lundi 17 juillet 2017

Nice, toujours.





Très très proche de Nice, Castagniers. La loi des séries, sans doute.

Le départ de ce sinistre a été localisé chemin du Conso, à Castagniers, à quelques centaines de mètres du crématorium de Nice Côte d'Azur.

Source et plus

....ces derniers jours un incendie a parcouru 800 hectares à Saint-Cannat, près d'Aix-en-Provence. Source

Avant, 150 hectares étaient détruits dans la région de Perpignan.

Aujourd'hui, proches de Nice, ce sont 150 hectares supplémentaires.

Sinon, vous avez déjà essayé, en plein été, de faire brûler 150 hectares avec un mégot mal éteint ?
Je sais que "tout peut arriver" mais un peu de réalisme ne nuit pas.

Rappel, les "consignes de l'EI" pour l'été :

-1) incendier
-2) faire dérailler les trains ou agresser dans les transports.
-3) empoisonner la nourriture. (?!)

Images niçoises. Source Twitter. :




Commémoration...................


26 commentaires:

  1. @tof

    étant établi que vous liser le langue du bussiness

    voici 2 lectures

    https://www.youtube.com/watch?v=6X_xB1JJ_Es


    https://www.youtube.com/watch?v=HCZcwNiriKk


    voila ,vous avez la version exotérique

    et la version ésotérique.

    salut

    thierry

    RépondreSupprimer
  2. @tof

    un détail important

    la premiére lecture date de 1967

    l`autre est comptemporaine..

    comme quoi.

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deseille Michel a raison...Charles martel c'est de l'esbrouffe...conf sa vidéo sur l'islam....

      Supprimer
    2. Bonjour Thierry,

      Le docu commence par un énorme contre-sens.

      En 1776, les Rothschild n'étaient que de sombres petits changeurs de Francfort, le père Bauer tentait de placer ses médailles auprès de la Noblesse locale. Ils n'ont pu ni créer les illuminés de Bavière, ni comploter à renverser la Monarchie française. Les Rothschild sont devenus en vue grâce à Napoléon, bcp plus tard.

      Ils ont profité du réseau d'espions des jésuites pour pratiquer la contrebande d'étoffes entre la GB l'Europe pendant le blocus de Napoléon.

      Nous allons donc parler de l'homme que personne ne connait, le Général de la Cie de Jésus à cette époque : Lorenzo Ricci et les USA.

      Je suis l’esprit de Lorenzo Ricci, l’homme qui a créé votre monde avec les USA comme navire amiral. Je suis le supérieur Général de la Compagnie et j’ai façonné notre nouvelle Atlantide dans l’ombre.

      En 1750, notre Compagnie était au fait de sa gloire et de sa puissance, mais les nuages s’amoncelaient. Du nouveau monde soufflait un vent de liberté qui allait emporter inexorablement l’ancien.

      Les royautés européennes, confites dans la bigoterie d’une part, nos Loges maçonniques et autres encyclopédistes d’autres part sonnaient le glas du Droit Divin, duquel nous allions faire émerger l’Homme divinisé avec la complicité souterraine des familles régnantes, la Noblesse Noire.

      Nous avons précipité l’émergence de la Nouvelle Atlantide tout autant que la chute des anciennes monarchies.

      La Perfide Albion tenait fort les rênes des 13 colonies, dont les catholiques romains étaient exclus. Nos hommes ont invité le Roi a autoriser le prélèvement des taxes indues sur le commerce pendant que dans le même temps, nos hommes agitaient les foules, les indiens et les milieux d’affaires maçonniques outre Atlantique.

      Supprimer
    3. suite :

      Pour que notre plan fonctionne, il fallait que le pouvoir papal s’efface, que l’anglais se croit fort.

      Nous avons sabordé nos vaisseaux, affaibli la papauté, dissous la Compagnie avec la complicité de Clément XIV qui en est mort de chagrin. Pombal ne démérita pas au Portugal, il m’obéit fidèlement dans son combat contre nous, tout comme Benjamin Franklin, Washington ou Voltaire secrètement des nôtres.

      L’anglais ne vit rien venir, en tout cas pas le pouvoir royal, Georges III était bien faible dans les mains de Stuart. Après la guerre franco-anglaise, la dissolution de l’ordre en 1773 nous ouvrait la voie à 40 années d’ombre et de manigances sans entrave.

      Je suis mort officiellement le 22 novembre 1775, mais en février 1776, je préparais avec Washington et Franklin la future déclaration d’Indépendance qui sanctifiait la liberté religieuse et nous ouvrirait les voies officielles du pouvoir, barrées jusqu’alors.

