mardi 25 juillet 2017

Cette obscure échelle des délits.

Et un anti-vaccins? Et un anti-IVG? ça me choque qu'on laisse des délits d'opinions non punis! Allez LREM, encore un effort.

Délits d'opinions, punis :



Délit impuni :


Voler ou tuer ou violer ou escroquer est donc moins grave que tenir des propos homophobes.

Comme, par exemple : "allez donc vous faire enc*ler !"

Je demande.

39 commentaires:

  1. La police de la pensée devient officielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.

      C'est vraiment le verrouillage final. Je pense même que ces délits d'opinions seront inscrits dans la "loi contre le terrorisme".

      Supprimer
    2. C EST COMME CELA QUE COMMENCE LE TOTALITARISME CAR IL FAUT AVOIR LA PENSEE UNIQUE DU DIRIGEANT

      Supprimer
    3. Petit rappel du cas de Sébastien Jallamion :

      http://ripostelaique.com/comment-taubira-et-cazeneuve-ont-condamne-a-mort-le-policier-sebastien-jallamion.html

      Je suis toujours stupéfait de voir que des gens ont voté pour Micron de peur d'une éventuelle dictature d'une Le Pen.

      J'ai écouté une émission avec Jallamion et d'autres flics aujourd'hui et j'ai envie de dire : dormez bien brave gens (et croisez les doigts qu'il n'arrive rien parce qu'il n'y a plus personne à l'autre bout du fil).

      La destruction de notre pays se fait de tous les côtés contre la volonté du peuple et AUSSI des fonctionnaires. Sauf certains :. et les collabos du genre qui ont dénoncé Jallamion...

      Jusqu'à quand ?

      Supprimer
  2. C'est de la trahison de donner la préférence à des intérêts étrangers ou minoritaires sur l'intérêt public national. Il s'agit d'une grave atteinte à la liberté d'expression qui devrait au contraire être particulièrement protégée chez les élus du peuple français et non pas limitée dans un Etat de droit.

    Ce genre de disposition sert à faire avancer l'agenda des mondialistes d'immigration massive et de subversion des individus et des familles en garantissant le silence et donc le consentement tacite des élus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair on l'a bien profond. Désolée d'être vulgaire, mais je vois que ça à dire.

      À la question "pourquoi tu es déprimée W.?"

      Je répondrais : pour cette raison en particulier et tout ce foutoir en général,

      Je savais bien que ce type etait un immonde charlot de dictateur d'opérette européïste bankster et chaque jour plusieurs confirmations !!!!

      Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il ne tiendra pas et les abrutis qui le soutiennent non plus.

      Supprimer
    2. Je pense comme vous Wendy, mais il faut mettre une distance par rapport aux évènements et même si on contribue au débat et à faire avancer les idées, il faut renoncer à vouloir changer le monde.

      Cela pourquoi? pour préserver sa propre santé afin de ne pas être affecté par ses émotions. Sinon c'est dépression, cancer...

      A mon sens, il faut alterner des sujets négatifs avec des sujets positifs et le moral reviendra. Pour lutter, il faut des bonnes énergies.

      Quant à l'équipe de bras cassés LREM, ils sombrent dans le ridicule et perdent toute crédibilité; il y a eu de vifs échanges à l'assemblée nationale en raison de l'incompétence avérée de la vice présidente de l'assemblée incapable de diriger les débats et de présenter les amendements dans l'ordre règlementaire. Les députés républicains ont signifié à LREM que leur période de stage était terminée.

      http://www.dailymotion.com/video/x5us47m

      Supprimer
    3. Depuis que je l'ai vu dans son déguisement de Top Gun j'ai compris que la chute allait commencer pour lui.
      En disant c'est moi le chef il s'est complètement ridiculiser, finalement il commence à exploser plus vite que prévu la rentrée de septembre risque d'être chaude.

      Comme je disais l'autre jour sentez-vous cette odeur de merde qui commence à monter, je sens que ça va chier.
      Macron pensais qu'en prenant des jeunes godillots tout passerais comme sur des roulettes, mais il a oublié que des jeunes godillots ça passe leurs temps à faire des conneries et à se rebeller il commence même à se former un petit comité de jeune frondeur qui justement ne veulent plus être des godillots.

      Je crois que septembre va être une date charnière dans l'histoire, même moi qui n'ai jamais manifesté je suis chaud pour sortir.

      Supprimer
    4. Ouais, ça sent le chaud...

      Mais Micron joue une carte semble-t-il. Laisser tomber la croissance pour ne pas aggraver le chômage. Il se lance dans un bidouillage en demandant de l'aide à papy Trump et mamy Merkel. Pour gagner du temps, il met, entre autres, notre siège à l'ONU et nos nukes dans la balance. A voir si les teutons vont mordre à l'hameçon.

