lundi 3 juillet 2017

Et maintenant les 2 de QI de l'"ultra-droite" !

Bonjour les "terroristes" de l'extrême droite !!! Vous nous manquiez ! 
1) 21 ans, ultra-droite. Interpellé le 27 juin dans les Bouches-du-Rhône, il a été mis en examen samedi pour le délit d'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et placé en détention provisoire.
Il avait exprimé sur internet sa volonté de passer à l'action contre les « blacks »« racailles »« jihadistes » et « migrants », a précisé une source proche de l'enquête.
2) Dans une enquête distincte, un homme de 23 ans a été mis en examen samedi et écroué après avoir tenté d'acquérir une arme à feu sur un site de jeux vidéo. En garde à vue, il a déclaré avoir envisagé de tuer Emmanuel Macron lors du défilé du 14 juillet sur les Champs-Élysées et vouloir s'en prendre à des « musulmans, juifs, noirs, homosexuels ».
Les deux suspects sont proches de l'idéologie d'extrême droite : tous deux ont vanté les actes du néo-nazi Anders Behring Breivik, qui avait tué 77 personnes en Norvège, dont 69 sur l'île d'Utoya, le 22 juillet 2011. Une source
----- je ne sais pas ce qu'est l'ultra-droite. De Lesquen est-il représentatif ? Je n'en sais rien. Boris Le Lay ? Je ne sais pas.
Vraiment à ranger dans le tiroir des abrutis, fichés "S" comme Stupide avec les autres. Ils ont tant à partager. 
Je laisse ici les paroles de P.J.Watson, un type de droite pro-Trump et vraiment intelligent ainsi qu'un tableau comparatif exécuté par une démocrate américaine. 
Les américains exportent vraiment leur guerre raciale en Europe alors que nos histoires sont extrêmement différentes.





Au final tous travaillent pour ça :



Tous fichés, tous à la droite ou à la gauche de quelqu'un...

Tous "trop quelque chose"....


16 commentaires:

  1. Macron est désespéré,ceux qui ont bâti Versailles l'ont fait pour rien,juste par amour de la France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'avoir dit. C'est exactement ce que je pensais...
      Il est désespéré et ce Pays n'existe plus.

      Comme dirait le Djin c'est un effet miroir, galerie des glaces oblige !

      Supprimer
    2. Un petit compte-rendu tout frais en provenance du château; du pur narcissisme; celui qui se prenait pour un roi a lu pendant 1h30 sa copie rédigée par un nègre normalien (une plume)ex-communicant des grands de ce monde. Ah oui, il propose de nous aider à devenir plus intelligents...Là, on touche le fond et le summum du mépris de classe

      http://eric-verhaeghe.entreprise.news/2017/07/03/macron-terminera-t-il-son-mandat-tout-seul-a-secouter-parler/

      Le roi vous salue avec condescendance, et vous interprète avec sa marquise une petite danse baroque pour remercier les gueux, ceux qui ne sont rien et qu'on croise dans les gares, les illettrés de chez Gad, ceux qui n'ont pas encore compris que pour se payer un costard , il fallait travailler :

      https://www.youtube.com/watch?v=CPxGg5ho1t0

      Demain discours du surintendant Monsieur Edouard


      Supprimer
    3. Merci pour ce commentaire, j'ai suivi un peu sur twitter.... que de quolibets !

      Beaucoup parlent de vide et de discours abscons..

      Merci pour liens intéressants.

      Supprimer
    4. Versailles bâti pour rien ? Non ! Bâti pour le plaisir d'une petite caste d'oligarques qui n'a pas hésité à sacrifier la vie de trois cent gueux d'ouvriers pour que les travaux avancent plus vite. Comme quoi certains lieux fascinent toujours les mêmes personnes.

