samedi 1 juillet 2017

"La femme moderne".

Je vous remercie pour tous vos commentaires. Nous avons pu mesurer à quel point la place des femmes en société est fragile.

Bien sûr que les "halala Weddings" dénoncés par Aldo Sterone dans sa vidéo existent.
sur cette Source , on apprend qu'en Angleterre des officines privées islamiques proposent des services "discrets" afin de vendre sa femme à un autre pour pouvoir la retrouver et ainsi effacer la répudiation.

« Car je hais la répudiation, Dit l’Éternel, le Dieu d’Israël, car il couvre de violence son vêtement, Dit l’Éternel des armées. Prenez donc garde en votre esprit, Et ne soyez pas infidèles! » Malachi 2:16

Ici, Source : le divorce au MaliIci, Source : le divorce en ÉgypteIci (Source) les délicats problèmes de la polygamie et de la répudiation pour calculer les pensions de reversions des travailleurs musulmans expatriés en Belgique.

La seule raison acceptable pour une femme musulmane d'obtenir le divorce est l'impuissance sexuelle de son mari. En effet, son mari impuissant ne peut lui donner d'enfant, donc une place sociale et la laisse comme proie à ses "désirs", faisant d'elle une tentatrice pour les autres hommes. Comment prouver l'impuissance de son mari ? Je ne sais pas. La répudiation c'est dire 3 fois : "je te répudie". C'est plus simple.

Pour les femmes occidentales tout cela est plus simple, évidement, chacun le sait. La seule question c'est "depuis quand"? 40 ans ? Pas davantage.

Même si Napoleon a institué le divorce, jusque dans les années 1970 les femmes divorcées étaient couvertes d'opprobre.
Faites une enquête rapide auprès de vos mères ou grand-mères. Divorçait-on dans les campagnes ?
La France rurale ne divorçait pas.


« A ceux qui sont mariés, j’ordonne, non pas moi, mais le Seigneur, que la femme ne se sépare point de son mari (si elle est séparée, qu’elle demeure sans se marier ou qu’elle se réconcilie avec son mari), et que le mari ne répudie point sa femme. »    – 1 Cor. 7:10,11


Cette loi sur l'avortement a coïncidé avec l'urbanisation de la société et le travail généralisé des femmes.
En France rurale on disait "cette fille a fauté, elle est enceinte". Pourquoi avait-elle fauté seule, personne ne le disait. L'enfant qui était attendu était le "fruit du pêché."

Deux solutions existaient : 1) faire le deuil pour la jeune fille d'un mariage plus tardif et d'une vie de famille (car ceux qui épousaient les "filles mères" étaient rares)
2) se faire avorter sur la table de la cuisine de la faiseuse d'anges. Dans chaque ville de province les femmes savaient où aller. L'avortement existait mais dans des conditions absolument terribles. Puni de prison.

Quand Madame Veil a proposé sa loi personne n'a imaginé que l'avortement deviendrait parfois une méthode de contraception. Qu'il y aurait des dérives.

Contrairement aux femmes musulmanes, la femme occidentale travaille. Les hommes occidentaux ont demandé des "femmes indépendantes financièrement". Ce qui signifie "chérie, je ne te nourrirai pas, va chercher ta pitance".

Le travail des femmes urbaines a remplacé la dot. La contraception généralisée a permis de
"programmer" les enfants. Le couple a acheté "son pavillon" et s'est endetté sur 25 ans.

Rien n'est gratuit.

Rien n'est "purement bien", rien n'est "purement mal". Et les messieurs ont une lourde responsabilité dans la façon dont sont traitées les femmes qui, au demeurant, sont leurs filles.

Le mariage chez les premiers Chrétiens. (Éléments).



73 commentaires:

  1. "Quand Madame Veil a proposé sa loi personne n'a imaginé que l'avortement deviendrait parfois une méthode de contraception. Qu'il y aurait des dérives."

    Alors ça, j'aimerais que quelqu'un me le prouve. De toute façon, ce n'est certainement pas Simone Veil qui en se levant un matin a eu cette idée. Il y a eu une volonté derrière cette loi, une volonté des zélites. Et comme d'habitude, ils ont emballé cette loi avec un paquet cadeau droit des femmes.

    Je suis absolument convaincu qu'ils s'en fichaient du bien-être des femmes... dire que les hommes (lesquels ?) voulaient que les femmes travaillent est tout de même un peu abusif. Il y a toujours eu une volonté du possédants de faire travailler femmes, enfants et étrangers pour casser les luttes sociales des hommes et pères de famille. Pendant les trente glorieuses, le salaire d'un homme seul faisait bouillir la marmite d'un foyer. Ensuite le salaire de la femme payait le pavillon. Et enfin les couples ont éclaté car il est plus simple d'être seul financièrement.

    J'ai dans l'idée qu'une mère seule caissière chez X, seule parce que la société favorise ce modèle de plein de manières, doit bien le gouter ce droit des femmes.

    La question est toujours la même finalement. Le bien de l'individu passe-t-il au dessus du bien de la société ?

