dimanche 30 juillet 2017

les esclaves consentants.

Un "lutteur de classes" postmoderne expliquant les tabous de sa secte a un commerçant...
Pire que les témoins de Jéhovah.

Source : Lire le tweet, (Queers racisé-e-s). Présentation du compte twitter :


Le tweet :

"Une autre personne nous a envoyé ça pour illustrer l’appropriation culturelle (la recette a aussi été modifiée pour ne pas être épicée) -_-"







Ok ???? N'y revenez pas !

Ils me fatiguent .... n'ont que ça à faire ? Le capitalisme sauvage n'a rien à craindre, donc.

Le capitalisme remercie les intersectionnels de tout acabit ! 

19 commentaires:

  1. Je comprends parfaitement cette personne, personnellement j'aimerai qu'elle fasse l'effort inverse en se foutant à poils et en marchant pieds nues et vivant dans l'indigence, à moins qu'elle ne précise sur ses vêtements, I-phone, appartements, lit et cachets pour ses hémorroïdes qu'ils sont tous le produit du génie Européen, indûment approprié par "les crèves-la-dalles" du tiers monde forts peu reconnaissant des cadeaux qu'on leur à fait.

    RépondreSupprimer
  2. C EST EFFECTIVEMENT ETRANGE...ILS VIVENT CHEZ NOUS, TRAVAILLENT CHEZ NOUS (DU MOINS JE L ESPERE SINON CELA VEUT DIRE QUE C EST ENCORE NOUS QUI LES PAYONS A...RIEN FAIRE), PROFITENT DE NOTRE SYSTEME MAIS TOUT, LEURS PAROLES ET LEURS ACTES PROUVENT QU ILS NE S INTEGRENT PAS CHEZ NOUS, QU ILS NE RESPECTENT PAS NOTRE CHEZ-NOUS, QU ILS N AIMENT PAS NOTRE CHEZ-NOUS DONC NOUS POUVONS LEUR DIRE : "RENTREZ CHEZ VOUS".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous vous respecter autant que vous me respecter chez nous, c'est-à-dire aucun.

      Quant à cet article sans intérêt une fois de plus à part le fait de parler des étrangers car sans les étrangers Wendy n'aurait plus personne à se mettre dans son lit.

      Supprimer
    2. C'est quoi ton problème ? Tu es en Inde et tu es queer ?

      Comprends pas :)))

      Supprimer
  3. Vous avez tout piqué aux musulmans et sans honte vous dîtes que c'est vous qui avez tout inventé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne nous as toujours pas expliqué comment et pourquoi les arabes se servaient de la pierre pour s'essuyer. Je suppose que vous gardez jalousement ce secret de peur de vous le faire voler par ces blancs incapable d'inventer quoi que ce soit.

      Rappelons-nous que quand les noirs construisaient et faisaient voler les pyramides, que les musulmans inventaient tout, exploraient notre terre plate jusqu'à la source de boue, les blancs vivaient dans des grottes.

      Bref. Retourne dans ton pays si t'es pas content le blédard. Tu pourras y écrire des bouquins d'histoire que tu feras lire aux petits arabes en même temps que mein kampf, best seller chez vous.

      Supprimer
    2. Ahahahahahaha les blancs ont tout piqué aux muslims, quelle bonne blague!!!!!
      Il y en a qui ont bien étudié la chose, et par exemple les écrits grecs soi-disant traduits par des arabes ont en fait été traduits par des chrétiens d'orient et pas par des musulmans!!!!
      les chiffres qu'on dit arabes sont en fait indiens et donc ce sont les musulmans qui les ont piqués aux autres et d'ailleurs il me semble que chez eux ils appellent ça les chiffres indiens!!!
      Bref, c'est une idéologie gauchiste qui voudrait qu'on prenne les musulmans pour plus qu'ils ne sont alors qu'ils ont aussi tout piqué à leurs prédécesseurs et que les blancs ont eu leur culture tout aussi indépendante!!!!
      Ah oui, le pharaon Toutankhamon avait le même marqueur génétique que les blancs vivant à l'extrême ouest de l'Europe, il n'était pas noir!!!!!
      Il y a même un chinois qui, en étudiant son histoire, pense que ce sont les égyptiens qui ont fondé leur première dynastie, égyptiens blancs et pas noirs!!!!!
      bref que des histoires trafiquées qu'on veut nous faire avaler

      Supprimer
    3. Heu? C'est quoi cette histoire de traduire le grec?

      Les Grecs étaient, sont et seront européens.

      Les textes grecs n'ont pas besoin d'être traduits pour faire partie de la culture européenne.

      Par ailleurs, l'ensemble des élites intellectuelles occidentales, depuis la renaissance et l'arrivée massive de réfugiés byzantin et leurs livres en europe occidentale, donc l'ensemble des occidentaux éduqués lisaient le grec et le latin dans le texte.

      C'est notre culture (qui a dit projet?)

      Pas besoin de traduire.

      C'est pas parce qu'on s'évertue à tuer l'enseignement du grec et du latin que ça va cesser d'être notre culture.

      Géocédille

      Supprimer
    4. c'est marrant ces gogoles conscient de leur infériorité totale face au blanc et nous haïssant de ce fait, on besoin de s'inventé ce genre histoires hilarante et absurde , comme les n.gres us et leurs histoire de négus les n.gre de l'espace lol .

      finalement seul les japonais sont honnête .

