mardi 4 juillet 2017

Cet été c'est burkini !

Ou amende. Ce sera donc burkini.

Source



Le maire de Lorette dans la Loire, devra verser 2.100 euros à trois associations qui avaient saisi la justice, estimant que cet arrêté, interdisant aux femmes voilées de se baigner sur le plan d’eau de la commune, était discriminatoire…


Il est interdit d'interdire. 

50 commentaires:

  1. Le 'Djinn' est surpris que tu te battes POUR la LIBERTÉ de choix des femmes de pouvoir avorter... et que tu te battes CONTRE la LIBERTÉ de choisir comment s'habiller (même en clown) pour se baigner !

    A la limite, l'inverse 'serait' moins grave spirituellement (et logiquement)... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))

      Je suis contre et archi contre tout les signes religieux dans l'espace public.

      Le burkini est un signe distinctif religieux je suis archi contre.

      Aucun rapport avec la loi de dépénalisation de l'avortement qui est une loi de la République votée par le parlement élu.

      Ce que pensent les mollahs ou les imams des vêtements féminins les regardent ainsi que ceux qui les écoutent.

      À savoir : pas tout le monde ! Loin de là.

      Imposer encore (!!!) aux femmes de se déguiser c'est vraiment intolérable pour moi.

      Si les types sont à ce point là "sensibles" ils peuvent rester chez eux à garder les gosses !

      Je me baigne nue dès que possible pour des raisons de confort dans des endroits où je suis seule car c'est vraiment désagréable les maillots dans l'eau !

      Quand je vois ces pauvres femmes voilées et enfermées dans des sacs je me dis qu'elles se punissent elles mêmes

      Qu'elles ne connaîtront jamais la douceur des vagues sur leurs membres ...

      Pourquoi ???? Parce qu'un religieux décervelé en a décidé ainsi.

      En plus je trouve ça dégoûtant et anti hygiénique ! Sale.

      Voilà. J'ai pas mal écrit l'an dernier sur le sujet. Je vois que la république laïque se couche devant l'islam politique et c'est tout.

      Par peur. Pas par adhésion. C'est du racisme inversé. Les malheureuses quoiqu'il en soit se font remarquer et moquer.

      Supprimer
    2. Wendy :)
      Tout ceci est bien subjectif !

      On dit des choses sur l'autre, on lui fait dire des choses aussi...

      Pour éviter de se faire des nœuds au cerveau, en Fatal Error : 'oui' ici et 'non' là... 'Bien' / 'Pas Bien' folklorique... il faut 'simplement' dépassionner le débat, et puis, essayer, de manière NEUTRE, de solutionner le problème !

      Je t'assures que ta réaction sur le Burkini est du même genre que sur ceux qui plaident CONTRE le Droit à l'avortement :
      Il jure tous, la main sur le cœur, qu'ils sont de 'bonne foi' et ont de bonnes 'raisons' pour interdire cette pratique :)
      Seul problème et de taille : RIEN A FOUTRE de l'autre... et de ce qu'il peut penser, revendiquer ou choisir !!

      D'ailleurs, l'autre pense toujours 'mal'... c'est bien connu !!

      Tu sous-entends que la justice s'est couchée devant l'Islam politique alors que, pour moi, elle a rendu justice SIMPLEMENT, et elle a rappelée à tous, que chaque personne a le DROIT de s'habiller comme il le souhaite à la plage et dans la rue.

      Au fait, l'homme en bermuda et tee-shirt, c'est 'pas bien' , c'est 'sale' ?

      De la même façon, il faudra ridiculiser le 'barbu' qui s'irritera à la vue d'une femme en top less, ou string brésilien...

      Tu suggères, à la fin, qu'elles sont moquées :)

      OUI :) peut être ici et par pas mal de français...
      Mais, par ex, la Perfide Albion était écroulée de rire avec les vidéos de flics demandant à des femmes voilées de l'enlever sur la plage :)

      A demain./.

      Supprimer
    3. Pour 74% des Français, l’islam « cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres»
      https://www.slideshare.net/IpsosFrance/fractures-franaises-2017-la-dfiance-recule-un-peu?ref=http://www.ipsos.fr/decrypter-societe/2017-07-03-fractures-francaises-2017-defiance-recule-peu

      De retour d’ Irak, une volontaire nous met en garde : « Ils m’ont dit que nous connaîtrons la même chose en France »
      https://www.youtube.com/watch?v=ExjyUNW6fF0

      Supprimer
    4. Au Djin : les anglais font ce qu'ils veulent sur leur île et en plus ils ont une monarchie. C'est leur vie.

      Si le barbu n'est pas content de voir un string il rentre chez lui.

      Ici c'est un Pays laïc, une république qui ne fait pas référence à Dieu. Au tribunal personne ne jure sur la bible en France.

      Tous ceux qui veulent imposer un mode de vie à consonance religieuse n'ont rien à faire dans ce pays.

      C'est ce que je pense profondément.

      À jo zecat :

      Bien sûr que nous connaîtrons la,même chose ! Évidement !
      Je me demande même comment ce n'est pas évident pour tout le monde !

      C'est ce qui m'étonne le plus. Pas leur stupide et ineffable haine mais l'aveuglement des autres.

      Supprimer
    5. En toutes choses, le philosophe tente de dicerner ce qui est de l'ordre du raisonnable de ce qui n'est qu'une construction subjective.

      Philosophiquement parlant, le voile islamique et ses avatars de plage sont absurdes et ridicules par le fait qu'ils inversent le lien de cause à effet.

      Ce n'est pas le corps de la femme qui est par nature et en essence suave et voluptueux. Ces deux critères n'ont d'ailleurs pas d'autre réalité objective que le consensus sur lequels s'accordent à un moment donné les hommes d'une civilisation donnée. La suavite et la volupté sont dans le cerveau de celui qui regarde et non dans le galbe de la fesse ou de la poitrine regardée.
      La concupiscence ne nait pas du corps de la femme mais de l'esprit de l'homme, quoi qu'en disent les poètes, lesquels se trouvent être presque unanimement des hommes, sauf Sappho qui était lesbienne, ce qui n'est pas du jeu. Bref, le poète est un mateur. Le législateur, lui, doit s'en tenir au actes et aux faits.
      La femme n'est pas responsable de l'attraction de ces messieurs (plus Sappho) pour ses formes. Elle n'est pas le sculpteur de son corps (si on met de coté les accrocs au silicone). Elle l'est. Et parfois à son corps defendant. L'abolescente subit la transformation de ce corps et du regard d'autrui sur ce corps sans pouvoir y faire grand chose.

      Telle aura la poitrine de Kim Bassinger, telle autre restera plate comme Birkin.

      L'Allah irrationnel de Mahomet fait porter la responssabilité de la concupiscence des mâles musulmans sur les femmes. Il décrète donc de droit divin que les femmes du pro-fêtes doivent rammener leurs voiles sur leurs nénés.

      De deux choses l'une : Soit Allah est con comme une burne, soit Mahomet est jaloux comme un poux.

