lundi 10 juillet 2017

Migrants : de retour à Paris.

Que voulez-vous qu'ils deviennent dans les gymnases du 9-5 ?


Ce matin "La Chapelle-Pajol", ivres. 9h du matin.


Hier soir metro Marx Dormoy.


Quartier Pajol....




Je ne sais pas qui gère les logements des migrants mais je sais que des hommes jeunes ne resteront pas à Sarcelles ou à Cergy où tout est fermé à 20h et où aucun bar, aucun camion de "restauration rapide", aucune femme ne circulent la nuit...

À Paris, autour des grosses gares tout est ouvert, Place Clichy aussi...quelles prostituées (ne nous cachons rien) prendront le RER ?

Démanteler Calais c'est une chose, raser Paris en est une autre. La banlieue n'est pas Paris.

4 commentaires:

  1. C'est insoluble. Si on leur donne de vraies solutions cela ne fera qu'en attirer plus, et personne ne veut les chartériser. Dans un pays avec des millions de chômeurs et des milliers de sdf, qui plus est. Est-ce pour autant viable de laisser pourrir la situation ? Quand je vois ces photos, je ne vois qu'un chaudron dans lequel se mijotent les épidémies de demain.

    "Paris, ça fait envie." proposez ce slogan à Hidalgo et Bamako...

    RépondreSupprimer
  2. Hidalgo en 2015 (charitable mais pas envers les parisiens qu'elle est supposée représenter): nous accueillerons 30.000 migrants à Paris ; mais maintenant que la capitale a été transformée en bidonville et poubelle à ciel ouvert, il faut évacuer le migrants vers la province pour donner une bonne image pour les JO de 2024. Mais qu'attendent les parisiens pour manifester et exiger sa démission ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'habite en province, et je ne souhaite pas recevoir les milliers de migrants que Paris évacuerait tous les 15 jours. Les migrants ils repartent en Afrique, c'est pas le tout de faire 6 gosses à chaque femme, faut un peu réfléchir à la planète.

      Supprimer
  3. Il faut arrêter de se mentir : nous sommes 2 milliards de trop sur terre, alors si l'Afrique ne fait pas une politique à la chinoise "allégée" : pas plus de 2 enfants ( plutôt 1.5 par femme), ça va très mal tourner pour l'Europe qui sera envahie.

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.