), bon ok, kif, kif tous et now ! tain lain ! l'éducation 2.0 en voie vers la 3.0 et quoi d'autres ? truc ! dégage ! allez ! du goudron des plumes et ensuite un bon bain de machin "cide" et hop sur le dos ! toi rejoindre tes copains ! Jacques a dit, a dit ! car comme ce matin même j'avais déjà dédicacé aux comploteurs - Attali est le média entre l'ombre et la lumière, ce vendeur de pantalon à une jambe à Christian, fait partie du groupe "Blattodea", vite une bombe d'un de leur produit fétiche ! picht !!!! (remettre une dose si nécessaire) et hop sur le dos ! la même bande que le gazeux fils de l'ermite et roi du temps...allez rejoindre votre basse dimension et emmener avec vous tous les haineux sans distinction d'origine ni de couleur...cool ! remet donc ton 16% dans ta culotte...D a dit, a dit !

      Supprimer
  5. Un excellent article sur les aventures de Jupiter et de Jupenlair, dont l'auteur a dû s'inspirer d'un précédent article sur wendyblog

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/jupiter-et-jupenlair-le-couple-195164

    RépondreSupprimer
  6. Quelle honte que l'humanité semmerde avec ça, une histoire de cadre pour un monarque, n'importe quoi, les idoles sont interdites surtout humaine. Comme si s'était important pour la terre voir l'univers, ils doivent bien rigoler la haut et en bas aussi. Ce monde est à vomir, vivement la chute finale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois, tu souhaiteras une guerre nucléaire au monde parce que quelqu'un se sera cogné le genou en pensant à Allah.

      J'ai trouvé une foultitude de tes messages sur le net, même ceux que tu pensais avoir effacés. Tu n'es pas vraiment un troll, tu es juste fou. Je ne parle même pas de tes prédictions foireuses lol.

      Pense à la médecine s'il te plait, pas pour toi mais pour le monde. Faudrait pas qu'il s'enflamme à cause de tes dons un jour de crise d'hémorroïdes. Ce serait ballot.

      Supprimer
    2. Je sais que vous me voyez de partout mais ce n'est pas moi qui a écrit ce message, vous vous croyez vraiment très malin.

      Le seul truc de vrai dans tout ce que je raconte c'est que j'ai vraiment des dons et que j'ai déjà fait une démonstration devant des médecins.
      Alors arrête de me voir partout dans la vie réelle je suis pire que le troll que je suis ici beaucoup plus pire mais heureusement personnes ne fait le malin.

      Alors la prochaine fois avant de critiquer un troll assure-toi que ce soit le bon, je vous fais triquer en vrai.

      Supprimer
    3. Ah mais vous volez en essaim alors ?

      Supprimer
  7. Il faut le comprendre19 juillet 2017 à 11:49

    Si moi je peux l'encadrer...les gens sont des cons, c'est leur apprendra...il a raison...

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.