      Je leur proposais de choisir le drapeau de la Compagnie des Indes Orientales pour égarer un peu plus l’anglois. Ils ont accepté. Avaient ils le choix ? Washington le « maçon » s’est converti sur son lit de mort auprès de son confesseur jésuite Neasle.

      La déclaration du 4 juillet est une copie quasi conforme de l’excellent texte de la théologie de la libération du Cardinal Bellarmin, bourreau de Bruno et emblème du Cardinal Bergoglio aujourd’hui.

      La famille des Caroll, jésuites propriétaires de quelques fermes à Rome au bord du Tibre, céda de bonnes grâces ses terres pour y construire notre future capitale, rebaptisée Washington au bord du Potomac. Notre ami Pierre Charles l’Enfant, maçon français, dessina le plan de notre future capitale pendant que White donnait son nom à la future demeure de notre Caesar séculier. Caroll fonda notre école phare : Georgetown University.

      Nous installâmes plus tard Perséphone sur le dôme du Capitolum, le Temple de Jupiter, dont la peintre de la coupole fut confiée au peintre Constantino Brumidi, exfiltré pour l’occasion d’Italie.

      Supprimer
    4. FIN :

      Dès 1776, les hordes de catholiques romains déferlèrent sur les USA, bientôt rejointes par les victimes de la Révolution françaises et les guerres napoléoniennes, que nous avons pu passer en douceur, puisqu’officiellement dissous.

      Et pour une fois, personne n’y vit la main des jésuites, seulement celle d’une grotesque secte fondée par un des nôtres, les illuminatis et quelques franc-maçons. Louis XV avait heureusement scrupuleusement obéi en ordonnant notre dissolution à toutes les monarchies d’Europe issues des Bourbons. Que Grâces lui soient rendues.

      Une vraie société secrète reste secrète.

      En matière d’illuminés, le match était déjà plié lors de la création de l’ordre en 1540, qui réunit dans l’ombre les descendants de l’ordre du Temple, réinstallés en Suède, Ecosse, Naples, Madrid et la Suisse. Aaahh la Suisse ! Saint Ignacio lui même fit partie des Allembrados espagnols.

      Nous ressuscitâmes sans mal en 1814, non sans avoir au préalable confié notre trésor à gérer à de sombres petits changeurs de Francfort, les Bauer, qui deviendront bien vite par un miracle inexpliqué les grands argentiers derrière lesquels nous nous cachons encore. Lionel n'eut aucun mal à mettre la main sur la Banque d'Angleterre après Waterloo.

      Dumas a narré le retour de la Compagnie à travers la vengeance de Monte Cristo, mais peu ont compris le parallèle. Pourtant, c’est bien grâce au rachat d’une banque que Dantes assouvit sa vengeance sous les traits du jésuite Buzzoni, la banque Thomson & French, nos bons Rothschild.

      La famine en Irlande, provoquée par une heureuse maladie de la pomme de terre nous permis d’envahir physiquement l’Amérique. Nous faisons de même aujourd’hui avec les mexicains et autres sud-américains.

      Napoléon mena avec succès la XIème croisade, qui vit la prise de Saint Jean d’Acre, dont le gardiennage sera plus tard confié aux juifs.

      En 1772, j’ai autorisé notre frère Amiot à dévoiler ma stratégie militaire hors pair dans un petit recueil attribué à un obscur général chinois inventé pour l’occasion : Sun Tzu.

      Vaincre sans combattre. V Poutine l’exploite aujourd’hui avec brio.

      Je pourrais vous parler du communisme, de ce que nous en avons fait et pourquoi il est votre avenir, mais cela est une autre histoire.


      Ad majorem Dei Gloria.

      Lorenzo.

      Deseille est sympa, mais un cran sous le plafond de verre.

      La bataille pour le NWO s'articule entre la branche conservatrice de l'Eglise Catholique qui veut régner sur les Nations et le projet jésuite qui veut les dissoudre dans le jus globaliste.

      Le Pape gris jésuite actuel a une fenêtre pour imposer l'agenda jésuite. Le Pape émérite est toujours vivant.

      Juan Carlos est l'actuel Empereur du Saint Empire Romain et Roi de Jérusalem.

      C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus.

      Tof

      Supprimer
    5. Whaou Tof !!!!!

      Je ne sais pas .... par contre la lutte dans le Vatican est visible !!!!

      Palpable... je pense donc que la bataille fait rage et atteint sa fin.
      On va bientôt savoir qui en sortira vainqueur.

      La purge est quasi terminée... le globaliste François ou la ligne du dogme ?

