mercredi 19 juillet 2017

Noir de monde !


Le 18 juillet 2017 à Draveil, Essonne (91), Île de France.


Le baigner ensemble.

65 commentaires:

  1. Cela ne me choque pas, les gouvernements Français ont créé ce communautarisme mettant tous les étrangers ensemble, et les classant par ethnie.
    Mon collègue sénégalais m'a dit un jour "mets tous les africains ensemble et pas un seul ne respectera les consignes au sujet des ordures ménagère, met une famille africaine au milieu de français, et ils sortiront correctement leur poubelle comme tous les autres" lui-même en a fait l’expérience a son arrivé en France comme étudiant pour faire des études supérieures,il a été mis d'office à Saint Denis, après avoir obtenu un travail correctement payé à la fin de ses études, il demandé un logement auprès du 1% patronal dans une zone beaucoup plus mixte.
    Et puis y a pas de burkini !

    Hieroz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Cela ne me choque pas, les gouvernements Français ont créé ce communautarisme mettant tous les étrangers ensemble, et les classant par ethnie." absolument faux. Les banlieues étaient mixtes à l'origine. Les français fuient s'ils le peuvent ou ne sont pas remplacés par des français lorsqu'ils meurent.
      Les étrangers sont 100% responsables de ce fait par leur non-assimilation et leur refus de la France.

      Supprimer
    2. Faux les plus pauvres restent banlieues pauvres c'est tout.

      Même un étranger s'il peut quitter la banlieue, il le fait.

      Hieroz

      Supprimer
    3. Perso, j'ai déjà déménagé deux fois à cause de l'invasion. Faut pas croire qu'ils ne mettent pas la pression. Le trafic de drogue sous le regard béat de la police et les pipis quotidiens sur le porche de l'église c'est le nouveau côté pittoresque de la France.

      A l'inverse, la diversitude est-elle bienvenue dans les enclaves blanches quand on sait ce qu'il advient très vite grâce à leur enrichissement ? Bref, le syndrome de l'auvergnat. Que leurs riches s'enferment dans leurs propres enclaves. Dire que tout se résume au social est absolument faux. Il y a une guerre culturelle et ils la gagnent à nos frais. Pour l'instant. ;)

      Supprimer
    4. C'est ce que j'ai dis dans un autre commentaire, tout est une question de dosage, si l'immigration est massive et invasive, il y a un soucis, si elle régulée, cela le devient beaucoup moins.

      Hieroz

      Supprimer
    5. Alors tu sous entends que les africains ne sont pas capables de gérer ne serait-ce que leurs déchets ménagers ?

      Il n'y a que les blancs et les asiatiques pour avoir cette once de civilité ?

      Personne ne veut accueillir d'africains en masse, pourquoi un maire devrait accepter d'en voir venir (excepté pour gagner les élections contre l'UMP/LR) ?

      Supprimer
    6. Ils sont capables, bien sûr.

      Mais, bon..."tout peut attendre"... et ça dépend desquels...

      Comme chez les blancs... en fait...

      Supprimer
  2. Je rappelle que, d'après les anthropologues et les généticiens, nous venons tous d'Afrique.
    C'est un simple retour aux sources...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est bêtises nous venons tous d'Asie.

      Supprimer
  3. Les nouveaux anthropologues disent que l'on vient d'Asie. Personne ne sait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, pour Homo Sapiens, un coup c'est l'Afrique, puis l'Asie.
      Je ne sais pas s'ils vont oser l'Australie ou l'Amérique...

      En tout cas ils n'essaieront jamais l'Europe car en Europe il y a les Basques.
      Et les Basques parlent..... le Basque !
      Ce serait emmerdant de découvrir que la langue à l'origine de toutes les autres langues est toujours parlée et permettrait de déchiffrer correctement le sumérien et toutes ces vieilles langues AGGLUTINANTES.
      En plus, ce serait un motif d'indépendance...

      Aucun de ces génies d'anthropologues ne sait demandé pourquoi les silex européens et américains étaient si semblables (voir le documentaire "Qui découvrit l'Amérique").

      Supprimer
    2. Il y a beaucoup de choses intéressantes chez les basques, tout comme chez les berbères. Des rescapés de l'époque de l'Atlantide ?