      Ou bien il va nous la faire à l'envers, faire illusion et se maintenir de manière honteuse et nous rapiner, ou bien il va se planter en beauté comme même un Hollande ne se serait pas planté. Il joue avec nos vies ce con. Et il a papy Rothshild aussi derrière lui, ça joue...

      Dans les deux cas, profitez bien de vos vacances aux flots bleus... Si ça se trouve, il joue seulement la montre d'ici la prochaine crise, la monnaie mondiale et tout ce dont on parle depuis des années.

      Je n'ai jamais eu une si belle récolte de patates. Ça ne s'improvise pas le jour où on a faim. J'en aurai sûrement pour l'année. Achetez deux ou trois paquets de pâtes si vous n'avez pas de jardin. Sait-on jamais...

      Supprimer
    5. Machin fait le job.

      Il vend les nukes à l'Allemagne et laisse son siège permanent au conseil de sécurité.

      Ce gars en costume comme un acteur qu'il est vraiment.

      Ce gars est un employé de banque. Pas de quoi m'impressionner.

      Ces pauvres députés LREM qu'on voit sur les vidéos du net sont terriblement ridicules c'est juste affreux.

      On me filmerait comme on les filme j'irai me cacher dans un trou de souris de honte.

      Il a été choisi, formé, déguisé, il ne dirige pas du tout. Derrière lui, une équipe de com et un think thank que nous ne voyons pas.

      Autour de lui des imbéciles qu'on met en avant.

      Nous, le peuple, sommes appauvris, le Pays est vendu à la découpe ou au mieux disant.

      Quand, tres bientôt toute idée de "service public" de répartition, de loi, d'infrastructures ou d'institutions aura disparu les gens seront vraiment à poil.

      Il n'y a plus d'état providence. Les 5€ c'est symbolique.

      Supprimer
    6. Oui, voilà. En plus, il va même vendre notre dernier savoir-faire stratégique : les avions de chasse. On va faire un nanard franco-allemand qui ne fera l'affaire pour ni l'un, ni l'autre des pays. Sauf pour le business des teutons.

      On voit aussi sa volonté en supprimant des communes, dont 34000 ne coûte rien, de couper le peuple d'un échelon de représentation. Sans ces petits élus, c'est la démocratie qui saute, c'est l'impossibilité de discuter. Il ne restera plus qu'aller manifester à Bercy ou Bruxelles.

      Nous sommes en 1942. (en espérant ne pas être plutôt en 34)

      Et donc, dans l' histoire française, c'est à ce moment qu'un type avec un képi apparait de nulle-part et dit basta. Il y aura un retour de la nation bien violent car quand tout a été détruit, il ne reste que l'âme des peuples. C'est ce qui a survécu à la fin de l'URSS, la sainte Russie. Avis aux collabos muzzards...

      Supprimer
    7. Et ça c'est dans le meilleur des cas.

      Dans le pire des cas, "quelqu'un vient faire la police chez toi".

      Comme les frères musulmans le font cahin caha dans les grosses agglomérations mais ça ne tiendra pas...

      On peut imaginer une jolie ingerence etrangere...:)

      Supprimer
    8. Il faut vraiment que tu mettes du musulman dans tous tes commentaires, c'est bizarre je n'ai jamais vu deux frères musulmans faire la loi en France, tu racontes n'importe quoi pour te donner de la consistance et te sentir supérieur.

      Si la France est dans la merde c'est à cause des athées comme toi

      Supprimer
    9. "On peut imaginer une jolie ingerence etrangere...:) "

      Malheureusement, c'est fort probable d'autant plus que les influences étrangères sont déjà omniprésentes. Il ne leur manque que des uniformes. D'ailleurs, Micron devrait porter un uniforme amer-loque plutôt que français quand il va faire de la com' sur le dos des armées. ;)


      @ troll 04:18

      Les arabo-musulmans (on ne sait comment vous appeler tellement c'est devenu un mélange informe), FM ou pas, font partie de l'équation. Toi même, tu en fais personnellement partie en pourrissant certaines discussions. Tu prouves par tes propres actes la bêtise de tes propos. S'il n'y avait rien de vrai dans ce que dit Wendy, tu ne relèverais même pas, tu ne ferais pas jouer ta solidarité tribale. Tu es un petit rigolo qui nous prend pour des idiots. Bref...

      Supprimer
    10. Cette situation ne rend malade que vous, vos réponses vous trahissent plus que les idioties que j'écris.