      Allah ayant l'avantage ne pas exister, il en decoule logiquement que Mahomet a décrété de droit divin que ses femmes devaient arreter d'exhiber leur décolleté devant les invités.

      Mahomet n'était pas philosophe et c'est pourquoi sa religion s'impose par le sabre et non la conviction.

      Or nous autres qui tenons à la Vérité des choses, ne pouvont pas accepter que se norlalise une attitute irrationelle issue d'un jaloux mythomane qui culpabilise l'Etre en lieu et place du Faire.

      Si les musulmans veulent combattre la concupiscence, qu'ils s'attaquent donc à leurs problèmes de libido déréglée par la polygamie et les frustrés qu'elle génère, plutôt que de reporter le problème sur les femmes.

      Géocédille

      Supprimer
    6. Conclusion : tous à poils.

      Supprimer
    7. "Je t'assures que ta réaction sur le Burkini est du même genre que sur ceux qui plaident CONTRE le Droit à l'avortement"

      Le djinn toujours en mode nonnon je vous la fais pas à l'envers, nonnon je vends pas tel Tarik Ramadan ma religion qui n'a rien à faire en France... Trop capté ces derniers jours. En plus là il vend la mèche sur ce qu'il pense vraiment de l'avortement. Bref mdr

      Sinon, pour ma part, je suis contre l'avortement abusif et de confort et je suis 110% pour le burkini.

      Simplement parce que plus ils abusent, plus ils font des choses de ce genre par défiance, par test de nos défenses civilisationnelles, plus ils se séparent de nous. Et Tant mieux ! Séparons, séparons, séparons. Qu'ils portent burkas, turbans, djellabahs, tout ce qu'ils veulent.

      Plus ils pensent nous imposer leur religion et nous soumettre, plus leur réémigration se rapprochera.

      La République n'a pas voulu les assimiler c'est qu'il y avait une raison. Laquelle ? Retour maison une fois le travail de pression sur les prolos goyim effectué. Ils en garderont bien quelques-uns pour continuer le travail de kapos. Et ça durera encore le temps des accords avec Qatar, AS et autres. On sent déjà le vent tourner.

      Mais il faut savoir que pour qu'une société ultra-développée style cyberpunk transhumaniste tourne et permette aux 1% de devenir immortels (pour de vrai, pas avec le coran et encore moins avec la bible), on prend des esclaves travailleurs avec plus de 85 points de QI (QI moyen des maghrébins). Et l'école républicaine ne compense pas, c'est même tout l'inverse.

      Les voilées n'ont pas d'avenir et servent un plan qui se retournera contre elles. Et tous les djinns polytechniciens du monde n'y changeront rien. L'arbre qui cache la forêt. Celui qu'on garde pour dire qu'avant, il y avait une forêt, là.

      Alors. Laissez-les faire. Encouragez-les. Faites-leur croire que ça ne vous dérange pas. Faites même du fric en leur vendant des burkinis. Devenez comme les j... Devenez plus j que les j. Vendez-leur même des burkinis à une jambe.

      Pour finir, je dirais juste une chose sur les défenseurs du grand con, j'ai cité l'infâme de Gaulle. Cette enflure a abandonné les harkis sachant très bien qu'ils seraient massacrés. Des officiers français honorables se sont suicidés à ce moment. Un de ma famille a refusé de lever les couleurs (et l'armée, ça ne rigole pas).

      Sachez que les évènements que nous vivons actuellement avec l'immigration-invasion seront réglés par la République de la même manière qu'à l'époque. Que ce soit dans un sens ou dans un autre, elle n'aura aucun souci à laisser crever des millions de personnes pour ses fameuses valeurs : le pognon des fameux bourgeois de centre-gauche (Macron, Michéa, etc). La république versaillaise éternelle de Thiers.

      Comment un idiot qui ouvre une bouche d'incendie pour le fun, mettant en rage des millions de français, comment une idiote faisant sa rebelle avec son burkini à la con, peuvent-ils se croire intelligents en mettant de l'huile sur le feu alors qu'on sent tous que ça va basculer pour le plus grand plaisir des zélites.

      Burkinez-vous ! Burkinez-vous !

      Lénine savait que pour prendre l'Europe, il fallait prendre l'Afrique. De Gaulle en donnant l'Algérie aux soviétiques, leur a offert l'Europe. Qui ? Ce facho de de Gaulle... et tous ses amis cocos...

      On va vivre la deuxième partie de la guerre d'Algérie d'une certaine façon même si cela ne concerne pas que les algériens ou même les arabes. La France est attaquée depuis cinquante ans par le marxisme-culturel. Républicanisme, féminisme, anti-racisme, anti-fascisme, islamisme maintenant...

      La République socialiste qui laissera ensuite sa place à un système communiste (mondialisé) avec les 1% à sa tête, les 19% qui feront tourner le bouzin, et un monde devenu un goulag généralisé pour les 80% restants.

      L'enfer de Satan.

      Mais on sait tous qu'ils vont perdre.

      C'est écrit.

      Supprimer
    8. Le plan pour la suite c'est Lucifer, pas l'Islam. Les musulmans ne sont qu'un outil.

      Désolé.

      « (...)nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »

      Albert Pike

      Supprimer
    9. A part l'Ano 16:57 qui pointe la piste du plan Antéchristique où vous plongez tous, à poil sans cervelle, vos contribs sont des clowneries bien subjectives :)

      Ma 1ère était une question à l'adresse de Wendy qui défends la LIBERTÉ des femmes au CHOIX à l'avortement MAIS pas dans le CHOIX des femmes à s'habiller.
      RIEN, ZERO ISLAM, de ma part,... si à part, 'DJINN' tamponné 'Islam' même quand aucun mot n'y figure :)

      Ma position 'non élastique' : Juste la LIBERTÉ de choix, même si c'est contre ses propres convictions !

      S'ensuit une explication bien 'subjective' pour valider le NON pour la tenue vestimentaire... Dans cette prose, on va même chercher le côté 'sale' (collector) voire la soumission de la Justice à l'Islam politique... illustrant un 'Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la RAGE' :)
      La justice française a rendu le DROIT sur cette affaire : point barre./.

      No comment sur Tartiflette.
      Si, je lui conseille d'étudier l'origine du VOILE 'religieux', avant de prétendre au Allah qui aurait dit ça, mais qui, ne moufte pas un MOT sur ce sujet dans le Coran.

      Ano 16:40 :)
      Je ne fais rien à l'envers. Je défends la LIBERTÉ de chacune ET dans le choix de l'avortement ET AUSSI dans le choix de s'habiller.
      Je suis, perso, en accord avec ta position personnelle : "Sinon, pour ma part, je suis contre l'avortement abusif et de confort et je suis 110% pour le burkini." (pourquoi 110%).
      Même si pour toi, tu souhaites qu'elles se montrent pour qu'elles ramassent un jour (au fusil ?)!
      C'est TOI qui la fait à l'envers !