    Heureusement cette question vis à vis de l'avortement sera tranchée par le grand remplacement et la chariah et les autres droits des femmes enfouis sous une burka.

    On était revenus des siècles en arrière, là ce sera 1400 ans.

    Et enfin, dans les discussions que j'ai pu lire sur la création d'un autre État ailleurs, pour reconstruire, je n'ai jamais vu d'avortement. A quoi cela servirait-il de reconstruire et de faire les mêmes erreurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo. 100% d'accord.

      Ceux qui ont promu l'avortement sont les mêmes que ceux qui ont favorsié le travail et "l'émancipatiuon" de la femme. Il fallait détruire la famille en éloignant les femmes de leur rôle de mères et d'épouses.

      Voir les révélations d'Aaron Russo sur son ami Rockefeller à ce sujet.

      La loi dite "IVG" a été présentée comme une loi pour ses situations "exceptionnelles" mais c'était seulement pour mieux faire passer la pilule, si j'ose dire.

      Supprimer
    2. Tout cela n'est que du social engineering finalement. On fait croire aux gens qu'ils ont envie de ce que les zélites ont décidé pour eux en terme de gestion du bétail humain.

      https://img15.hostingpics.net/pics/3755361474524244756.png

      Quelle sera la suite avec l'utérus artificiel et leur meilleur des mondes ? Y aura-t-il seulement encore des femmes sur Terre pour avoir des droits ? Une société composée de 100% de mâles ? On peut se poser la question. ;)

      Supprimer
    3. Évidemment , tout ça sort des loges maçonniques.

      Tout ce décide là.

      Au nom de la liberté qu'ils disent.

      Mariage gay , PMA.

      Tout viens à point qui Sait attendre.

      Un jour on pourra se marier entre frère et soeur.

      Peut être même que la polygamie sera autorisée.

      Après tout la fidélité était une notion de l'église.

      Église à abbatre.

      Regardez bien tout ce qu'ils nous pondent.

      À chaque fois ça détruit un fondement chrétien.

      Si les musulmans et les chretiens doivent s'unir pour une chose c'est bien pour lutter contre cette secte.

      Le vrai danger c'est cette confrérie.

      Supprimer
    4. Akhi Thierry :)

      C'est pour ce que tu écrits que le 'Djinn' t'apprécie.
      J'en profite pour te passer un Salam Fraternel et Dominical :)

      Supprimer
    5. Tu as dû te tromper de fil le djinn, ici c'est celui lancé par le mec que tu as "fatigué" hier sur l'autre billet... ^^

      @Je suis un robot, tu as mis le doigt sur un gros problème effectivement. Et on pourrait s'interroger sur qui contrôle au finale cette confrérie. La boucle est bouclée avec momone...

      Supprimer
    6. Oui :)

      Quiproquo ironique :) et en un sens illustratif, car, au final, nous identifions tous un même ennemi commun : MAMON et son dernier 'signe' fractal : Momone comme tu le dis si bien et qui tourne en boucle sur toutes les antennes !

      PS Ano ^^ :)
      Ce n'est pas le 'Djinn' qui tourne en 'boucle' quand il décrit les 'signes' qui se présentent à lui... surtout si tous ces 'signes' tournent autour d'un 'gros problème' sur lequel tu as mis, dixit, toi-même le doigt !!

      Salam :)

      Supprimer
    7. J'avoue que je n'y avais pas pensé à ce momone mamonique, pourtant il coulait de source. Sûrement quelque chose venant de l'inconscient... Amusant effectivement ! ;)

      Supprimer
  2. Dans la culture védique, chaque home, hormis son épouse, doit considérer chaque femme comme sa mère. Et chaque femme, hormis son époux, doit considérer chaque homme comme son fils.
    Question d'étiquette.
    La pudeur féminine y était considérée comme berceau d'un futur socle familial. Tout homme qui se serait permis d' importuner' une femme se serait vu exposé à de très lourdes sanctions.

    RépondreSupprimer
  3. Génocide des enfants blancs organisé, mort de millions de petits bébés français de souche, soit le 1/3 des naissances ; remplacement de la population par des enfants étrangers et par une invasion migratoire planifiée; promotion de la diversité et du métissage.

    Le planning familial (ou encore appelé " la maternité heureuse",exemple d'inversion, établissement planifiant l'assassinat d'enfants) a été créé aux USA par Margaret Sanger qui prônait l'eugénisme, sachant que les USA ont une longue histoire de pratiques de réduction des populations.

    Sanger « Tous nos problèmes sont le résultat d’un excès de reproduction de la classe ouvrière ».
    « La chose la plus miséricordieuse qu’une grande famille peut faire pour un de ses enfants, est de le tuer ».« il est devenu nécessaire de mettre en place un système de permission de naissance. »

    L'avortement est une technique de dépopulation que certains appellent contrôle des populations.

    Bon nombre de jeunes filles victimes des lobbyistes de l'avortement vivent dans la souffrance morale après avoir pris conscience d'avoir participé à la mort de leur enfant, cadeau de la vie, et des suites de ce traumatisme renonceront à avoir d'autres enfants.

