mercredi 5 juillet 2017

L'Algérie demande les excuses de la France pour la colonisation

Le 5 juillet 1962, l'Algérie obtient son indépendance. Avant cela, 132 années de colonisation française (1830-1962), que le président actuel du pays maghrébin qualifie de “souffrances” pour le peuple algérien. Pour la presse officielle du pays (APS), il explique : “Notre peuple exige toujours une reconnaissance de ses souffrances de la part du colonisateur d'hier, la France.
Un message qui pourrait, selon lui, permettre aux deux pays de maintenir leurs bonnes relations (François Hollande avait notamment lancé un “partenariat d'exception” avec son homologue africain). Pour Abdelaziz Bouteflika, une annonce officielle permettrait de “gagner en sérénité et en élan dans une reconnaissance des vérités de l'Histoire”.


Source

Et pas au colonisateur précédent ? Pourquoi ? 
Deux poids deux mesures ?

On n'est pas sortis des ronces ! Le président va devoir s'excuser pour "le crime contre l'humanité."

.... combien de survivants de cette époque ? Presque plus.

Qui parmi nous a connu la colonisation ? Personne, je pense, ici...

Parce que si c'est juste histoire de se fâcher....c'est facile....







Sans parler des Harkis qui auraient leur mot à dire quant à l'ignominieux et lâche abandon de la France.
...il ne faut pas réveiller le chat qui dort....d'un œil....

48 commentaires:

  1. Et alors on a pas le droit de réclamer, je vais faire comme certains je vais voir si les petits-enfants ont droit au dédommagement.

    En plus du RSA on va vous prendre une rente Hi Hi Hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retourne à Tel-Aviv le troll...

      Supprimer
    2. Le Francais est lache tu sais, quand les arabes font des revendications ca hurlent au scandale!!quand les israéliens volent la bombe H francaise, quand ils chouravent des organes francais (merci la traitresse Veil) et bien le francais il ferme sa grande geule et te parle encore des arabes lol

      Supprimer
    3. c'est tout à fait ça !!

      Supprimer
  2. En échange, demandons-lui de s'excuser de l'esclavage ARABO-MUSULMAN auquel la colonisation a mis fin en Algérie
    http://raton-laveur-l-aigle.hautetfort.com/archive/2017/06/30/l-esclavage-autrement-5958923.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'excuses des crimes et de l'esclavage au Nom de l'Eglise ?

      Supprimer
    2. L'Eglise et la France sont les seuls au monde à avoir présenté des excuses sur son histoire. On attend les excuses du monde arabo-musulman pour ses 17 millions d'esclaves dans le passé + l'esclavage toujours actuel en afrique et moyen orient

      Je rappelle que c'est la colonisation qui a stoppé la culture de l'esclavage en Algérie

      On attend aussi des excuses pour les attentats, les viols qui affectent toute l'Europe dont l'Algérie a sa part de responsabilité

      Les femmes excisée demandent aussi des excuses de cette tradition arabo-musulmanne de paix et d'amour responsable de 90/95% des délits en France et en Europe

      VOIR ICI :
      https://faitdiversfrance.wordpress.com/

      Supprimer
    3. @ Anonyme6 juillet 2017 à 00:16

      Aucun esclavage n'a été fait au nom de l'Eglise, c'est même le contraire, s'il n'y a plus eu d'esclavage dés le Moyen-âge c'est que l'Eglise était trop puissante pour le tolérer, en France il s'agit de l'Edit de Sainte Bathilde, VIIe siècle, épouse de Clovis II.

      On avait des serfs, pas des esclaves, nuance énorme, puisque le premier est en rapport d'interdépendance avec son seigneur, il a des droits, alors que l'autre n'est qu'un bien domestique corvéable à la mort.

      L'Eglise (catholique) a toujours lutté bec et ongle contre l'esclavage, même dans les Antilles, puisque devenu Chrétien on ne pouvait maintenir un homme dans la servitude. Elle avait même des ordres religieux dédiés à cela, Comme les Chevaliers de Malte.

      Supprimer
  3. En fait le gvt algérien n'a plus un rond.
    C'est ce qu'il fallait comprendre.

    En 1962 deux pays avaient infrastructures et équipements comparable aux pays d'Europe et US, c'était le Japon et l'Algérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo. Et que s'est-il passé ? Comment l'expliquer ? Vraiment je ne comprends pas !

      Supprimer
    2. Peut-être parce qu'en 1962, la France 'égalitaire' a laissé les indigènes 'français' basanés, avec un ratio de 10% d'alphabétisés ? :)

      Supprimer
    3. Ah mais oui, je suis bête ! C'est toujours la faute des autres !

      Quand les français sont arrivés, il y avait là en Algérie un peuple d'ingénieurs et de scientifiques qui vivaient honnêtement de leurs inventions et de leurs industries. Ils avaient complètement colonisé le Sahara qui leur appartenait ainsi que ses richesses.

      Sans compter ces enfoirés de français, notamment dans ma famille, qui malgré la guerre juste avant sont allés faire de la coopération pour aider les algériens. Ils ont certainement semé des germes destructeurs. Je ne vois que ça !

      Moi, j'ai une autre explication, les algériens ne sont pas des japonais. Ils sont un puits sans fonds (humour). Comprenne qui pourra.

      Supprimer
  4. we've frozen walt D5 juillet 2017 à 13:27

    IXe au XIXe siècle :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_des_esclaves_de_Barbarie

    http://fr.guyderambaud.wikia.com/wiki/Les_esclaves_fran%C3%A7ais_des_Maures_et_des_Turcs.

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde sait qu'en 1962, la France et l'Algerie ont donc divorcé... et c'est la France qui a eu la garde des enfants!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ... La garde des enfants et la pension à venir .... ça va finir par nous coûter la peau des co...les. !!! Les pôvres vont encore mettre la main aux portes-monnaies. Le mien est en peau de hérisson !!! Donc je ne donne plus rien na !!!