      Là où il y a désaccord profond : tu souhaites, TOI, que le reste de la France soit exclusivement 'chrétienne'... les autres dehors ou 'fermez vos gueules' :)
      Tu fais quoi des 'blancs' juifs ou muzzs ?
      Quand à ta lecture historique de la France, je crains que tu ne sois dans une 'histoire' fantasmée :)... pourtant j'aime beaucoup certaines 'histoires'
      pertinentes qui sortent des sentiers (dé)battus !

      Quand je défens le Coran, j'avance avec les Versets de Dieu, qui sont mentionnés à la vue de tous.
      Chez le 'Djinn', TOUT est très CLAIR, contrairement à votre subjectivité ou vos 'non-dits' qui illustrent votre intolérance et votre mépris de l'Islam quel qu'il soit !

      Supprimer
    10. "Les musulmans ne sont qu'un outil." c'est bien ce qu'on leur reproche ! Leur collaboration !

      Supprimer
    11. Porter la burka ou le burkini est un acte politique visant à islamiser de manière agressive une terre non-musulmane. Ce n'est certainement pas un acte de liberté.

      Attendez, je vais m'enfermer dans une cellule pour vous prouver ma liberté ! o/

      ...

      Pourquoi pratiquer une activité de kouffar dégénéré et consommateur, à savoir se baigner, en mettant un burkini ? Pour aller emmerder le kouffar jusqu'au milieu de ses loisirs.

      Wendy a raison en ayant tort.

      La république s'en fout de votre couleur de peau (encore que le racisme trouve son origine en elle lol), La république s'en fiche de votre religion d'origine du moment que vous vous soumettez à la laïcité qui est comme je l'ai expliqué ailleurs sa religion, un des trois piliers de ce régime bourgeois.

      Je rappelle que la république a commencé sur un génocide de croyants (chrétiens).

      Je rappelle que l'ennemi numéro 1 de la république judéo-maçonnique c'est l'Eglise.

      La république a même renvoyé des harkis chez eux sachant qu'ils seraient égorgés.

      La république a laissé les harkis se faire tuer car ils étaient infiniment plus nombreux que la daeshetterie de l'époque qu'était le FLN et auraient donc empêché la prise de pouvoir du FLN en sous-main des soviétiques.

      Les musulmans dans leur masse sont bêtes.

      Ils sont des collabos comme le dit l'ano plus haut.

      Ils ne voient pas que la république les utilise contre les chrétiens avec en curieux mélange de PADAMALGAM et de tous les musulmans sont des terroristes.

      La république profonde ne sera jamais musulmane. Les seuls à être devenus musulmans à un moment étaient des gens d'extrême-droite anti-républicains. Ça devrait parler aux musulmans.

      La république frappera les musulmans d'une force insoupçonné si ils menacent ne serait-ce qu'un moment le vrai culte qui est celui de la république profonde.

      Quel est ce culte ? A quel culte les musulmans collabore-t-il pour remplacer, tuer et/ou convertir les chrétiens de France ?

      De la France, la république française n'a gardé qu'un adjectif et cherche à diluer et abâtardir ses peuples. Alors les leçons de françitude et les bons ou mauvais points coraniques, que les divers se les gardent. Liberté, égalité, fraternité, et mon cul c'est du poulet ?

      Collabos. Oui, l'ano 1:58 a raison. C'est le mot. En sont-ils même conscients derrière toutes les manipulations ?

      Pendant ce temps, on enterre la plus grande des républicaines au panthéon (à une jambe). Toute la crasse anti-humaine et anti-christique y défile d'accord avec ses idées. L'oligarchie se montre.

      Supprimer
    12. http://www.zupimages.net/up/17/27/ao3v.jpg

      Ce n'est pas HS... mère Teresa n'est pas républicaine... elle n'est pas charlie...

      Supprimer
    13. La longue histoire multi-millénaire du burkini. Une tradition tellement ancienne qu'on ne pourrait pas s'en passer :

      http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/08/16/petite-histoire-du-burkini-des-origines-aux-polemiques_4983599_4355770.html

      Supprimer
    14. Ano 4:04 :)

      J'ai pas eu le temps ce matin...
      Penses-tu que je suis, moi, 'Djinn', un instrument de Satan ou un 'collabo' qui MaKRoNise (complote) la France 666isée jusqu'à l'os ?
      Penses-tu que je suis pour l'immigration massive avec tous les dégâts potentiels pour la France ?

      Je pense avoir proposé quelques pistes sur les manipulations Antéchristiques passées et les roublardises Sataniques à venir.

      Penses-tu que je ne considère pas la majorité des muzzs de France comme bête et MaKRoNisée... tout comme je considère la majorité des FDS de la même manière.

      Vous savez, j'en ai capté quelques-uns, d'embrigadés ou d'empapaoutés, dans ce blog :)

      Un problème de fond, c'est que la plupart des Anos du blog jugent non pas les écrits des uns et des autres... MAIS... le QUI les dit !

      D'où une certaine malhonnêteté révélée et confirmée au fil des mois et des échanges !

      Et d’où la problématique de la 'subjectivité' qui ressort et que vous ne pouvez pas nier :
      ... excepté en disant que c'est pas pareil... que c'est 'sale'... que la France est 'chrétienne' ou plutôt... Républicaine... voire Laïque (non merde, là c'est Satanique !)... je reviens à Républicaine (légèrement satanique avec Liberté ?? le 'Djinn' rigole...Egalité ?? vi vi...dira wendy :)... quand à la Fraternité, le 'Djinn' est cloué au pilori pour sa prise de position 'islamisée' malgré son OUIOUI et non... 'nonnon' injustement plaqué sur moi)...

      OUI OUI doublement POUR la LIBERTÉ de toutes et tous et pour avorter et pour s'habiller !!

      Le mensonge commence tout là-haut, 'Djinn'=nonnon, qui vous l'aurais fait à l'envers, alors que c'est un Ano qui ment sur mes positions et fait dire des choses que je n'ai jamais dîtes... relisez !!

      Et quand je dévoile les mensonges des uns et des autres (j'ai parlé de clownerie pour le burkini féminin, ça donne une idée de ce que je pense de celui-ci ! non ?... ok, rien à battre, tu n'es qu'un muzz à la Ramadan ??!!).
      Ramadan que je dénonce, chez les 'F M' à double face... Franc Mac et Frère Muzz'... je vais rajouter les 'F M', Français Menteurs (ou Manipulateurs) au choix... rien à foutre, t'es comme eux, t'es un 'muzz'...

      Pourtant, l'épisode où j'ai été bien 'servi' à cause de ma cordialité avec le Troll (a qui je passe le Salam, pour bien confirmer ce que je pense de lui) aurait dû vous servir de leçon...

      Quelqu'un d'AUTRE que lui a mis des contribs haineuses (false flag) et vous vous êtes tous acharnez avec les muzzs...
      TOUS pourris !! même le 'Djinn' :)
      A la question : QUI a écrit ces messages ignobles, à Mariethé par ex, on s'en contrefout... c'est des muzzs !!
      Tous les mêmes, et tous à la renverse (à l'envers) du bateau France qui prend l'eau, car vous y faites vous-mêmes des trous !!