      J'ai lu toutes les descriptions que vous avez fait de moi elle ne relèvent que de votre fantasme, dans la vie réelle vous n'auriez pas tenu 2 secondes une conversation avec moi.

      Si vous pensez que dans la vie réelle je n'ai jamais eu affaire à des gens comme vous, il commence à me sortir exactement les mêmes choses que vous au mot près c'est normal il n'y a que la télé qui vous abreuve ou bien vous vous retrouver tous sur les même site type Français de souche.

      J'ai déjà expliqué pourquoi je viens ici mais vous retenez que les conneries que j'écris, je remercie internet qui permet de voir le vrai visage FDS et chez Wendy il y a une bonne brochette de clown.

      Enfin c'est moi qui rigole c'est vous qui vous vous traumatisé pendant ce temps les chaussettes claquettes rigole et il se marre pendant qu'il regarde votre tête de désabusé.

      Oui je sais tu vas me dire rigole bien vous allez voir ce que vous allez voir, blablabla j'ai grandi au milieu de vous donc je vous connais par cœur.

      Comme disent les Américains les français sont un peuple de lâche et de faible incapable de gagner une guerre tout seul, je suis d'accord avec les Américains et je rajouterai que c'est un peuple d'hypocrite de faux cul.

      Quel con importer le tiers-monde chez vous, l'avantage c'est que le jour où ça barde chez vous nous on a un autre chez nous.

      Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha

      Supprimer
    11. Ah mais nous aussi IRL on en croise des comme toi. Il y en a des millions. Des clones. Des clowns surtout. Des millions qui de la maternelle à la vie active se croient plus intelligents que nous parce qu'ils viennent d'Algérie ou je ne sais où. Mais tu sais quoi, on reconnait un arbre à ses fruits. Et tes fruits et ceux des tiens sont pourris. Bon retour chez toi dans le paradis industriel, industrieux des guerriers beaux, intelligents et à jamais invaincus. T'es pas un troll mais un petit goblin. T'as l'intelligence, la beauté et l'avenir qui vont avec... Sur ce je vais dans la nature et te laisse alterner entre trollage et série tv dans ton béton, dans ta vie que personne n'envie. Je préfèrerais être un kerlouche qu'un type comme toi.

      ahahahah comme tu dis.

      Supprimer
    12. C'est nul ce commentaire !

      Tu nous connais ! LOL !

      Comme les FDS connaissent l'islam ? Mdr !

      Supprimer
    13. Tu es juste pathétique.

      C'est ça le souci des petits rouleurs de mécaniques des cages d'escaliers...

      Un jour, il se font dessouder par le gross légume qui vient chercher son fric et qu'ils... n'ont jamais vu.

      Vraiment ahurissant. Je sais tout ce que tu dis, et vraiment tant d'aveuglement fait pitié

      Supprimer
    14. Bien sûr que je vous connais très bien, allez je vais vous raconter votre avenir un jour je vais vous envoyer mes sbires vous cherchez et il vous rassembleront tous à un endroit.

      Donc si un jour vous êtes tous enfermés avec des personnes que vous ne connaissez pas chercher le point commun " Wendy"

      Parole de moi.

      Je sais pas pourquoi vous me parlez toujours de l'Algérie, il doit vous faire triquer ce pays, à tel point qu'un arabe on l'appelle un algérien même si c'est un marocain ou un Tunisien.

      Wendy tu peux répondre tout les lol que tu veux mais je te connais très bien, comme tu n'a jamais grandi dans un pays musulman tu ne connaîtra jamais les musulmans moi j'ai grandi auprès de vous je sais que vous ne valez pas grand-chose.

      Vous vous rattachées à des noms illustres en les faisant votre, alors que ce n'était qu'une poignée de génie parmi des million de cons.

      N'est pas Voltaire ou Rousseau qui veut, car ces gens-là devait bien chier sur le peuple

      Supprimer
    15. Et comme d'habitude, pour changer, à la fin...des menaces de plus en plus délirantes....LOL LOL LOL

      Maintenant assez ri !

      Tes prochains commentaires menaçants seront supprimés

      Supprimer
    16. Wendy je roule des mécaniques non c'est juste toi et tes sbires qui vivez dans un fantasme.

      Je vous foutrais dehors mais je te garantis que personne ne me foutra dehors, vous avez déjà perdu c'est juste une question de temps pour l'instant vous ne faites que parler, donc en attendant c'est toi qui roule des mécaniques.

      Supprimer
    17. Ah mais non ce n'était pas des menaces c'est la réalité, les gens qui font des menaces c'est ceux qui ne peuvent rien faire.

      C'est simplement l'avenir que je viens de te raconter, tu devrais être heureuse tu vas pouvoir rencontrer tous tes contributeurs rassembler au même endroit.