      Sinon la théorie de l'out of Africa n'était qu'une fable en l'état. Même Coppens ou plutôt (((Coppens))) devrais-je dire l'a admis. Il y a certainement eu plusieurs foyers ainsi que divers mélanges avec d'autres homos (je ne parle ni d'Emmanuel, ni de Mathieu).

      Les mensonges du système de propagande volent peu à peu en éclats. Va-t-on vers la vérité ou la réécriture d'un autre récit mensonger ?

      Supprimer
    3. D'accord l'humanité descends des basque, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie toute l'Europe était sous la glace alors je ne vois pas quel peuple a pu naître en Europe.

      Mais comme vous êtes tous des gogoles demain quelqu'un va sortir une théorie en disant que l'univers a été créé à partir de la France vous allez tous sauter de joie en disant youpi

      Supprimer
    4. Toujours aussi bête 05:45. Ton problème c'est que tu as raté l'apprentissage des chronologies quand bien même celles données à l'école seraient-elles fausses. Le monde est très complexe, plus encore que la pensée de Macron...

      En plus tu sembles dire que basques = France. Gros rigolo va...

      Supprimer
    5. Si je rajoute l'Espagne ça te fait plaisir, rien à foutre des Basques des maghrébins et des Auvergnats

      Supprimer
    6. Non, t'es HS, point. Quel est le rapport avec un éventuel cocorico français ici ?

      Aucun. Aucun. Auuuu-cun.

      Depuis quand les basques c'est la France ou l'Espagne ? La Corse, c'est la France, tant que tu y es lol !

      Tu penses parler aux plus idiots commentateurs de fdesouche dans le coin, mais tu as tort. C'est ton problème si tu es incapable de comprendre les nuances et que tu aimes passer pour un idiot perpétuellement en mode réaction anti-X.

      Tu vois un mot, 90% du temps tu ne comprends pas le sens de la phrase, ça te trigger, tu insultes.

      Bron ça rime avec...

      Supprimer
  4. DRAVEIL transformé en BAMAKO, à l'image de la région parisienne; le résultat de décennies de politique immigrationniste

    RépondreSupprimer
  5. Dans cette image ce qui me choque ce n'est pas la couleur non, c'est la nombre de personnes pour un si petit espace !!!!! ce ne sont pas des animaux pour être parqués ainsi !!! ne peut-on pas faire d'autres piscines ce qui permettrait moins de promiscuité et plus d'aisance pour réellement se baigner car il me semble que ces personnes sont toutes debout par manque de place !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute la banlieue c'est HLM... qui payent les piscines ?

      Peu importe la couleur de peau mais si tout le monde est exonéré de taxes au vu de ses revenus .... comment on finance les piscines... ?

      Noirs, blanc, jaune c'est la,même galère !

      En plus les HLM on choisi le communautarisme et le disent.

      Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais eux, oui ! :)

      Supprimer
    2. Je vais te donner un élément d'explication Wendy. Dans le coin où je suis, loin de la folie des grandes métropoles envahies de richesses et de chances africaines, il y a aussi des HLM. Pas de grandes barres d'immeubles mais des logements simples, agréables et pas chers. Il y a parfois des loyers à moins de 200€ pour 60 m², à la campagne, en petite ville ou en ville.

      Le grand secret de cet organisme HLM est de ne pas pratiquer la mixité ethnique. Ils laissent les blancs avec les blancs, et ho, chose incroyable, c'est propre, agréable, cordial, pas d'incivilité, pas de drogue, ni rien et pourtant les gens sont pauvres. A l'inverse dans les cloaques des "autres" les voitures brulent régulièrement, alors qu'ils doivent être plus riches, car ils marchent en communauté + trafic de drogue/kebab + chouine + mille gamins par envoilée réislamisée (wtf).

      Alors moi j'ai une équation loin des idées que c'est la pauvreté qui provoque le bordel. Une équation identitaire que je ne peux donner à cause de la loi.

      Voilà, voilà. La réalité est têtue.

      Supprimer
    3. Oui, je sais tout ça....

      En banlieue parisienne dans des immeubles très bien, je connais mêmes des concierges qui partent :)))))

      Le même problème ... 2 ou 3 familles et zou !!!!! Gros soucis !

