vendredi 7 juillet 2017

Démographie : "La fin de l'assimilation".



Un discours pondéré sur "le remplacement démographique". Vers le communautarisme.

Vidéo offerte par "Anonyme", merci.

4 commentaires:

  1. Avec une Algérie française l'hexagone n'en aurait certainement pas été la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que dit monsieur Roger Holeindre. Avec une Algérie française, ce sont les européens qui auraient été vers l'Afrique pour développer de nouvelles terres. La France serait restée une puissance et aurait dominé en Europe. L'Algérie aurait été un paradis.

      A la place des élites corrompues et veules et même un de Gaulle ont cédé face aux USA et à l'URSS. L'Europe fait face à sa destruction si elle ne se réveille pas. Bien sûr l'immigration n'est pas le seul problème... ça sert plutôt à détourner l'attention. C'est un peu comme si on s'enfonçait dans des sables mouvants et que des insectes s'en prenait à nous et nous faisaient nous débattre. Facteur (très) aggravant.

      Supprimer
    2. C'est l'algérie vrooonzaize affairiste et franc maçonne qui leur a permis de pulluler ! Avant la dysenterie et les amibes tuaient 9 gosses sur 10 et maintenait la population à un stade insignifiant !

      La colonisation a été une catastrophe pour les gaulois, vol de leur argent pour développer les colonies, vol des vies de leurs enfants pour des guerres à la con, fabrique massive de françaiscommevouzémoi qui nous gratifie de créatures divines tels Mélanchon et Hanouna que du bonheur !

      Supprimer
  2. Elle a eu maille à partir avec le fameux Hervé le Bras et son travail de propagande-système. Mais la vérité arrive toujours a sortir.

    Je vais m'écouter ça tout à l'heure :

    Les migrations en Europe par Jean-Paul Gourevitch
    https://www.youtube.com/watch?v=V7UMccxn4bQ

    Ceux qui ont du mal à boucler leurs fins de mois devraient écouter un peu plus le bon monsieur Gourévitch. Il n'est pas plus apprécié que madame Tribalat par le système. Gage de qualité. ;)

    Dit autrement, quand on ouvre les yeux, on constate que l'immigration n'est pas neutre et cela même si tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Rien qu'au niveau financier, même si on ne parle pas d'identité ou de religion, c'est la cata.

    Il y a une volonté de ruiner la France et l'Europe.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.