      Je t'autorise même à porter plainte contre moi pour te dire à quel point je suis sûr de moi, si tu trouves que c'est pas suffisant je peux écrire des choses encore plus menaçante pour épaissir ton dossier contre moi.

      C'est dommage comme tant d'autres vous croyez vraiment que je suis un mythomane, quand je parle de me sbires je veux dire par là des loups-garous. Je peux même te laisser l'adresse de la dernière entreprise ou j'ai travaillé et tu leur demanderas quel est le type le plus extraordinaire qui n'a jamais travaillé chez vous, et comme ça tu pourras faire ton enquête au lieu de continuer à me répondre en ne sachant pas à qui tu parles réellement.

      Toutes les personnes qui ont interagi avec moi dans ma vie sont liés à moi d'une façon ou d'une autre, alors Wendy évite de répondre à ce qui est pire que le diable car même Satan n'ose pas s'approcher de moi c'est pour te dire à quel point je suis dangereux dans la vie réelle et pas derrière un écran, dis-toi que tant que je suis derrière mon écran c'est que tout va bien.

      Tu peux supprimer mes messages j'en ai rien à cirer, pour moi c'est toi la chef des sbires alors mes message s'adresse à toi avant tout.

      PS: pour le rassemblement tu as une préférence forêt désert ou bien dans une prairie ???

      Supprimer
    18. Pour le rassemblement après réflexion je choisis un endroit paradisiaque, genre Tahiti, avec des poissons multicolores, des animaux gentils , des arbres avec des fruits suaves, du sable fin, un ciel bleu une eau à 28° C, une forêt luxuriante et accueillante ...

      On ferait un rassemblement sympa.

      Supprimer
    19. Ce n'était pas dans les propositions mais je t'accorde ton choix que je valide.

      Pour ce qui est du Rassemblement le côté sympa je n'ai jamais parlé de ça, mais ça peut le devenir.

      Je vais te dire une autre vérité dans la vie réelle une fois que l'on me connaît bien je pose la question qui me veut comme roi le taux varie entre 80 et 90 % pour le oui et dans certains ateliers j'ai même fait 100 % sur 40 personnes 60% FDS 40% étrangers même chez les gens qui me détestait au départ, tu sais que dans la vie réelle avec preuve à l'appui je suis plus fascinants que mon trollage chez toi, moi j'ai déjà rassemblé autour de moi des FDS des noirs des Arabes des Européens des tout ce que tu veux, car seuls ceux qui me connaissent vraiment on déjà vu des loups-garous c'est sûr qu'après avoir vu c'est plus facile de me croire.
      Quant à celui qui me reproche de me gaver de série TV ou le film, je lui dirai où crois-tu que j'aurais appris les choses que je fais maintenant vu que je ne les voit pas dans la vie réelle.

      Allez je donne un d'indice pour ceux qui veulent enquêter chercher l'atelier 15 à la SNCF dans la région lyonnaise après à vous de trouver de quel atelier il s'agit, un autre indice c'est depuis cet atelier que je suis entré en contact avec la flotte du Charles-de-Gaulle avant qu'il ne rentre en révision si un petit malin arrive à trouver ce qu'il s'est passé avec le Charles de Gaulle je laisserai mon numéro de téléphone.

      La réponse à cette question vaut beaucoup plus que le Graal.

      PS: je confirme une autre vérité j'ai déjà eu affaire à des militaires et des policiers et même des bande de 30 personnes, je ne suis vraiment pas un squatteur de cage d'escalier désolé de démolir l'image que vous avez de moi.


      Supprimer
    20. Pour faire bref regarder juste le film Lucy de Luc Besson, mettez juste un arabe à la place de scarlett Johansson je sais c'est moins glamour mais c'est comme ça, faire écrouler une bande de policiers juste en levant le doigt pour ma part c'est déjà fait.

      Maintenant demander vous juste pourquoi je n'ai jamais eu affaire à la justice.

      Supprimer
    21. Beaucoup de gens n'ont jamais eu affaire à la justice.
      Tous ces gens n'ont pas forcément de méga pouvoirs ET une vie toute simple.

      Apparemment, tu as une vie toute simple ET des supers pouvoirs.

      Et avec tes supers pouvoirs, tu vas sur le blog de Wendy, le mercredi matin (avant d'aller au boulot j'imagine!) où il y a des gens avec une vie toute simple et qui ne sont pas des repris de justice!

      Moi, je suis étonné!!

      Quelqu'un avec des supers pouvoirs n'irait sûrement se faire chier avec des demi-portions de glands décérébrés (désolé pour nous!) sur un vague blog parmi des milliers de blogs (t'as remonté la filière??), qui à la base, ferait plus penser à un blog sur une folle dingue de Disney que sur un blog d'échange d'idées même si on n'est pas d'accord sur tout!!