      Supprimer
  4. Heu qu'est ce que ça peut faire de cuisiner un plat d'ailleurs en lui donnant un autre nom, les anglais disent bien french fries alors que c'est en belgique qu'on fait ça le mieux et que la bonne recette vient de là.
    Personne ne paie des royalties pour faire la recette d'un autre à ce que je sache
    Vous mangez bien de la paëlla mal foutue par chez vous, les espagnols n'ont jamais fait un scandale parce que vous utilisiez du riz long grain au lieu du riz rond bien plus savoureux
    Il y a vraiment des gens pour râler pour n'importe quoi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes en train de passer tranquillement d'une culture de la liberté a une culture du droit.

    Le droit émane du principe opposé à celui de la liberté :

    Droit : Tout est interdit sauf ce qui est listé comme étant un droit dans la loi.

    Liberté : Tout est libre sauf ce qui listé comme criminel ou délictueux dans la loi.

    C'est pourquoi je pense que le droit-de-l'hommisme va aboutir à la pire société totalitaire qui soit.

    L'exemple de cette histoire d'appropriation culturelle de beignets a l'oignon est une illustration parfaite de comment ce totalitarisme gangrenne les esprits.

    Notre victime imaginaire précise qu'elle ne pense pas qu'il soit interdit a des non-indiens de cuisiner des baignets d'oignons doux.

    Merci Einstein. Ca n'allait pas de soi?

    Cependant notre Einstein victime professionnelle tient à assortir sa grande tolérance à des conditions inventée par lui même, histoire d'eduquer le bouffeur d'oigon en begnets de l'indianité de la recette.

    Faudrait pas que les gens soient trop libres non plus!

    Einstein croit que le cuistot a un droit de cuisiner les beignets d'oigons doux, et non la liberté de le faire, droit que lui même, étant Indien, pourrait octroyer selon certaines conditions.

    Le vendeur lui a tourné le dos, non pas en raison du manque d'arguments mais en raison du manque de raison de discuter de la liberté de cuisiner ce qu'il veux.

    Et du fait que notre Einstein indien n'est en rien une autorité délivrant des droits. La liberté n'émane que de soi-même.

    En d'autres termes chacun doit s'occuper de ses oignons.

    Géocédille




    RépondreSupprimer
  6. Il faut arrêter avec les qui a fait quoi complètement débiles ...
    Lorsqu'une culture décliné, elle ne disparait jamais entièrement et les individus qui la constituaient ne meurent pas instantanément mais vont vivre ailleurs, emmenant leurs connaissances avec eux.
    Les arabes ont récupéré la boussole aux chinois en l'améliorant, les chiffres aux indiens en créant le zéro, ce qui est énorme, au passage.
    L'histoire de l'humanité à vue les ethnies se succéder les unes après les autres en récupérant et en intégrant les connaissances de leurs prédécesseurs. C'est comme ça, c'est tout.
    Aujourd'hui, c'est l'homme blanc qui domine, mais nous sommes déjà en perte de vitesse, demain ce sera peut-être à nouveau le tour des chinois et vous savez quoi ? Pour y arriver, ils ne reprendront pas nos connaissances à partir de l'age de pierre, mais bien depuis là ou nous en sommes à ce jour.
    Taper ou nier l'apport du monde arabe au monde est juste raciste ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème c'est quand les arabes viennent vous faire a leçon en disant que ce sont eux qui ont inventé le zéro, ou quand ils disent que les textes grecs n'ont jamais existé et qu'en fait ce sont des textes arabes
      Je n'invente rien du tout, j'ai vu passer cette info partout. Alors qui est raciste là dedans????
      Moi je suis raciste?? oui je n'aime pas les chats!!!!

      Supprimer
    2. L'apport des arabes est surtout à remettre à l'endroit.
      Le problème n'est pas de savoir s'il y eut contribution des arabes à la civilisation humaine, mais plutôt quelle fut la teneur de cette contribution.

      Pour faire de la science il faut savoir écrire, les arabes écriront vers le VIIe siècle, à cause du Coran.
      Les académismes que les arabes disent avoir inventés les précédaient donc largement : maths, chimie, médecine,...
      Ils n'ont, au mieux, qu'approfondit qq concepts, en grattant un peu, on s'aperçoit même que le travail des scientifiques perses est prépondérant.

      Supprimer
    3. les blancs (d'Europe et d'Amérique du nord) sont a l'origine de 97% des inventions (accomplissement) scientifique sur un temps mesuré qui remonte de moins 800 avant jésus a l'an 2000 selon une étude réalisé par une institution japonaise.

      la grande majorité des personnalité historique dans la philosophie ,la musique, l'exploration etc sont également très majoritairement blanc .

      bref comme tous les blaireaux tu relativise l'apport du monde blanc comme on te la appris .

      "Taper ou nier l'apport du monde arabe au monde est juste raciste" ahahaha pauvre imbécile .

      Supprimer
    4. la (les) civilisation blanche ne peut être comparé a aucune autre point barre. sans nous une partie du monde serait encore a l'Age de fer tandis que d'autre serait encore a l'Age de pierre .

      Supprimer
    5. Ancienne technologie, suite :

      https://youtu.be/ty-xxavBRcs

      Supprimer
    6. J'ai regardé la vidéo (et la première pour visualiser ce qu'il voulait reproduire).

      Sais tu ce qui m'a fait le plus plaisir ? C'est que certains savent encore recréer des engrenages et les usiner proprement.

      Souvent je me dis que présenter un simple engrenage (logique) à la plupart des gens c'est les mettre en échec....

      Ensuite les recréer avec autant de dextérité et de soins c'est magnifique.

      Ça m'a réconcilié avec ce Monde..

      Nier tout, effacer tout, les causes, les effets, tout mélanger, ne plus se retrouver dans l'espace et la chronologie c'est le chaos organisé.

      Ce n'est pas pour rien que l'obscurantisme est voulu.

      Plutôt qu'étudier les gens se renferment dans des croyances.

      On voit où ça mène.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.