      Tu as raison Ano4:04 "Liberté, Egalité, Fraternité et mon cul, c'est du poulet ?" résume totalement la situation dans laquelle se trouve la France et son illustration fractale dans ce blog !!

      Supprimer
    15. J'ai lu tous les commentaires bien sur.

      Je ne peux répondre à tous.

      Spéciale dédicace à Anonyme 04:04

      Qui, comme souvent, a bien raison ! :)

      Supprimer
    16. Bien sûr que tu es d'accord avec 04:04 il pense la même chose que toi.
      Mais comme tu te contredit tout le temps avec la liberté alors je suis convaincu que tu n'est qu'une hypocrite

      Supprimer
    17. Salam le Djinn merci pour ton salut.
      Je t'avais dit d'arrêter de leurs repondre gentiment alors qu'ils se foutent de ta gueule et tout ce qu'il retienne c'est Muzz CAF RSA, simplement dû à la limite de leur cerveau.

      Enfin en ce moment je suis plongée dans l'intégrale Game of Thrones je ne sais pas encore si le mur qui nous protège des Gog et Magog a déjà cédé :-) l'avantage de cette série c'est que l'on voit la vraie nature de l'homme celle que je connais déjà en dehors des films.

      Je te passe le bonjour à toi et à tous les tiens, j'attends encore la réponse sur le monstre M.

      Chut.... Je ne suis ni vieux ni puant.

      Allez à bientôt l'ami.

      Supprimer
    18. Salam akhi :)

      Troll = Pépé ?
      Je m'y perds...

      Je reste avec 'Djinn' sur ce blog... même s'il y en a 7 200 000 000 d'autres !

      J'ai bien avancé sur le Monstre M, mais franchement, ici c'est pas la peine !

      Les pistes et idées proposées par un 'muzz', quel qu'il soit, ne mérite aucune attention içi !

      Pourtant quel bel objet que ce Monstre M, la SYMÉTRIE poussée à l'extrême par des mathématiciens 'Djinniaux'...

      John Conway qui, avant de mourir, rêve de connaître la réponse à la question : " Why the Monster Group EXIST ?"

      https://www.youtube.com/watch?v=jsSeoGpiWsw&t=59s

      La table des 'Groupes' avec les 26 Groupes Sporadiques (placés comme les éléments radioactifs dans la table de Mendeleiev) du + petit M11 au plus grand le Monstre M : M11 ... à M :

      https://www.youtube.com/watch?v=MXKiih4JJvQ

      Je voulais vulgariser sur ce blog les notions de Groupe ou de Groupes Simples 'Finis' et après énoncer le concept des groupes Sporadiques qui débute par le 'petit' Mathieu 11 (M 11) pour arriver au 'Monstre' M... mais là, franchement, même quand je parle math, c'est de la propagande !

      Je te reviens ici même demain Inshah Allah :)

      Salam ./.

      Supprimer
    19. Salam merci pour les liens mais l'anglais et moi ça ne fait pas 2.

      C'est vrai que pour les discussions c'est pas le top ici.

      Allez bonne soirée.

      Supprimer
    20. "Tu as raison Ano4:04 "Liberté, Egalité, Fraternité et mon cul, c'est du poulet ?" résume totalement la situation dans laquelle se trouve la France et son illustration fractale dans ce blog !!"

      Oui c'est une illusion qu'on t'a vendue comme plein d'autres illusions qui ont l'air d'habiter ton esprit. Le grand écart corano-républicain bien comique. Ta prise de partie dans gog et magog comme tu dis sans t'en rendre compte tout en en accusant les autres. Le miroir tu devrais te regarder un peu plus dedans.

      T'es assimilé en France ? Non. Clairement pas. Tu le prouves à chacun de tes pavés. Intégré ? Oui, certainement, mais c'est le maximum. Alors tu ne parles pas d'un pays que tu ne connais pas contrairement à ce que tu penses. Un pays que tu quitteras si tu trouves mieux ailleurs, je n'en ai aucun doute. Et encore tu diras quand tu partiras que tu t'étais donné telle une perle à des cochons qui n'ont pas voulu de toi. Comme l'autre troll avenger au QI à géométrie variable, mais invariablement con, qui disait qu'on ne méritait pas le coran et votre islam. On est bien d'accord, on ne vous mérite pas, on ne mérite pas ça.

      Un cosmopolite. C'est ce que tu es. Par définition. Tes bons et tes mauvais points, tu te les gardes, merci, comme dit avant. Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi. Je n'ai pas encore bien compris pour qui tu te prends. Tu ne m'empêcheras jamais de penser et de dire ce que je veux même si ça heurte ton petit confort de pensée fractale en miroir symétrique au groupe monstre des charlots en folie 2020.

      Mon pays subit au mieux un génocide par substitution ainsi que bien d'autres pays occidentaux.

      Alors tes fromages de tête je m'en fous. Ta jouissance bien souvent à peine contenue de la situation m'exaspère.

      Tu rêves éveillé.


      Au passage, je n'avais pas lancé spécialement de discussion avec toi, je ne vois pas vraiment l'intérêt, j'avais juste rebondi sur une de tes phrases en te taclant OKLM en passant.

      Voilà, c'était juste une petite parenthèse. Vous pouvez reprendre votre concert des chouineuses entre djinn et troll cordial du moment qu'on pense comme il faut.

      Bouhouhou, je suis muzz, on m'aime po, si je ne peux pas raconter des conneries, c'est pas parce que c'est des conneries mais parce que je suis muzz... bouhouhou

      Supprimer
    21. Ano19:12 :)

      déclaration 'assumée' et sans trop d'hypocrisie contrairement à d'autres.

      tu me considères comme intégré et non assimilé ?

      En un sens, avec des 'FDS' comme toi, c'est tout à fait ça ! ... car tu me laisses pas le choix : vu que tu m'exclus car je pense pas comme 'toi' :)


      Je suis né en France, j'ai fait mien ce pays et je suis en accord avec la devise Républicaine "Liberté, Egalité, Fraternité" et je suis très bien 'intégré' maritalement (mixte), financièrement (RSA à l'envers) et professionnellement (carrière tip top)... et pour ce qui est de ma conscience religieuse, j'adhère au Coran (mais pas que, je suis très touché par les Gathas).

      Apparemment, c'est là : THE PROBLEM, ma conscience religieuse, et le Coran en particulier.

      TU considères, en rigolant, que je fais le grand écart entre le Coran ET la République !
      Tu dis même que je suis dans l'illusion.

      Est ce que je fais le grand écart dans ma vie privée et professionnelle : clairement, NON :)

      Sur ce blog, OUI, je fais le grand écart, mais uniquement entre les absurdités des uns et des autres... au cas où t'aurais pas compris :)


      QUI s'illusionne ?
      Celui qui laisse la LIBERTÉ de choix et de conscience OU celui qui impose ses choix propres ?