    De nos jours, il existe tout un courant d'élites qui appartiennent à des réseaux maçonniques et atlantistes, ayant la double nationalité pour bon nombre qui banalisent l'avortement pour inciter les jeunes filles à avorter au nom du féminisme et du "mon corps m'appartient"

    Les jeunes filles racontent que c'est un système d'abattage qui est organisé à partir d'une propagande pro-avortement outrancière et qu'une fois que vous avez mis les pieds dans ces établissements, sachant que pour bon nombre, elles ne souhaitaient qu'un simple conseil pour gérer une grossesse, vous êtes dirigé vers l'exécuteur -bourreau-gynécologue sans leur laisser le temps de la réflexion ni du choix. Mort s'ensuit.

    Ce lobby est tellement puissant qu'ils viennent de criminaliser ceux qui oseraient s'opposer à un avortement , ce qui revient à dire implicitement que l'avortement et donc la mort des enfants deviennent la règle et le principe sur la vie.

    Voilà les abus de la légalisation de l'avortement ; une simple tolérance suffisait à gérer les cas extrêmes.

    Il faut absolument s'interroger sur les enjeux de l'avortement qui visent comme les OGM, les pesticides , la géoingéniérie, les vaccins à réduire les populations drastiquement pour que les élites s'arrogent le droit de déterminer qui doit vivre et qui doit mourir. D'ici quelques années, elles soumettront les grossesses à autorisation étatique au nom de leur toute puissance.

    Quant aux fœtus qui sont des prénourrissons , investis d'une âme humaine et du souffle de vie dès leur conception, qui vivent et qui respirent déjà, ils finiront dans une poubelle , dans des crèmes de beauté fabriquées par le planning familial méthode de recyclage du vivant, dans des mixtures pour rajeunir les élites, comme cobayes dans des laboratoires, et même comme exhausteur de goût pour le pepsi cola et bon nombre de produits alimentaires, soit du cannibalisme....

    A réfléchir :
    https://www.youtube.com/watch?v=bOQNoW6HMVQ
    http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-10469111.html
    http://www.bibleetnombres.online.fr/avortem.htm

    RépondreSupprimer
  4. La femme moderne?...une pute idiote avec un melon pas possible...faut voir comment elle est toute fière en croyant vous donnez des leçons dès qu'elle a un peu de pouvoir...combien de fois j'en ai fait l'expérience, notamment dans des entretiens d'embauche ou au taf...j'ai envie de lui dire:"t'es rien du tout, même pas une pute à baiser, rien...parce que des belles putes, j'arrête pas de m'en taper, pauvre mijaurée...t'es morte et tu ne le sais même pas"....eh oui!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben il fallait le faire. T'aurais sûrement été embauché, et récolté une maîtresse en plus de ça.

      Supprimer
    2. Tiens le pauvre type qui n'a encore jamais travaillé dans sa vie et qui pense qu'il a déjà réussi sa carrière et qui en plus a osé dire ici que payer quelqu'un 1500 € de retraite par mois pour ne rien faire ce n'était pas normal.

      Mets-moi Indila gauchiste ne l'a pas révélé, tout comme tu as dit que donner 500 € par mois à quelqu'un pour survivre c'était pas bien.

      En plus toi tu as rajouté que tu allais te faire un gros capital avant la retraite, Jérôme Kerviel se disait la même chose aussi, et plein d'autres qui pensait avoir la vie devant eux.

      Tu sais entre les plans qu'on se fait dans la tête et les plans de la vie réelle il y a un très grand écart.

      Supprimer
    3. Je voulais dire même Wendy la gauchiste

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  5. Citation Wendy : "Rien n'est "purement bien", rien n'est "purement mal". Et les messieurs ont une lourde responsabilité dans la façon dont sont traitées les femmes qui, au demeurant, sont leurs filles."

    Il ne peut y avoir de gris, sur l'échiquier c'est blanc ou noir. C'est une lutte du bien contre le mal. Croire au mitigé est faire le jeu du mal. C'est soit bien, soit mal. Tuer est mal. Sauf à être psychopathe ou habité par le malin.

    RépondreSupprimer
  6. Ça sent le vécu moi aussi j'ai eu plein de femmes pendant mes recrutement, une fois j'ai dû interrompre un entretien en demandant à la recrutrice si elle embauche des gens pour son entreprise ou pour elle.

    Elle ne m'a pas prise, le problème des femmes c'est quand on leur donne du pouvoir elle pense qu'elles sont devenus des hommes alors qu'il n'y a jamais eu d'égalité homme-femme c'est que dans leur tête de psychopathe quelles peuvent nous égaler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, dis lui " si vous cherchez quelqu'un pour vous, on peut arrêter l'entretien et aller prendre un verre"

      Je terminerai en disant que non les hommes n'ont pas demandé de femmes "fortes et indépendantes". C'est un mensonge qu'on balance aux féministes pour les persuader que si elles sont seules et malheureuses c'est le fait du patriarcat
      Non les femmes ont choisi toutes seules la société de consommation ( comme les hommes aujourd'hui choisissent seuls le foot et le PMU).

