jeudi 20 juillet 2017

Europe : 35 morts de la rougeole en 1 an.

Le dernier en Italie.

Peur des vaccins qui empoisonneraient....mais la rougeole peut tuer.

Source . Comme la tuberculose, la rougeole revient. L'Allemagne réfléchit à une vaccination obligatoire et l'Italie fait campagne contre la propagande anti-vaccins.



On parle, là, de maladies mortelles totalement éradiquées dans les années 2000.

21 commentaires:

  1. Encore faudrait-il démontrer que les morts n'aient pas été vaccinés contre la rougeole. Attention aux faux semblants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'allais dire la même chose car le taux de couverture des vaccins est vraiment élevé dans beaucoup de pays même si les vaccins ne sont pas obligatoires.
      D'ailleurs il y a un cas bien documenté au US, des élèves dans une école qui ont attrapé les oreillons et qui étaient absolument tous vaccinés.

      Supprimer
    2. Les vaccins c'est pour Niker l adn point barre. Pas besoin de ces merdes pour vivre, inventer pour nous détruire.

      Supprimer
    3. oui moi aussi ! il a été prouvé que de nombreux enfants tués par la rougeole l'ont été plutôt par le VACCIN contre la rougeole....et ça fait réfléchir !

      Supprimer
  2. j'ai lu un article sur les maladies en allemagne:

    "L'Allemagne est en proie à une épidémie de rougeole que les autorités sanitaires estiment liée à l'immigration en provenance de Roumanie. Environ 700 patients ont été diagnostiqués avec la rougeole au cours des six premiers mois de 2017, contre 323 en 2016, selon l'Institut Robert Koch. L'épidémie de rougeole s'est propagée à l'ensemble des 16 États fédéraux allemands, à l' exception de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, un État à faible population migrante.

    L'épicentre de l'épidémie de rougeole se situe en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (RNW), l'Etat le plus peuplé d'Allemagne et aussi celui qui compte le plus grand nombre de migrants. Au cours des six premiers mois de 2017, près de 500 cas de rougeole ont été diagnostiqués en RNW ; principalement dans les villes de Duisbourg et Essen, où une mère de trois enfants âgée de 37 ans est décédée en mai. 

    Des cas de rougeole ont également été signalés à Berlin, Cologne, Dresde, Hambourg, Leipzig, Munich et Francfort, où un bébé de neuf mois a été contaminé .


    Le 1er juin 2017, le Parlement allemand a provoqué une controverse en votant une nouvelle loi qui oblige les jardins d'enfants à informer les autorités si les parents n'ont pas fourni la preuve qu'ils ont consulté un médecin sur la vaccination de leurs enfants. Les parents qui ne se plient pas à la règle pourront être condamnés à 2 500 € d'amende..."

    Non seulement Merkel importe les virus dans sa folie immigrationniste mais de plus, elle punit les allemands...

    RépondreSupprimer
  3. "Le rapport annuel sur l'épidémiologie des maladies infectieuses - publié le 12 juillet 2017 qui dresse le bilan de plus de 50 maladies infectieuses recensées en Allemagne en 2016 – donne un premier aperçu des conséquences de l'afflux massif de migrants sur la santé publique en Allemagne, depuis la fin 2015. Le rapport montre une incidence accrue de la conjonctivite à adénovirus, du botulisme, de la varicelle, du choléra, de la cryptosporidiose, de la dengue, de l'échinococcose, de l'E. Coli entérohémorragique, de la giardiase, de l'infection à Haemophilus influenzae, du Hantavirus, de l'hépatite, de la fièvre hémorragique, du VIH / SIDA, de la lèpre, de la fièvre récurrente à poux, du paludisme, de la rougeole, de la méningococcie, de l'encéphalite méningée, des oreillons, de la paratyphoïde, de la rubéole, de la shigellose, de la syphilis, de la toxoplasmose, de la trichinellose, de la tuberculose, de la tularémie, du typhus et de la coqueluche..."
    https://fr.gatestoneinstitute.org/10713/allemagne-maladies-infectieuses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pas du lire ton commentaire en mangeant :)

      Supprimer
  4. La vaccination de masse a débuté à épidémie éteinte !
    https://childhealthsafety.wordpress.com/graphs/

    RépondreSupprimer
  5. absolument ce sont pas les vaccins qui font disparaitre les maladies, les épidémies disparaissent et alors on vaccine !!