      Les échanges sur la LIBERTÉ du choix vestimentaire OU la LIBERTÉ d'avorter ou pas, sont 'révélateurs' :
      des OUI ou NON... NON ou OUI... à la carte !!

      Genre : ça dépends de QUI ?
      Bien évidemment le QUI (THE PROBLEM), sur ce blog, est le muzz :)
      Possibilité de choix religieux 'muzz' : NEÏN !!

      Et tu veux que je sois 'assimilé' à la CONNERIE ou à l'ARBITRAIRE ?
      Non, merci. Je vous laisse VOUS à vos illusions (bien réelles celles-là) et au 'grand écart' guignolesque :)

      Cette assimilation, vous pouvez la garder pour vous !

      OUI, je suis comme tu dis 'cosmopolite', mélange de plusieurs identités et JE me considère comme citoyen du monde et citoyen de France en particulier, ne t'en déplaise.

      JE considéré TOUS les humains LIBRES et ÉGAUX en droit... Charte Universelle des Droits de l'Homme...

      A la poubelle la Charte de l'ONU ? 'Bouhouhou' comme tu termines ton texte ??
      C'est les Mondialistes qui l'ont écrits ?
      Même si ce qu'ils ont écrits içi " c'est bien ",... mais comme c'est des mondialistes qui l'ont écrits : ça se transforme en " c'est pas bien ".
      Ça marche comme pour les 'muzzs'? ... qui disent que des conneries même si ça en est pas !!

      Le 'Djinn' vous répète qu'il considère ceux qui pratiquent l'arbitraire et le subjectif, comme des guignols. Eux seuls vivent dans l'illusion !


      PS : sur le Monstre 'M', ce n'est pas parce qu'on ne comprends RIEN aux concepts échangés que ce sont forcément des conneries :)

      Il est possible que j'ai énoncé des conneries, mais ça doit se démontrer, et pas seulement dire "c'est des conneries"... à la limite, un "rien à foutre" ou "je comprends rien à vos salades échangées" serait plus juste :)

      Wendy vois le 'M' Antéchristique de ci de là, dans l'empapaoutage de la France '666'isée, et ma piste du Monstre 'M' mathématique aurait pu intéresser des lecteurs du blog... ne t'en déplaise encore !

      Mais, vu que TU représentes LA France et LES Anos du blog, je m'adresserais au Troll, qui, à sa manière, soulève le tapis où vous avez caché pas mal de merde !!

      Supprimer
    22. Tu dis que tu es polytechnicien mais chaque fois que je te demande où tu veux en venir avec tes chiffres et lettres, c'est à dire "le but" tu ne me réponds pas.
      Même quand je te dis ne pas comprendre ta pensée ou tes raisonnement.

      Tu critiques ce blog mais tu viens commenter et dire ce que tu veux.

      C'est une contradiction ?

      Tu choisis de t'adresser à un troll et les autres ? Tu les méprises ? Pendant qu'ils supportent les vulgarités et stupidités du troll en question ?

      Encore une contradiction.

      Soit tu viens ici parler avec tout le monde sans encourager ceux qui pourrissent la vie des autres soit tu vas sur bladi.com

      Ou alors tes propos pas toujours'clairs masquent simplement que tu aimerais bien parler comme le troll mais que tu préfères embrouiller tes messages.

      Du reste, au final, vous parlez tous les deux, ici, chez moi, tout en critiquant et hurlant au racisme !!!!

      LOL !!!!!

      Les autres n'existent pas ! Allez échangez vos numéros de tel et passez une bonne journée !

      Supprimer
    23. Wendy :)

      J'ai utilisé la rhétorique que tu semblais apprécier chez certains :)

      Si je voulais m'adresser au Troll exclusivement, je lui demanderais son mail et ce serait terminé.

      J'utilise la moquerie, en m'excluant SYMBOLIQUEMENT avec le Troll, pour simplement ILLUSTRER en LIVE ce que vous faites, toi et d'autres Anos, à longueur de journée, en sens inverse :)

      'gentil' et 'cordial' avec ceux qui insultent les muzzs à longueur de journée... c'est, comment dire, quelque chose de 'naturel', 'coulant de source', ou de la 'liberté d'expresSION' pour toi et certains Anos.

      La SEULE contradiction à voir au fond : c'est que tu l'acceptes pour certains et pas pour d'autres...

      C'est comme le 'OUI à l'avortement'... 'NON au burkini'... OUI... NON... NON... OUI... ça dépends !!

      J'ai déjà dit et le répète encore que, pour moi, le Troll est le miroir de certains Anos quand ils parlent des 'muzzs'.

      Ce n'est pas ma méthode, ni ce que je suis vraiment...
      Et je t'assures que si je voulais parler comme le Troll, je ne m'en priverais pas, ni me cacherais pour le faire.

      Par contre, tu continues d'envisager que c'est seulement des 'muzzs' comme le troll qui sabote ton site (ex celui qui a insulté Mariethé alors que le Troll muzz nie l'avoir fait) ?
      Et quand je te reposes la question, tu me réponds que t'as pas eu le temps de tout lire...
      Et envisagez d'autres saboteurs que des muzzs, responsables de tous les maux en France et sur ce site ?
      Là, t'as le temps de me répondre ?
      Tiens, j'ai été sur le site que tu m'avais recommandé "Eschatologie Blog" de Tony, le dernier article ('presque' ZERO Hadith) est tip top, je me tâte pour m'y inscrire... et je te remercie pour la piste :)
      En tous cas, il est très peu probable aussi qu'il soit le responsable des messages ignobles sur ton blog !
      Si tu le penses, je ne peux rien faire pour toi :)


      Le 'Djinn' est tout sauf un embrouilleur, il dit ce qu'il pense... et juge sur pièce les dires des uns et des autres...
      Vrai/Faux et non 'bien'/'pas bien' élastique... c'est comme les maths :)

      Pour certains, je chouine (bouhouhou) et pour toi je hurle (!!) au racisme : faudrait savoir, je suis tout embrouillé avec vos descriptions subjectives :)

      je dis POSÉMENT que vous avez un parti-pris clairement raciste ou intolérant à tout ce qui a trait à l'Islam, QUEL QU'IL SOIT, 'tous pourris' !

      C'est un droit, mais il faut l'assumer, voire le revendiquer alors, et surtout ne pas se mentir !


      Pour ce qui est des Chiffres (ET des Lettres !!), je prépare, pour ce jour, une réponse avec le Monstre 'M', pour TOUS ceux qui liront ma contrib, même ceux qui me méprisent :)

      Il se trouve dernièrement, que seul, le Troll, m'a dit qu'il était intéressé... d'autres, peut être me liront sans que tu le saches Wendy, de peur de te 'froisser' ou pour faire 'bien' ou éviter d'être du côté des moutons 'noirs' ?

      Ces combines, ces arrangements avec la vérité ou avec soi-même, c'est pas du tout mon truc :)

      Bonne journée aussi !

      Supprimer
    24. Salam le Djinn je vois que l'on continue de t'associé au troll que je suis.