      Les hommes veulent des femmes douces et féminines. Et les femmes des hommes masculins virils confiant ms même si la propagande féministe essaie de modifier leur biologie. Les femmes ne sont pas semblables à Mme de Rénal non non.

      Supprimer
    2. Mais dans le fond, c'est la frustration d'être face à une femme qui est chef qui dérange ?

      Et les bonhommes qui recrutent des femmes ? À compétences égales ils vont prendre la plus belle.

      Qui sera peut être une conne !

      Arrêtez de croire qu'un homme est supérieur à une femme.

      Vous n'avez jamais eu vos règles ni mis de gosse au monde.

      Facile de jouir, mais 9 mois c'est long.

      Nous sommes multitâches.

      Vous non.

      Dans un monde sans femme vous passeriez votre temps à satisfaire vos pulsions dans des trous fait pour defequer.

      Dans un monde sans femme, les petits garçons iraient pleurer dans quels bras ?

      Supprimer
    3. Toi non plus tu n'as jamais accoucher et tu ne sait pas ce que c'est de se battre pour vous protégé de votre langue de sorcière

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  7. Scipion, philosophe de l'amour1 juillet 2017 à 09:02

    Enfin c'est pas très sexy de rager des femmes. L'attractivité est inversement proportionnelle au temps qu'on passe à se plaindre ( d'elles ou d'autres choses). Arrêtez les choses négatives un petit moment ( les médias, ce blog, 4chan...) pendant quelques semaines et vous serez plus heureux.
    Hé, on vit qu'une fois ! Sur Terre en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention tout de même de ne pas être trop confiant et de te faire piquer ton argent dans un mauvais divorce ou je ne sais quoi. La difficulté n'est pas d'avoir une ou des femmes. Les problèmes arrivent après justement lol. N'oublie pas que la nature de la femme est l'hypergamie, tant qu'on garde cela à l'esprit tout va bien et on peut les aimer pour ce qu'elles sont. Je pense que QS pourrait compléter mon propos...

      Supprimer
    2. Pas convaincu car l'hypergamie marche aussi pour les hommes ; de nombreux hommes n'ayant pas réussi socialement se tourneront vers les femmes libérées disposant d'un patrimoine et d'un statut social. Des hommes pleurent sur les conséquences financières du divorce . Or la responsabilité leur incombe car une femme d'argent restera une femme d'argent et en cas de divorce aura des prétentions financières élevées. Il leur suffit dès le départ de leur union de choisir une femme de cœur qui apportera davantage de stabilité à leur foyer et si des évènements surgissent (1 couple sur 2 divorce en île de france),saura se montrer raisonnable.

      Supprimer
    3. Hum oui et non, l'homme aurait plutôt une tendance à être polygame. Connais-tu le "plating" ?

      Je parle de tendance atavique ainsi que de tendance favorisée par le système. Dans les faits 30% des mecs baisent 90% des femmes sur la scène du monde de la rencontre. Les femmes admettent préférer se partager un mâle alpha que d'avoir un mâle beta. Et si on parlait de l'adultère qui est bien loin de concerner seulement les hommes ? J'en rigole d'ailleurs, on n'est plus au XIXè s.

      Pour autant, ce que tu as écrit n'est pas du tout faux mais tu parles plus de couple ce qui à mon avis disparaitra à l'avenir si la tendance se confirme. En effet papa Etat remplace papa tout court grâce à la redistribution des impôts. Quelle est la place d'un père de famille dans la société qui se met en place désormais ?

      Aussi, les divorces aux USA (qui ont quelques années d'avance sur nous) sont devenus une industrie favorisant presque systématiquement les femmes et cela a mené à la création d'un phénomène : MGTOW, sans parler de l'arrivée de la manosphère pour contrer le féminisme délirant et protéger les intérêts des hommes. D'ailleurs ce que j'écris vient de là et de mon expérience, pas seulement de mon imagination. Les hommes sont raisonnables et aiment les faits et les statistiques. Surtout à une époque où le romantisme est bel et bien mort.


      "de nombreux hommes n'ayant pas réussi socialement se tourneront vers les femmes libérées disposant d'un patrimoine et d'un statut social."

      Sur ce point justement, il y a un os. On constate un phénomène qui consiste à voir des femmes diplômées et gagnant bien leurs vies rester célibataires malgré elles. De nombreux articles fleurissent sur la question. Elles sont seules car ce qu'elles recherchent vraiment, c'est un homme avec plus de meilleurs diplômes qu'elles et un meilleur statut social. Sinon que leur apporteraient-ils ? Les couples de femmes plus diplômées que j'ai vu autour de moins ont tous éclaté de par l'initiative des madames. Si on parle seulement des femmes libérées, elles se tapent les mâles alphas cités plus haut et surtout pas les loosers sauf si elles sont perverses narcissiques ou ont d'autres problèmes psy à régler, genre syndrome de l'infirmière...

      C'était mieux avant. L'Eglise ordonnait toute cette bassesse humaine. Il y avait la pression sociale. Une place pour chacun. Un espoir. Une possibilité.

