lundi 17 juillet 2017

"le Jihad des tribunaux".

Un jihad silencieux s'exerce actuellement en France. 

Des intellectuels, des médias en ligne, des hommes et femmes politiques, des souverainistes, des écrivains, des journalistes, des chercheurs, des laïcs, ... font l'objet de procès à répétition.

 A chaque fois qu'ils ont trouvé juste d'exercer leur droit à la critique publique de l'islam ou de l'islamisme, ils ont été poursuivis pour racisme, diffamation, racisme antimusulman. 

Ceux qui les assignent relèvent soit d'une nébuleuse d'organisations musulmanes (Collectif contre l'islamophobie (CCIF), Parti des Indigènes de la République (PIR), Indivisibles et même des organisations propalestiniennes...), soit les grandes associations antiracistes (non musulmanes) qui ont fait de la lutte contre « l'islamophobie » (Ligue des droits de l'homme, Licra, SOS racisme, MRAP) leur cheval de bataille. Parfois les deux groupes mettent leurs forces en commun pour mettre en péril la liberté d'expression.

Ce jihad judiciaire n'est pas spécifique à la France. Valentina Colombo, professeur de géopolitique à l'Université européenne de Rome, spécialiste du monde musulman, a décrit le jihad des tribunaux comme une stratégie « moderne, non-violente, mais agressive  pour terroriser l'ennemi d'Allah ». 

Elle ajoute : « le jihad des tribunaux est l'outil favori des organisations et des personnes qui ont un lieu idéologique avec les Frères Musulmans dans les pays occidentaux ; il est régulièrement connecté à l'accusation d'islamophobie ».

 « de tels procès sont prédateurs, lancés sans espoir sérieux de victoire, mais menés dans le but de pousser à la faillite, de détourner l'attention, d'intimider et démoraliser les accusés. Les plaignants cherchent moins à l'emporter dans la salle d'audience qu'à détruire des chercheurs et des analystes. Même lorsque ceux-ci sortent vainqueurs, ils acquittent une facture élevée en temps, en argent, et en courage moral ».

En 2002, des organisations musulmanes et la Ligue des droits de l'homme ont poursuivi l'écrivain Michel Houellebecq, pour « incitations à la haine ». Houellebecq avait déclaré au mensuel Lire et au Figaro Magazine : « La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré ». Les plaignants ont été déboutés.

Tout sur la Source



Source image et rappel des paroles de Benoît XVI : 

À l’Université de Ratisbonne, lors de cette fameuse conférence de 2006, le pape Benoît XVI cite un célèbre passage du 16ème siècle relatant l’entretien entre l’empereur orthodoxe Manuel II Paléologue et un musulman cultivé :
« L’empereur connaissait les dispositions développées et fixées dans le coran à propos de la guerre sainte. Il dit avec rudesse à son interlocuteur musulman : montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme sa mission de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait ».
Benoît XVI voulait rappeler un constat historique indéniable : Mahomet a prêché sa foi par l’épée, il a plus été chef de guerre que chef religieux.

Ensuite, on a trouvé François, bien plus oecuménique  ! 

53 commentaires:

  1. N'oubliez pas que le Vatican n'a rien à voir avec le message du Christ, c'est juste un business et un retournement de veste des empereurs romains...quant à houellebeck, suffit de regarder sa sale gueule de clochard dégénéré pour comprendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le savoir17 juillet 2017 à 04:18

      En effet, c'est L'islam qui est le véritable dépositaire du message de Jésus (paix, gloire et beauté sur lui)...il faut le dire...

      Supprimer
    2. Ce même Jésus qui devant une femme adultère l'a empêchée de se faire lapider, ce même Jésus qui a prévenu que celui qui vit par l'épée périra par l'épée (çà s'est encore vérifié récemment). Il faut le savoir est un grand comique !

      Supprimer
    3. Le christianisme s'est répandu par la conversion de leurs peuples et par l'influence des femmes sur les hommes de pouvoir (empereurs romains, rois arméniens, ethiopiens ou russ)

      Sans Sainte Hélène, sa mère, l'empereur Constantin aurait sans doute continué la politique de persécution de ses prédécesseurs.

      Sans la conversion massive de ses légionnaires, il n'aurait sans doute pas trouvé qu'un nuage en forme de X était un présage de la divine providence.

      Le christianisme a été une révolution culturelle profonde, qui a posé que les derniers sur Terre sont les premiers aux yeux de Dieu.