      Tiens je te laisse un email dont je ne me sert plus il révélera un de mes pseudo que j'ai déjà utilisé ici entre autres.

      Kassosdu92@gmail.com

      Supprimer
    25. Au Djin

      Tono Tony n'est pas le troll je ne l'ai jamais pensé du reste.

      De plus tu oublies tous les messages d'injures qu'il y a sur ce blog et tu ne veux voir que ceux que tu dis adressés aux musulmans.

      Perso, je les lis tous.

      Tout le monde est interressé par tes contributions, évidement, mais si tu fais le choix de rester sur ce vieil article peu de chances qu'elles soient lues.

      Tu entretiens plus un dialogue avec le troll qu'avec tout le monde.

      À toi !

      Supprimer
    26. Cosmopolites destructeurs de nations... la tour de Babel qui insulte Dieu et qui s'effondrera. Et ça vient l'ouvrir alors que la base même du problème est là. La base du problème n'est pas la couleur de peau, mais la vase vivre-ensembliste qu'on a dans la tête. Y'a pas de vivre-ensemble, y'a juste un génocide par substitution de coranistes qui ne contesteront jamais le pouvoir en place.

      J'en ai marre d'avoir toujours des pavés qui se résument à "toi-même miroir", alors je vais le répéter : ici je suis chez moi, chez moi depuis des siècles, bien avant le XIVè siècle. Le paradis qu'est la France a été modelé par et pour les français. Ca ne s'est pas fait tout seul. Et ce chez moi je n'en ai pas d'autre. Et ce chez moi qu'on change et qu'on vole à mon peuple l'est par des personnes bien précises avec l'aide d'une religion bien précise. Et toi le djinn t'es le résumé parfait de ça. Le type triomphant avant même d'être allé sur le champ de bataille et tombé dans le piège qui lui est tendu. Ne me fais pas le coup du miroir ou du gog et magog. La guerre c'est vous qui la portez sur la terre de France.

      Quand je parle d'assimilation, c'est à dessein, car si tu étais assimilé, bronzé et/ou musulman ne poserait pas de problème. Seulement, la France tu veux la changer comme tous les gens comme toi avec toujours comme sous-entendu qu'on le mérite parce qu'on aurait fait ci ou ça. La France n'est pas l’hôtel décrit par Jacques Attali et BHL. Ne critique pas d'un côté ce dont tu profites d'un autre coté. Incohérence !

      http://www.ohchr.org/FR/ProfessionalInterest/Pages/CrimeOfGenocide.aspx

      Article II
      Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, ou tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

      a) Meurtre de membres du groupe;

      b) Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe;

      c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle;

      d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe;

      e) Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe.

      La France est avant tout blanche et chrétienne ne te déplaise. Contrairement à ce que dit l'autre idiot de troll, jamais les français ne l'ont voulu. Ils subissent la propagande démoralisatrice menant à la disparaition, à de faibles naissances. petit b article II. Et évidemment petit d avec l'avorteuse.

      Envahisseurs cosmopolites qui demandent la tolérance alors qu'ils s'en prennent systématiquement à Géocédille par exemple supposé intolérant et menteur. D'ailleurs, c'est pour ça que je ne vous raterai pas, vous l'avez chassé en meute depuis des semaines, vous n'avez pas plus d'honneur que d'arguments. Geocedille est toujours sorti vainqueur en prouvant qu'à la base, votre esprit est vicié par votre ami imaginaire (j'adore l'expression).

      Ces gens sont pour la vérité du moment que la vérité est la leur. La tolérance s'arrête quand on ne parle pas de les tolérer eux alors qu'ils sont intolérables et insolubles en Europe.

      Ce blog est un mini laboratoire de la France. Le djinn qui veut faire taire Geocedille et ceux qui pensent mal. Et l'autre troll qui pourri et insulte tout exprès, sacré pépé (?). Il s'en fout, il a sa villa au bled. Il est là pour foutre le dawa et cracher dans la soupe de ces salauds de français. En attendant le troll, t'as juste prouvé qu'on avait raison. Si je faisais la compilation de tes basses insultes sans argument tu serais rouge de honte.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Dawa

      Que ce soit pour la ligne éditoriale du blog de Wendy ou son cheminement de pensée, comme elle le dit elle-même, ou que ce soit pour la France en général, si ça ne vous plait pas :

      https://www.youtube.com/watch?v=JcNHyb58E24;t=31s

      Tchuss

      Supprimer
    27. Whaou !
      Tchuss, merci pour Géocedille particulièrement !

      Géocedille ne s'exprime plus sur l'islam car il déchaine les trolls et se fait traiter de "raciste". Il veut la paix du blog, je comprends sa delicatesse.

      Comme tu dis, et j'en ai conscience, ici c'est un petit laboratoire, tout tout petit, des courants qui traversent notre Pays.

      Oui, je le dis, ceux qui n'acceptent pas la république laïque que nous avons mis des siècles à construire avec notre sang, je tiens à le dire, n'ont rien à faire ici.

      Si les français veulent changer de ligne c'est à eux de décider et à personne d'autre et surtout pas à des gens qui se référeraient à une ligne politique qui a prouvé sa barbarie et son inefficacité à tous points de vue chaque fois qu'elle s'est installée dans un Pays quelconque.

      Les gens sont aveugles ou quoi ? Totalement abrutis ?

      La partition de l'Inde qui fait partie de l'histoire contemporaine ne suffit pas ? Le Pakistan ? Le Bangladesh ? Ça ne suffit pas ?

      Les élites folles n'en parlent jamais, pourtant il me semble que ces partitions portent tous les stigmates de ce que les autres risquent en leur sein.

      On n'en parle pas non plus à l'école... curieux...

      Le français notamment jeune et éduqué, crois moi sur parole, se détourne, avec une certaine élégance et beaucoup de discrétion des idées véhiculées par les médias main stream.

      Bientot, le français fera sa réapparition .... personne ne le voit venir... mais, crois moi, il avance...

      Supprimer
    28. Wendy :)

      C'est plus calme comme échange !

      Merci pour ton intérêt :) Vraiment merci !

      N'oublies pas que ce que j'écris sur le Coran, beaucoup de sites muzzs apprècieraient... et pourtant je ne le fais uniquement que sur ton site !

      Libre à eux de reprendre ce que j'écris içi.
      Pour le 'Djinn', la notion de Copyright, du " c'est moi qui l'ai trouvé" n'existe pas et n'a aucun intérêt.
      C'est l'échange et le débat qui compte.. le vrai 'Hajj' (qui veut dire 'argumentaire' et non tourner autour du pot... ou autour de la Mecque).

      Pour moi, y a rien à faire, ta '313'ème contrib de cette année (début des 5 dernières années jusqu'à 2022) est un 'signe' indéniable pour moi et je ne l'oublie pas :)

      Aussi, le côté 'moutonnier', 'tribale' ou à '1 religion', quelle qu'elle soit, me donne de l'eczéma !

      Non pas que je cherche à imposer mes idées : 'PAS DU TOUT', je pense pas être plus clair que ça !