      Toutes les sociétés comme notre société actuelle ont fini de la même manière : les mâles bétas qui fomentent une guerre pour envoyer les alphas se faire tuer et ensuite se partager les femmes (et les enfermer à la maison).

      Je ne suis pas fou, je n'ai simplement plus aucune illusion sur l'humain.

      Supprimer
    4. Tout ceci est vrai, il n'y a qu'à parler à des hommes trentenaires tout simplement.

      30% des types séduisent 90% des femmes et ... oui ! Je ne sais pas qui a fait cette étude mais effectivement ça semble logique.
      Comme 30% des femmes attirent 90 % des hommes.

      Je ne sais pas ce qui est relié au sexe ou aux autres facteurs dans cette étude.

      Nous ne sommes pas égaux ni en beauté ni en charme ni en réussite sociale si en capacité sexuelle.

      Pourquoi un type beau riche et inteligent et sexuellement actif choisirait une moche idiote etc...

      Et inversement pour une femme.

      Je connais ces femmes tres diplômées seules.

      Effectivement elles rechignent à épouser moins bien qu'elles socialement intellectuellement et passifs.

      Si elles sont "un peu moche" la copine à niveau d'étude égal lui piquera l'homme.

      En quoi est ce nouveau ????? Ça a toujours été ainsi.

      D'abord les belles puis... l'argent...etc..

      Dans nos sociétés occidentales on a ajouté le facteur de perf sexuelle dont on ne parlait jamais avant et qui fait que 30% des enfants ne sont pas du père.

      Dès qu'on met sexe et beauté dans des études ça dérape car ce n'est pas mesurable.

      Supprimer
  8. Ils sortent d'où les ano de 6:19 et 7:16? encore des QI de 70? C'est sûr que s'ils se contentent de fréquenter Pigalle ou le bois de boulogne et de rémunérer, ils ont une vision déformée de la femme.

    Il ne s'agit pas de savoir qui est l'égal de qui, car chacun a sa particularité et tient sa place. Intellectuellement, les femmes n'ont rien à envier aux hommes.

    Le problème de la femme moderne est que sous prétexte de féminisme (concept inventé par les gauchistes), d'indépendance et de surconsommation, on lui a demandé de travailler, d'assumer les tâches ménagères et l'éducation des enfants ce qui mène droit à un burn out.

    Actuellement, il y a une évolution des mentalités et il n'est plus dégradant pour l'homme d'aider sa femme mais pour la génération X , l'homme occupait encore la place du sacro-saint pater familias avec la femme au fourneau et au travail pour rembourser les échéances du prêt immobilier ; tout cela ne favorise pas bien évidemment la natalité car trop c'est trop. On a connu des vagues d'hommes irresponsables et immatures n'étant pas capables d'assumer la charge financière d'un foyer.

    Maintenant c'est génération Y émancipée, l'ère de la machine, qui twitte et qui tchatte ; entre le rendez vous à l'onglerie, le coiffeur, les centres commerciaux (temples de la consommation) je coche les bonnes cases sur mon smartphone , je jette, je prends , je couche, je choisis. C'est une génération blasée qui tôt ou tard reviendra aux fondamentaux et aux valeurs traditionnelles, le couple homme/femme, en espérant que le lobby arc en ciel sponsorisé par la macromania "love is love" n'ait pas fait entre temps œuvre de dépravation de notre civilisation (objectif poursuivi par les mondialistes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6:19 c'est QS et 7:16 c'est le troll... ^^

      Supprimer
    2. Les gauchistes... les juifs, oui!...

      Supprimer
    3. J'ai bien reconnu troud'bâal alors ! C'est dingue qu'il arrive à se retenir de mettre des propos anti blancs...

      Des progrès sont possibles.

      Un jour il sera végétarien !

      Supprimer
    4. La ferme la perruche

      Supprimer
  9. salut á vous

    la femme se libéra de l´homme pour devenir l´esclave
    du libéralisme infernal

    cette histoire qui frise la démence donc le génie

    fut incarnée par l´innéfable edward bernays le neveu du mysanthrope sigmund freud.

    edward avec l´aide de son oncle fut chargé d´inventer la propagande en temps de paix

    cela se nomme public relation,les deux sexes pour différentes raisons sont dans leurs grandes majorités naifs et vénales

    la femme devint l`esclave de sa libération

    paradoxal,mais vrai

    cela marche á tous les étages l´infantile macron

    en sait quelque chose...

    https://www.youtube.com/watch?v=iBEclayBCdc

    bon week-end

    ps ceux qui font une fixette sur les juifs ont trouvés une place de parking facile les choses sont bien plus
    démoniaques que ce peuple qui passa d´un camps de travail voir plus??á un autre camps en pleine air qui s´appelle israel
    les juifs sont les dindons de la méme farce mortifére
    de ce scénario démoniaque que l´on nomme á tord le progres,
    ou encore la sempiternelle rengaine du crime contre l´humanité

    thierry juif conscient et ashekénaze méme pas circonci

    la totale quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi Thierry c'est moi le troll musulman circoncis, mon rêve c'est de me marier avec une juive mais malheureusement je n'en ai jamais connue.