      Supprimer
  6. bonsoir

    sa vas bien finir par se voir...

    pour le reste c´est une lapalissade.

    https://www.youtube.com/watch?v=lzrf__xUovc

    bonne nuit

    thierry

    RépondreSupprimer
  7. Ah ca la choque wendy que l'algérie demande des excuses à la France pour la colonisation???mais putain tu t'es fait violer par des arabes pour faire une fixette à ce point...en quoi ca t'emmerde que l'algérie demande des excuses???Quand israel et les descendants de la Shoa exige des mémoriaux exiges que le contribuable francais verse de l'argent aux descendants de la Shoh tu ferme bien ta bouche et tu dis rien....alors c'est quoi ton problème???les arabes n'ont qu'un droit pour toi de fermer leur geules et de ne pas réclamer???lol N'importe quoi, oser se plaindre de cela, alors que la france est devenue la serpière d'Israel et que les francais payent constamment pour ce pays à la con

    RépondreSupprimer
  8. Et sinon tu n'a pas fait un article sur ton idole, la criminelle Simone Weil!!!!au lieu de chialer parceque les algériens demandent des excuses, tu as quand meme des choses bien plus graves à dénoncer....ah non ca concerne pas les arabes et musulmans alors chut!!ton indignation est plus que sélective!!on vient d'apprendre que la vieille sumone Weil, traitresse à la nation, a mis en place avec un accord avec Israel afin que les goys fassent dons de leurs organes aux gentils israéliens, sans leur consentement bien entendu!!ton pays est tellement vendu à des étrangers, que quand tu y passera et bien peut etre que tes yeux ton corps seront pris et donner à un colon, sans ton accord!!sympa le pays dans lequel tu vis lol Toi comme tu es bien soumise au lieu de dire que simone weil est une traitre à la nation, tu fais parti des simplets qui nous expliquent que la voleuse d'organe à droit à sa place au panthéon mdr

    RépondreSupprimer
  9. Qu'on les renvoie TOUS chez eux !!!! Quoiqu'on fasse, quoiqu'on leur donne, ça n'ira jamais. Ils sont sur terre pour détruire et se battre donc qu'ils aillent détruire et se battre entre eux et chez eux et qu'enfin on puisse revivre et reconstruire la France.
    Il n'y a rien à construire avec des gens qui ne savent que détruire, sont incapables de se prendre en charge et n'amènent que la dégradation et le mal.
    De toutes façons le NOM échouera tôt ou tard et là le coup de boomerang pour les collabos musulmans va être fatal. Vivement.

    RépondreSupprimer
  10. Allez vous promener à Paris dans le quartier chinois, dans le quartier japonais, dans le quartier juif et à Barbès. Il y a un intrus qui plombe le pays, nos vies et celles de nos enfants. Trouveras-tu lequel ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris, c'est n'importe quoi... on devrait changer de nom....:))

      Supprimer
  11. Je suis absolument contre la colonisation mais à terme est-ce qu'une recolonisation de tous ces pays ne sera pas indispensable si nous voulons maintenir toutes ces populations chez elles ? Ils ne peuvent pas vivre sans nous. Alors ne serait-il pas préférable de les remettre chez eux et de les faire travailler chez eux ?

    RépondreSupprimer
  12. J'aime les trolls pour qui : musulmans = maghrébins = arabes...c'est drôle car si le souchien (et plus particulièrement de couleur "blanche") fait ce genre d'amalgame, on crie au racisme ! eh, oh ! les loulous, j'ai des amis convertis dans tous les sens, des juifs qui tombent amoureux de Jésus, des catho. souchiens qui suivent le prophète Mohamed, de musulmans qui ne sont pas croyants...et rien à voir avec le teint ! rien à voir non plus, donc, avec l'origine des aïeux (d'ailleurs qui de la plèbe que nous sommes pour "eux" peut remonter loin dans son arbre généalogique ?)...cela dit, dans une aire géographique donnée, il y a des minorités dans des pays où les religions sont inscrites en "constitution", et puis des coutumes...c'est cela le multiculturel ! hein ?! minorités qui doivent être "protégées" certes (ici elles sont plutôt instrumentalisées pour martyriser l'ensemble et ceci posé, il ne s'agit nullement exclusivement de croyants, puisque du côté des Lgbtxxx, c'est kifkif)...je me demande, c'est quand la fin de la haine au nom de x et y...??? ah bah, non ! la volonté des "pouvoirs" est à la division...machiavel est aux commandes, du coup, ce sera puissance mille...détestez vous les uns les autres ! heureusement qu'Emmanuel (Dieu est avec nous), ouf !
    D. consternée de constater que leur vieilles recettes pour qu'on ne s'en prenne pas aux responsables (et bénéficiaires, coupables de la spoliation "des" peuples) fonctionnent toujours aussi bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas, ce qui est clair, c'est que beaucoup d'Anos sont des collabos du NOM, vu qu'ils veulent appliquer exactement ce au'ils souhaitent faire : "la guerre des uns contre les autres !" :)

      Des Anos idiots utiles qui se moquent des 'muzzs' considérés eux comme idiots utiles du NOM !!

      Disney Land quoi !! et Mickey Mouse aux 2 'M' est mort de rire !!

      Le 'Djinn' est là, sur ce blog, notamment pour détruire ces mensonges colportés !

      Mais, y en a qui considère que je la leur fais à l'envers... et que je fais du prosélytisme !!

      Islam 'Bien' : prosélytisme...
      Islam 'Mal' 'Mal' 'Mal' répété ad-nauseum : c'est pas du prosélytisme !!

      Emmanuel (Dieu est avec Nous) MaKRoN leur a fait à l'envers et en beauté !!

      Supprimer
    2. Les collabos du NOM sont par définition les cosmopolites destructeurs de nations. A vous de voir qui contribue à détruire les nations et qui vote pour qui et pourquoi.

      N'est-ce pas, le djinn, toi qui enfiles les perles sur ton collier d'incohérence au gré de tes interlocuteurs ? (T'as l'air de te focaliser sur les femmes plus perméables à ta prose)

      Ne t'es tu pas déclaré cosmopolite sur l'autre fil ? Tu devrais revoir ta définition du NOM et ce qu'il est vraiment cher (Paul et) Mickey.

      Supprimer
    3. Ano 5:21 :)

      Pas de 'on dit'... de 'on pense'...

      Des Faits :

      Le NOM souhaite "la guerre des uns contre les autres" pour pouvoir régner sur ce qu'il restera d'humains épuisés et affaiblis de par le monde.

      Une nouvelle perle dans les non-dits que tu poses par écrit : les 'femmes' seraient plus perméables... après le 'Machisme' (j'ouvre ma gueule de mec pour la ramener sur l'avortement) et le 'Fachisme' ('tous les muzzs dehors, quoi qu'ils disent et fassent, même s'ils sont loyaux et français, si c'est pas en 'Ferry' ce sera au 'Fusil' !).

      Que du 'F' et du 'M' ... à la 'Franc Mac' ou 'Frère Muzz') et tu oses dire que le 'Djinn' se fait empapaouter par le NOM et qu'il en est même un porte drapeau...
      T'es vraiment culotté :)

      La France avec les idées que tu défends aboutira à un champ de ruines avec tes 'Fusils'.
      Jamais, rien de bon n'est sorti des guerres civiles.

      Tout le contraire est obtenu, par les guerres de LIBÉRATION contre le véritable ennemi de la France...