      Et avec tes supers pouvoirs de "Lucy" qu'est-ce que tu fou derrière ton ordi??

      Tu vas sur.........un blog, avec d'illustres inconnus alors que tu pourrais très certainement donner la becquée aux internautes et journalistes sur des sites bien plus prestigieux!!!

      Tu pourrais, combattre le mal en faisant le bien, hacker le pentagone pour le fun, braquer une banque, gouverner un pays, voyager à l'oeil, réduire en esclave sexuelle ta splendide voisine de palier, rendre le monde plus beau.......bref,........... et tout ce que tu trouves à faire c'est venir faire le loup-garou dans le blog de.......... Wendy?????

      Alors, soit tu as vraiment des pouvoirs et à mon sens tu perds ton temps à rouler des mécanique ici parce que personne n'a jamais la queue d'un loup-garou, soit tu n'as pas l'once d'un quelconque pouvoir (à part celui d'être bien chiant) et tu n'as pas non plus ta place ici!!!

      C'est bête hein!! La vie est injuste!

      Mais rassure-toi elle est injuste avec tout le monde, c'est pour ça qu'on en parle ici!!

      Bon, c'est joli tout tes paragraphes,.....tu as une belle écriture....si, si, arrêtez de brailler!!!..................mais ils ne nous amènent rien, à part qu'ON SAIT MAINTENANT QUE TU AS DES SUPERS-POUVOIRS, que tu es UN LOUP-GAROU, que tu es UN ARABE, que tu travailles DANS UN ATELIER, que tu CONNAIS UN TAS DE CHOSES SUR TOUT.....................mais surtout que tu est là, sur le blog de Wendy, tu as du temps à perdre ou quelques neurones à griller, tu as besoin d'extérioriser un de tes super-pouvoir en allant dégommer quelques humains à la petite vie tranquille............

      C'est assez pathétique tout ça!!

      Bon, si tu pouvais nous laisser entre-nous, pauvres petits vers de terre insignifiants, et vaquer à tes occupations jupitériennes...

      Merci beaucoup!!

      Marmotte

      PS : en plus, t'as même pas de signature, juste "Anonyme"
      PS 2 : j'ai été sympa Wendy non???

      Supprimer
    22. Super Marmotte !

      Merci ! Et tu as raison sur tout.

      Bon, en même temps as tu conscience que tu seras peut être privé d'un joli voyage au paradis... ?!

      Tu sais, je sais que tout cela est pathétique mais, en fait, c'est aussi désarmant... désarmant de confiance, et de vide et de plein d'autres choses et d'émotions....

      C'est dur, je ressens un immense besoin de communiquer et par peur, ça part en live...

      Je ne désespère pas...

      Bizzzz, Marmotte.

      Supprimer
    23. À "super pouvoir" :

      C'est toi qui a fait condamner tes collègues pour discrimination ?

      Tu as eu raison si tel était le cas.

      Supprimer
    24. Merci Marmotte pour ta diatribe, pourtant tu fais partie de mes préférés, si je suis là c'est simplement dans un but informatif, cela me permet de surveiller la tendance FDS c'est un peu comme écouter les conversations des autres, chose que j'ai fait pendant des années en circulant dans tous les transports en commun sans aucun but à part écouter les gens.

      Je peux te jurer sur tous les livres saints que j'ai réellement des pouvoirs, je suis dans une mission d'observation de l'humanité je peux te parler de tous les peuples du monde alors que je ne suis jamais sorti de chez moi, je connais les êtres humains mieux que n'importe qui sur cette planète.

      Tu veux savoir pourquoi je ne fais rien, j'attends simplement le signal et quand il viendra, même toi tu seras au courant que j'ai reçu mon signal.

      Enfin on reparlera de tout ça quand je vous aurais tous rassemblés sur une plage à Tahiti.

      Pour l'instant la mission qui m'a été assigné a été de bien observer les êtres humains la seconde consistera à choisir qui va faire partie du tiers manquant.

      Un tiers de ce qui est dans les airs un tiers de ce qui est dans la mer et un tiers de ce qui est sur terre.

      Ma mission sera de choisir le tiers des humains, j'ai déjà choisi que ça sera un tiers pour tout le monde sans exception.

      http://la-chute-de-l-esprit.over-blog.com/2015/03/la-mission-du-grand-monarque-mahdi-selon-les-sources-musulmanes-et-chretiennes.html

      Cela devrait te mettre sur la voie, je ne suis pas le Mahdi je suis seulement celui que le monde attend.