      Dans les Copros le problème est vite réglé : le syndic attaque le propriétaire responsable de ses locataires ...

      C'est trop tard par endroits. D'où la merveilleuse idée de "partition" qui dans les faits existent vraiment !!!!!

      Supprimer
    4. mdr le coup des concierges ! xD

      Je me demande si les zélites auraient pris tout de même des africains pour l'immigration si les européens de l'EST avaient été plus nombreux et candidats à l'immigration ? Mais je me rappelle quand j'étais gamin, les arabes étaient gratinés et avaient déjà privatisé une rue avec deux églises (marrant d'ailleurs). Cela-dit, ils étaient des crèmes comparés à une seule famille polonaise qui faisait régner la terreur. J'en rigole encore ! Enfin c'était une autre époque sans kalashs...

      Supprimer
    5. Ma grand-mère a vécu avec ses 10 enfants dans une cité HLM d'une grande ville province, quasiment aucun étranger et pourtant je t'assure les vols, le trafic, et les bastons entre bandes étaient des activités courantes l'un de mes oncles à même fait de la prison.

      La différence est que depuis les année 80 il y a un laxisme de la justice, et les parents laissent complétement faire, faute de repère éducatif par rapport à leur pays d'origine.

      Par exemple, en Algérie nos banlieusard sont considéré comme mal éduqué, et insupportable d'ailleurs au bled ils se tiennent à carreau.

      Donc oui il y a un soucis parce que les pouvoir public laisse la situation se pourrir.

      Par ailleurs je connais des familles africaines ou magrébines dans la catégorie CSP+ et aucun de leur enfant ne commet d'acte de délinquance donc oui la pauvreté à un un rôle.

      Aussi, La pauvreté se vie mieux à la campagne que dans les grandes agglomérations car la solidarité existe encore alors que l'individualisme règne en maitre dans les mégalopole et leur banlieue.

      Hieroz

      Hieroz

      Supprimer
    6. Regardez-moi ces hypocrites se congratuler, j'habitais dans une campagne de 500 habitants, vous m'excuserez mais le dealer du village était un blanc les jeunes qui tournait en rond avec des mobylette étaient tous blancs aussi.
      Alors vos histoires à la plus belle la vie vous les gardez pour vos amis, car les meurtres et les agressions ce n'est pas ce qui manque dans les campagnes et même quand on vit entre blanc il y a aussi des grosses merdes parmi les blancs.

      C'est la meilleure celle-là les HLM rempli de blanc sont sain, sauf quand on tombe sur un Émile Louis.

      Supprimer
    7. L'autre jour j'ai vu un documentaire sur France 3 qui parlait des blousons noirs dans les années 50-60, c'est exactement les mêmes jeunes sauf qu'aujourd'hui ils sont noirs et arabes alors qu'avant il était blanc.

      Pour ce qui est des voisins dégueulasse j'avais certains voisins français auquel la Régie a envoyé un huissier tellement c'était dégueulasse chez eux, alors arrêtez de raconter n'importe quoi etre crado ce n'est pas une question de race.

      Toujours les mêmes blanc qui pense être les plus pures du monde

      Supprimer
    8. M'en parle pas des immigrés de l'est ! :))

      Ici c'est 95% d'africains ! Ouffff !

      Il y a deux ou trois ans arrivent les russes entre Barbes et Place Clichy , quartier algérien et africain.

      Bref, les russes commence à vouloir tout contrôler , tous les trafics de tout (il y a de tout ici ;)...

      Les algériens s'organisent et commencent à vouloir les virer ... ils en éliminent un peu.

      Faut dire que, par exemple, les russes tuaient (si, si ) les vieux transsexuels prostitués ou les homos prostitues en général ...des gens qui vivent dans le quartier depuis toujours, toute leur vie entre blanche et Pigalle ...

      Une boucherie...

      Bref, n'en venant pas à bout, les africains ont fini le boulot... les russes sont devenus "plus civilisés" au contact des africains (noirs).

      Les africains sont sympas, ils trafiquent tranquilles, prostituent tranquilles, etc... la drogue est laissée aux algériens ...

      Mais bon, faut pas venir emer**r les noirs !!!!!! :)))

      Les noirs virent tout le monde à coup de pied s'ils le sentent comme ça.