      En plus j'ai habité longtemps à Villeurbanne qui est leur bastion en France.

      Depuis je fais vœu de célibat j'ai testé les musulmane et les chrétienne elles sont pas plus intéressante l'une que l'autre reste plus qu'à tester une juive pour voir si je peu rompre mon vœux.

      :-)

      Salut à toi

      Supprimer
    2. Salut Thierry ! Bon week-end à toi ! ;)

      Supprimer
    3. Le vagin des juives à des dents !!! Si si !!!

      Puis elles ne se mélangent pas. Jamais.

      Goy muzu gentil !

      Supprimer
    4. Toi et tes propos antisémite tu vas avoir des problème.

      Supprimer
  10. Wendy qui nous ressort toujours sa référence aldo stérone.

    http://www.youtube.com/watch?v=XBGqHVSp7iY&feature=youtube_gdata_player

    Celle-là c'est sa meilleure vidéo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle essaye de faire passer quel message cette vidéo au juste ? Que les musulmans ont un maître et que Aldo le sert au lieu de le combattre ?

      Quel maître ? En quoi la comparaison entre les musulmans et les esclaves noirs d'Amérique est-elle pertinente ?

      La réalité c'est que vous l'avez mauvaise qu'il crache dans votre vieille soupe.

      Supprimer
    2. Je ne l'ai pas mauvaise il y a que vous qui le vénéré, c'est la seule référence que Wendy nous ressort à chaque fois.
      Pourtant dans ses vidéo il a déjà traité les Français de sale race, mais apparemment vous ne l'avez pas retenu, c'est sûr un gars qui habite à Londres dans sa voiture et qui crache sur les musulmans et les français, ça a l'air de vous plaire.
      Mais bon vu l'analyse que tu fais de la vidéo ça ne laisse aucun doute sur la petitesse de ton cerveau.

      Supprimer
    3. Tu fais grand cas d'Aldo je trouve. Tes propos sont outranciers et exagérés comme d'habitude. Il a son avis différent des cohortes habituelles ne parlant que d'une voix.

      Pour la vidéo, je n'ai bien évidemment pas passé 11 minutes à la regarder, je l'ai fait défiler rapidement et le sous-entendu c'est qu'il bosserait pour les juifs ? J'ai bon ?

      Évidemment, quand on critique vos sacro-saintes personnes on ne peut qu'être à la solde "de l'Etat sioniste" car vous êtes les nouvelles victimes éternelles en passe de les remplacer.

      Vous êtes (parfois) pénibles au quotidien et quand on vous le fait remarquer on a droit au c'est pas moi c'est lui. Comme c'est novateur dis-moi...

      Supprimer
    4. Non c'est vous qui êtes pénible à prendre un basané qui sert votre soupe.

      C'est quand même bizarre ton hypocrisie ne te fais pas voir que tu te sers de la technique ah ben si c'est un noir qui l'a dit c'est que c'est vrai ah ben si c'est un arabe qui l'a dit c'est que c'est vrai.
      Vous prenez simplement des gens qui pensent comme vous pour vous rassurer, donc si j'ai bien compris tout ce que dis Aldo c'est la vérité et tout ce que dit les autres musulmans c'est des mensonges.

      J'aime bien ta technique alors tout ce que je raconte moi c'est la vérité et tout ce que racontent les autres c'est des conneries et puis c'est tout.

      Supprimer
    5. Quand Aldo te fais une vidéo de 30 minutes tu bois ses paroles alors qu'une vidéos qui le critique de 11 minutes tu ne peux pas la voir.

      L'alcoolique qui est venu en Europe pour vivre pleinement sa lubie

      Supprimer
    6. Je n'ai jamais parlé des juifs alors arrête de me mettre toujours ça sur le dos, c'est toi et tes acolytes qui en parlez souvent.

      Il ne pense pas différemment il pense comme toi, alors ne viens pas dire pour une fois qu'il n'y en a un qui pensent différemment lui c'est un musulman chiite donc c'est pour ça qu'il critique toujours les musulmans sunnites, alors arrêtez de croire qu'il n'est pas musulman mais vous ne comprenez rien comme d'habitude.

      Supprimer
    7. Wow. T'arrives à te troller tout seul. C'est marrant à observer. Au final, je n'en ai pas grand chose à carrer de l'Islam perso.

      Supprimer
    8. C'est pas moi qui troll c'est mon chat

      Supprimer
    9. Aldo c'est une grosse fiote enjuivée...c'est écrit sur mon rouleau de pq...

      Supprimer
  11. we've frozen walt D1 juillet 2017 à 10:01

    À moins d'appartenir à une certaine condition sociale, partout dans le monde, les gens h/f ont toujours bossé comme des tarés pour pouvoir se nourrir et à peine survivre.
    http://mashable.com/2016/09/24/eastport-canneries/#z81qY.Vn.gqW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non bossé comme des taré n'a pas été l'histoire du monde.

