lundi 31 juillet 2017

Les Pigeons Augmentés : une puce ou une bague ?

Source


Sur 80 salariés, une cinquantaine s’est portée volontaire pour l’expérience.

 La puce, de la taille d’un grain de riz, leur sera gratuitement introduite entre le pouce et l’index, par un personnel médical « qualifié », lors d’une « chip party » au siège de la compagnie. Après quoi, un simple mouvement suffira au porteur pour ouvrir les portes, payer la cantine, débloquer son ordinateur et utiliser la photocopieuse. « L’implantation élimine le besoin de transporter des données ».

La puce, d’un coût de quelque 300 dollars (255 euros), et développée avec le fabricant suédois Biohax, a été approuvée par la Food and Drug Administration (FDA), l’agence de régulation américaine. Elle opère sous le principe de l’identification par radiofréquence (RFID, Radio Frequency Identification), une technologie courante pour suivre les livraisons en transit, et qui repose sur l’utilisation d’un champ électromagnétique pour la capture automatique de données.

Jusqu’à présent, les « biohackers », qui expérimentent sur eux-mêmes des technologies, se recrutaient plutôt à la marge des transhumanistes, adeptes de « l’homme augmenté ». C’est la première fois qu’une entreprise aux Etats-Unis propose à ses employés de servir de cobayes aux puces RFID. Les hésitants pourront bénéficier d’une bague ou d’un bracelet à la place de l’implant.



15 commentaires:

  1. Pour rappel, l'UPR, François Asselineau s'érigeait contre ces puces RFID dans son programme ! Le seul qui en parlait d'ailleurs. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, mais tu vois, même le FN avec son deuxième tour a compris qu'il y avait un sujet dont il fallait parler en priorité ce que le brave Asselineau n'avait pas le courage de faire.

      Etre contre les puces RFID, c'est comme être de gauche ou pro-migrants : ça ne mange pas de pain, c'est être dans le camp du Bien.

      :)

      Supprimer
    2. Leur programme est bien plus riche et complet que cela. Lisez-le vous verrez par vous-même.

      Quant au FN puisque vous en parlez, ce parti n'avait jamais évoqué le fait de quitter l'UE et l'€ comme le conseillait vivement l'UPR depuis sa création soit une dizaine d'années. Ils s'y sont mis à leur tour quand ils ont commencé à voir que cela rencontrait un certain succès. Avec la cacophonie dans leur rang que l'on connait : "on y va, on n'y va pas, on n'en parle plus".

      Question courage, ce brave Asselineau tient bien la route et MLP peut prendre sa retraite aux frais des contribuables européens. Question éthique et valeurs... déplorable.

      L'UPR se fait traiter de parti complotiste, je ne crois pas contrairement à ce que vous écrivez que ce soit être vu comme "camp du Bien" dans notre société actuelle.

      Bref, espérons que les français restent vigilants et refusent en bloc ce puçage dans les mois qui viennent.

      Supprimer
    3. Lol, t'es un nouveau de l'UPR ? xD

      Je ne vais pas tirer sur une ambulance d'autant plus que depuis que la campagne électorale est finie, j'ai retrouvé plaisir à écouter Asselineau pour ses bonnes analyses.

      Mais que fais-tu ici ? Tu t'es perdu après la débandade d'avril ? Tu es un franc-tireur survivant de la bataille de la borne 0.92 ? :))

      Tiens, je vais te donner des cartouches pour tirer sur la Marine, parce que vois-tu, la prochaine fois, on veut gagner :

      http://radiomz.org/orages-dacier-53-pour-une-critique-positive-du-programme-de-marine-le-pen/

      La Mawine fermera la page de la Ripoublique si elle reste en place (pas gagné vu les couteaux sortis de ces dernières semaines). La dernière carte à jouer de ses copains frères :. et des gauchos-républicains, le moment venu, avant le shift... Elle pourrait être une sorte de Trump à la française...

      Pas dit qu'Asselineau ait ses 500 signatures quand la république aura besoin d'elle pour préserver ses bénéfices... euh ses valeurs ! lol ;)

      Toujours est-il que plus """ça""" s'écroulera vite, moins il y aura de morts et de souffrances... bref, blablabla Asselineau.

      Supprimer
    4. @Anonyme 31 juillet 2017 à 15:41

      Et toi t'as toujours rien capté au rôle que doit jouer le FN pour laisser passer les candidats choisis à l'avance par le système. Ils vous prennent pour des moutons et vous aimez ça visiblement.

      "Elle pourrait être une sorte de Trump à la française..." LOL, dans tes rêves oui !

      Supprimer
    5. Apprends à lire et écoute le lien que je t'ai donné le clone.

      D'après toi, si elle joue bien ce rôle de faire élire n'importe qui en face d'elle, c'est qu'elle est une créature du système, non ? Une créature qui contrairement à son père a un logiciel mental totalement républicain, de gauche, laïc. Donc, comme certains le pense, elle sera le dernier recours du système le moment venu pour faire le sale boulot contre les muzzs. Le système ne fait que gagner du temps avant l'écroulement. C'est la même chose avec Trump aux USA. Il n'est pas un candidat de rupture du système, mais un candidat de changement de stratégie de domination.