      J'espère que ma diatribe t'aura fait rire, pourtant je ne raconte que la vérité mais bizarrement depuis que je suis petit quand je dis la vérité on crois que je mens et quand je dis un mensonge on croit que je dis la vérité, si Dieu l'a voulu comme ça c'est qu'il a ses raisons.


      Je vais te faire une autre confidence même les sorciers et les autres jeteur de sort que j'ai rencontré on eu peur de moi, ainsi que tous les êtres humains qui mon chercher des noises qu'il soit en uniforme ou en civil.

      Tu sais que dans la vie réelle les gens me disent la même chose que toi quand ils ont vraiment vu de leur yeux les capacités que j'avais, ils me disent tous mais qu'est-ce que tu fous là avec des dons pareil ils me disent que si c'était eux qui avait les mêmes dons il se serait fait de l'argent et plein de femmes ou bien il aurait pété à l'amende tout le monde, ce à quoi je leur réponds toujours c'est pour cela que Dieu ne vous a pas donné ses dons à vous.

      Vivre avec de tels dons pendant 15 ans sans avoir causé aucun dégâts, si ce n'est avoir changé la vie de plusieurs personnes en bien vous devriez plutôt louer mes mérite.

      Je ne me suis jamais considéré comme le meilleur des musulmans mais je sais que Dieu m'a gâtée comme personne sur cette planète.

      Je ne possède pas de bien mais j'ai du bien.

      Marmotte je te salue et je t'aime bien quand même, cherche plutôt le vrai sens qu'il y a derrière ce que j'écris plutôt que ce qu'il y a en surface.

      Supprimer
    25. Wendy franchement tu me déçois toujours avec tes idées reçues, je n'ai jamais fait condamner personne d'ailleurs je suis parti de moi-même alors qu'ils ont insisté pour que je signe un CDI, je l'ai simplement refusé car comme je te l'ai déjà dit dans n'importe quelle entreprise ou je suis rentré on me propose un CDI je n'ai jamais eu de problème d'emploi désolé de te décevoir je suis un adepte de la démission non du glandage payer au frais de la princesse en attendant de toucher quelque chose de l'entreprise.

      Dommage que tu me connais si mal.

      Supprimer
    26. Et toi tu devrais apprendre à connaitre le subjonctif.

      Au delà, tu es cinglé et foldingo. Je trouve d'ailleurs impressionnant le nombre de bou... maghrébins ou trucs du genre qui comme toi ont ce genre de bouffées délirantes. A cause du shit ou de la consanguinité ? Qui sait...

      En attendant, tu parles de bosser mais ça fait des semaines qu'on te voit ne rien foutre. mdr le type se nourrit de dattes et loge sous un pont... Tu choppes le wifi du quick hallal, c'est ça ?

      A la fois t'es marrant au premier abord, à la fois tu es insultant et on peut s'inquiéter pour ta sécurité (et celle de tes voisins) vu ton état mental. C'est dérangeant.

      Ce serait mieux pour tout le monde que tu retournes dans ton pays, quoi. Rassure-toi, tu ne manqueras à personne pas même à l'atelier 15 ni même au hangar 18. :p

      Supprimer
  3. "tu fais partie de mes préférés" " je t'aime bien quand même"
    OUf! je suis sauvé du règne des Marmottes. Je vais ENFIN pouvoir dormir tranquille!! Quoique il me semble que derrière le "tu fais" il y avait du "tu faisais", (je lis entre les lignes)..........en gros je suis une Marmotte grillée!!

    "si je suis là c'est simplement dans un but informatif"
    Bon, ben pourquoi que tu nous causes à nous, pauvres êtres si misérables!! Tu le vois bien qu'il n'y a rien à en tirer! Tu veux nous sauver malgré nous?? C'est gentil mais nous sommes suicidaires de nature!

    " cela me permet de surveiller la tendance FDS "
    Alors là, j'ai le cul troué, si son Altesse me permet cette expression quelque peu triviale!!
    Français de souche????
    Mais, il n'y a plus de Français de souche, il n'y a que des français tout court qui en ont marre qu'on prennent leur pays pour un paillasson, une banque, une poubelle géante ou chacun fera son propre trou à merde!!
    FDS : Les seuls qui restent sont des Mr de qqc qui eux vont bien trouver une solution pour couillonner tout le monde!
    On est tous des mélanges et pas très jolis-jolis!! je suis même absolument sûr qu'il n'y a aucun blonds aux yeux bleus! Sauf Wendy, normal elle s'appelle Wendy!

    " je vous aurais tous rassemblés sur une plage à Tahiti."
    Mais moi je ne veux pas aller à Tahiti!! Et mon libre arbitre alors???

