dimanche 2 juillet 2017

Iran : record de chaleur en juin.

53.7°C à Ahwaz en Iran le 29 juin ! nouveau record absolu national de chaleur mais aussi record mensuel (juin) pour le continent asiatique.

Source

Sachant que l'Iran est en stress hydrique depuis ..... 2003 !


1 commentaire:

  1. mehdi mountather4 juillet 2017 à 04:41

    La fin de chiisme la de la guerre en Yémen et la crise avec le Qatar en 48 heures pour éviter l'extermination des pays de Golfe l'Iran et les pays arabes par ces punitions d' ALLAH un fort séisme tsunami tempête de sable apocalyptique météorite les inondations les foudres violent feu de forêt la canicule explosion de gaz pétrole incendie des hôtels bâtiments comme bâtiment de Londres si la fin du monde 7.7.2017 aux êtres humains de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter Daech et ces dictateurs arabes les vrais ennemis de l'islam pire que satan a l'enfer la canicule l'odeur de l'enfer cette canicule et ces séismes en Iran punition d' ALLAH pour les chiites le chiisme code satanique comme le wahhabisme et daechisme

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.