dimanche 23 juillet 2017

Les gérontophiles bientôt gériatres !







La secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes a déclaré vouloir transformer les « compétences des jeunes mères » en certificat d’aptitude professionnelle (CAP) « petite enfance », ou en « brevet d’Etat d’éducateur de jeunes enfants » grâce à une formation diplômante.

Source

Et pour les gérontophiles ? Un diplôme en gériatrie ?

Et pour les mères de familles nombreuses ? Une agrégation à compter du 4° ?




30 commentaires:

  1. Je ne vois pas ce qui te dérange, quoi de plus expérimenté qu'une mère de famille pour garder des enfants.

    Parce que tu crois que tout les diplômés en petite enfance sont des professionnels.

    Je ne vois pas pourquoi tu parles d'un gérontophile on va pas donner des diplômes à des pédophiles à moins que ce soit ce que tu préfères

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Renseigne toi ! Tu verras ce qu'en pensent les spécialistes de la petite enfance !

      Supprimer
    2. Parlons-en de tes spécialiste de la petite enfance qui ne cherche qu'à protéger leurs privilèges.
      Je connais plein de femmes non diplômé qui garde des enfants et ça se passe très bien.

      Il y a bien qu'en France qu'on ne jure que par le diplôme alors que dans d'autres pays on préfère regarder l'expérience.

      C'est un choix comme aujourd'hui il y a plein de diplômer bourricot alors le niveau général en France baisse et pas seulement à l'école.

      Tu as vu les nouveau jeune chef diplômé qui rentre dans les entreprises en ce moment, ça vaut le détour l'avenir de la France est entre les mains de ses diplômés bourricot dans 20 ans l'industrie française sera morte.




      Supprimer
  2. Qu'est-ce que tu fais là Wendy tu n'es pas à l'église, tu dois faire partie de celles qui défende les anciennes valeurs françaises mais qui vie avec les nouvelles valeur française c'est-à-dire plus aucune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais encore là ?

      http://www.zupimages.net/up/17/29/4x4k.jpg

      Supprimer
    2. Regardez-moi ce petit couillon il est content avec son image, Dieu merci les ploucs comme toi ne sont pas une nuisance pour en MARCHE au plus profond de ton fondement

      Supprimer
    3. Retourne d'où tu viens le blédard crasseux.

      https://www.youtube.com/watch?v=gEY47cabUjk

      Supprimer
  3. Oui en chaussettes claquettes on vous monte dessus quand même, allez essaie encore petit mongole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne montes sur rien esclave des juifs. T'es tellement esclave que tu veux t'en marier une mais ça n'arrivera jamais. Ton peuple ne fait qu'enchainer les esclavages. En France, tu ne restes qu'un esclave et ne fera que le rester. Va réparer tes climatisations blédard imbécile, tu ne sais faire que ça et t'en auras bésoin dans ta villa de 1000 m². Puceau d'la bite mais pas du cul.

      oublie pas les opinels promises quand tu viendras m'envahir mdr

      Supprimer
  4. Un je ne me marierai jamais 2 je n'ai jamais eu de villa et de trois toute ta sale race de l'Est ce n'est pas seulement avec un Opinel que je vais m'occuper d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec tes pouvoirs imaginaires. On sait. Allez, retourne mater tes séries télé au lieu de troller l'internet.

      Et effectivement, je sous-entends que t'es un pédé haineux du placard juste capable de t'en prendre aux femmes. Grande gueule. Ta race se soumet devant les russes et leur achète des armes. Vous n'êtes que des soumis. Vous l'avez toujours été, vous le serez toujours. A l'un, à l'autre. Au plus fort. Celui qu'a le plus gros bâton. Ça va, ça vient.

      mdr

      Supprimer
    2. Tu parles de ce pays de trisomique qui s'appelle la Russie, ce pays de crève la dalle.
      Tu crois pas que j'ai des pouvoirs par contre tu crois que j'ai une villa de 1000 mètres carrés,
      Les Arabes ils sont comme les juifs ils travaillent pas ils font travailler les autres.

      Pour ce qui est de savoir qui est le PD je viendrai vérifier ça personnellement.

      Allez retourne dans ton pays de trisomique, vous n'allez rien gagner du tout il y a toujours les américains qui sont au-dessus de vous et ton très cher président se prosterne toujours devant Israël, alors si tu comptes sur ton pays de soumis tu es vraiment mal barré.

      C'est pas parce qu'un jour tu as fait peur à un black que tu vas réussir à me faire peur.

