dimanche 16 juillet 2017

La Banque plus puissante que le Trésor "public".

Quand tu n'as pas assez d'euros pour en rembourser 100 au Trésor Public .....ta banque t'en ponctionne 110 pour "frais de gestion"... (BNP).

C'est clair....



3 commentaires:

  1. La France est le seul pays où on laisse notre argent gratuitement à la banque partout ailleur les banques reverse des intérêts sur les dépôts des clients.

    Non seulement il donne rien et en plus il te facture une lettre à 50 € quand tu as un découvert.

    RépondreSupprimer
  2. Concernant la saisie à Tiers détenteurs , le TRESOR PUBLIC n'a pas besoin de Jugement , donc la LOI permet la saisie sur le supplément au delà du nécessaire vital § Concernant les frais de la BANQUE, ils ont procédé de façon mesquine , en fait si vous ne dénoncez pas lorsque vous recevez l'information des Nouvelles Tarifications de services , vous êtes sensés en accepter les " CONVENTIONS "à noter que ce sont des méthodes CONTESTEES , par 50 Millions de Consommateurs et autres . En droit, la règle nécessite un jugement contradictoire, mais très peu de clients osent s'opposer aux Banques ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est exactement ça! Il ya lieu de dénoncer le fait que sans accord du client, le contrat de convention de compte ne peut être modifié unilatéralement par l'une des paries, sans l'accord de l'autre. La Loi MURCEF est une violation des droits des détenteurs de comptes bancaires!

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.