    "observer les êtres humains la seconde consistera à choisir qui va faire partie du tiers manquant.""je peux te parler de tous les peuples du monde alors que je ne suis jamais sorti de chez moi"
    Bon, alors là tu as un sérieux problème parce que pour choisir, il faut sortir. Et si tu connais tous les peuples du monde tu devrais savoir que tu es dans un pays où il n'y personne à sauver puisque nous sommes que des connards de FDS. Au fait, tu as choisi comment le pays où atterrir?? Si c'est pas toi qui as choisi t'es TRES mal conseillé!!!
    Justement tu aurais dû aller à Tahiti direct!!

    "Cela devrait te mettre sur la voie, je ne suis pas le Mahdi je suis seulement celui que le monde attend."
    Bon et donc tu attends le signal divin pour enfin arrêter les guerres de par le monde, condamner les violeurs et les assassins d'enfants, sauver le la misère les 3/4 de la population (oui, oui, ne jouons pas sur les mots, la misère humaine est aussi l'absence de rapports humains entre les gens!!)


    "J'espère que ma diatribe t'aura fait rire"
    Ah mais non!! Ça ne m'a pas fait rire du tout!! je trouve ça pathétiquement triste!

    "ils me disent que si c'était eux qui avait les mêmes dons il se serait fait de l'argent et plein de femmes ou bien il aurait pété à l'amende tout le monde"
    Pas moi, Pour le fun hacker le pentagone, mais surtout faire le bien (sauf que tu t'en branles............t'attends le signe divin et tu laisses crever les gosses....bravo!!)

    "Vivre avec de tels dons pendant 15 ans sans avoir causé aucun dégâts, si ce n'est avoir changé la vie de plusieurs personnes en bien vous devriez plutôt louer mes mérite."
    Loué soit le seigneur qui fit de toi son bras armé (mais sélectif, faut pas déconner!) pour aider ceux que tu JUGES aptes à recevoir ton absolution!
    Tu as raison, ne dit-on pas charité bien ordonné commence par soi-même (ou par ses potes!).
    Très méritant, oui, et en plus pour toi tous les HOMMES ne sont que des grosses feignasses (surtout les français!, ta bonté nous étouffe!! ("Comme disent les Américains les français sont un peuple de lâche et de faible incapable de gagner une guerre tout seul, je suis d'accord avec les Américains"


    suite...(Marmotte)

    RépondreSupprimer
  4. Aller hein!! Ne vois pas ça comme mes propos comme une insulte, tu es bien au-delà de ça!!!
    Tu es l'élu et en tant qu'élu permets-moi de te dire que tu manques sincèrement des dons les plus élémentaires : l'amour et le pardon!
    Car tu n'aimes personne, tu es dangereux et il faut te craindre (c'est toi qui le dit!!).

    (On ne craint que Dieu, si il existe, si on y croit...ne lui vole pas sa place!!)

    Et si je dois croire (???) que tu es si puissant, au moins, nous pauvres cafards, avons dans nos coeurs suffisamment d'amour et de pardon pour voir et aimer les hommes tels qu'ils sont!
    Le monde n'a jamais, n'est et ne sera jamais parfait! On doit le dire et le dénoncer car il n'y a que comme ça que les choses peuvent avancer!!

    "Je ne possède pas de bien mais j'ai du bien."
    Tu n'as pas de bien en toi même si je dois admettre que tu t'exprimes très bien (c'est plutôt agréable de lire tes grandiloquences que les SMS de certains ou les insultes des autres).
    Mais tu n'as pas de bien en toi!
    Tu déteste les êtres humains et plus particulièrement les français.
    Tu es libre personne ne te retiens, tu peux vivre où tu veux puisque tu es l'élu! Choisis!
    Tu aimes les Américains, vas-y!!!
    Il y a plein de peuples que tu connais (sans sortir de chez toi) qui sont certainement cent fois mieux que nous.
    Pourquoi rester avec la fange de l'humanité???


    Personne ne te connais, et Wendy encore moins et personnellement je n'ai pas très envie de te connaître ton agressivité perturbe mes chakras!

    Bonne soirée

    MArmotte grillée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je viens de lire ta diatribe, je constate que tu as tout faux mais vraiment tout faux.

      Je ne déteste pas les humains je déteste être avec les humains ce qui n'est pas la même chose.

      Je confirme que je te connais mieux que tu ne me connais car je sais que toi tu n'as jamais parler à quelqu'un comme moi, alors que moi des gens comme toi et Wendy je les ai connu toute ma vie des gens comme vous il y en a parmi toutes les communautés même chez les musulmans si tu crois que je suis apprécié chez les musulmans tu as tout faux.