      L'Islam, c'est la réaction. La religion de la soumission aux sultans et aux Califes, la bénédiction de la raison du plus fort par Allah, le Dieu qui hai et commande d'haïr, de tuer ou d'humilier.

      Dieu est amour. C'est ce que le Christ a enseigné, et ce que Mahomet a tenté d'effacer, en vain.

      Géocédille

      Supprimer
    4. Salut Géocédille, heureux de te voir de nouveau commenter et remettre les choses à leurs places niveau chrétienté. Oui, merci pour tes com', faut pas les laisser nous trainer dans la boue ! ;)

      Supprimer
    5. Hi Hi Hi Hi Hi Hi Ha Ha Ha Ha Ha Ha Hou Hou Hou Hou Hou merci tartiflette de m'offrir des barres de rire.

      Chez moi on dit un kebab pas un grec comme les parigot

      Supprimer
    6. Bon appétit et bonne rigolade.

      Au proche orient on dit shawarma et nous on dit gyros qui est la traduction de shawarma. Kebab, designe n'importe quelle grillade en turc.
      Les Grecs ont été ottomans, à leur coros défendants, pendant 500 ans. On s'y connait en turqueries autant que les magrhébins. Sans doute plus, nous on avait le Sultan chez nous. Tu m'excuseras mis vous vous aviez juste un Bey. Notre business c'était la diplomatie de l'empire et la marine, le votre c'était l'esclavage et la piraterie.

      Bon Döner kebab...

      Au passage, les gyros, en Grèce, c'est pour les touristos. Le Grec n'en mange que rarement. Une broche qui moisi au soleil toute la journée, c'est la tourista assurée.

      Géocédille.



      Supprimer
  2. C'est vrai que les chrétiens ont développé le christianisme avec des colliers de fleurs et des bisous.

    Bisounours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des idoles, de l'argent et des mensonges...

      Supprimer
    2. Le Vatican est une création juive de toute façon....

      Supprimer
    3. Non il s'est développé avec le sang des martyrs sacrifiés dans les arènes par les empereurs romains païens pendant 300 ans, un détail hein :)

      Supprimer
    4. Exactement, des colliers de fleur, des bisous et le sang des martyrs.

      Les mensonges pululent par contre dans le Coran, où l'on peut lire que le soleil se couche dans une source de boue...Lol et les hadiths qui se contredisent entre eux de façon ridicule.

      Avant le christianisme, c'était la loi du plus fort.

      Le christiansme a fait des derniers les premiers.

      Mahomet comme Macron sont pour un retour à la loi du plus fort.
      Le plus fort au sabre pour le premier, le plus riche pour le second.
      Il sera plus facile à un chameau de passer par le chat d'une aiguille que d'acceder au paradis pour les 'vainqueurs' selon la méthode de Mahomet ou selon celle de Macron.

      Choisi ton camp camarade.

      Géocédille

      Supprimer
    5. Tes commentaires venus de Grèce finissent dans les spams en France. :)

      Cette analogie entre les deux M est extrêmement pertinente !!!!!!

      Ils font alliance dans l'iniquité.

      Supprimer
    6. Tu veux dire les conneries de tartiflette finissent dans les spams, avec son millièmes message les chrétiens sont bons et les musulmans sont de la merde, reste en Grèce les musulmans vont commencer à débarquer par là-bas

      Supprimer
    7. Tes commentaires sont sans intérêt puisque tu utilises une vocabulaire grossier.

      Le lecteur passe et sait à qui il à faire.

      Du coup si tu as quelque chose à dire, tu loupes ta cible.

      Ballot.

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    9. tu censures de plus en plus toi!!alors on a pas le droit d'écrire que ca fait plaisir de voir que le raciste se fait remettre à sa place?alors ca y'es, ton blog, c'est devenu comme partout, on a pas le droit de critiquer ton petit chouchou qui lui peut tenir des propos clairement raciste....Tu censure vite quand on s'en prend à lui, par contre quand il généralise l'ensemble des musulmans et les insulte dans leur totalité, tu ne retrouve rien à dire!!tu deviens de plus en plus frustrée la vieille lol c'est parceque y'a de plus en plus d'arabes dans ton quartier??que tu deviens minoritaire chez toi?mdr

      Supprimer
    10. Muhammad a eu son utilité en son temps il a vécu à une époque violente, malgré les reproches que l'ont peut lui faire, il a tout de même mis un peu d'ordre au MO et permis l’existence d'une grande nation pendant 7 siècle. On peut juger le coran rétrograde à notre époque mais à la sienne, les femmes ont acquis plus de droits qu'elles n'en avaient avant. Par exemple les hommes ont arrêtés de tuer leurs filles, ce qui été courant à l'époque. tout est une question de contexte.