      Le 'Djinn' est POUR toutes les LIBERTÉS des uns ET des autres... qui amène, par construction, à la possible LIBÉRATION des Peuples et à celle de la France en particulier...

      C'est pas toi, qui traitait De Gaulle de traître, quelle foutage de gueule !!
      De Gaulle = Traître sans nuances aucune...

      Désolé, mais tu te trompes lourdement sur QUI sont tes 'ennemis' sur le blog et, plus grave, sur QUI sont réellement les 'ennemis' de la France...

      Au pire, penses à "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" :)

      Supprimer
    4. Je ne me trompe aucunement.

      A la différence de toi, je suis une tradition française et m'inscris dans un courant de pensée. Pour moi la France n'a pas commencé à la révolution. Nous sommes de plus en plus nombreux. Nous sommes l'avenir. Toi tu t'inventes ton Islam à la carte en mode consommateur. Du moins c'est ce que tu sembles nous montrer, la vérité est peut-être autre. Ça va avec ton cosmopolitisme, tes raisonnements capillotractés et ton amour de la grande asperge (pour faire genre t'aimes la France, genre t'es patriote). Je te rappelle que tu as dit que la nation pour toi était idolâtrie. Rien que ça. C'est être un bon petit républicain dis-moi. Ah ah.

      On savait, vois-tu, qui étaient nos ennemis des décennies et des décennies avant que les mahométans comme toi ne commencent à nous envahir. Tu n'es que la pointe émergée de l'iceberg niveau Islam en plus, ce qui fait de toi quelqu'un de plus dangereux que l'autre troll ou les barbus. Pourquoi ? Parce que tu avances pas à pas, faisant croire que l'Islam est la RATP, là ou l'autre met les pieds dans le plat (et arrive à être marrant).

      Céline, et bien d'autres, avaient compris qui était l'ennemi, le vrai ennemi de l'intérieur qui ronge les sociétés, contrairement à Maurras qui ne pensait qu'aux boches. L'ennemi n'est évidemment pas le musulman sauf si celui-ci travaille de concert avec le cosmopolite (celui qui a créé ton NOM et le revival de ton findumondisme gog et (dé)magogique). Ce qui est le cas désormais. Ce qui est ton cas.

      Et ce fait est très nouveau.

      A vrai dire le musulman n'est quelque chose dans la marche du monde que parce des pervers l'ont sorti de sa torpeur séculaire. Torpeur où il retournera sous peu une fois le jouet cassé et le pétrole épuisé.

      J'ai posté sur un autre billet une vidéo de Michèle Tribalat qui explique clairement que la désécularisation de l'Islam est très récente et concerne surtout les immigrés récents.

      Qui es-tu ? D'où viens-tu ? D'où tu parles ? D'où tu participes à ramener l'Islam systématiquement au centre des discussions ? D'où tu te crois permis de recadrer les gens ici ?

      Ce que l'on peut te reprocher est que, contrairement à la plupart des guignolos se réclamant de chez muzzs passant dans le coin, tu es semble-t-il intelligent et donc sans excuse puisque tu sais ce que tu fais.

      Tu es pour la liberté mais pas celles des Géocédille, des Laurent Zhorn (par rapport à lui et à son histoire personnelle, le djinn, t'as été en dessous de tout pour rester poli, impardonnable), et d'autres dont moi sur qui tu as sauté dès qu'on touchait à ton ami imaginaire. Oui, autant pour la liberté.

      Je vais être clair, je ne modifierai pas ma manière de penser et d'écrire pour ne pas choquer ta susceptibilité.

      Alors tu vois cher djinn, en ce moment je me tape des semaines de 70h, dernièrement j'ai même bossé 15 jours de suite et on a dû me forcer à arrêter. Autant pour les feignants de français qui ne sont pas dans la finance et le trading, compatibles avec le coran, comme chacun le sait. Oh oui, tu as arrêté... bref.

      Je vais donc faire court même si j'aurais tout un tas de choses à décortiquer chez toi le djinn incohérent.

      (...)

      Supprimer
    5. (...)

      "Une nouvelle perle dans les non-dits que tu poses par écrit : les 'femmes' seraient plus perméables... après le 'Machisme' (...)"

      Les femmes souvent essayent d'éviter le clash et sont plus douces que les hommes quand il s'agit de dire à un mec chiant : casse-toi tu m'saoules. Moi je ne prends pas de gants tout comme d'autres mecs ici. Voilà tout.

      Essaye de me faire passer pour un macho le muzz, vas-y toi qui soutiens l'autre troll qui n'a cessé d'insulter les femmes, dont Wendy, ici. Tu veux que je fasse le copier/coller de sa prose ?

      Le chevalier ce n'est pas toi rigolo. En revanche quand il insultait Geocedille de "Tarteaufion", le djinn, monsieur de la troisième personne du singulier fractal, ne pouvait s'empêcher de montrer son approbation et son amusement.

      Dis-moi, le grand défenseur musulman des femmes et du coran (c'te foutage de gueule), je ne t'en sors qu'une :

      Sourate 4, verset 3 : « Épousez, comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes. Mais, si vous craignez de n’être pas équitable, alors une seule, ou des concubines [ndlr ou esclaves de guerre]. Cela afin de ne pas faire d’injustice ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille. »

      Tu vois, sur la terre de France en 2017, ça, ça ne va pas être possible. Quand bien même ne le pratiquerais-tu pas toi-même, tu participes à la diffusion du torchon comportant un mode de vie incompatible avec la vie européenne moderne, la liberté des individus dont celle des femmes et la république dont tu sembles tant te réclamer.

      Peau de lapin. Voilà le surnom que tu devrais prendre. Le djinn en peau de lapin.

      Sinon, je ne vais pas rentrer dans une discussion sur de Gaulle avec toi. Pas de temps à perdre et rien à apprendre de toi. Ma famille l'a vécu et me l'a raconté. L'épuration et les harkis. Rien d'autre à dire sur cet homme. Un opportuniste qui comparé à la période le précédant et celle le suivant semble briller. Or, il n'en est rien. Il n'a plus voulu de l'Algérie française car on lui a vendu une place de leader du tiers-monde et on a hérité d'une France algérienne au bord du gouffre. Point.

      Supprimer
    6. T'as pas de temps à perdre avec moi... moi, non plus alors !
      J'écris donc pour les autres :)

      Ce qui est dit (au début de son intervention), c'est qu'il considère MÊME le 1er basané 'Mahométan' comme invasif dans SON pays...

      Alors, après, il suffit de dérouler ...

      Et terminer par la nostalgie de l'Algérie française ...

      Résumé :
      en France, vous faîtes comme MOI je pense... ailleurs, (ex : Algérie), je m'installe et je leur dit de faire comme MOI je pense !

