mercredi 19 juillet 2017

De l'armée française à l'européenne.

une seule image circule du nouveau chef des armées.

Elle dit tout. Vive l'Europe !

Vive l'armée européenne !


Des armées françaises ? Non.




Le général François Lecointre, chef du cabinet militaire des Premiers ministres Valls, Cazeneuve et Philippe, nommé CEMA.

Un homme du sérail. .... 

18 commentaires:

  1. Un bon aryen pour le NOM nazi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est effectivement de race aryenne, si l on part du principe qu'un aryen(ou caucasien) est à la base de race blanche; les érudits du 18 et 19ème siècle affirmaient de manière académique les aryens ont migré dans toute l Europe, en Asie et au Moyen Orient et aurait fondé entre autre divers civilisations (Celtes, sumériennes, les dynasties pré-égyptiennes...)Le roi perse Darius le Grand au 6ème avant JC dit dans une inscription: "Je suis Darius Le Grand, perse, fils de perse et aryen et de lignée aryenne"

      Supprimer
  2. Comme prévu finalement. Ils placent leurs hommes. D'ailleurs c'est une faute, ils auraient dû placer une femme à ce poste. Je dirais même une femme noire juive pour dévier toutes les critiques qui viendront vu le sinistre travail de destruction de notre puissance à venir. Espérons que ça bouge dans les corps constitués.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme a dit Ph. de Villiers, ce sont les bilderberg qui dirigent le monde, créé par un nazi, le Prince Bernhard de Hollande.
      Contrairement à ce que la plupart pensent le monde ne se divise pas en blancs, noirs, jaunes, juifs, chrétiens, mahomètans, etc. mais en élites et pas élites. Si tu n'es pas une élite, tu es du bétail quel que soit ta couleur, ta classe sociale ou ta religion.
      Pour avoir approché certaines élites, j'ai vu à quel point elles nous méprisent mais devant tant de bàtise, je les comprends un peu.

      Supprimer
    2. De Villiers c'est un trisomique fini et une larve ...c'est les juifs qui dirigent le monde point..

      Supprimer
    3. Slt QS ! De retour ? Bonnes vacances ? :)

      Supprimer
    4. Je sais bien, un de mes oncles qui bossait à l'époque pour une banque bien connue (pas celle que l'on croit cependant lol) les a côtoyés et m'en a un peu parlé.

      C'est ce même oncle qui avant nowel nous avait dit qu'on aurait Macron/Le Pen au second tour, autant dire qu'on aurait Macron président. ;)

      On se l'est fait mettre bien profond. Mais rien qu'avec le 66.06% et ensuite le 66.10% on pouvait le comprendre.

      Chacune des races et religions que tu cites sont divisées en factions qui se combattent sans pitié en s'alliant à d'autres factions d'une autre religion ou race. On le voit avec Trump/Poutine et Clinton/Macron par exemple.

      90% des gens sont totalement ignorants et il faut parfois simplifier à l'extrême, sans jeu de mots... Cela-dit, si ces gens sont ignorants, c'est qu'on les laisse sciemment dans l'ignorance. Le "on" ce sont les gens dont tu parles qui ont transformé l'école en organe de propagande.

      Hé oui. Compliqué tout ça, surtout quand on doit gagner sa croute 8-10h par jour... de la la limite de la démocratie. Ou plutôt l'escroquerie. ;)

      Bonne aprèm'

      PS : QS, non, ce n'est pas QUE les juifs. L'arbre, la forêt, toussa. Et les juifs ne sont pas un groupe monolithique tout comme ils ne sont pas divisés en les gentils et les méchants juifs. Ça c'est pour les 90% ou les enfants amateurs de contes.

      Supprimer
    5. Évidemment ce ne sont pas QUE les juifs mais ce sont eux les décideurs...

      Supprimer
    6. Oui c'est même écrit noir sur blanc dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789
      Article 1 « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

      La fin de cet article veut tout dire, l'utilité commune est l'excuse pour que les élite soit socialement mieux loti que les citoyens qui sont trop abrutis pour le faire.