      Hieroz

      Supprimer
    11. On ne tuait pas les fillettes dans le moyen-orient hellénistique christianisé, pas plus qu'en Perse.

      Mahomet n'a rien apporté en termes de civilisation. En terme de justification de la guerre et de la violence, oui. Mais en termes de civilisation, c'est un mythe islamiste que de prétendre que le moyen-orient a gagné au change. Ou alors au fin fond du desert?
      Ok, Mahomet a calmé quelques nomades primitifs aux moeurs encore plus zarbi que les siennes. Mais sur l'echelle du moyen orient, il a été une catastrophe, tout comme Isis est une catastrophe aujourd'hui, avec ses destruction culturelles systématiques. Detruire ce qu'on ne comprend pas, surtout si on ne comprend pas grand chose, c'est pas un progrès.

      Géocedille.

      Supprimer
    12. L'être humain n'a jamais eu besoin de cela pour se faire la guerre, depuis plus de 2000 ans on se battent entre nous en Europe.
      Si vraiment, ce fus un régression pourquoi son empire du 7e au 14e siècle fut le plus brillant de cette époque. Pourquoi les meilleurs savants y compris européens allait étudier la-bas ?
      Tout ne fut pas parfait et aucun empire ne l'a jamais été. Tous les historiens du monde entier s'accorde à dire que cette empire qui à duré 7e siècle a permit de grandes avancées scientifiques mais pour vous c'est juste de la propagande islamique.
      par exemple cela :
      À l’âge d'or de la civilisation islamique médiévale, c'est au nom de Bimaristan qu'était désigné un hôpital et au sens moderne du terme, un établissement où les malades étaient accueillis et pris en charge par un personnel qualifié. Ainsi, les médecins musulmans ont été les premiers à établir une distinction entre un hôpital et les différents types d’accueil comme les temples de guérison, temples de sommeil, Hospices, Asiles, Lazaret et Léproseries qui, dans l’Antiquité répondaient davantage à une préoccupation d’isoler les malades et les fous de la société « plutôt qu'à celle de leur offrir l’espoir d’une véritable guérison. » Les Bimaristans médiévaux sont donc considérés comme les premiers hôpitaux au sens moderne du terme1. Les premiers hôpitaux publics2, les premiers hôpitaux psychiatriques3, les Écoles de médecine et les Universités ont également été introduites par les médecins musulmans.

      L'empire ottoman lui fut une catastrophe.

      Je ne suis pas un adepte de l'islam et d'aucune religion d'ailleurs mais ce n'est pas une raison pour être dans la négation de l'histoire

      La culture gréco-romaine a bien complétement dévalué la femme dans les civilisations celtes et il a fallu plus de 1500 ans pour qu'elle y retrouve une place dans la société, et j'en fais pas étalage partout pour m'en plaindre.

      Hieroz

      Hieroz

      Supprimer
    13. Ce débat on l'a eu mille fois. Sur qui l'Islam de l'époque s'est-il appuyé pour produire certaines bonnes choses ? D'ailleurs... "produire" ou re-"produire" ? Et combien de temps la religion en question a-t-elle mis pour complètement figer les populations soumises et les plonger dans une stase millénaire ? Les espagnols, les perses... lequel des deux pays est dirigé par un ayatollah ?

      Et si on parle d'Europe, qu'est-ce qui a mené à une telle chute après les romains ? Une catastrophe majeure ? La chronologie est-elle juste ou trafiquée ?

      La propagande sur ce fameux Islam des lumières, je l'ai vue arriver en France au même moment que les derniers islamo-sceptique ont été fichus dehors de la télé et cie, à part ceux d'entre-eux, juifs, qui ont tenu un peu plus longtemps. Il y a eu réécriture de la narrative qui va bien et toi tu nous la sers sur un plateau alors qu'on est plus vieux que toi.

      Perso, j'ai connu des années où on appelait un chat un chat. Des années où pas un homme de la famille n'avait pas trainé un fusil dans l'empire et raconté à quoi cela ressemblait en vrai. Ni bon, ni mauvais, juste vrai. Et on était loin des soucoupes volantes dans chaque rue.

      Tu parles de négation de l'histoire ? Non, ça c'est plus possible. Il n'y a que l'Histoire officielle qui va bien même si elle est fausse et qu'on ne peut contester sous peine de se faire traiter de négationniste et d'aller en tôle. Heureusement, sur l'Islam, on peut encore l'ouvrir. Mais plus pour longtemps, pas de doutes que Macron va faire comme Trudeau et interdire la critique de la RATP.