      Les noirs virent les roms par exemple ... :))))

      Supprimer
    9. "Aussi, La pauvreté se vie mieux à la campagne que dans les grandes agglomérations car la solidarité existe encore"

      Non, c'est pire encore qu'en ville sauf si tu es né dans le coin perdu de cambrousse ou que tu te fais accepter après vingt ans. J'ai fait les deux villes et campagnes. Dans mon premier village, il se disait qu'on ne pouvait être considéré comme un de ses habitants si on n'avait pas de gens de la famille enterrée au cimetière. La solidarité des campagnes ? Are you serious ?

      Maintenant, sur le reste, essayez toujours de raconter vos blablas en prenant des exemples s'éloignant de la grosse moyenne, surtout l'autre troll niagara de Bron, comme qui dirait : vrais savent et le vinaigre se sépare de l'huile.

      Et un dealer dégénéré indigène ne fait pas un réseau entier en mode salam avec un Julien D. à sa tête. Vous ne me la ferez pas, je l'ai vu aussi.

      @Wendy : ouais, les russes on peut pas test. Les allemands s'en souviennent encore. lol

      "Les noirs virent les roms par exemple ... :))))"

      WTF, I love blacks now ! :D

      Ah la la... quelle tour de Babel...

      Supprimer
    10. Ano 5:53 tu fais exactement ce que tu reproche aux autres, je suis blanc et mon témoignage est proche du tiens mais tu mets tous les blancs dans le même sac.

      Par ailleurs les blousons noirs ne s'attaquait entre eux mais très peu à des gens ordinaire, et était plus vieux. Actuellement, les délinquants sont de plus en plus jeunes.

      De toutes façons les plus forts c'est les chinois, ils trafiquent à mort mais eux ne se font pas remarquer.

      Hieroz

      Supprimer
    11. La campagne je connais bien, j'en ai fait plusieurs, et croire qu'il n'y a aucun délinquant blanc est d'une stupidité sans nom c'est du même niveau que ceux qui disent que les migrants sont tous des gentils. Et je maintiens que tu as plus de chance d'être aidé dans la rue à la campagne que dans une ville ou personne ne te jettera un coup d'oeil.

      Hieroz

      Supprimer
    12. Désolé je ne suis qu'un pauvre troll qui parle comme un con

      Supprimer
    13. Les blousons noirs faisaient dans le vol le braquage et le viol, ne venez pas minorer les faits de ces racailles

      Supprimer
    14. Encore une fois c'est de la généralisation, ce n'est pas parce que quelqu'un ont commis ces méfaits que l'ensemble est fautif. oui ce n'était pas des enfants de coeur mais ce n'était pas le grand banditisme non plus. Je le sais très bien car moi je n'ai pas vu un pauvre reportage mais j'en connais quelqu’une personnellement.

      Par ailleurs il faut savoir que beaucoup de ses blousons noirs étaient d'anciens jeunes ayant fait la guerre d'Algérie et que la France a lâché dans la nature sans prendre le temps de les resocialiser à nouveau.

      Hieroz

      Supprimer
    15. Je suis d'accord avec toi même dans une bande de jeunes de banlieue aujourd'hui tous ne sont pas des criminels.

      J'ai peut-être pas connu les blousons noirs mais j'ai connu d'anciens blouson noir, dont un à qui me disait que la police ne contrôlait que les jeunes et pas spécialement les noirs et les Arabes.

      C'est vrai que la majorité n'était que des bandes qui bougent ensemble sans forcément faire des dégâts à chaque fois

      Supprimer
    16. Moi aussi il s'agit d'anciens blousons noirs vu que je suis dans la trentaine ce n'est pas trop mon époque. Fort heureusement que tous les jeunes ne sont pas délinquants certains sont même très serviable.

      Hieroz

      Supprimer
    17. Dans mon village aussi y'a de la délinquance.

      J'me suis fait chourer une sardine ce midi sur la terrasse.

      Le temps d'aller chercher le sel, et pfuitt... envolée la sardine.

      Je soupçonne le petit rouquin.

      Il a l'air mignon tout plein, tout le temps à lisser sa moustache de rouquin, on lui donnerais le bon Dieu sans confession, mais je suis sûr qu'il n'est pas net. J'ai jamais aimé les rouquins de toutes façon. Je préfère les tachetés. Vous saviez que seules les femelles sont multicolores?