      Ils ne se sont jamais caché et l'ont même écrit, car ils prennent le petit peuple pour des imbéciles et ils doivent avoir raison car ils continuent leur magouille tranquille.

      Hieroz

      Supprimer
  3. chose que j'ai apprise durant mes 10 ans d'armée et ce dès l'école militaire, c'est que seuls les grades de général de brigade et de division (2 et 3 étoiles) font partie intégrante de l'avancement classique et programmé dans une carrière.
    Les grades 4 et 5 étoiles sont des grades "politiques".

    Salutations Wendy

    Le Punxsutawnien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutations à toi ! Merci pour l'information !

      Supprimer
    2. J'ai lu que la France avait au moins 2000 généraux c'est vrai ??

      Supprimer
    3. Vrai...1 général pour 1 troufion...

      Supprimer
  4. Deutsche werhmacht19 juillet 2017 à 05:44

    Je parie qu'il est du bâtiment...

    RépondreSupprimer
  5. Où ça l'armée française?...déjà qu'il n'y a plus de France...

    RépondreSupprimer
  6. Wendy, je te fais une compil de mes commentaires de la journée à ce sujet. Besos...

    Armée : qui est le patron ?
    Le peuple français est le patron ! Macron étant élu en trichant, c'est donc le chef des armées le patron... Et non pas Macron... Contrairement au Général De Villiers, ce traître de Lecointre ne porte même pas le drapeau français à l'épaule mais l'ignoble symbole nazi américano-sioniste européen. Il n'y a même plus de mots pour qualifier ce qu'il se passe en France... Si l'armée pète un câble et laisse Macron sans protection pendant rien qu'une journée, il va vraiment comprendre sa douleur... Quand on sait que c'est le gouvernement qui organise lui-même les attentats pour assassiner son propre peuple, il y a vraiment de quoi avoir la rage... Première crise pour Macron, il doit se pisser dessus pour que ça ne soit pas la dernière... Si l'armée fait un putsch, vous saurez ce qu'est un vrai état d'urgence... François Lecointre aurait du être solidaire de l'armée si c'était pas un vendu... Macron veut payer ses Jeux Olympiques avec le budget de la défense... Normalement, il serait le chef de l'état major s'il avait été nommé par un président élu légitimement. Quand on sait qu'il était responsable de l'opération Turquoise, (800 000 morts rien qu'au Rwanda sans parler du Congo), quand on sait qu'il a servi Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, on peut objectivement s'attendre à de nouveaux Nices et à de nouveaux Bataclans. De toute façon c'est un traître puisqu'il accepte les coupes budgétaires pour mettre la France à terre... Il aurait du être solidaire si c'était pas un vendu... Il a servi Herr Manuel Valls et Bernard Cazeneuve mais « la Roche tarpéienne est proche du Capitole ». False Flag en préparation. Dans l'armée on se soutient , car il rencontrera les mêmes problèmes et les hommes qui étaient sous les ordres d´un Homme d'honneur ne le respecteront pas Déjà que la banlieue est mieux armée que la gendarmerie... C'est comme si tu avais un garde du corps que tu ne voudrais pas payer en fin de mois. C'est la crise politique la plus grave depuis le putsch des généraux du 21 avril 1961. Est-ce qu'il suffit de dire "je suis le chef" pour l'être réellement ? Surtout quand on a été élu en trichant... Démission sans précédent du chef des armées.
    Une première sous la V° République.
    ....Une crise institutionnelle ...
    En quelques semaines, deux ministres et la démission d'un chef respecté par tous ses hommes.
    Macron avait promis des fonds pendant la campagne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de points intéressants dans ton commentaire.

      Je me suis toujours dit que cette dictature, qui se met en place en France, sera livrée clés en main à quelqu'un d'autre, à quelqu'un qu'on ne voit pas encore s'agiter... Micron et sa Birgit, vous y croyez à leur côté jupitérien ? Même moi je leur botterais le cul... Ils sentent le sacrifice à plein nez. Leur sacrifice mais le nôtre aussi...

      Supprimer
  7. Doliprane antibiotique vaccin, il faut bien être les 3 pour détruire les capacités à se défendre naturellement. synchronicité remarquable. vevave

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.