      Je cherche l'échange et l'éveil des Esprits... au pied de la Lettre (dans tous les sens du terme !)

      Pour le 'Djinn', il n'y a pas qu'une vérité, elle est multiple, telle un prisme qui décompose la lumière; elle est 'difficile' à déceler.
      Par contre, débusquer le mensonge est plus facile :)

      Tu me reproches de dialoguer juste avec le Troll :)

      Illustration :
      Hier, par ex, dans la contrib : "Djinn : reste à ta place !"... (pardon, c'est pas 'Djinn' mais 'chérie'), que s'est il passé ?

      je me suis adressé à Michèle, Tewfiq, Hieroz, et où toi aussi, tu es intervenue...
      résultat : seul Tewfiq me répondait car je lui ai rappelé son côté 'vil' d'appeler le prophète 'Mohamed', 'Momo', alors que le maghrébin qu'il est s'insurge quand des racistes lui font cette réflexion ! (Je te dis Wendy, le mensonge est 'indéfendable').

      Bref, ni Michèle, ni Hieroz, ni même toi, n'avez répondu à aucune de mes contribs...
      C'est votre droit, mais là, faut arrêter de tout reprocher au 'Djinn'... que vous avez ignorez splendidement :)

      S'en est suivi un échange plutôt sérieux sur la génétique, avec Tewfiq exclusivement, où je pouvais proposer, in fine, une approche hallucinante sur l'embryon et une chaîne de 23 Lettres répétées 2 fois à la façon chromosomique humaine...
      Et là, je demande si quelqu'un est intéressé ?... tu devines la suite... ZERO, même pas de "montres-nous" et "on peut obtenir ça ailleurs"... RIEN... 'cause toujours'...
      Pourtant, c'est facile, le Coran est arriéré ou naze ou est une copie d'un juif...
      En 2 coups de cuillerées à pot, un 'Djinn' contradicteur adverse en aurait fait son affaire !

      Même la piste de la traduction de 'Abraham' en langue sémite proposée par mes soins... un autre coeur de sujet évoqué ... est zappé avec moi :
      rien à battre !! alors que toi même, tu évoques Abraham en Mésopotamie...

      Franchement, Wendy, qu'est ce que tu veux que je te dise après ça !

      Tu sais, l'ironie du sort, avec la discussion d'hier où tous les Livres Saints étaient à jeter à la poubelle (car des contes anciens) et où tu leur donnais raison... alors que tu te dis croyante 'catholique'... Ta foi est-elle bâtie sur du vent ?

      Ce qui est fou, c'est que JE pense que ce dernier Livre, qui revient de nulle part, revient comme un boomerang à la face de tout le monde. Il vient même rétablir la crédibilité de la Vierge Marie avec Jésus son Fils, à la lumière du Coran, et Tewfiq arrêterait de 'triplement' rigoler...

      Voilà, toute l'ironie de l'histoire :)

      Supprimer
    29. C'est une réponse du 'Djinn' à ton 1er commentaire...

      Une contrib s'est incrustée depuis... apparemment, c'est du lourd !!

      Supprimer
    30. Oui, c'est du lourd :)

      Non le coran ne vient pas de nulle part. Il vient d'un désert où il y avait des juifs en immense majorité et des polythéistes.

      Ensuite ce livre à été adapté, traduit, transformé, etc... comme tous nos livres dits "sacrés".

      Pour adapter les evangiles nous, les Chrétiens avons eu St Paul, le romain latin.Le coran a eu les syriens et les grecs.

      La Bible est un amas de récits oraux remis à la sauce par d'autres arrangements oraux, etc... et des grecs.

      Car pour graver les esprits il faut l'écriture et une langue partagée.

      Le coran dans sa forme primitive en syranéo-araméen sans les vers rajoutés pour faire style, au final combien de gens savent le lire ? 3 ?

      Bref, que ce soit les uns ou les autres, tous ces livres ne peuvent être hors sol. Ils appartiennent à une histoire , a des peuples, a une géographie.

      Aucun n'atterrit "comme ça" sauf à penser que l'archange Gabriel parle depuis une soucoupe volante....

      Certains le pensent je suis sûre.... la foi n'a pas de limites...
      Même pas et surtout pas la raison.
      C'est pour cela que les religions sont de si beaux moyens d'asservissement ...

      Les premières propagandes.... :)

      Supprimer
    31. Le 'Djinn' n'a pas grand chose à dire sur la contrib 4:51, car remplie de procès d'intention :)

      En tous cas, ce que tu démontres, c'est que quoi que j'ai dit ou écrit... tu ne m'aurais accepté que si je rejoignais le côté 'chrétien' de la force.

      Voilà, le genre de LIBERTÉ que tu tolères dans TA France...

      Seul hic, et de taille... La France est multiple et l'a toujours été... avec des Fillon qui s'en mettent pleins les poches et qui pourtant était la meilleure solution pour éviter le naufrage '666isée' dont TU es plus responsable que moi avec ton FN et la Marine qui te la fais à l'envers :)
      Eux ont le 'droit' de détruire la france... ils sont 'blancs', 'chrétiens' et de ta tribu . D'ailleurs, t'en feras quoi, Ferry ou... Fusil... t'aimes bien les 'F' :)

      Là où tu te trompes lourdement, encore, c'est que JE prends ce qu'il y a de mieux dans toutes les civilisations que je côtoies... et je ne me renferme pas sur le 'entre soi' mortifère !
      Ma présence sur ce blog est emblématique... ah non, j'oubliais, c'est pas pour vous éveiller l'esprit !

      Pathétique !
      Un 'entre soi' d'UNION pour vaincre les ennemis OUI et je suis ton homme, mais tu me rejettes ! (d'où l'enfer dans lequel tu vis).

      Un 'entre soi' tribale, qui se crée des ennemis supplémentaires par dogme et construction tribale est tout simplement ... 'sans avenir' !!

      Pas la peine de se mentir à soi-même en disant que le 'Djinn' en est responsable.

      J'assume mes responsabilité, je peux dire des approximations, mal arbitrer une élection (là, cette fois-ci c'est vous qui avez eu TOUT faux) et ma position avec le Troll est 'discutable', soit...
      Mais ne me colle pas sur le dos tes propres exigences, intolérantes et qui s'avèrent mortelles pour la France...

      Supprimer
  2. À ce rythme la, ces sous gens ( oui oui on est bien des sous chiens.) Reclamerons des plages réservées Burkina,
    Au prétexte qu'il y a des plages nudiste.

    Ne pas céder d'un pouce.

    RépondreSupprimer
  3. https://francais.rt.com/france/40548-fusillade-toulouse-tueur-niqab-poussette-kalachnikov

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/03/2605745-moins-mort-plusieurs-blesses-fusillade-toulouse.html#commentaires

      Supprimer
    2. C'est scandaleux, la burka est interdite en France, il devrait aller en prison pour en avoir porté une !!!