      Il est évident que le 'Djinn', peau de lapin, POUR la LIBERTÉ de TOUS, est le + dangereux, selon lui...

      Pour éviter un quiproquo, Tarte Ampion a le DROIT de dire toutes les insultes sur Dieu, le prophète, les zarabes... il a même le DROIT de mentir... il a même le DROIT de faire une fixette ad-nauseum sur le Coran et les Hadiths même dés qu'il y a un accident de la route impliquant un muzz :)

      Mais, par ce même principe de LIBERTE que je défends pour TOUS, et comme le monde est un MIROIR, les 'muzzs' en face ont le DROIT de dire leur mécontentement (moi) et ont le DROIT de l'insulter en retour (Troll, Moi quand il va trop loin)...

      Bien sûr, dans l'intérêt de tous, il est préférable d'échanger les idées et arguments de manière la plus neutre possible... et là, ça se passera mieux !

      Pour Laurent Zhorn, quand j'ai eu son explication et son histoire personnelle, expliquant sa position 'radicale', je me suis excusé.
      Est ce à dire qu'il ne faut pas le ramener à la raison ?
      Ton rappel illustre encore une fois que ton seul souhait c'est la RADICALITÉ ('Fusil') qui mène à la mort certaine de la France !
      Sans compter que l'histoire de l'incident entre le 'Djinn' et laurent Zhorn est, comment dire, racontée de manière 'subjective' et malhonnête.
      C'est comme ton 'Histoire' de France, ceci expliquant cela :)

      Supprimer
    7. La seule mort certaine de la France c'est de remplacer les français en masse par des cosmopolites comme toi. Encore que tu es loin d'être le pire. Les autres n'ont généralement pas ton intelligence. Toi tu pourrais t'assimiler facilement, mais tu ne le fais pas sciemment. C'est très nouveau que la France républicaine ne t'impose pas l'assimilation. Je dis bien imposer. La république n'est pas tant liberté (je me marre) que violence. La liberté du liberté, égalité, fraternité n'a absolument rien à voir avec ce que tu racontes. Je te garantis, il y a maldonne, et c'est dans les dents des "français" récents comme toi que ça va se retourner.

      Jamais une société multiculturelle n'a fonctionné sans mener à une guerre. Jamais nous n'aurons le monde mondial heureux fantasmé d'Attali, Minc ou Mahomet. Il n'est que guerre. Encore une fois tu ne comprends pas ton rôle. Les miens ont toujours repoussé cet état de fait, ce que tu appelles gog et magog.

      Tu as tort de te croire au dessus de ça. Peut-être que ce sera la leçon que cette vie t'apportera, la leçon de ton "Dieu farceur" qui te rappellera qu'il est bon d'être un peu plus humble.

      Donc ne me la fais pas à l'envers en m'imposant une grille de lecture du monde qui n'est partagé que par toi. Ne me prends pas de haut. Cesse d'étaler ton incompréhension de ce qu'est la France éternelle et des débats qui la traverse depuis des siècles. On n'a jamais dit la Gaule mais LES Gaules, terre des guerres civiles.

      N'oublie pas : tu es en France, et la Francitude ce n'est pas à la carte comme les guignols de politique avec plumes dans le cul essayent de nous le faire croire depuis quelques dizaines d'années.

      J'ai passé plus de dix ans à l'étranger. Et par respect j'ai totalement adopté le mode de vie des locaux en oubliant ce que j'étais au niveau identité.

      Voilà d'où je parle. Maintenant tu fais comme tu veux, au moins quelqu'un aura essayé de te prévenir. De mon côté, il n'y a aucune chance que je me soumette sans combattre ne serait-ce qu'au niveau des idées.

      Supprimer
    8. PS. petit élément de réflexion, les russes attendent patiemment l'écroulement sur lui-même de l'Empire américain. Ce même empire qui impose le cosmopolitisme et empêche les peuples de réagir et de se venger des occupants.

      Ce serait ballot que l'empire n'implose et s'auto-détruise sans avoir le temps de réaliser son gogo et (dé)magogique bricolé dans les think tanks tavistokiens pour manipuler les simples d'esprits.

      Ce serait l'air bête pour bien des blablateurs findumondistes aux discours neutralisants apparus très récemment d'on ne sait où.

      Ne vous révoltez pas, vous faites le jeu du sheitan. Ne votez pas X, vous faites le jeu du Front National...

      lol

      Supprimer
    9. Salam Ano :)

      Pas eu le temps hier...
      J'espère que tu liras cette réponse :)

      Je pense être 'assimilé' à ma manière... bien mieux qu'une très grande majorité de FDS d'aujourd'hui !

      Aussi, je maintiens qu'il est hors de question que je renie ce en quoi j'adhère !
      ça s'appelle la LIBERTÉ de conscience !

      Tout comme, je ne te demanderais jamais de renier ce à quoi tu adhères... même si c'est le 'Fusil' et 'L'Eglise'... je continuerais à te dire que c'est la plus grande connerie à faire pour la France, que ta solution 'crucifiera' (elle l'est déjà bien assez comme ça malheureusement).

      Je soutiens que tout les humains ont la LIBERTÉ de conscience, et ce, quel que soit l'endroit où ils vivent.

      Par contre, ironiquement, tu considères que la France doit IMPOSER l'assimilation par ses IDÉES qu'elle a fait SIENNE.

      Mais quelles idées ?
      Si ce sont des valeurs humaines universelles (100% ok), mais imposer ton Eglise... c'est imposer l'apostasie' et c'est, à terme, un retour au muzzs et juifs dehors ! j'oublie les athées ou les homos, la plume dans les fesses :)

      Tu sais ironiquement, il est 'logique' que tu te retrouves avec Tarte Ampion et sa 'lecture' biaisée du 'Khidr' TUEUR qui 'légitimerait', selon lui, l'apostasie.
      On est encore au CŒUR de la problématique !!

      J'ai démontré que les Versets montraient, TOUT AU CONTRAIRE, en le lisant HONNÊTEMENT et pas de travers (la RIGUEUR est nécessaire) que la symbolique et le SENS de l'histoire du 'khidr' (non humain) est qu'il décide de TUER ce garçon (qui SEMBLE innocent, tout comme VOUS pensez l'être) pour l'empêcher d'IMPOSER la mécréance à ses parents (un reniement de sa religion quelle qu'elle soit).

      Le CRIME tant redouté dans le Coran par le ‘khidr’, et par le 'Djinn' qui fait siens les Versets, c'est LA CONTRAINTE en la religion !
      Un ‘hors de question’ à ce que que tu m’imposes moi ‘Djinn’ la mécréance, car je ne crois pas en Jésus Divinisé ou Crucifié !