      Je parles des chats, hein...

      Supprimer
    18. Facile l'enquête ! Parce que la mule elle aime pas le poisson !

      Voilà, mon cher Watson.

      :))

      Profite ! La jungle t'attend ! :))

      Supprimer
    19. Hum....FR3 est bien gentille .

      Les blousons noirs sont des anges selon Laurent obertone dans la France orange mécanique.

      Après l'avoir lu on comprend.

      Supprimer
    20. Ben c'est surtout que cet argument des blousons noirs on le sort depuis des lustres. Le coup des bandits de grand chemin. Les brigades du tigre. Etc. Mais tout ce que ces bandits avaient en commun c'est qu'il n'essayaient pas d'envahir mon pays et de le pourrir en foutant le dawa pour le soumettre à l'étranger, à une autre religion...

      https://www.delitdimages.org/wp-content/uploads/2014/02/197522_479729222090358_1080745953_n.jpg

      Le social est HS dans ce débat. H-S. On parle de relations inter-ethniques. Ce qui fait que même parler des ritals, qui ont pris sacrément cher aussi lol, c'est H-S. Les ritals sont retournés chez eux en masse et ceux qui sont restés se sont à 99% intégrés. Et vous savez pourquoi ? Parce que un italien est européen et chrétien. Et que ça cadre bien avec nos origines culturelles gréco-latines m'voyez. Donc le conflit n'est pas racial, ni religieux avec eux, juste des taquineries viriles entre frangins. (Bon sauf pour les types des Pouilles, au sud de l'Italie, comme Conversano, mdr, on lui dit assez qu'il a une tête d'arabe - je trollouille, hein ^^ )

      Et merde en plus. Les plus gros racistes que j'ai vus dans ma vie n'étaient pas blancs et savaient justement jouer de la chouinerie anti-raciste pour justifier leur racisme. Comme le troll que je comparais à Houria Bouteldja du PIR.

      Arrêtez de minorer. Ces débats sont tranchés depuis des années et des années. Maintenant, il ne reste que des camps qui s'opposent.

      http://a403.idata.over-blog.com/4/14/95/33/Dessins-de-Konk/cauchemard.jpg

      Déjà qu'on étripait des boches à 99% comme nous, c'est pas pour faire comme si les africains étaient des berrichons comme les autres. La faiblesse n'ouvre pas les portes du paradis contrairement à ce que les idées de gauche vendent.

      http://a54.idata.over-blog.com/4/14/95/33/Dessins-de-Konk/TPI.jpg

      Ah, et puis faites pas ch... avec le NOM, les juifs, les grands de ce monde qui seraient pires que les autres et les blousons noirs réunis. C'est HS à moins d'encore dire que l'un ne va pas sans l'autre.

      2017, la le pen fait 33% au SECOND tour de la présidentielle et on a encore ces discussions ? Vraiment ? ahahahahh

      pff :)

      PS. La dernière fois qu'on m'a fait le coup des blousons noirs c'était un étudiant en socio... à moitié italien. Alors, hein...

      PS2. Après des années de galère, je vis dans un coin immigration-free. C'est mieux. Indiscutable à moins d'être un cocu mental qui aime le fist comme les queers décérébrés de l'autre billet. ^^'

      Supprimer
  6. "Noir de monde ! "

    tss tss Wendy... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)

      Sais tu que j'ai conservé ton image "un monde sans les blancs" (en anglais sur la photo) ... ?

      Et que chaque fois que je tombe dessus j'eclate de rire !

      Entre nous.... ;)

      Supprimer
    2. Haha. Il y a quelques images marrantes faut dire ! :D

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Oui. Tres drôles ! Impubliables mais tres drôles ! :)

      Supprimer
    5. @ 05:58 alias le troll

      Dis l'ami, tu te rappelles de ça :

      https://www.youtube.com/watch?v=nd0uosiwV_E

      Ben refais-le avec un aller simple cette fois. Parce que les antiracistes aussi racistes que les nazis c'est lourd. Vous faites la paire t'façon. ;)

      Supprimer
    6. Je ne clique sur aucun lien c'est pas la peine de vous fatiguer, le troll en a rien à foutre de ta vie

      Supprimer
    7. T'as tort, si ça se trouve en bidouillant avec photoshop on arrive à voir ta tronche dans le reflet du hublot de l'avion qui t'emmène à Oran. jdcjdr. :)

      Supprimer
    8. Je vois que je vous traumatise, j'accepte tous les rendez-vous donc si tu veux voir ma tronche il suffit de m'écrire, c'est pas en journée dure derrière un écran que tu vas m'impressionner, donc celui qui pense que je suis fou risque de tomber de très haut.

