jeudi 13 juillet 2017

Modèle allemand, l'effort du vautour.



Le ministère des Finances allemand affirme avoir réalisé 1,3 milliard d’euros de bénéfices en prêtant à la Grèce. Les profits réalisés via la BCE sont les plus importants.

C'est un sujet qui sème la zizanie en Allemagne. En effet, la posture du gouvernement d'Angela Merkel sur le dossier grec soulève des critiques. Notamment de la part des Verts, qui regrettent un manque de solidarité avec Athènes. C'est à leur demande que le ministère des Finances a dû dévoiler les profits réalisés sur les prêts accordés à la Grèce. Selon le quotidien Süddeutsche Zeitung, les bénéfices s'élèvent à 1,34 milliard d'euros au total.

Source et plus


Spéciale dédicace à Géocedille !


5 commentaires:

  1. ...à propos de volailles, une intervention remontée et très intéressante de M.Perico Legasse sur le virus H5N1 et ses dessous affairistes - en gros la mort programmée de nos producteurs français. Un scandale de plus. :

    https://twitter.com/Polony_tv/status/885174203435143169

    RépondreSupprimer
  2. Courageuse Polony, elle devrait attention à elle, un accident est si vite arrivé.

    RépondreSupprimer
  3. D'autres courageux et sur les vaccins, film doc "Vaxxed" en VOSTFR pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

    https://streambox.link/streaming/vaxxed-vostfr/

    et aussi :

    http://initiativecitoyenne.be/article-vaccin-ror-une-communication-frauduleuse-de-l-inpes-aux-medecins-106569539.html

    RépondreSupprimer
  4. Farida Belghoul, enseignate française nous indique la composition des vaccins en se basant sur des données parfaitement vérifiées. Les vaccins contiennent de la gélatine porcine, de l'embryon humain avorté, entre autres choses...

    Au vu de cela, on se demande bien pourquoi les autorités religieuses Musulmanes ne sont pas dans les rues contre les vaccins ?

    https://www.onsaitcequonveutquonsache.com/lincroyable-composition-des-vaccins-qui-seront-obligatoires-que-font-les-autorites-musulmanes/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.