      Je ne vois pas pourquoi tu dis que je déteste les Français vu que j'aime la France et tous les pays du monde j'ai connu plein de gens formidable des quatre coins du monde vu que la France nous permet cette chance de connaître des gens du monde entier.

      Tu ne sais vraiment pas lire entre les lignes car je suis déjà sorti de France.

      Le libre arbitre tu ne l'a jamais eu tu le comprendras le moment venu, effectivement tu as raison d'un côté je peux être très mauvais.

      Tu me trouve pathétique alors que je dis la vérité, alors qu'est-ce que ça va être le moment venu tu penses que Dieu est un enfant de cœur tu connais mal les écritures, car Dieu a rarement épargné les peuples qui se sont vautrée dans le péché je peux t'annoncer que la France et l'Algérie vont ramasser et perdre un tiers de leur population si tu as cru que j'étais sectaire tu as tout faux une fois de plus.

      Tu penses que je ne connais pas les peuples, les peuples n'ont jamais changé seul le décor a changé, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

      Je ne me suis jamais pris pour ce que je n'étais pas, c'est dommage que tu n'aies pas envie de me rencontrer car tu ne vas pas avoir le choix, je sais que tu ne le savais pas au départ mais c'est dangereux d'interagir avec moi.

      Très bientôt vous allez vous remémorer comme un flash-back tout ce que je vous ai raconté depuis 2015 votre cerveau fera un déclic ce jour-là et vous comprendrez tout.

      Si tu crois que mes racontars sont l'œuvre d'un fou c'est vraiment que tu ne connais rien aux humains.

      Je suis tout ce que je veux être du plus gentil au plus psychopathe tout dépend qui j'ai en face de moi, je suis réputé pour n'avoir aucune pitié envers ceux qui ne m'écoute pas, malheureusement pour vous fou ou pas fou je garde mes dons.

      Je ne suis pas un sauveur, Dieu a épuisé ses lots de sauveur il y a bien longtemps, si tu attend Jésus tu vas l'attendre longtemps, j'ai plus de chance de le voir avant toi c'est dommage.

      Souvenez-vous de cette période où vous disiez que tout va mal, bientôt ces jours où vous vous plaignez que tout vas mal vous sembleront paradisiaque.

      Pour finir
      La dernière fois que je suis passé à l'hôpital j'ai sauvé une vieille femme FDS qui devait subir une amputation, le médecin a dit que sa famille voulait me rencontrer j'ai refusé, je ne demande pas de récompense pour les miracles que Dieu m'a accordé faire, tu vois tu me connais très mal pour un raciste je me débrouille pas mal.

      Les pauvres s'il savait, que Dieu leur pardonne

      Supprimer
    2. T'es fou comme ceux qui se prennent pour Jésus. cqfd...

      Trouve-toi une copine et lâche-nous. Je comprends que t'as peur si tu n'as jamais essayé mais man the fuck up dude !

      Supprimer
  5. Le plus important c'est que vous avez lu ce que j'ai écrit, j'ai l'habitude de ce genre de commentaires seulement des mensonges car tu n'as jamais parlé avec quelqu'un comme moi tu ressors le blabla habituel des pauvres types dans ton genre.
    T'inquiète pas pour ma queue elle rencontre des fourreaux quand ça me plaît, pourquoi tu t'occupes de savoir si je travaille ou je ne travaille pas je ne suis pas sur ton dos que je sache, je me contente de peu donc je n'ai pas besoin de travailler toute l'année pour acheter toutes les merdes que l'on voit dans les magasins, chacun choisit sa vie si toi tu as envie de marner toute l'année c'est ton problème je l'ai déjà fait pendant 20 ans non-stop donc je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

    Tu ne décide de rien je reste car c'est moi qui commande ici toi juste tu parles dans un blog car pour me foutre dehors la France ne devrait pas compter sur toi ainsi que tous ceux qui pensent être français car quand je parle de fds c'est que pour vous charrier je sais très bien que la France n'est qu'un mélange de race qui viennent du monde entier et ça depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te répètes depuis plusieurs jours. Les mêmes conneries en boucle. C'est pour cela que je lis tes pavés très très en diagonale. Tu ne fais peur à personne, n'impressionne personne, n'apprends rien à personne et passe largement pour un mongolien puisqu'un rien te trigger. Tu es le troll qui se fait troller en fait.

      Bref TL;DR

      Supprimer
    2. Je répond à @Anonyme26 juillet 2017 à 15:15).

      Lorsque je fais une réponse je signe toujours "Marmotte".

      Si ce n'est pas signé, ce n'est pas moi!
      Merci de le prendre en compte

      Marmotte

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.