      Continuer de fantasmer sur moi.

      Supprimer
    9. En fait, on se fiche de toi et de tes pouvoirs, à tous les sens du terme.

      Supprimer
    10. Tu t'en fiches tellement de moi que tu es là à me parler, dans la vie réelle c'est encore pire les gens qui me haïssent ne font que parler de moi toute la journée ils font même des enquêtes sur moi pourtant ils ont toutes les informations sur moi ma tête mon nom et tout le reste et il ne trouve rien.

      Ici c'est encore pire des anonymes qui pense avoir trouvé le Graal et qui font des recherches sur moi comme s'il allait trouver quelque chose de nouveau, tu peux retrouver tous mes anciens commentaires si tu veux on voit très bien que la trame ne change jamais ce qui est un signe pour les personnes intelligentes que je ne plaisante pas et que je ne raconte pas que des bobards.

      Si il y a vraiment des médecins ici qu'il me contacter je leur donnerai le nom des médecins à qui j'ai déjà parlé tous FDS et reconnue, pour un mytho j'ai eu de bons contacts.

      Enfin bon j'avais laisser mon adresse email et aucun de vous n'as eu le courage de venir me chercher, cela ne me surprend pas car vous êtes vraiment une minorité qui pense qu'un jour ils vont redevenir une majorité.

      Il n'y a qu'ici que vous pouvez vous sentir supérieur à moi car dans la vie réelle personne ne m'a jamais battu n'y physiquement ni dans les joutes verbales argumenté.

      Vous continuez de rêver d'un monde idéal qui n'existe plus, demain la France sera musulmane que vous le vouliez ou non, le vainqueur sera le camp que j'aurais choisi vous le comprendrez un jour.

      Je fais la promesse à tous les anonymes que l'on va se voir ce jour-là je verrai si vous êtes vraiment des courageux ou juste des trolls du net, car les trolls whitepower ne manque pas ici.

      Moi je rit quand je mange du riz, je peux jouer tous les rôles à fond et mon rôle préféré est celui du psychopathe j'ai même déjà foutu les jetons à de vrai psychopathe.

      Allez bande looser votre chute a déjà commencé il ne manque plus que l'atterrissage pour que vous compreniez vraiment que vous avez perdu.

      Si tu me réponds encore c'est que vraiment tu es un raté

      Supprimer
    11. @ 04:52

      Ahh, on devrait s'inspirer plus des algériens. Hop, retour à la maison des squatteurs ! Ils ont bien raison ! Ce serait ironique qu'ils n'acceptent pas qu'on fasse pareil avec leurs repris de justice chez nous...

      http://fr.le360.ma/monde/algerie-un-plan-dextradition-de-masse-des-immigres-127647

      "Abdelmajid Tebboune, premier ministre durcit le ton contre les immigrés clandestins présents sur le territoire algérien. Le premier ministre algérien veut renvoyer chez eux les hommes et placer les enfants et les femmes dans des centres d'accueil."

      "Les propos scandalisants d'Ahmed Ouyahia, secrétaire général du parti du Rassemblement national pour la démocratie (RND), dans lesquels il estime que les migrants subsahariens sont "une source de drogue et de criminalité" en Algérie, sont encore frais dans les mémoires."