      Je pencherais, comme ça, de loin, pour la ligne du dogme...au final...

      Simplement parce que les catholiques romains y sont attachés dans cette période de guerre globale.

      Le vatican est une cocotte minute....

      Supprimer
    6. Le NWO n'est que la bataille de tous les temps entre le projet jésuite et le Sénat Romain, la Curie.

      Le projet des jésuites est un socialisme théocratique global. Le nouveau Pape Noir, Arturo Sosa est un marxiste affiché.

      Le projet des "traditionnalistes" reste centré sur les Nations, ou groupes de Nations, s'appuyant sur la haute bourgeoisie et l'aristocratie.

      Les tradis voient certainement d'un mauvais œil le projet marxiste, car il ne sera plus possible aux riches de parader au milieu de la misère marxiste sans se faire étriper.

      Il y a eu une sacré guerre lorsque les jésuites, depuis Londres, ont lancé le communisme en Russie, très sûr moyen d'éradiquer les orthodoxes hérétiques à Rome.

      L'Inquisition n'a jamais cessé. Elle a muté sous forme de guerres totales, changement de régimes, et reprise en mains de pays entiers dans l'ombre, comme à Cuba.

      L'étripage des serbes orthodoxes pendant la guerre devrait être enseigné comme illustration de l'Inquisition moderne.

      Il est possible que le supérieur général de la Cie de WWI à II, W Ledochowsky ait été assassiné en 42, ce qui expliquerait pourquoi la Cie est restée privée de Gl jusqu'en 46.

      Les jèzes sont comme des poissons dans l'eau en Chine, dont visiblement ils souhaitent faire leur nouveau QG.

      Les USA abritent 104 réacteurs atomiques dont les piscines servent de poubelle, au moindre tremblement de terre sérieux, le pays sera foutu, et ils le savent.

      Il y a en ce moment 3 Papes Noirs :

      Le Count Hans von Kolvenbach, démissionnaire, et au chaud à Beyrouth, très certainement en charge du bordel local.

      Adolfo Nicolas, débarqué depuis peu et qui va retourner à son très cher orient mener ses manigances.

      Arturo Sosa, marxiste, projet socialiste théocratique globale.

      Ils maîtrisent les "juifs" et les "musulmans" à travers leurs hauts dignitaires qui font partie des Chevaliers de Malte, le SNOM, qui accepte toutes les confessions. Il y a aussi les shriners maçons aux USA, et bcp d'autres associations caritatives qui gèrent tout ça.

      Le dernier patron du SNOM a été débarqué par François.

      Effectivement, c'est la guerre.

      Les Plébéiens contre les Patriciens au Sénat Romain.

      Encore et encore et encore et encore.

      Malgré les coups de boutoir de François, les tradis reprennent du poil de la bête.

      Tof

      Supprimer
    7. Si François se coupe de sa base des fidèles il perd et les tradis aussi.

      Je vois mal le Vatican se tirer une balle dans la tête (pas dans le pied).

      Il leur faut du "fric", de la puissance...

      N'importe quel idiot catho romain voit maintenant l'église orthodoxe lui passer devant menée par Poutine......

      Crois moi, si la bourgeoisie traditionnelle doit se convertir à l'orthodoxie pour survivre elle le fera !!!!!

      L'oecuménisme ça marche dans tous les sens..... ;)

      Supprimer
    8. Oui, mais la question est de savoir qui sont ces "orthodoxes" qui dominent la Russie, tout le clergé ayant été étripé entre 1917 et 1921. C'est Andropov qui a préparé la chute de l'URSS, et Poutine était son protégé.

      Cela dit, dans les "mondes spirituels", la Russie a gagné sa bataille, et ce sont les slaves, qui sortent à peine de "l'adolescence", qui vont porter haut la bannière des blancos, ce qui ne manquera pas d'enthousiasmer les racialistes occidentaux.

      Mais ils seront traités comme la merde qu'ils sont devenus par les slaves.

      Avant cela, il faudra perdre la première bataille, possiblement des millions de blancos étripés en Europe.

      Des casernes seront perdues, des bastions sécessionnistes se constitueront.

      L'assurance vie de la France : 58 réacteurs atomiques qui seront placés sous l'autorité militaire, ce qui est déjà le cas avec les Gendarmeries. L'armée assurera la sécurité des infrastructures critiques, et basta.

      La reprise en mains sera terrible, avec possible retour d'un Roi en France qui ne pourra qu'être indépendant de Rome.

      Pour les conspis qui s'accrochent à Weisphaut, je leur conseille de lire son testament philosophique disponible sur le net.

