mardi 25 juillet 2017

chaque jour des convois de jeunes hommes quittent l'Afrique.

Source , via @maliactu

"Des jeunes à Gao au Mali en route pour l'Europe ce matin. Il faut agir devant ce trafic humain."




7 commentaires:

  1. HELAS L ETRE HUMAIN N EST PLUS QUE CELA : DE LA MARCHANDISE ET CE DANS TOUS LES SENS DU TERME.
    L ESCLAVAGE N A PAS DISPARU IL A PRIS BIEN D AUTRES FORMES ET VISAGES. QUELLE SOCIETE TRISTE ET SINISTRE POUR NE PAS DIRE CYNIQUE. QUE VAUT LA VIE D UN ENFANT D UNE FEMME D UN HOMME AUJOURD HUI ?

    RépondreSupprimer
  2. Il serait temps d'enquêter sur place dans les différents pays d’Afrique pour comprendre ces flux migratoires.

    S'il n'y a pas d'enquête sur cette invasion migratoire, c'est parce qu'il y a une complicité de nos gouvernements potiches, de l'europe et de l'ONU sur ces déplacements de populations.

    Il suffirait d'une intervention de l'armée à nos frontières pour que cette invasion cesse en moins d'une semaine. L'argument de toutes ces ONG malveillantes, ces réseaux de trafiquants et ces associations corrompues, consistant à soutenir que cette immigration est nécessaire pour parer aux décès en mer (appel mièvre aux émotions, à l'humanisme) , est faux alors qu'il y a davantage de décès depuis l'ouverture des portes qu'auparavant.

    Et Frontex sert à quoi? à distribuer les sandwichs et les bouteilles d'eau?

    Un vaste trafic est organisé et des bus allemands déposent secrètement des africains dans le tyrol sud, comme les allemands en ont fait le constat.
    (Obama faisait la même chose avec des musulmans qui voyageaient de nuit dans des avions et bus affrétés par UPS)

    Ils installent leur communisme égalitaire, totalitaire, et métissé dans le dos des nations et des peuples pour mettre en place leur agenda 30 de gouvernance mondiale; et donc tout doit être bouclé d'ici 2025-2030.

    http://newsblitz.net/2017/07/afrikaner-werden-in-bussen-klammheimlich-nach-deutschland-verbracht/

    RépondreSupprimer
  3. Les flux migratoires...Dans trente ans l'Europe de l'Ouest ressemblera sans doute à n'importe quelle région islamisée du globe: les hôpitaux et les écoles fonctionneront à peine, l'avion, l'électricité et la voiture auront été découverts par des musulmans qui ne pouvaient officiellement déclarer leur foi et la misère en Europe sera imputée aux Sionistes qui auront saboté cette belle région que les Musulmans s'apprêtaient à transformer en paradis sur la terre!

    RépondreSupprimer
  4. Et dire qu'avant il fallait aller les chercher chez eux !!
    On arrête pas le progrès.

    RépondreSupprimer
  5. Récemment un imam palestinien prèchait en expliquant à ses fidèles que les hommes européens étaient devenus impuissants et que les femmes européennes, en manque, attendaient leur venue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel Drac en avait parlé dans une de ses fiches de lecture. Et bien qu'il soit très modéré sur la question, il se demandait qui pouvait être derrière ça, qui avait donné cette idée à l'imam...

      Moi aussi, je me demande bien qui et pourquoi...

      Supprimer
  6. Nos militaires sont au Mali non???

    Je sais pas,.... quelques tirs....chirurgicaux...pour aider!!

    Bon, les passeurs arrosent sûrement les différentes huiles du coin!!
    Comment un Etat peut se satisfaire de voir fuir ses hommes jeunes (même illettrés) sauf à être payé en bakchich ou à trouver là une solution à la surpopulation : plus de terres et de ressources pour moins de personne!!!

    Les plus riches restent il me semble!!!


    Marmotte

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.