      Personne ne dit que cette civilisation est zéro cela-dit. Juste qu'elle n'est en rien supérieure à la nôtre, à aucun moment, et qu'elle n'a aucun droit, je dis bien aucun, sur nos territoires et nos femmes.

      Tu vois, je ne tortille pas du cul. Territoires. Femmes. Parce qu'on entend déjà les gens qui disent que Carcassone a toujours été arabe etc. Non, non, ça va pas le faire.

      Alors la propagande de l'âge d'or des autres, faut la tuer dans l'oeuf. Tu sais pourquoi ? Parce que si tu leur sers la soupe, ils vont te tuer et te remplacer. Si tu te montres faible, ils vont te niquer. Ils ne sont ni faibles, ni fragiles, eux. Je ne parle pas de bo-papa, je parle d'un groupe d'hommes qui sont la pour la razzia et nous soumettre.

      Retranscris tout ça en remplaçant arabes/Islam par allemands/nazis et demande-toi ce qui se passait pour un français quand il faisait la propagande et le jeu de l'ennemi à l'époque. Il en restait combien en 46 ? jdcjdr

      Et sur l'autre question, je me demande en quoi la condition féminine s'est améliorée depuis cinquante ans ? Les femmes sont esclaves des riches au lieu de leurs hommes. Bravo. Sauf qu'en vrai, avant, elles n'étaient pas esclaves de leurs hommes...

      Supprimer
    14. Ce commentaire est juste.

      L'islam des lumières fut sanglant en fait. C'est même Tono Tony qui l'avait bien expliqué ici..

      Ce fake récit du bel islam n'est pas venu en 10 ans.

      Il faut être juste. Les "vieux" ceux qui ont maintenant 75 ans comme Ron (peak Oil barrel en lien permanent) et qui ont connu les pays arabes à travers leur travail (pétrole) te parlent d'une pensée arriérée et pour eux, les'pays musulmans sont un cauchemar.

      Ron a maintenant quasiment 80 ans et a vécu au MO. D'autres aussi de sa génération.

      Ensuite il y a eu les petro$ et pour finir , dans les années 80/90 les super vacances au Maghreb pour la classe moyenne.

      En 50 ans l'islam mediterrannée a été réécrit. Pour la masse.

      Dubaï...LOL !!!!!

      Du pétrole, du sable et d'un coup les plus hauts immeubles du Monde.

      Tout ça va ensemble.

      Les Saouds qui ont 75-80 ans restent des bédouins. Les plus jeunes sont écartelés entre deux cultures. Ben Laden ce n'est que le mariage mixte.

      L'islam du Pakistan de l'Inde ou du Bangladesh, par contre, trop éloigné de l'Europe n'intéresse personne...

      Le Maghrébin moyen à Peshawar ? ;)

      Non, bientot, comme tu dis on sera interdits de critiquer l'islam on aura juste le droit de dire "mort au juifs" et "cathos pedophiles".

      Ça n'empêchera pas certains de parler des lumières pakistanaises ...

      Chaque Culture est à conserver, toutes sans exclusive.

      De là à dire que les conserver c'est prétendre qu'elles sont parfaites... non !

      La société islamique est divisée en riches et en pauvres et en escalves ...un peu.. comme les autres sauf pour les nomades tribaux.

      Du coup, en Libye, EAU, Arabie(et autres Pays bédouins) il y a eu davantage de redistribution qu'au Bangladesh.

      En Afghanistan les malheureux avaient l'opium la CIA leur a inventé un islam de la fumette et a détruit les tribus.

      L'islam des lumières du Sud espagnol ... ben... il est en Espagne.....

      Supprimer
    15. Sans la course au pétrole et sans parler de l'islam asiatique qui est une folie (anglaise) ou de l'islam sub-saharien (plaqué par la force sur des sociétés tribales illetrées) des Pays comme le Yémen vivaient très bien.

      Dans les années 60-90 visiter le Yémen c'était un rêve. Les yéménites étaient connus pour leur sens de l'hospitalité.

      Il reste les archives. Les gens vieux (75-80-90 ans) qui peuvent en parler.

      L'occident a détruit le Yémen, l'Irak, tous les pays islamiques.

      Les autres Pays musulmans se détruisent aussi tous seuls le Pakistan, etc.. mais ça on n'en parle pas. C'est regrettable car le Pakistan et le Bangladesh représentent un énorme pourcentage de la population mondiale qui est resté abandonné de tout.