      Voilà, pourquoi, je considère TA position (rejoindre 'ton' Eglise) comme extrêmement dangereuse et mortifère pour la France... même si je pense SINCÈREMENT que tu penses toi 'bien faire' !

      Je ne rappellerais jamais assez que le danger dans une réflexion, c'est de décrire des choses subjectives... 'bien'... 'pas bien' … sortie de route assurée !!

      Cet exemple est aussi illustratif car il montre les Versets du Coran comme plutôt redoutable et pas si 'débile' ou 'dangereux' que ça... et que seuls les humains (ici, muzzs ET vous) lui font dire et faire des conneries (ici, meurtre pour apostasie), uniquement sortis de cervelles mal connectées ou mal utilisées :)

      Suite…

      Supprimer
    10. Fin…
      Je trouve qu'il est culotté après ça de rire des muzzs qui lisent de travers les versets du Coran, alors que certains font pareils aussi.
      Le pompon est de dire que Dieu est vicieux avec ce Coran, ou incompréhensible avec Ses Versets, alors que l'humain se dit intelligent avec le libre arbitre de décider sur pièce !
      Il suffisait juste de faire attention à ce qui était écrit... et 'méditer' honnêtement...
      Ou alors on la ferme et on la ramène pas sur un sujet qu'on ne maîtrise pas !
      Quand on ne sait pas un truc, c'est pas grave, alors on n'en parle pas... Ex : 'Khidr' avait demandé à moïse de la fermer '3' fois, sans succès... alors, nous humains... je te fais pas de dessins :)

      Je ne vais pas rentrer dans le couplet 'polygamie' avec ton Verset à la mode... imagine toi, comme avec Tarte Ampion, en train de décrire qu'Allah serait pour le meurtre des apostats : des ‘histoires’…

      Si être 'assimilé' en France, c'est renier le Coran, c'est inenvisageable en l'état :)
      Chacun est LIBRE de PENSER et se VÊTIR comme il le souhaite... à part 'à poils' :)
      Voilà, MA position :)
      Et ça ne fait pas de moi un acteur idiot utile de ceux qui nous empapaoutent là-haut… ni un ennemi de la France, ni même un acteur de l’islamisation d’ailleurs !
      Ainsi, si parler du Coran en évoquant des pistes originales c'est être contre la France ou la mettre en danger, alors les valeurs et certitudes en France sont bien 'faibles'... J’essaie d’être un acteur de l’éveil des esprits ‘djinns’ des autres humains !

      Pour finir, stp, ne dis pas des choses de moi qui ne le sont pas.

      Ex : je ne suis PAS... POUR l'invasion de la France et le brassage des Peuples.
      Je te dirais AUSSI, que je ne suis PAS... CONTRE le brassage non plus !

      Et ça ne veut surtout pas dire que je la joue hypocrite ou vicieux !

      Je considère la propriété 'privée' comme un DROIT inaliénable...
      Tu as le DROIT de défendre ce qui t'appartient... mais là où ça se corse effectivement, c'est sur le concept de 'TA' France, qui n'est pas la 'MIENNE' (à la limite, j'accepterais la tienne si tu ne me spolies pas mes avoirs privés et mes droits sur ce sol que j'ai servi (impôts, cotisations retraites)...); MAIS SURTOUT, ce n'est PAS 'LA' 'France' voulue par des MILLIONS de FDS différents de toi !
      Et là, réside tout le problème :)

      Poutine résume assez bien ce que je souhaite à la France comme dirigeant…
      Il s’allie avec des muzzs et les chinois ainsi que tous ceux qui défendront son pays… Il ne fait pas une fixette sur le Coran comme cancer, ni n’aura de l’eczéma lors d’une construction de mosquée (il a inauguré la plus grande d’Europe à Moscou). Il sait, LUI, QUI sont les ennemis de sa Nation et il est FIER de représenter SA ‘religion’ orthodoxe en finançant la superbe Eglise de Paris :)
      Ça lui permet d’obtenir la LOYAUTE de ‘muzzs’… alors que par ta ‘méthode’, tu n’obtiendras même pas mon soutien… c’est dire des autres muzzs !

      Et là, s’accentue tout le problème :)

      Supprimer
    11. Toi, le djinn de la fraternité de la troisième personne fractal du miroir, demain, tu vas prendre cher, pas envie, pas la force de rédiger là... Ça va être un carnage de l'âge de Brigitte Macron ! :p

      https://www.youtube.com/watch?v=wFScgQPYNC4

      Supprimer
    12. Salut le djinn, je te réponds par politesse car j'avais dit que je le ferais. Difficile pour moi niveau temps et fatigue de me lancer dans de grands débats.

      Juste un HS, j'ai réécouté une émission avec Frank Hatem sur la métaphysique et bizarrement, j'ai eu l'impression que ça faisait écho à ton com' sur les groupes, etc.

      Bon sinon, moins joyeux, cela-dit, ne prends pas les choses trop personnellement sur ce que je vais dire, prends-les comme un flux d'infos à capter, comme l'air du temps...

      Tu poses la bonne question sur les valeurs. Fut une époque un juif n'aurait été que toléré en France, je ne te parle pas des guerres de religions ou même de l'Islam. Pour l'Islam, relisons Charles Maurras :


      "Toute cette couleur dûment reconnue, il n'est pas moins vrai que nous sommes probablement en train de faire une grosse sottise. Cette mosquée en plein Paris ne me dit rien de bon. Il n'y a peut-être pas de réveil de l'Islam, auquel cas tout ce que je dis ne tient pas et tout ce que l'on fait se trouve aussi être la plus vaine des choses. Mais, s'il y a un réveil de l'Islam, et je ne crois pas que l'on en puisse douter, un trophée de cette foi coranique sur cette colline Sainte-Geneviève où enseignèrent tous les plus grands docteurs de la chrétienté anti-islamique représente plus qu'une offense à notre passé : une menace pour notre avenir. On pouvait accorder à l'Islam, chez lui, toutes les garanties et tous les respects. Bonaparte pouvait se déchausser dans la mosquée, et le maréchal Lyautey user des plus éloquentes figures pour affirmer la fraternité de tous les croyants : c'étaient choses lointaines, affaires d'Afrique ou d'Asie. Mais en France, chez les Protecteurs et chez les Vainqueurs, du simple point de vue politique, la construction officielle de la mosquée et surtout son inauguration en grande pompe républicaine, exprime quelque chose qui ressemble à une pénétration de notre pays et à sa prise de possession par nos sujets ou nos protégés. Ceux-ci la tiendront immanquablement pour un obscur aveu de faiblesse. Quelqu'un me disait hier : — Qui colonise désormais ? Qui est colonisé ? Eux ou nous ?