      Il y a plein de gens à travers le monde qui possède des petits lopin de terre ou des petits troupeaux de bétail qui s'en sortent très bien en travaillant tranquillement à la nature.

      La vertu de travailler dur a été instauré à l'avènement de l'industrie, travailler dur pour un patron et si possible sans trop les payer voilà la véritable réalité du travail dur.

      Supprimer
    2. we've frozen walt D1 juillet 2017 à 11:53

      o_O
      https://ih0.redbubble.net/image.162936976.4649/flat,800x800,070,f.jpg

      Supprimer
    3. Elle a des manies ma nana1 juillet 2017 à 11:57

      Pourquoi devrait t'on bosser comme des tarés?, ou est l'intérêt...

      Supprimer
    4. Jésus aurait dit buvez ce vin c'est mon sang fumer ces cheveux c'est mon shit.

      Supprimer
    5. ano 11:58 = encore un troll dealer sataniste qui a fumé la moquette et qui blasphème

      Supprimer
    6. Non désolé c'est tiré du spectacle de Patrice Eboué

      Supprimer
    7. En métisse je préfère l'humour de Dieudonné.

      Eboué passe à la TV. À partir de la on a compris quelles bi** il suce ( pardon d'être vulgaire mais voilà (

      Supprimer
  12. Bon je vais reconnaître une qualité chez les femmes elle sont plus courageuses que les hommes.
    Même par rapport à mes dons j'ai remarqué que les femmes était toujours les premières volontaires à servir de cobaye alors que les hommes recule tous d'un pas.

    Je vous rassure j'ai toujours décliner leurs offre à me servir de cobaye.

    Less hommes sont beaucoup plus peureux face aux choses invisibles, en général bien sûr.

    RépondreSupprimer
  13. @wendy

    regardez ceci,si vous le voulez.et
    répercuter cette expérience á tout les domaines concernant
    l´humanité

    politique,religieux et tous les ismes possibles et imaginables

    nous sommes fragiles,cela est á la foi notre plus grande faiblesse et notre escuse la plus présentable pour expliquer
    á quel point il est aisé de faire de nous (toute la palette y passe)
    du peuple soit disant élu jusquá notre facon odieuse de traiter notre prochain
    á tous les étages wendy
    mais je ne désepère pas que l´humain prénne un jour conscience que son intéret pour dieu n´est pas fortuit
    quand aux religion,et bien peut etre sont elles le mal/bien nécésaire pour nous aidez á grandir ....

    je suis naif mais je sais au fond de moi que ce n`est pas demain la veille.

    faites de doux réves

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups

      https://www.youtube.com/watch?v=G7USdZifMss

      thierry

      Supprimer
  14. Le manspreading, moins anodin qu'on ne pourrait le croire :

    https://img4.hostingpics.net/pics/4600901498936289364.jpg

    RépondreSupprimer
  15. Bon alors, à part des "attaques" contre x et y et surtout y, est-ce que la halala est pratiquée en occident ? et en "terre" musulmane ? et comment cette "pratique" est elle compatible avec la pudeur (avec ou sans voile d'omar le scato voyeur) ? et une quelconque dignité du mari et de sa femme (ou l'inverse, hein) ? la femme est-elle un sujet ou encore un objet, tout comme en occident avec ou sans religion ? comme dans les 3R donc finalement...la grande pécheresse !? celle qui porte la "chute", etc...super merci les mecs, au fait, votre maman c'est quoi ? qui ? donc aucun argument contradictoire, aucun qui causerait de prêches contre des coutumes d'un autre âge ?! rien, le vide...ou alors passée la vexation, vous préparez une documentation qui viendrait prouver qu'Aldo dit n'importe quoi ?! et vos filles ? bref...et si on sortait de la mauvaise foi ? hein...autrement dit, si ce n'est pas la majorité qui suit ces débilités perverses venant d'un autre âge, comment et pourquoi ne pas les dénoncer ? et ce afin de protester puisque paré de toutes les vertus en tant que croyant du "vrai" Dieu ? à lire certains "types, je me demande comment ils ne peuvent pas être homo. vu ce qu'ils pensent de la gente féminine...mais celle-ci à l'habitude, c'est ancestral et même chez les "souchiens", la faute originelle hein ?! je fais un voeu que vous vous réveillez dans le corps d'une femme avé tout ce qui va avec, y compris le calvaire des menstruations, ainsi en réintégrant vos corps de mâles, vous les chierez les gosses par le cul (un autre trou qui pue), ce sera plus clair, des mômes mal élevés maudissant l'autre et surtout l'autre sexe...presque kif, kif du présent, aujourd'hui et maintenant : oh ! regarde ils sont pas beaux, c'est des méchants colons (droit de vote des femmes 1944) et pis ils sont négriers (droit de vote des femmes 1944 donc pas plus de représentation du peuple dans son "entier", loin s'en faut hein ? n'est-ce pas ? et en effet, aujourd'hui, qu'en est-il pour la totalité ? Election 2017 = EM à peine 20% de la population, dois-je le rappeler ?) bref, continuer de vous chercher des bouc émissaires et d'aller dans le sens que l'ombre veut faire prendre à la plèbe, comme toujours ça fonctionne...bravo...D. qui salue la fée et les autres excepté les trolls narcissiques à qui comme de bien entendu je dis un gros merde à celui qui le lira, puisque je ne me fais pas d'illusion sur la pureté de vos cœurs, étant donné que le "mauvais" pour vous, est toujours cet autre...hélas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu. Ils nous méprisent... point barre.