      Il est revenu à la Maison Mère !

      Le testament de Charles X est pas mal non plus.

      Tof

      Supprimer
    9. Les blancs étripés je le vois venir.

      C'est pas compliqué : les conditions de la révolte + le nombre.

      Pour le reste, à suivre....

      Le blanc est bien "palot".....

      Voir "fallot".... à suivre, le réveil....

      Supprimer
    10. @Tof

      L'extermination des Serbes orthodoxes pendant la 2e guerre mondiale c'était les Franciscains. Pas les Jésuites.

      Les Jésuites et les Ursulines ont beaucoup oeuvré en Grèce et dans les grands centre de l'hellénisme hors de Grèce comme à Alexandrie pour aider les Grecs a reconstituer une élite intellectuelle. Sans pression pour les convertir au Catholicisme Romain du reste.
      Je ne sais rien des tirages de ficelle au Vatican, ni des motivations profondes des Jésuites, mais je sais que s'il y avait une classe moyenne grecque éduquée et francophone dans l'entre deux guerres, c'est en partie grâce à eux. Les britaniques y on mis un terme après guerre. Les pensionnats Jésuites de jeunes garcons et ceux des Ursulines pour les jeunes filles existent toujours. Vides. Avec tout le matériel 'moderne' d'octobre1940. Un Pompèi moderne. Une Histoire alternative qui aurait pu exister.

      Géocédille.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci TOF oui j'ai lu très bien

      Supprimer
  4. Il y en a peut être qui ont besoin de terrain constructible dans le coin. C'est une méthode bien connue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle là, une fois ça va, deux fois, boffff !

      Supprimer
    2. sans oublier "brûlez tous les chrétiens" mais aussi les différentes mafias qui vont se faire un bénéfice maximum (immeubles à plusieurs étages plus parking ou garages) sur ces surfaces bientôt disponibles sur le cadastre

      Supprimer
    3. Biensur tout le monde est au courant que les terrains quyi crament dans le sud deviennent comme par miracle constructible par la suite!!ca fait des décennies que c'est comme ca. Mais les crétins du bulbe préfère mettre sur les méchants islamistes bouh Alors que ca fait des décennies que des centaines d'hectares sont cramés chaque été dans le sud!!le raciste est vraiment con et inculte qd meme lol

      Supprimer
    4. Tout cela à cause d'un égo mal éteint...

      Supprimer
  5. Faire dérailler un train ?
    http://www.lepoint.fr/faits-divers/un-tgv-percute-un-bloc-de-beton-la-sncf-porte-plainte-17-07-2017-2143684_2627.php#xtor=CS3-190

    RépondreSupprimer
  6. Le djihad forestier comme l'année dernière au Portugal; très prisé durant la guerre d'Algérie.

    On ne veut pas effrayer les populations mais certains évènements sont inquiétants , à savoir le bloc de béton sur la ligne TGV et aussi des pièges creusés à Roubaix avec des objets coupants et des pointes recouverts de feuillage pour blesser les policiers la nuit lors des courses poursuites, s'agissant de méthodes guerrières archaïques utilisées au Vietnam. On monte d'un cran...

    http://actu17.fr/roubaix-trous-creuses-camoufles-pieger-policiers-nuit-lors-de-courses-poursuites/

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas jusqu'à quel point c'est une nuisance voulue, mais je sais que sur mes terres, il y a des moments où si le débroussaillage n'est pas fait, et que c'est combiné à une grosse sécheresse, tout peut partir en fumée et donner une catastrophe. J'ai serré les fesses l’année dernière par exemple et je ne suis pourtant pas au sud de la Loire. Cette année, j'ai pris les devants, et pourtant la sécheresse est venue un moins plus tôt encore. Y'a plus d'saisons ma bonne dame !

    L'idéal : une famille par hectare. Les fds devrait y penser. C'est tellement mieux que le béton. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *mois* pas "moins"

      L'hiver a été horriblement sec. Le froid assèche. ;)

      Supprimer
  8. N'importe quoi, les incendies ca va etre encore la faute des islamistes mdr moi j'ai de la famille qui habite dans le var à la campagne et tout le monde sait coment que ca se passe : des terrains invendables sont incendiés et par la suite ces terrains deviennent comme par miracle constructibles!!Ca fait des décennies qu'il y'a des cas comme cela, mais y'a encore des trisiomiques pour penser que ca va etre la faute ds islamistes alors que ce genre d'incendies y'en a tous les ans depuis 50ans mdr et pendant que les abrutis beuglent sur les islamistes, les promoteurs immobiliers se gavent en récupérant des terrains pour quasi rien...

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.