      L'islam africain, c'est un "autre" islam. Mi coranique mi animiste.

      Supprimer
  3. Je suis vulgaire comme un bon français, c'est vrai que ton Grec il fait dans la finesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de "grec" pas plus que les autres sauf si tu parles de ce sandwich.

      De plus je note que tu n'interviens ici que pour deux raisons

      - quand l'article parle de près ou de loin de l'islam

      - pour injurier Géocedille.

      Donc, c'est pauvre !

      Supprimer
    2. Tu connais très mal ton troll ma petite Wendy, j'interviens sur plein de sujets et on à déjà eu plein de discussion avec toi ainsi qu'avec tout ceux qui déteste le troll.

      Je peux être multifaces, mais c'est vrai que mon péché mignon c'est de faire chier tartiflette, parce que lui aussi il vient écrire les mêmes choses à chaque fois que le sujet parle de l'islam mais ça tu ne l'as pas remarqué vu que c'est ton grecs favoris sauce mayonnaise je suppose.

      Supprimer
    3. Multifaces, mais pas mutineurones.

      Ce que tu racontes sur moi n'a rien à voir avec ce que je dis et oui, je fais dans la finesse comparé à toi.

      Les musulmans ont débarqué chez les Grecs dès 700, tu vois. Et on est toujpurs là. On les a reçu civilement, on les a aidé a décorer leurs mosquées de mosaiques byzantines, on a discuté théologie et philosophie avec eux. On les a repoussé plus d'une fois quand ils ont voulu nous convaincre a coup de sabres. Et au final on les a ejecté des Balkans.

      Aujourd'hui ils arrivent ici pour fuir ISIS et on recueille les vivants, on enterre les noyés. On les nourris, on les soigne et on les héberge, comme le bon Samaritain des Evangiles.
      Ceux qui voudront rester resteront, et ils se convertiront. Ici c'est 96% orthodoxe.
      Tu sais pourquoi les gens se convertissent?
      Parce qu'ils voient la gentillesse, l'humanité et l'hospitalité des chrétiens et ça les touche.
      Dans mon village, il y a un Suisse-Allemand, dentiste, à la retraite depuis l'an passé. Il a mis les pieds pour la première fois en Grèce il y a 25 ans. Aujourd'hui, il s'est fait baptisé, il chante les psaumes en grec ancien et une fois sur deux c'est lui qui lit le crédo lors de la liturgie.

      Personne ne lui a demandé de se convertir. C'est pas obligé pour acheter un villa avec piscine. Ah, mais lui, il n'a pas acheté de villa en bord de mer. Sa maison est au coeur du village, entre le moulin et l'aloni, le fouloir où les animaux séparaient le grain de la paillle.
      Des cas comme ça t'en a plein les villages. Et pas que des touristes Allemands. Mon voisin Albanais, sa femme et ses deux enfants est chrétien. Son frère aussi.
      Bref. Celui qui vient au nom du seigneur est le bienvenu.

      Géocédille


      Supprimer
    4. Tiens, l'Imam censeur claquettes est de retour ? C'est vrai que t'es marrant parfois...

      J'avais sauvé cette photo pour toi :

      https://img15.hostingpics.net/pics/3592611499423474284.jpg

      Alors est-ce un djinn qui se dématérialise en mode avenger/mergez ou alors est-ce un musulman vaporisé en mode 9/11 WTC par les amères-loques ? Qui sait ?

      Supprimer
    5. Je ne suis pas un imam je ne porte jamais de claquettes dehors sauf au bled.

      Il n'y à qu'un petit problème dans ce que je peux faire, je t'explique si je veux faire apparaître un loup-garou il faut que je m'imagine dans ma tête qu'il y a un loup-garou, le seul problème c'est que tout le monde voit le loup garou sauf moi qui ne fais que l'imaginer si je suis dans une pièce et j'imagine un tremblement de terre tout le monde ressent un tremblement de terre sauf moi qui contrôle les choses et qui sait qu'il n'y a jamais eu de tremblement de terre ni de loup-garou.

      Tu pourrais me dire que tout ceci est le fruit de mon imagination et même moi je l'ai pensé au début mais quand je demande au loup-garou d'attraper quelqu'un par la gorge et de le soulever de 2 m et que tu vois le gars monté en l'air ça vaut son pesant de cacahuètes

      Supprimer
    6. Wow ! Ça c'est de la pensée complexe ! Putain, t'es trop en marche dans ta tête toi ! :D

      J'te crois, hein, n'en doute pas, j'suis en train de bouffer des cahouètes, j'pense que ce n'est pas hasard ! :p

      "je ne porte jamais de claquettes dehors sauf au bled."