      Supprimer
    2. Tu as tout compris on vous méprise autant que vous nous méprisez.

      Tu as sorti ton lalala de je ne sais où et depuis c'est devenu une vérité.

      Ah oui c'est Aldo qui l'a dit

      Supprimer
    3. Bla-bla-bla tout le monde le sait qu'une femme est répudiée en 3 phrases.

      D'autre part je laisse un lien en anglais sur le post afin de vraiment y avoir droit au mariage halala "en toute discretion" à part ça j'invente !

      Ben voyons !

      Supprimer
    4. Non ça n'existe pas dans l'islam, c'est comme si je te sortais un article sur les prêtres pédophiles et que je te dise voilà c'est ça les chrétiens.

      Vous êtes toujours là avec vos airs supérieur, alors que vous ne valez guère plus que ce que vous critiquer.

      Perso je suis un solitaire et je n'ai besoin ni des chrétiens des juifs ni des musulmans ni de personne.

      L'humanité n'as qu'à crever, c'est la seule chose qui rendra ses droits à la nature, l'homme n'a toujours été qu'un parasite sur cette planète et le pire c'est qu'il se croit intelligent.

      Supprimer
    5. Blablabla tout le monde le sait qu'en France on repudie une femme en une phrase.

      - Je te quitte.

      C'est simple et en plus vous n'avez même plus besoin de vous marier pour vivre ensemble et faire des enfants.

      Votre modèle est tellement meilleur une famille à la carte, tu ne disais pas que vous étiez des chrétiens elles sont belles vos valeurs chrétiennes.

      Vous êtes jaloux des musulmans car ils ont su garder leurs traditions et que bientôt ils vont les imposer chez vous.

      Bon je te laisse je vais chez le boucher la la la euh halal.

      Supprimer
  16. Donc ANO 02:26 tu laisses penser que ça n'existe pas ? peux-tu en "dire" + ? concernant les attaques, pfff...méprise est le bon mot dans son acception avant de l'utiliser en verbe et glisser vers une autre signification...m'étonne pas que tu confirmes...dommage pour toi et nous (l'humanité...), il semble que vous soyez nombreux à "mépriser" en effet et surtout à être en pleine méprise...

    RépondreSupprimer
  17. https://www.parnas.fr/IMG/pdf/A_propos_de_Lilith.pdf

    Ou de la "condition" féminine...

    Attaques personnelles comme : "démonstrations" ? Un mot : bravo ! Allez, Paix à vous ! et sur nous tous ! Salam, Shalom, Salut !
    D.

    RépondreSupprimer
  18. Extrait, pensées du moyen-âge (?!) :
    "le mot latin désignant le mâle -vir- renvoyait pour eux à virtus, c'est à dire à la force, à la rectitude, tandis que le féminin -mulier" rejoignait -mollitia- qui parle de mollesse, de flexibilité, d'esquive. Méfiance et mépris faisaient tenir pour nécessaire de soumettre la femme, de la tenir bridée"...

    A la question : quelle est l'origine de la mauvaise nature féminine ? la réponse est unanime : une sensualité débridée, impossible à satisfaire par un seul homme...

    Bien, et où en est-on de nos jours ? entre pensées de "toujours", de la "Force" (ici présentement féminine, inversion ?! observation ?) qui "soumet" ? ou le (non) choix du "non""genre" du Nom d'un autre côté ? (ouais, c'est lourd !) sa Luci Trust, son utérus artificiel ?...une idée ? et la tendresse bordel !? Pour en revenir à la halala, de deux choses l'une, ou cela existe ou cela n'existe pas ? avec ou sans Aldo, alors ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi vous laissez-vous triggerer par l'autre troll (musulman ?) qui a lui même admis dire des bêtises pour nous faire réagir ? Et j'admets que c'est parfois difficile de se retenir... Mais il faut le prendre pour ce qu'il est : un bouffon et rire de ce qu'il dit tellement c'est outrancier.

      Toutes vos histoires aux uns comme aux autres ne font qu'aller dans le sens du système qui ne demande pas mieux que de séparer hommes et femmes et donc de les voir se consommer l'un l'autre.

      Je rappelle qu'une des conditions pour avoir un système totalitaire est l'atomisation des individus. Si vous rajoutez à cela un parti presque unique, un lavage de cerveau merdiatique quotidien, et j'en passe...

      Bon dimanche à vous D.

      Supprimer
    2. À D.

      Et oui ! La femme sur tous les continents, c'est ça ! :))

      Oui les mariages halala existent il y a même des mariages à l'heure pour aller à l'hôtel en Iran signés par des mollas...

      Bien pratique ! :))

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.