      Au delà si on parle de pion, un Asselineau n'est là que pour grapiller 1% pour amener le résultat final voulu par le système. Il n'est et ne sera jamais rien. Il est l'état profond français qui ne veut pas être remplacé par celui européen. Pour le peuple, pas grande différence honnêtement. Il serait un bon secrétaire d'Etat aux transports.

      Un truc qui est flagrant, c'est que les trolls UPR ne réfléchissent pas. Ils répètent ce que dit le gourou, ils sont interchangeables. Ce qui est clairement ton cas.

      Asselineau fera 0% en 2022. Il est tellement vieux qu'il ne sera plus de ce monde la prochaine fois ! :)

      fiction probable à 60.3% près :

      https://www.youtube.com/watch?v=JN5b_Sjo8IM

      Supprimer
    6. "Faire le sale boulot contre les muzz".

      Cette phrase me laisse perplexe....

      Au final, on a un vrai vrai souci avec la "banlieue", les muzz sont des instruments en premier de l'état qui a délégué sa police aux frères musulmans dans les agglomérations.

      L'église catholique se dissout dans l'eucumenisme bon tain qui veut que tout soit égal à tout.

      Les intellectuels cherchent quelle intersection est la leur sans (surtout pas ) se fâcher avec les autres intersections. LOL

      Le français qui bosse cherche à payer ses impôts tout en mettant à l'abri ses gosses des écoles "mixité c'est cool".

      Je vois de la confusion et de la rage mais aucune instance représentative du peuple je dirais même du bon sens.

      Car personne ne décrit le réel donc personne ne dit la vérité sur rien.

      Celui qui parle vrai est irrémédiablement viré des réseaux sociaux (mdr ).

      C'est le chaos puisque personne ne porte un discours droit, tout se mélange, rien n'est clair.

      Perso, je dirais : "arrêtez le bordel, les mecs, tout se détruit, rien ne se construit sans discipline".

      Le RER D en rade depuis 2 jours, le Métro arrêté sur 2 lignes ce matin pour "colis suspect", des incendies, des actes malveillants, des coups de couteaux aux touristes, des femmes agressées...

      Le bordel total.

      Les muzz, comme la plupart des "jeunes déguisés" s'occupent avec l'islam parce que personne n'exige (exige) qu'ils apprennent leurs théorèmes ... sous entendu "ils sont trop cons".

      Porte de La Chapelle, tous (tous) les arrondissements périphériques de Paris : migrants, des milliers, milliers....

      Paris est le premier camp à ciel ouver d'europe et de loin.

      Un problème ? Non, restons comme ça ! Tout va bien. Le coût ? On s'en fout !

      C'est le bordel et ça n'émeut plus personne.

      Supprimer
  2. Pour changer la donne, voici un "manifeste pour un cerveau libre" : Aberkane Idriss auteur de "Libérez votre cerveau".

    Il est intéressant et souvent invité sur les plateaux tv, on ne pourra pas dire que nous ne sommes pas informés.

    Téléchargement livre gratuit : http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Aberkane-Idriss-Liberez-votre-cerveau

    RépondreSupprimer
  3. 62,5% des salariés donc,

    Encore un petit effort et ils arriveront à en pucer 66,6% je pense.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  4. Que je sache nous sommes déjà tous des pigeons vu que nous sommes déjà tous pucé, sauf que pour l'instant nous n'avons que des puces extérieur portable et carte bancaire.
    Aujourd'hui vous râler mais demain quand il faudra vous la planter obligatoirement vous direz oui malgré vous.

    RépondreSupprimer
  5. Ceux qui accepteront en masse la puce sont ceux qui vivent d'aides diverses et variées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je sache même toi tes parents ont touchée des allocations familiales pour t'élever, sinon il t'aurait peut-être vendu comme à l'époque ça se faisait souvent

      Supprimer
    2. À 8:36

      C'est évident. De plus ce sera un excellent moyen de surveillance à distance.

      À 9:09

      Un bon troll est avant tout intelligent.

      Supprimer
    3. Les parents recevaient des allocs pour chaque enfant qui descendait dans les mines dès le XIX siècle. C'est bien connu ! Émile Zola ou Hector Malot l'ont décrit très fidèlement ! :D

      (Bon, un jour la vérité se saura. Leurs vrais noms étaient Émilie M'Zola du Sénégal et Hussein ben Maloud de Tunisie. Ils ont décrit l'exploitation des africains par les blancs qui n'en foutaient pas une pour changer. Et ainsi de plantureuses allocations familiales pouvaient être reversées aux blancs qui en ont profité pour se reproduire sur le dos du travail des africains et on réécrit l'Histoire. Nardin bebek.)

      Supprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.