      Celle-là je la note ! Gravée dans le marbre !

      Tss, quand on pense que même de bons FDS font pareil... fin de cuve de civilisation... C'est foutu... :'(

      Supprimer
    7. En même temps, je me marre, mais c'est très métaphysique en mode matrix finalement...

      Supprimer
  4. "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au père que par moi."

    Jésus ne fait aucune différence entre les ministères et les enfants qui l'aiment vraiment.

    Des ex-musulmans, des ex-juifs... rejoindront prochainement le troupeau. Mais c'est à eux de faire la démarche, les recherches et de percevoir ce qui est la vérité et ce qui ne l'est pas. "Cherchez et vous trouverez...".

    Oui, la religion catholique est partiellement dans l'erreur avec ces idolatries, son saint-père, ses canonisations, ses richesses, le culte de Marie, le culte des saints et des anges, ses pédophiles... mais le Christ persiste, tel un roc. La pierre rejetée par les batisseurs qui est devenue la pierre de l'angle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hotchiwawa,

      Le religion dans l'erreur peut être. Mais surtout le Vatican ! Enfin, d'après moi...

      Bonne soirée à toi !

      Supprimer
    2. Le Vatican, tel que maintenant, c'est certain. Le ver est dans la pomme.

      D'autres ont également commis des erreurs, c'est à chacun de balayer devant sa porte. Mais faut-il jetter la pierre à tous les prêtres, toutes les soeurs, bénédictins, batistes, évangélistes... Non! Dieu reconnaitra les siens.

      Voir la parabole des ouvriers de la dernière heure.

      "1Jean 2:18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure."

      Supprimer
    3. Je suis l'Antéchrist et vous êtes déjà tombé dans mes filets.

      Supprimer
    4. Non 13:36, t'es juste un algérien désœuvré et haineux. Tu devrais rendre une petite visite à ta famille et relâcher la pression.

      T'aurais pas une Peugeot 504 4x4 dangel à vendre plutôt ? C'est increvable ces trucs...

      Supprimer
    5. Pas du tout je suis le plus heureux des hommes hamdoulah, je n'ai pas de haine et je ne suis pas désœuvré tu aimerais bien que je ressemble aux clichés que tu as dans la tête, dans la vie réelle je fais bander les hommes et les femmes et je suis quelqu'un qui attise la haine la jalousie et l'envie car unique ce que personne n'est ici.

      Mais ça me fait toujours sourire de voir des gens qui pensent que le pays de Gabin existe encore

      Supprimer
    6. Bravo. Maintenant tu peux imaginer à ton tour les clichés que tu as des autres dans la tête parce que tu es costaud à ce niveau. Tu aurais besoin d'un bon ménage dans la tête.

      Moi je trolle le troll qui trolle. C'est à dire que je te balance des préjugés en réponse aux préjugés que tu balances en faisant croire que tu ne le penses pas vraiment. Tavu ?

      La France de Gabin est morte, certes, on remonte à l'Europe d'Hitler et Mussolini, t'as pas remarqué ? Et cette fois les juifs c'est les musulmans. Fallait pas tuer la France de Gabin avec votre couscous et vos boulettes. C'est pas Jean-Marc le metallo qui force vos fatmas à s'emballer. Alors miroir fractal et menthe marocaine d'avance !

      https://pbs.twimg.com/media/DEoGKZSWsAA9Y8g.jpg

      Supprimer
    7. Tu troll le troll qui troll le troll oui tu as raison sauf que toi tu penses tout ce que tu dis moi perso j'ai des j'eliminerais toute l'espèce humaine si je pouvais alors ne me parle pas du bled moi perso je n'aime que les animaux j'ai une préférence pour les cafards

      Supprimer
    8. T'es turc en fait ?

      http://www.zupimages.net/up/17/29/ggth.jpg

      Je comprends mieux pourquoi tu peux remonter à 2000 ans dans ton arbre généalogique...

      T'as un chien ? T'as quoi comme animaux à part les loups-garous ?

      Supprimer
    9. au secours un loup-garou m'attaque !!!!!

      Sinon n'attendez rien de Jésus ou Muhammad ou de Dieu mais attendez uniquement quelque chose de vous mêmes, d'ailleurs c'est bien ce qu'ils disent dans leurs paroles.

