lundi 3 juillet 2017

Et maintenant les 2 de QI de l'"ultra-droite" !

Bonjour les "terroristes" de l'extrême droite !!! Vous nous manquiez ! 
1) 21 ans, ultra-droite. Interpellé le 27 juin dans les Bouches-du-Rhône, il a été mis en examen samedi pour le délit d'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et placé en détention provisoire.
Il avait exprimé sur internet sa volonté de passer à l'action contre les « blacks »« racailles »« jihadistes » et « migrants », a précisé une source proche de l'enquête.
2) Dans une enquête distincte, un homme de 23 ans a été mis en examen samedi et écroué après avoir tenté d'acquérir une arme à feu sur un site de jeux vidéo. En garde à vue, il a déclaré avoir envisagé de tuer Emmanuel Macron lors du défilé du 14 juillet sur les Champs-Élysées et vouloir s'en prendre à des « musulmans, juifs, noirs, homosexuels ».
Les deux suspects sont proches de l'idéologie d'extrême droite : tous deux ont vanté les actes du néo-nazi Anders Behring Breivik, qui avait tué 77 personnes en Norvège, dont 69 sur l'île d'Utoya, le 22 juillet 2011. Une source
----- je ne sais pas ce qu'est l'ultra-droite. De Lesquen est-il représentatif ? Je n'en sais rien. Boris Le Lay ? Je ne sais pas.
Vraiment à ranger dans le tiroir des abrutis, fichés "S" comme Stupide avec les autres. Ils ont tant à partager. 
Je laisse ici les paroles de P.J.Watson, un type de droite pro-Trump et vraiment intelligent ainsi qu'un tableau comparatif exécuté par une démocrate américaine. 
Les américains exportent vraiment leur guerre raciale en Europe alors que nos histoires sont extrêmement différentes.





Au final tous travaillent pour ça :



Tous fichés, tous à la droite ou à la gauche de quelqu'un...

Tous "trop quelque chose"....