      J'aperçois, de-ci de-là, tel sourire supérieur. J'entends, je lis telles déclarations sur l'égalité des cultes et des races. On sera sage de ne pas les laisser propager trop loin d'ici par des haut-parleurs trop puissants. Le conquérant trop attentif à la foi du conquis est un conquérant qui ne dure guère.

      Nous venons de transgresser les justes bornes de la tolérance, du respect et de l'amitié. Nous venons de commettre le crime d'excès. Fasse le ciel que nous n'ayons pas à le payer avant peu et que les nobles races auxquelles nous avons dû un concours si précieux 4 ne soient jamais grisées par leur sentiment de notre faiblesse. "


      Peut-on douter que presque un siècle après ce texte, l'Islam soit bel et bien réveillé et dans une certaine mesure canalisé pour de basses oeuvres telle Daesh ? La réponse est non. L'Islam en France pose-t-il uniquement le problème du terrorisme ? Évidemment pas puisqu'il est la religion de personnes qui viennent par millions s'installer en France contre la volonté de la majorité des français.

      (...)

      Supprimer
    13. (...)

      J'ai été élevé dans une famille de gogos de gaugauche "anti-racistes" qui avait aidé et fait leurs parts pour aider les populations invasives dans leurs pays d'origine. Ils ont toujours tout fait pour améliorer le sort des immigrés, voté comme il fallait, etc. De bons gentils chrétiens... Et tu sais quoi le djinn ? Il m'ont dit dernièrement en contemplant l'étendue du désastre en France : "on s'est trompés".

      Après, on peut considérer que pour la première fois dans son histoire millénaire, la France ne connaitra pas de changement de régime et que les idées merveilleuses du vivre-ensemble en mode Taubira, blancs obligés de se repentir et de laisser la place, perdureront avec certes une persécution des musulmans puisqu'ils seront de vilains terrorrisses, n'est-ce pas ?

      De mon point de vue la plus grande erreur qui est la tienne est de ne pas prendre en compte ce qu'est encore maintenant la France. La France ce n'est pas Paris, grandes villes ou banlieues. Même si l'invasion progresse, il reste encore beaucoup d'européens de souche. Je sais bien que tu n'aimes pas cette façon de voir, qu'elle ne t'arrange pas, mais crois-moi qu'elle est bien réelle.

      Tu parlais de radicalité me concernant dans un de tes précédents com' et je me suis souvenu qu'il n'y a pas si longtemps, je suis allé boire un coup chez un voisin. Je ne le connaissais pas plus que ça. Bon père de famille, travailleur, intelligent, etc. A un moment, on parle du bordel en France et je dis ce qui est vrai : je ne suis pas raciste. Ce qui n'empêche pas d'être anti-immigration. Sais-tu ce que m'a répondu mon cher voisin ? Il m'a dit très sérieusement : "moi j'aimerais les tuer tous".

      Ça calme, non ? Penses-tu que ces types qui pensent comme cela (et ont les moyens d'assumer leurs paroles, je précise) sont tous des abrutis bas du front ? Non, ils ont peur du grand remplacement, du génocide par substitution, de ce qu'ils voient objectivement, de la violence latente, la violence faite à leurs enfants à l'école, un avenir volé, un pays volé.

      On va dire les choses gentiment : vous nous pourrissez de l'intérieur et le français est lent à la détente sans jeu de mots. Mais ça commence à murmurer dur. Je n'ai jamais vu ça avant. Le vinaigre se sépare de l'huile. Chaque acte d'incivilité pour s'imposer sépare le divers de l'indigène.

      (...)

      Supprimer
    14. (...)

      "Si être 'assimilé' en France, c'est renier le Coran, c'est inenvisageable en l'état :)
      Chacun est LIBRE de PENSER et se VÊTIR comme il le souhaite... à part 'à poils' :)
      Voilà, MA position :)"

      L'assimilation c'est devenir français. Toi tu es intégré, ce qui est déjà devenu inhabituel de nos jours. Le français malgré les mensonges n'est pas raciste à la base. Les poilus de Verdun fraternisaient avec les soldats noirs américains et les traitaient en frères d'armes. La société américaine a importé les valeurs que tu considères comme étant françaises. De liberté autre que tirer sur le peuple et s'enrichir sur son dos (affaire des farines/inversion des valeurs menant paradoxalement à la révolution qui les gravera dans le marbre républicain), il n'y a point. Ces idéaux libéraux exporté aux USA et revenus ici avec leurs cortèges de manipulations et divisions du peuple.

      Et c'est là certainement encore une de tes erreurs.

      Tu serais mieux aux USA que dans une France très largement laïc où l'Islam pose déjà et va poser un problème critique dans l'avenir. Je vais te dire un secret : on n'en veut pas ! Seuls ceux qui ne comprennent pas ce qu'est l'Islam restent positifs. Tes démonstrations, aussi brillantes soient-elles le djinn, ne suffiront pas à nous faire croire qu'on ne finira pas égorgés, exterminés, ou dhimmifiés comme dans chacun des pays où cette religion s'est incrustée. Excuse, stp, les gens qui ont compris de ne pas vouloir jouer la montre avec vous.

      Te rappelles-tu le fameux coup de fil de W. Bush à Jacques Chirac au moment de la guerre du golfe ? Bush a utilisé le baragouinage inventé par les think tanks que tu appelles gog et magog pour vendre son conflit. Chirac ne savait pas de quoi il parlait. Sans des gens comme vous, il n'y aurait pas de gog et magog. Vous êtes gog et magog. Le français s'en fout, il est athée et montre son cul à la plage tous les étés.

      La seule alliance des muzzs en Europe de l'ouest est avec les possédants pour faire pression sur les populations de souche. Faut pas nous prendre pour des cons. Avec votre Islam, vous empêchez toutes avancées sociales en monopolisant le débat, en infléchissant les votes aussi (cf. votes des algériens achetés par les socialopes et sûrement la Macronne). Vous êtes des alliés objectifs de ces enfoirés de possédants qui encore une fois vous lâcheront en pâture à un peuple en rage si besoin. Étudie l'Histoire de France... Et dis-toi que parfois la réalité est différente de l'histoire en mode 9/11 de ces dernières décennies, n'est-ce pas ?

      (...)

      Supprimer
    15. (...)