      Je suis agnostique et pourtant ma mère catholique me croit protéger par les anges et que dieu veille sur moi tout comme ma femme musulmane. Moi je ne crois pas en cela, j'estime juste avoir de la chance(beaucoup)et que ma conviction à croire en moi et mes capacités provoque cette chance. Je pense plutôt que les ondes positives que l'on dégage influence ce qui nous entoure et nous arrive.

      Hieroz

      Supprimer
    10. "Je suis agnostique" => j'ai envie de dire ferme là, tu ne connais rien mais je vais te donner des pistes car ça ne sert à rien de te fermer la porte alors que tu peux comprendre.

      Ta maman a été guidée par les catholiques => il y a du bon et du mauvais mais surtout du bon (Jésus). Le reste l'idolatrie, les anges, les saints, culte de Marie => dis lui de se remettre en question, ce n'est pas ce qu'enseigne la bible et c'est très clair à ce sujet. C'est Dieu qui veille sur toi, qu'il soit assisté par des anges n'est pas là la question. Oui il est assisté mais les anges font leurs travail, ce ne sont pas nos oignons. Nous devons trouver Dieu, pas les anges. En gros "Dieu" gère tout, peut importe comment. Donner des noms aux anges... => pure connerie mais honnêtement je suis aussi passé par là. C'est du channeling mais quand on ne le sait pas! Voilà pourquoi il faut être vigilant car le mal rôde. Ca a la couleur de l'alcool... mais ce n'est pas de l'alcool pour reprendre une pub. C'est pareil, de l'illusion. De fausse lumière. Le faux porteur de lumière, Lucifer. Il n'apporte que malheurs, perditions et l'enfer. Donc tournez-vous vers Jésus la vérité (et Dieu). Ca ne mange pas de pain :) Les ondes positives... => mouai connerie en gros. C'est du marketing. Il faut un but. N'y a t'il pas plus beau but que de montrer aux autres l'illusion, la supercherie, le péché (le mal), alors qu'il y a la vérité! Conseille à ta femme de lire le Nouveau testament, comme elle a déjà des bases de lecture. Si tu veux lui faire un cadeau offre lui une bible King James Version (pas de réédition) ou la bible Louis Segond (pas de réédition). Elle peut commencer par le livre de Matthieu. Le chapitre 23 est d'anthologie!
      Rem: c'est aussi sur le net et gratuit.
      http://www.lirelabible.ne/texte_integral.php

      Peace, que Dieu vous ouvre les yeux et le coeur avec bonté.

      Supprimer
    11. Rem: la plus belle des choses, c'est de donner sa vie pour les autres. Comme l'a fait Jésus (et les prophètes). Ce malheureux qui avait tout et est venu mourir pour nous. Perso, ça me fait de la peine à chaque fois que j'y pense. Et oui, l'injustice... c'est ce que nous sommes en train de vivre. Signe de fin des temps. Il reviendra bientôt :)

      Supprimer
  5. Commentons le sujet : Oui il existe un harcèlement judiciaire et procédural pour faire taire ceux qui résistent à l'invasion migratoire et qui se prononcent contre la diversité; le moindre mot de travers est épié et donne lieu à une plainte, s'agissant d'une technique méprisable.

    Le mot jihad ne parait pas adapté car la plupart de ces actions ne sont pas engagées par les musulmans (pour une fois)mais plutôt initiées par ceux qui les soutiennent en catimini et entretiennent le chaos.

    Il est inadmissible que l'Etat subventionne ces associations qui ont intérêt à exploiter les conflits car c'est leur fond de commerce et qu'il faut justifier de frais de procédure pour être budgété.

    C'est un cercle vicieux; mais les grands perdants sont comme d'habitude les français pour l'atteinte ignoble à la liberté d'expression et aussi pour l'augmentation des dépenses publiques inutiles.

    Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, cela fait le beurre de certains avocats mandatés par ces associations qui en vivent très bien en facturant des honoraires substantiels.

    En conclusion, de telles associations devraient être dissoutes...

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi ton problème, faut que tu ailles consulter wendy??en quoi ca te gène que les musulmans se servent des tribunaux??N'oublie pas que tu ferme ta geule quand le lobby qui n'existe pas assigne tout le monde en justice...encore une fois, un bel exemple de deux poids et deux mesures!!tu t'indignes de comportement des musulmans alors que tu accepte la meme chose de la communauté juive sans le dénoncer...tu t'es fait violer par combien d'arabes dans ton quartier pour faire preuve de mauvaise foie à ce point!!ca fait 20ans que le lobby juif assigne tout le monde en justice, tu disais rien, donc maintenant fait la meme chose avec les musulmans, ferme la lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ces juifs (ldj, licra) ont le bras long avec la justice française.