    RépondreSupprimer
  6. http://daudon.free.fr/page50.html

    RépondreSupprimer
  7. La rougeole avant faisait partie des maladies infantiles par lesquelles il fallait passer. Oui il y a des morts de la rougeole comme il y a des morts de la grippe. En cherchant bien on doit trouver des morts du rhume.

    RépondreSupprimer
  8. 6.7 cette nuit à Bodrum en Turquie.

    Deux morts sur l'ile de Kos 120 blessés et des dégats matériels (effondrement du minaret datant de l'époque ottomane).

    La secousse a été ressentie jusqu'à Rhodes.

    Ici rien.

    Parait qu'il y a eu un séïsme aussi en sud-Bretagne?

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Géocedille d'avoir donné des nouvelles ! Je viens juste de t'en demander !

      Ouffff ! Bonne continuation de vos vacances, pour toi et les tiens !

      Je suis rassurée !

      Supprimer
    2. Merci de t'inquiéter Wendy.

      Je suis dans les Cyclades. Kos est dans le Dodécanèse. C'est pas loin, mais c'est un autre archipel.

      En Juin, Lesbos, qui est dans le Dodécanèse aussi, avait été touchée par un séisme d'environ 6. Pas de victimes. Dêgats lègers. Cette secousse ci est sans doute la suite.

      J'espère que ça va se stabiliser. Le Dodécanèse c'est aussi là qu'arrivent tous les migrants clandestins depuis le Turquie.

      Géocédille

      Supprimer
    3. Je sais bien que tu es dans les Cyclades (magnifique !) mais les archipels sont proches les uns des autres...

      Les migrants vont au plus proche, c'est sur et c'est mieux pour toi et ta famille mais pour la Grèce ça doit être difficile à gérer...

      Et bien sûr que je m'inquiète !!! :)

      Supprimer
    4. C'est peut-être parce qu'il y a trop de monde que ça tremble, les îles s'enfoncent....
      ok je sors..

      Supprimer
  9. La rougeole ne tue pas. C'est une maladie infantile banale. Donc j'aimerais bien savoir qui sont ceux qui en sont morts. On se fout vrament de nous.

    RépondreSupprimer
  10. Puisqu'il semble établi que la résurgence de certaines maladies est liée à l'immigration, pourquoi, tout simplement, ne pas pratiquer la vaccination obligatoire sur tous ces "voyageurs", dès qu'ils mettent le pied sur notre sol.
    Et, leur fournir un carnet de vaccination avec empreinte digitale.
    En cas de contrôle, l'absence du carnet ou sa falsification entrainera une nouvelle vaccination.
    11 vaccins, à chaque fois, les labos vont être contents.
    Pour aller dans de nombreux pays tropicaux, certains vaccins sont, bien, obligatoires, pour nous, sinon, pas de visa.

    Élégant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaccination ?? Plutôt expulsion et on n'en parle plus !!

      Supprimer
  11. Entourloupe des vaccins - entourloupe de "L’impératif économique" :
    « L’impératif économique : on a été chercher en économie des espèces de vérités qui n’en sont pas, c’est à dire qui ne sont pas assises sur des connaissances scientifiques et qui deviennent des moyens finalement de formuler un projet parce que on n’est plus capable de l’imposer. Donc les mythologies économiques sont des idées économiques qui se donnent pour des vérités scientifiques mais qui reposent en fait sur des croyances ou des préjugés. »

    Éloi Laurent : un peu d’économie
    Vous aviez comme seul « son de cloche » des économistes comme Jacques Attali, écoutez celui là, il détricote la pensée unique et développe une théorie intéressante, pas assez relayée dans le PAF…
    Éloi Laurent est Économiste, professeur à Sciences Po et à Stanford, : « En 40 ans, aucune baisse du chômage n’a jamais été liée à la flexibilité »
    https://www.anti-k.org/2016/07/08/eloi-laurent-un-peu-deconomie/

    Nos mythologies économiques – Éloi Laurent
    Éditeur : Les liens qui libèrent (10 février 2016)

    Commentaires :
    Il s’oppose à la multiplication des commentateurs économiques … obsédées par la concurrence au lieu de réfléchir à des politiques de collaboration. C’est une réflexion vivifiante et informée qui va à contre courant de la doxa économique. L’ouvrage est très didactique et peut être lu par tous. A lire absolument.

    Excellent petit livre qui permet de changer de perspective et d’aller au-delà du langage et surtout des opinions convenues. Bref ça décoiffe !

    https://www.amazon.fr/Nos-mythologies-%C3%A9conomiques-%C3%89loi-Laurent/dp/B0170GHW2A

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.