      Supprimer
    3. Réflexion de ano 18:37 idiote et stupide.
      Qu'un homme déguisé avec un niqab et une poussette contenant une kalachnikov qui tire 30 fois sur 9 personnes et se déplace sur 200 mètres en abattant un individu et en blessant les autres dont 2 en état d'urgence absolue à Toulouse, cela mérite que les français soient informés. De même pour la fusillade à Avignon perpétrée par deux hommes en djellaba la veille.Pour avoir la paix sociale, maintenant on n'informe plus alors qu'il y va de notre sécurité.

      Supprimer
  4. Wendy et son hypocrisie légendaire.
    Arrête avec ta liberté à deux balles, maintenant je suis convaincu que l'Islam va vous écraser.

    La seule liberté que vous avez c'est que maintenant les hommes peuvent jouir de vous sans avoir à vous épouser.

    Continuer avec les musulmans c'est les seuls articles qui te rapporte des clics.

    C'est quand même bizarre que tu réponds toujours avec des arguments aussi nul pour nous convaincre que tu as raison.

    Donc une femme qui se baigne les seins a l'air c'est elle qui a choisit et une femme qui veut pas montrer son corps toi tu veux l'obliger à se mettre nu.

    C'est vous qui voulez nous imposer votre perversion, je sais que tu vas me répondre on est chez nous on décide.

    Non tu ne décides de rien le seul endroit où tu peux décider c'est chez toi derrière ta porte, à l'extérieur c'est la justice qui décide.

    Vas te balader nu si ça t'enchante, en attendant laisse les autres s'habiller comme ils veulent, ce n'est pas quand ça t'arrange tu défends les femmes et quand ça t'arrange plus tu les critiques sur leurs Liberté.

    La liberté c'est s'habiller comme on veut et non de se dévétir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inversion accusatoire habituelle du muzz. Je te frappe mais c'est de ta faute car tu m'as provoqué alors que je suis rentré chez toi par effraction.

      Non, tu n'as pas le droit de t'habiller comme tu veux en France. Tu ne peux pas porter un uniforme SS, ni une burka. T'es pas content ? Il y a l'avion ou le bateau...

      En France 15% des français sont pour daesh et 70% pensent que l'Islam pose un problème. Voilà pourquoi ça fait plus de clics que les articles sur les chats (encore que) ou les mégapoles. Tu veux faire un site qui rapporte ? Parle des problèmes qui touchent les gens. En sachant que parler des musulmans et de l'Islam c'est une hypocrisie pour rejeter l'invasion des immigrés et de leurs traditions pas compatibles avec la république des cons.

      Qui sont les 15% restants au fait ?

      Supprimer
    2. Les 15 % il s'appelait Jean-Michel et Philippe avant de devenir Mahmoud Rachid.

      Même les femmes en burqa s'appelle Diam's Mélanie et autres.

      Mais vous burqa = Arabe.

      Merci grace a des idiots comme vous l'Islam à un grand avenir en France.

      En Algérie la France s'appelle la 49eme Wilaya.

      Supprimer
    3. Oui, et on aura la guerre d'Algérie font du sky et comme la dernière fois vous allez vous en prendre une bien mauvaise et tout le monde souffrira au passage. Les arabes et la guerre ça fait deux, faut le savoir.

      L'idée c'est que ce serait mieux de l'éviter pour tout le monde, mais vous semblez vraiment le chercher.

      Au moins, grâce à ton message, j'aurais appris que mes yeux me mentent. Ce sont donc des Edouard Philippe en djellabahs et des Josiane Balasko passées au cirage que je vois en boubou. Mazette !

      Non. Genre 14.90% sur 15% (je suis gentil déjà) des sympathisants de daesh ne sont pas des européens. Le 0.1% ce sont les simples d'esprits, les Diam's obèses en sarouel effectivement.

      Le Maghreb envoie énormément de gens là-bas, surtout la Tunisie. J'y suis ! Sûrement des FDS naturalisés tunisiens...

      L'art de toujours mentir et de la faire à l'envers.

      La merde est en vous. Ancrée depuis des siècles. Il se trouve que malheureusement des pervers de chez nous la cultive pour vous utiliser. Mais vous avez été créé pour ça, vous et votre "dernier livre révélé".

      Purée...

      Supprimer
  5. we've frozen walt D5 juillet 2017 à 03:48

    mdr dieu devait avoir la tête ailleurs...
    https://www.youtube.com/watch?v=4BXjJnB3uJM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.dailymotion.com/video/x107k3_komas-peteurs_shortfilms

      Et ça alors !

      Supprimer
    2. we've frozen walt D5 juillet 2017 à 05:22

      :)))))))))))))))))))))))))))))

      Supprimer
  6. https://twitter.com/frhaz/status/882540479748988928

    "Simone Veil au Panthéon c'est aussi une sépulture pour les 6 millions de victimes de la #Shoah #SimoneVeilAuPantheon"

    Tellement tellement... je ne trouve pas l'adjectif, les mots me manquent !

    RépondreSupprimer
  7. le prochain à prendre ça va être de Front national

    http://www.20minutes.fr/societe/2099787-20170705-faut-craindre-recrudescence-attentats-extreme-droite

    Bon je vous en rajoute une sur les Muzz avec les Bikers djihadistes si si en attendant le prochain gang de filles à moto et en burqa :-)

    Le Troll Muzz vert comment m'appelle wendy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut j'ai oublié le lien des Muzz Rydders

      http://www.20minutes.fr/monde/2099763-20170705-kamikaze-riders-groupe-motards-lie-mouvance-djihadiste

      Supprimer
    2. "Ces accusations découlaient de leur participation à des parties de « paintball », un jeu où l’on utilise des armes factices, que le procureur considérait comme un entraînement militaire."

      Le procureur n'est pas très futé sur le coup là, le paintball (tel que le pratiquait les guignols de shariah4belgium, par exemple) donne de très mauvaises habitudes de combat. Face à des militaires, ça tournerait vite à du tir aux pigeons.

      Sinon, quelle histoire minable... :(

      Supprimer
  8. Exclusif - Michele Tribalat les vrais chiffres [inquiétants] de l’immigration

    https://www.youtube.com/watch?v=FMj4xXJPOHU

    "Ajoutée le 4 juil. 2017

    le célèbre démographe, ancien directeur de recherche à l’INED, a accepté de répondre aux questions de TVLibertés sur les chiffres de l’immigration en France.Michèle Tribalat dénonce l’aveuglement volontaire de l’intelligentsia sur le phénomène de l’immigration en France. Aujourd’hui, comme hier, les gouvernements et les élites avancent « les yeux grands fermés ». Un entretien exceptionnel où les faits prennent le pas sur l’idéologie. Et où l’on bouscule les idées reçues.

    C’est ainsi que Michèle Tribalat tord le cou à la légende de l’Islam installé de longue date en France. Elle affirme, preuves à l’appui, que les musulmans d’aujourd’hui sont presque exclusivement le produit d l’immigration récente. Le démographe appuie aussi son analyse sur un double phénomène : la désecularisation des populations originaires des pays musulmans et d’autre part la sécularisation galopante de la société française dans son ensemble."

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.