      Supprimer
  2. Amusant car la plus part des casseurs sont des flics en civil.
    Les policiers sont les dindons de la farce ils protègent des gens qui leur crachent dessus et les méprisent au lieu d'être du coté du peuple

    Hieroz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. difficile d'y croire ; à mon humble avis prétexte pour justifier les mesures d'éloignement du peuple qu'ils prendront pour le défilé du 14 juillet (probablement exigées par les yankees comme pour la COP 21)outre la crainte d'un soulèvement populaire,

      prétexte aussi pour faire passer les lois antiterroristes et sacralisant l'état d'urgence en projets très liberticides prises sur les exigences de bruxelles : fichier des voyageurs transport avions et transport maritime, libre interception des communications par voie hertzienne, saisies et perquisitions administratives élargies, augmentation des pouvoirs du préfet, élargissement des critères pour l'assignation à résidence (car beaucoup de mesures invalidées en justice) ; port de bracelet électronique à titre préventif; en revanche, les mesures de suspension des établissements de culte seront limitées à 6 mois (tiens donc, exigences des salafistes?)

      A surveiller de près mais ces atteintes répétées aux droits et libertés du citoyen deviennent insupportables

      Supprimer
  3. Je trouve malheureux de vous voir crier avec les loups concernant les deux gamins qui se défoulaient en peu trop sur internet.
    Je crois que le Pouvoir les livre en pâture pour faire peur aux "dissidents" qui osent consulter ton site par exemple.
    Bouuuuh ! des horribles terroristes d'extrême-droite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des dissidents chez Wendy, la bonne blague.

      Tout ceux qui rentre dans un moule n'est pas de la dissidence.

      Vous penser que vous n'êtes pas des moutons blancs mais que vous êtes des moutons noirs.

      En attendant vous êtes des moutons quand même.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord car personne se bouge derrière son clavier et laisse crever la si belle terre et le viol des enfants par l'élite, ce samedi messe noire satanique avec abus rituel de nouveau né et toujours personne pour arrêter cela. Donc tous complice, Wendy avec comme nous tous.

      Supprimer
    3. Quand je parle de "dissidents" consultant le wendy blog, il s'agit de guillemets d'ironie, bien sûr.
      Sinon, il y a un article intéressant sur "20% de jeunes ne comprennent pas l'écrit" datant du 30 juin dernier.

      Supprimer
  4. Littré, mais pas trop3 juillet 2017 à 15:18

    Moi je suis trop beau, trop sympa, trop intelligent, trop sociable, trop poli, et trop pas dans la propagande d'état et corporatiste

    RépondreSupprimer
  5. mais toit tu te prend pour qui bécasse ? tu devrais réécouter Domergue sur l'abyssale connerie féminine ! aux lieu de faire ta maligne , toute ta vis tu a adhéré aux thèse marxiste féministe .

    quand a Paul joseph Watson il est loin d'être très intelligent c'est un agent gouvernementale de l'opposition contrôlé.
    comme Alex jones, qui dans sa jeunesse déclaré son amour pour Israël est qui ce définit comme sioniste . l'objectif de Watson de jones, de milo, et de tous un tas d'autre que tu ne connaît pas est de garder la "nouvelle droite" sous contrôle en niant le pouvoir juif et ce concentrent uniquement sur l'islam .

    en gros il détourne les goys du cancer (juif) pour les concentré sur la tumeur (islam) mais c'est bien le cancer qui est responsable de la tumeur .

    RépondreSupprimer
  6. Anders Behring Breivik est anti nazi et pro Israël. tu n'a qu'a lire son manifeste au lieux de reprendre les bêtises des journalistes, des individus particulièrement superficielle est stupide qui ne comprenne jamais rien , incapable de maitriser sérieusement le moindre sujet.

    il a de plus massacré des gauchistes qui comme par hasard étais pro bds anti Israël ,il ya de nombreux élément qui tende a prouvé qui y avait plusieurs tireur sur l'ile .

    ensuite il n'y a pas a proprement parler de terroriste d'extrême droite, il y a des agents du Fbi ou d'autre service secret qui manipule des gents révolter pour servir les intérêts du système et leurs propagande , je suppose que c'est pareille en Norvège et en France .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens quand les musulmans disent la même chose sur les djihadistes vous dîtes que l'on ment

      Supprimer
  7. Il faudra bientôt s'intéresser à l'Alt-left aussi... c'est du même niveau !

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.