      Wendy, ton article rejoint les news qui se passent au Canada. Ils ne peuvent plus dire quoi que ce soit sur l'Islam.

      Mais pourquoi on ne peut rien dire contre eux alors que les chrétiens à travers le monde, dégustent et certains perdent la vie. A méditer.

      Supprimer
    2. Hotchiwawa,

      C'est vrai que ceux qui sont le plus persécutés sont les Chrétiens dans ce monde.

      Pourquoi on ne peut pas critiquer ni les juifs ni les musulmans ?

      Pour attiser la haine ? Pour leur permettre de pouvoir tout dire ?

      Pour diviser la population entre ceux qui ont le droit de et les autres qui ont le droit de se taire ?

      Pour les utiliser.

      Le Canada comme la France devient marteau. Je ne trouve pas d'autre mot :)

      Les USA ont le 1° amendement ça les sauve... :)

      Supprimer
  7. c'est blog pue de plus en plus...le geocédile le taré a une tribune sur ce site, il peut cracher à la geule de tous les musulmans c'est saloperie!!là ca ne gène pas du tout l'administratrice de ce blog...par contre comme c'est une faux cul, elle expliquera que qd elle censure les coms d'un article sur le sionisme, c'est parceque certains généralise dit elle mdr ah la faux cul!!alors on a pas le droit de généraliser sur les juifs, mais geocédile peut parfaitement insulter les musulmans en généralisant à tout va, dans ce sens, pas de censure!!On dit une chose sur les juifs : censure, par contre l'autre enculé de grecs peut écrire toutes ses saloperies, il a une véritable tribune!!ce blog n'a rien de dissident du tout, on est exactement dans la meme doctrine que sur les médias nationaux : cracher autant que vous voulez sur les musulmans mais fermez la bien sur les juifs, chut pas un mot sur eux lol Wendy tu es une soumise et une raciste, et oui tu es raciste vu les propos que l'on peut lire sur ton blog de la part du grec complètement taré qui devait se faire piquer son pain au chocolat tous les jours à la recré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le taré c'est toi. Quand je critique le Coran ou les preceptes de Mahomet, je n'insulte que les mal-comprenants et tu sembles en faire partie.

      Ce sont ces concepts que j'attaques. Pas des gens. La conversion par la contrainte, l'incitation à la haine, la volonté d'humilier et soumettre, le rejet du doute, la valorisation de l'illetrisme et de la croyance irrationnelle.

      Sur ce sujet, je n'ai jamais reçu la moindre réponse cohérente.

      Uniquement des "c'est pas mieux chez les autres" ou "tu insultes les musulmans".

      Je n'insultes personne, je raisonne. Chose que l'Islam condamne.

      Géocédille.

      Supprimer
  8. quel faux cul le francais, bien content d'avoir quitter ce pays de faux cul de première et de gros soumis!!ca s'indigne que le musulman copie le lobby juif...pourtant le francais il ferme bien sa geule dps 30Ans quand le lobby qui n'existe pas adopte ces méthodes!!!Il ferme sa geule pendant 30ans et quand c'est un arable, la le francais tu entends à nouveau sa grande bouche!!bande de lache, sucez donc bibi et continuer à filer vos impots aux descendants de la shoah mdr Le vel d'hiv c'est de votre faute, vous etes de gros racistes les francais comme votre président l'a bien expliqué à la face du monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est pas QS qui veut. :)

      Tu n'est qu'un clown triste, pas un vrai troll :)

      Personne ne te répond, je n'efface même pas tes commentaires.

      Au fait, change d'injure c'est lassant, :))

      Bonnes vacances ! :)

      Supprimer
    2. Désolé mais ce n'est pas moi vers la fin, moi j'aime bien critiquer tartiflette ou dire que je suis un super héros.

      Désolé Wendy tu ne sais pas reconnaître ton troll moi je suis le troll Avengers

      Supprimer
    3. Bof, les français sont racistes? Pas tous heureusement mais il y a de bons gros cons de blancs de souche. Cela dit il y a un paquet d'arabes qui insultent à crever et vivent en Europe. Sont-ils raciste? J'en sais trop rien, j'en connais plusieurs qui ne le sont pas le moindre du monde. Peut-être sont ils simplement fâchés pour x raisons. A mon avis, des racailles qui ne travaillent pas.

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.