      Succulent quand on y pense. :)

      Supprimer
  7. Draveil est bien situé, à 1/4 d'heures/20mn en métro de la capitale, comme Corbeil à 30mn (cité de tarterêts) ou Grigny à 25/30mn (cité de la grande borne) . Ils ont par ailleurs de beaux appartements à moins de 30mn de paris (des 100m²).
    On en arrive à la situation que pour éviter la délinquance, les français de souche (qui ne sont pas prioritaires pour les HLM) sont dans l'obligation de s'éloigner de la capitale , ce qui les oblige à faire de 1h à 1h30 de trajet, soit jusqu'à 3h de transport pour travailler sur paris. Les courageux prennent l'autoroute à 5h du matin pour mieux circuler.
    Et la délinquance se déplace : à 40kms sud paris dans une bourgade de 15000 habitants : 3 stations services braquées , restaurant du centre fermé suite à des agressions avec arme à feu du gérant, la boîte de nuit : 2 attaques à la kalach, FNAC à 5kms fermée suite à 2 attaques à la voiture bélier (montant du préjudice: 300.000€); braquage dans le centre commercial avec décès du braqueur; attaque d'un garage par des terroristes à 5kms avec décès à la clef; toutes les maisons du centre ville braquées par des individus cagoulés (mon médecin s'est trouvé la nuit avec un individu cagoulé qui lui a demandé sa carte bleue); les parkings en sous sol sont régulièrement visités et des véhicules ou moto volés; la cour d'assises locale fonctionne en permanence étant submergée d'affaires criminelles.
    Les français qui vivent sur le reste du territoire ne peuvent s'imaginer l'étendue de la délinquance en région parisienne directement liée à cette immigration irresponsable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continuez de vous éloigner jusqu'à franchir l'Atlantique

      Supprimer
    2. C'est tout à fait exact.

      Le français de souche recule et prend la voiture ....

      Il se tue doucement dans les transports et les Impots l'achètent...

      S'il veut une bonne éducation pour ses enfants il va de plus en plus loin.... bien après Melun (RER) ou Cergy (même RER)...

      Ensuite il craque et ses gosses sont obligés de revenir dans des centres villes pour étudier loin des parents qui payer le loyer proche de la fac avec l'aide de la caf....

      Désespérant.....

      Supprimer
    3. Et les loyers dans paris intra muros, c'est 900€ pour un 25m² et 1500€ pour un 40m² dans les arrondissements convenables; au plan de la sécurité, il n'est pas non plus certain qu'elle soit garantie.

      Et oui, c'est toujours la priorité des autres sur les nôtres. Voilà où mène la corruption des élus.

      Supprimer
    4. C'est dos au mur que l'on voit...

      Supprimer
    5. Tu parles d'une vie...

      Supprimer
    6. À 6:12

      Il s'agit bien de corruption et elle est a des niveaux stratosphériques !!!

      Je n'ose même pas en parler.... trop tôt...

      Supprimer
    7. Ou trop tard...

      Supprimer
    8. La bulle immo finira bien par faire plop malgré l'immigration sous stéroïdes.

      Et là, la France, du moins une partie, se retrouvera sans slip une fois la mer retirée. Vivement. Les premiers seront les derniers. :)

      Supprimer
  8. "99 CHOSES QUI N'ARRIVENT QU'EN ALGÉRIE"

    https://youtu.be/IBNa4cdgOGU

    Quelques petites idées reçues mais dans l'ensemble c'est juste

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Wendy !

    J'ai 3 truc pour toi.
    Tu connais sûrement...ou pas.

    2 chansons. Plus un debrief d'une des 2. Attention ça reste dans la tête...l'une des 2.

    https://m.youtube.com/watch?v=3nKwAZjWaKA

    Avant de faire caca aussi je pense.

    Chanson 2 :
    https://m.youtube.com/watch?v=ZzhLq_mi_8I

    Véro <3

    Mais ,

    https://m.youtube.com/watch?v=4Ks7vsm9oRk

    La première compte + de 81 000 000 de vues.

    J'ai pas comparé les comptines catho.

    À plus Wendy !




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup "je suis un robot" !

      La première chanson, on connaît on ne La passe pas elle est trop "envahissante".... :)

      Par contre un grand merci pour les extraits de V. Samson !!!!

      En 1989 la chanson.... whaou !!!!

      Je ne connaissais pas du tout du tout cet épisode !!!!

      Incroyable !!!! Et on en est là en 2017 !!!!! My God !!!!!


      Michel Berger s'est couché, ils se sont tous couchés. Ça fait de la peine.... c'est carrément odieux !!!!

      Je pense que je vais publier, comme un fait historique. Car s'en est un !

      Par contre la Véronique shootée à la blanche .... incroyable ! Chargée comme une mule !

      Bref, encore merci !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.