jeudi 6 juillet 2017

Le Vatican, le dernier endroit où on sait s'amuser !

 
 Une orgie gay découverte dans un appartement du Vatican  - Eglise catholique 
Eglise catholique
Une orgie gay découverte dans un appartement du Vatican
 

Le pape François est confronté à un nouveau scandale sexuel après la révélation d'une sex party gay qui s'est déroulée dans l'appartement du secrétaire d'un cardinal qui le conseille.
 
 
 

 

Le journal italien Il Fatto Quotidiano rapporte que la police du Vatican est intervenue dans l'appartement du secrétaire d'un conseiller important du pape François.
Elle a découvert une orgie gay dans cet appartement qui appartient à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, un département du Vatican dont les fonctions comprennent le traitement des abus sexuels au sein de l'église catholique.
L'occupant de l'appartement est secrétaire du cardinal Francesco Coccopalmerio (photo), l'un des conseillers les plus proches du pape François au Vatican.
La police a été alertée de la situation lorsque les voisins ont commencé à se plaindre de bruitsprovenant de l'appartement officiel.
Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a affirmé qu'elle avait trouvé un groupe d'hommes ayant des rapports sexuels.
Elle a aussi indiqué que les hommes utilisaient de la drogue dans l'appartement fourni par le Vatican.
L'occupant de la maison a été arrêté pour interrogatoire.

Source

Sexe, drogue et rock... :))

6 commentaires:

  1. C'est un laïc ce secrétaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Nous y sommes , l'abomination de la désolation , c'est pas de moi c'est de mon Seigneur Jesus Christ . Bientôt la parousie , enfin ...

    RépondreSupprimer
  4. we've frozen walt D6 juillet 2017 à 13:38

    La sexualité des papes, rien de nouveau :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_des_papes

    RépondreSupprimer
  5. Holala nooon, c'est honteux de toujours taper sur le pape et les cathoks ! Wendy nooon ! Double standard ! Tu veux faire des clics ! Bouhhh ! Hypocrisie ! Tu dis du mal de la religion catholique, t'es raciste, hein ! Critiquer les religions c'est du racisme lol ! On est en 2017 ! C'pas bien ! J'le dirais à Jésus ! xD

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.