      Si tu es assez couillon pour répondre à un troll, alors c'est vraiment que tu as raté ta vie.

      Allez vivement le nouveau Khalifa eurasien.

      Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha

      Supprimer
    3. J'étais un troll avant même que tu ne connaisses l'existence d'internet gros mouloud dégénéré (ou Schlomo). Et je vais te dire un secret, tu es un mauvais troll. Celui bien lourd qui ne porte pas chance même quand on marche dedans du pied gauche.

      Maintenant, toi l'algérien (non, ce n'est pas là qu'il faut commencer à rigoler), je me marre de te voir même oser te comparer à la Russie avec ton patrimoine génétique. Ah oui, c'est vrai, tu nous as dit que tu remontais à 2000 ans. Pas difficile puisque ça fait 2000 ans que tu te reproduis avec un arbre généalogique en rond. Sage décision de ne pas vouloir te marier et de débarrasser le plancher de cette terre (remarque t'as pas le choix, aucune femme ne veut de toi à part ta cousine avec la tronche en biais du bled d'où tu viens). Ton ami imaginaire allah t'en sera reconnaissant dans ton imagination toujours.

      Khalifa eurasien ? Au pire, il serait réduit en cendres nucléaires avec le trou à rat d'où tu viens que ce soit par les américains et/ou les chinois. Maintenant, si les nazis n'ont pas niqué les russes je doute que ta race et religion attardée y arrive.

      Continue, je rigole bien.

      J'imagine ta tête quand tu nettoies les bactéries dégueulasses dans les clim' pour ton entreprise. Ils savent que tu es un avenger islamiste haineux au fait ?

      Supprimer
  5. Mon pauvre arrête de jouer les spécialistes de moi, bien sûr qu'en tant qu'arabe je me sens supérieur à une russe, avec leur tête de trisomique eux aussi doivent se marier entre cousin.

    Je n'ai jamais travaillé dans la clim je ne sais même pas d'où tu sors ces conneries car jamais je n'ai dit que j'ai travaillé dans la clim, sinon oui dans les entreprises ou je suis passé ils savent que je suis un troll Avenger, dans la vie réelle personne ne me parle comme tu parles, ils le font une fois mais il n'essaie jamais une deuxième fois, c'est très facile d'être roi du monde derrière son clavier.

    Le seul truc qui soit vrai c'est que j'ai des dons, mais c'est le seul truc que vous ne voulez pas croire par contre toutes les autres conneries que je raconte vous les avaler sans broncher.

    Je te méprise autant que tu me méprise, alors arrêtez de faire les hypocrites dans la vie réelle car je sais très bien ce qu'il y a dans votre tête, c'est vous qui avez des vies de rater pas moi, il y a plus de monde qui m'envie dans vie dans la vie réelle que le contraire, je suis vraiment un être exceptionnel alors que toi tu dois être d'une banalité sans nom.

    J'avais dit une fois ici que je fais bander les hommes et les femmes, un con a répondu en rigolant qu'est-ce qui raconte celui-là, alors je répondrai à cet idiot qu'un clitoris n'est qu'un pénis atrophié et que tous les hommes ont commencé par avoir un vagin avant que celui-ci ne se transforme en sac pour les testicules pendant qu'on était dans le ventre de notre mère oui j'ai choqué tous les hommes en leur disant que leur sac à testicules n'était qu'un vagin séché, vous demanderez à votre médecin et vous verrez si le troll est si idiot que ça.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié une chose j'ai aussi le don de transformer les hommes en femme c'est le sort que je te réserve ce ne sera qu'un retour à l'état originel de ta chose celle qui a guidé ta vie de minable.

      Que ceci soit écrit et accompli.

      Cette dernière phrase n'est pas pour toi mais seulement pour mon service d'intendant, dans la vie réelle ceux qui me connaissent savent que cette phrase est lourde de sens.

      En Islam on dit toujours il faut se méfier de l'inconnu car on ne sait jamais qui peut se cacher derrière, si tu savais le nombre de fois dans la vie réelle où j'ai dit cette phrase en voyant la peur dans le regard de mon interlocuteur qui vient de comprendre qu'il avait affaire à quelque chose qui le dépasse.

      Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha

      Supprimer
    2. Tu te trompes, jamais tu ne mépriseras autant qu'un européen peut te mépriser. Tu sais pourquoi ? Non, et c'est bien le problème. Tu es hors civilisation depuis l'empire romain. Et encore à l'époque celui-ci t'avait donné un petit conseil de pas trop l'emmerder en passant au sel Carthage. Et c'était pourtant avant l'arrivée des arriérés d'Arabie. Ton histoire n'est qu'une succession d'humiliation. Mais ça on aurait pu te le pardonner une fois arrivé en Europe. Tu aurais pu devenir des nôtres. Mais même pas, tu nous insultes et essayes de nous rabaisser à ton niveau comme le rebeu de base dans sa cour d'école de banlieue pour nous soumettre. T'as aucun avenir ici.

      Si tu as des dons tu sais que je n'ai pas une vie de raté et que contrairement à toi j'ai réussi à faire ce que je voulais dans la vie sans tomber dans la facilité et le fric. J'ai fais le choix d'être libre et de devenir plus fort, le fric est venu naturellement ensuite.

      Ah mais le troll n'est pas seulement idiot, il est comique. Je t'encourage à continuer d'écrire des pavés. Ce sera la seule chose qui restera de toi dans le monde civilisé avant de retourner disparaitre dans ton bled. En plus tu n'y as même pas de maison de 1000 m² ni un champ de pois-chiches. Ha ha ha.

      Supprimer
    3. Oui, c'est ça. Et n'oublie pas les opinels mister couscous. lol

      Supprimer
    4. Au fait...

      femme russe :

      http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/23/170723071510923957.jpg


      femme typique de l'autre troll :

      http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/23/170723071853580229.jpg

      Les "russes" avec une tête bizarre sont des métis avec des gens comme toi. Tu connais le rus de kiev et son origine ? huhu

      Supprimer
    5. À bientôt mon chou je vais bien m'occuper de toi, je ne suis pas contrarient, si tu me vois comme un pédé alors tu auras droit à un pédé mais pas le genre que tu crois.

      Je suis toujours ce que les gens voient en moi, s'ils voient un fou alors ils auront droit à un fou et ainsi de suite, toi tu as déjà choisi.....

      Supprimer
    6. Je vois aussi un dégénéré blédard plein d'illusions, malade mental, bourré au shit et aux séries télé, et qui pète de trouille face à son avenir en Europe. N'oublie pas, rajoute ça sur ta liste avec les opinels. Moi et mes frangins on se fera un plaisir de te recevoir. Tu vois chez nous, l'échange culturel, c'est une tradition à respecter. Ce n'est pas discutable vois-tu.

      Supprimer
    7. http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/23/170723073914544720.jpg

      Que de la caisse de prolos. On est loin des 5000 boules par mois...

      Supprimer
    8. Pourquoi cette photo ?

      Les commentaires.......😱

      Supprimer
  6. Un arabe noyé dans son huile millénaire ne comprendra jamais...

    Elena Vaenga

    Katyusha (Катюшa) - Elena Vaenga

    https://www.youtube.com/watch?v=hdyQn5fwGGQ

    ☆ ELENA VAENGA ☆ — ★ LIVE CONCERT ★ |Full HD| @ Moscow Kremlin, 27 november 2015

    https://www.youtube.com/watch?v=fwAYhbgCXVY

    RépondreSupprimer
  7. The Sacred War (Священная война) - Elena Vaenga (SUBTITLES)

    https://www.youtube.com/watch?v=bvAeN1vp9tI

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours douloureux de se faire virer de ses terres. Encore plus d'imaginer que cela recommence un jour. De là une dureté sans faille contre l'envahisseur.

    Sans pitié !

    Cossack sword art - Shashka (Adyghe: (Сашьхъуэ),Russian: (Шашка))

    Quelle beautée si loin des bâchées françaouis...

    https://www.youtube.com/watch?v=AN3uhImuy6E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Танец с шашкой.

      https://www.youtube.com/watch?v=wTtJOWQTmKA

      Loin de la femme enturbannée...

      Supprimer
    2. Ce capital génétique sans aucune infecte télégonie... Elle vaut bien au minimum 153$.

      Humm...

      Supprimer
  9. Bref. Sinon. Les autres. Pas grand chose à rajouter niveau culture... à part les bactéries...

    https://www.youtube.com/watch?v=FW-bF841uEo

    Mouais...

    RépondreSupprimer
  10. Folieeeee

    https://www.youtube.com/watch?v=-bBdFcdPJiQ;t=195s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pastèques arrivent avec des idées...

      Wow, le brainstorming à venir...

      Monde de faux-culs. :)

      Supprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.