      Pour finir, parce que je pourrais en écrire encore des pages, Drac a bien résumé ce qui va se passer : il n'y aura pas de guerre civile et une très grande partie des immigrés se casseront à la faveur de la chute de l'Europe (au minimum partielle) qu'ils auront bien aidée et des USA. Les assimilés resteront, mais c'est dur de se dire assimilé quand on dit "salam" plutôt que "bonjour" et qu'on fantasme une France qui n'existe pas ; pas plus de liberté d'imposer l'Islam que le nazisme pour dire les choses, ne rêvez pas ; les intégrés resteront en partie s'ils le veulent ou retourneront chez eux avec des aides pour se réinstaller, et la masse de branches mortes giclera en grande partie une fois plus de fric pour la CAF. Ils iront emmerder les canadiens. Voilà.

      La France ne deviendra pas islamique parce que ça n'arrange pas les zélites, ni nous. Vous êtes des pions. ils prennent quelques-uns d'entre-vous, à la place de fds fils ou filles de prolos ouvriers, pour former des zélites "qui viennent du peuple" (celui qui ne se révolte pas avec son Islam pharonique décrit par Aldo)(cf. aussi Richie (Raphaëlle Bacqué)).

      Comprends que bien que je sois croyant du fond de mon coeur, je prie tous les jours, mais pour autant cela n'a pas d'influence sur ma vie publique. Aucune. Je peux même me moquer de ma religion. Où est le souci quant à ma sincérité ?

      J'attends, à défaut de te voir apostasier, de te moquer un peu d'Allah ou Mahomet. Mais tu ne le feras jamais à mon avis. Il n'y a de fait pas de liberté dans ta religion. Pas de chance que 99,99% des barbus ne pensent pas comme toi ano islamo-luthérien. Tu es une sorte de prêcheur et limite de censeur. Tu as même réussi à te prendre la tête avec Tewfik. Tewfik, le type le plus sympa du monde ? Seriously dude ?

      Mes potes rebeus quand j'étais jeune, se foutaient totalement de l'Islam. Les seuls et premiers que j'ai vus en mode "salam" vendaient du shit en gros.

      Que s'est-il passé depuis ?

      Vous faites face à l'abime, pas nous...

      Supprimer
    16. Quel commentaire !!!!! Maurras...

      Tu dis vrai. Je connais ce mouvement de fds profond et silencieux "tuez les tous". Il est monté doucement sans que personne n'y ait pris garde.

      "Asssimilé c'est "renier le coran" et c'est donc inanvisageable" dit le Djin. J'ai lu et je n'ai pas répondu. Que dire ? Le fossé.

      Moi qui peux rire d'un blasphème car dans ma Culture les caricatures sont licites même pour les croyants...

      Un fossé.

      Tu dis que les USA ont importé leur société c'est ce que je pense. Ils sont même en train d'importer leur guerre raciale.

      Les "salams " des dealers... c'est exact aussi. Tout est vrai.

      Il y a une montée d'une intelligentsia "de droite" autant qu'il y en a eu une de "gauche" après la guerre de 40.

      Je le sens bien, je l'entends, je le lis.

      Les Foucault, les Bourdieu, jetés aux orties par les atlantistes (pour faire court) sont remplacés. René Girard est parti en éclaireur en quelque sorte.

      Une intelligentsia identitaire. Je pensais qu'elle prendrait une idéologie racialiste, ce qui n'est pas le cas et c'est en cela qu'elle est intéressante. Des gens qui réfléchissent hors la haine stupide et les vains jugements de valeur primitifs. (Blanc/noir, par exemple).

      La France d'en bas, elle, bien sûr est plus "brute de décoffrage".

      Je vais dire quelque chose qui me tient à cœur : "employer des mots comme crasseux, grosnez ou punk à chien" c'est nul.

      Non seulement c'est nul mais quand je lis ça mon premier réflexe est de hurler contre celui que le dit, absolument pas de le soutenir.

      Je le dis parce que je pense aussi que le fds a perdu en éducation, en Culture.

      Par contre, de l'autre côté du spectre, il y a de jeunes fds qui ont appris à exprimer des idées avec une aisance qui rendrait jaloux un Machiavel, tant le politiquement correct les à forcé aux périphrases ...

      Sans la survie ce n'est pas tant le couteau papillon du dealer que le cerveau de la voisine qui fera la différence.

      merci pour ce commentaire tres clair et à mon sens tres juste.

      Supprimer
    17. *dans la survie

      -----

      J'ajoute, souviens toi d'il y a 20 ans... ton commentaire n'aurait pas été compris....

      Les temps changent.

      Supprimer
    18. Paix Ano :)
      Juste un hasard 'exquis' qui m'a fait relire cette contrib et la contrib "Burkini" pour voir si l'échange continuais...
      J'ai déconnecté depuis... n'ayant plus trop envie d'échanger sur ce site.

      Ano, tu as tout a fait raison, pour le 'Salam'... C'est un biais et c'est tout sauf 'neutre' quand on échange en français :)
      Merci pour ce Rappel plus que pertinent !

      Par ta longue réponse, que j'ai lu avec énormément d'intérêts, je considère que tu me témoignes plus d'attention et de considérations que n'importe quel autre Ano de ce blog !

      Sur le constat que les 99.99% des barbus sont dangereux, je suis seulement à 99.99% d'accord , car tu aurais dû dire que 100% sont des barbus sont dangereux, car 100% d'entre eux mentent sur ce que dit le Dieu du Coran : l'UNIQUE Barbe du Coran... MÉRITE SON ARRACHAGE !.

      Tu pourrais aussi dire que les mosquées qui aimeraient faire l'appel à la prière, 'en direction des oreilles des FDS' qui n'en n'ont cure à juste titre, n'existe pas non plus dans le Coran. L'adhan qui débute par un 'Allah Akbar' n'EXISTE PAS non plus dans le Coran ; d'où le cassage de tête ANTI-ALLAH aux oreilles de tous (le vrai du Coran).

      J'ai déjà évoqué tous les thèmes (Piliers de l'Islam) qui n'en sont pas via les versets du Coran. Bref, tout ça pour dire que le Coran est AUSSI l'ENNEMI des 'barbus' et de l'islam 'politique', le Coran est leur ennemi, bien avant tout les autres :)

      J'interviens ici, non pas pour convertir les gens au Coran (l'auteur du coran insiste pour dire que c'est LUI SEUL qui peut le faire)... mais surtout pour ne pas vous faire tromper d'ennemi ou de cible !
      Ce n'est pas le Coran le souci, mais ce qu'en font les humains (les muzzs ET les islamophobes notamment... sans oublier les 'marionnettistes au-dessus).

      L'instrumentalisation des religions (toutes, et particulièrement l'islam aujourd'hui) est le MAL Absolu :)

      En forçant le trait, le 'Djinn' neutraliserait toutes les mosquées, MAIS AUSSI toutes les Eglises, les SynaGOGS... bref, TOUS les Temples...
      C'est ainsi la 2nde raison qui fait que je considère que 'basculer' du côté 'chrétien' n'est pas mieux pour moi…
      C’est au fond, le même ‘MAL’ avec cette fois des ‘barbus rasés’ mais si éloignés du Message Christique.

