dimanche 16 juillet 2017

effacer les représentations de l'homme blanc..

Londres : Le Kings College va ôter des bustes de fondateurs blancs qui «intimident les minorités ethniques».
Source


En effet, les bustes de ces deux éminents professeurs britanniques, qui ornent le hall d'entrée de l'Institut, fondé en 1924, seraient trop «intimidants pour les minorités ethniques» qui y étudient selon les termes du doyen de l'Institut, Patrick Leman, rapportés par la presse britannique. 

Après avoir reçu plusieurs plaintes d'associations d'étudiants, celui-ci a finalement reconnu que les bustes des deux professeurs, ainsi que ceux d'autres chercheurs, trônant à l'intérieur du bâtiment, représentaient «presque exclusivement des hommes d'âge mûr et de couleur blanche»

Pour atténuer le présumé caractère discriminatoire de ces représentations, les sculptures et portraits représentant Henry Maudsley, Frederick Mot et d'autres figures illustres de l'établissement seront donc remplacées, dans le hall d'entrée, par un «mur de la diversité».

«Nous ne jetons rien à la poubelle», se défend Patrick Leman. «Il s'agit juste de rendre l'Institut moins aliénant», explique-t-il. Les bustes et tableaux en question seront donc décrochés et exposés ailleurs, moins en évidence, afin de faire une plus grande place aux universitaires issus de minorités. 
Autre mesure annoncée pour combattre le racisme larvé que véhiculeraient certains matériels d'enseignement : les planches et diagrammes anatomiques proposés aux élèves présenteront à l'avenir des corps de différentes couleurs. 




------

En quoi effacer la représentation historique effacerait l'histoire ?
Mystère. 

Les minorités ethniques seraient-elles ......fragiles psychologiquement ?

Remplacer la représentation de l'homme blanc par celle de la diversité permettrait l'obtention des diplômes ? 

C'est un "truc magique" ? 

Ou simplement du racisme ? Un jugement de valeur déprécié au sujet de la "diversité" "trop fragile"....?

On marche sur la tête. Les blancs, ne vous sentez pas visés, hein ! Et les autres ne vous sentez pas méprisés, hein ! 

Rappel : 

la seule minorité ethnique c'est.... les blancs qui ne représentent que 12,8% de la population mondiale ! 

Inversion. Il faudrait que la majorité ethnique soit sympa avec nous...:) 


7 commentaires:

  1. Pour faire croire aux étrangers qu'ils ont construit l'europe alors qu'ils la détruisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà. Des "browns" en mode idiocraty regarderont les merveilles européennes tombant en ruines et se diront : nos ancêtres ont construit ça ! Fierté fierté ! Mais après tout c'est mieux car s'ils savaient que des blancs l'ont construit, ils le détruiraient. Un mot à retenir concernant cette population de remplacement si elle n'est pas tenue par une main de fer : ruine. Mais les gauchos qui les aiment tant seront heureux de tenir un fouet pour les faire bosser. cf. Hillary Clinton, le parti démocrate et ses liens avec le KKK. Tout se tient.

      Supprimer
  2. Le génocide de la race blanche est en marche. Je pensais que c'était des conneries mais on y est. Le plan Kalergi existe vraiment, le Grand Remplacement aussi. Comment des profs universitaires blancs appellent à la destruction de leur propre race? Et que dire de ses gauchistes qui appellent sans arrêt au métissage car 'le blanc c'est sale? Que dois-je penser, que dois-je faire? Lire Mein Kampf?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les temps sont mûrs... Non, mein kampf c'est de la m*rde pour cocus. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin chez les vieux nationalistes français, Maurras, Celine et d'autres... Mais tu ne pourras que comprendre pas empêcher ce qui se trame. Sauf s'il arrivait un évènement extérieur, et là...

      Supprimer
    2. Céline à tout dit sur le sujet...

      Supprimer
  3. Le passé intimide les nouvelles géneration? Putain de chochottes!

    Ces personnes n'avaient pas leur buste là en raison de leur couleur. A l'époque tous les britaniques étaient blancs. C'est une réalité, pas un choix.

    On a mit leur buste là car il ont contribué au savoir.

    Effacer le passé 'blanc' de la GB c'est aussi raciste que de vouloir effacer le passé noir de l'Afrique du Sud ou le passé Chinois de Hong Kong. Le passé est figé. Il n'y a rien à y changer et encore moins pour des raison aussi futiles qu'hypocrites.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  4. Confirmation que les dirigeants occidentaux sont des débiles profonds.

    Herioz

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.