      Je suis en sorte un Laïc 'pure', avec le Coran à la main qui me recommande, lui-même, de combattre les mensonges faits au Nom de Dieu… et TOUS les idolâtres en particulier :)
      Mais, comme ce Livre, me recommande, dans le même temps, la NON CONTRAINTE vis à vis de mes 'frères' humains... je me contente de délivrer le Message du Livre auquel j'adhère !
      Je défends, ainsi, la LIBERTÉ de conscience pour TOUS, SANS CONTRAINTE aucune de ma part :)

      Ano, le monde ENTIER courre vers l'abîme ; malheureusement le peuple français (toutes religions ET athées) aussi :(
      Pour Tewfiq, si tu relis nos échanges dans "Chéri, ferme là", j'ai soulevé ironiquement ses contradictions supposés 'oeucuméniques' tout aussi 'charitables' que les contribs 'chrétiennes' de certains...
      Je l'ai moucheté surtout sur l'emploi de 'Momo' pour le prophète (tout le monde peut l'appeler comme il le souhaite, même l'insulter)... mais de la part d'un arabe qui se plaint lui-même sur ce site du dénigrement des 'zarabes' souvent nommés 'momos', ça ne manquait pas de sel !
      Juste pour info, comme quoi les mensonges ne tiennent pas dés qu'on gratte un peu, Tewfiq a reconnu en écrivant qu'il avait du 'ressentiment' pour les bédouins (5juillet 01:46).

      Paix à toi Ano, ainsi qu'a tous tes proches :)

      PS : dans un coin de ta tête, après le 1/1/2023, n’oublie pas de regarder ‘derrière toi’, je pense que tu pourras 'admirer le travail' divin :)

      Supprimer
    19. Wendy, des commentaires de ta part se sont incrustés avant que je réponde à l'Ano :)

      Il ne faut pas réécrire l'histoire !

      Je devais renier le Coran, auquel j'adhère, pour faire partie de la France... 'chrétienne' (qui ne l'est d'ailleurs plus vraiment spirituellement... elle est plutôt '666'isée).

      Là est le sketch... imposer un mode de pensée pour pouvoir être 'assimilé' !
      D'où mon hors de question.

      J'avais rajouté que, modestement, je pense être bien plus intégré que vous deux si le filtre est 'professionnel' ou 'financier' par exemple...

      Je n'ai qu'à claquer des doigts avec mes 'connaissances' Franc-Mac pour faire partie aussi du groupe de ceux qui se la jouent au-dessus des peuples (la religion ou la couleur de peau n'est pas un problème pour eux).

      Il suffira de la jouer hypocrite, mais c'est comme ce que vous me demandez, sans rire, pour faire partie de votre 'tribu'...
      Il en est Hors de question AUSSI évidemment :)

      Tu as suggéré que le commentaire 'tip top' de l'Ano n'aurait pas été compris... 20 ans plut tôt :)

      C'est exactement ce que j'ai vécu et que je vis perso depuis la fin des années 90 (avec Fatima et mon Coran)...
      Une incompréhension au départ et des arguments qui font mouche au fur et à mesure du 'temps qui passe' !

      "Les temps changent..." OUI !, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

      Le 'Djinn' et son Coran dans la main droite, ne sont absolument pas notre problème futur à tous !!

      Supprimer
    20. Au Djin

      Évidement que l'assimilation est un mode de pensée.

      Les "caricatures" qu'est ce d'autre qu'un mode de pensée ? Rien.

      En France même les Chrétiens rient des caricatures de Jesus !

      Si on ne peut pas rire des caricature de ton prophète c'est que son peuple n'est pas intégrable ou assimilable.

      Le fait que tu aies fait ou non des études ne signifie rien dans la Monde virtuel d'un blog sur le net.

      Chacun sait juger le niveau d'un commentaire intellectuel et moral et religieux et aussi le niveau d'instruction qu'il'demande .

      D'où l'intérêt de tous ici pour les commentaires de Tof, de l'anonyme ici à qui nous répondons, de Géocedille qui argumente...etc... de beaucoup de commentateurs qui viennent partager leur point de vue.

      Je ne connais pas le niveau d'instruction de Anonyme qui cite Maurras mais je pense qu'il est fort élevé que ce soit via des études universitaires soit via un travail personnel.

      Quoiqu'il en soit le niveau d'études est visible par tous ici pas la peine d'en parler. C'est invérifiable. Et heureusement !

      Si tu comprends les salams des dealers tu dois aussi comprendre "la partition" des territoires prônée par Holland ?

      Car, comme tu le sais, ça va ensemble. Pas d'assimilation c'est la partition, les'ghettos et, ne nous cachons rien : la guerre pour des territoires.

      Deux possibilités :

      Le FDS part ailleurs ce qu'il fait beaucoup
      Le FDS lutte

      En ce qui me concerne le coran n'est pas un souci car je n'adhère pas. Ni les miens.

      Curieusement, lecture du coran forcenée (déguisements, salams, exclusion des femmes, etc...) va toujours avec instrumentalisation et c'est en cela que Anonyme a raison.

      Les musulmans n'ont pas choisi l'assimilation ils ont préféré être l'instrument des divisions.

      C'est un choix.

      Supprimer
    21. Diviser pour régner dit-on.

      Mais en l'occurrence les musulmans ne règnent sur rien du tout

      Ils font le sale boulot des autres, qui eux, règnent.

      Supprimer
  13. mehdi mountather6 juillet 2017 à 04:40

    La France demande des excuses en Algérie pour ces crimes en Algérie normal mais au pouvoir algérien de demander d'excuses au peuple algérien pour ces crimes depuis 1962 a ce jour et de donner les non des assassins Khider Krim Belkacem Boudiaf Merbah Matoub Hachani les fondateurs de Gia les crimes de ce pouvoir de 1992 a ce jour pire que les crimes des français de 1830-1962 200000 morts 800 milliards dollars voler en 10 ans l'argent des pauvres algériens et africains si la fin du monde 7.7.2017 ces criminels les morts et les vivants les premiers a l'enfer avec leurs idole pharaon si ce n'est pas la fin du monde ALLAH transforme ces criminels et les émirs de Golfe a des singes et a des sangliers comme il a transformer les criminels juifs a des singes et a des sangliers avant l'islam Amine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo!

      Tout est dit!

      Sujet clos!

      Marmotte

      Supprimer
    2. Oui, bravo Mehdi. Bonne journée à toi.

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.