dimanche 30 juillet 2017

Cahiers de vacances.

😂😂😂



 En même temps :




9 commentaires:

  1. J'espère vraiment qu'il va supprimer la 5ème semaine pour tous les cons qui ont voté pour lui. Ils verront ce que c'est le fascisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS...MAIS QUE DEVIENT LA POLITIQUE ? C EST UNE GROSSE FUMISTERIE ! ILS NE SERVENT QU A : SE SERVIR EN PREMIER, SE SERVIR DU PEUPLE, SE SERVIR DE LEUR POSITION MAIS NE NOUS SERVENT A RIEN !

      Supprimer
    2. Accessoirement, bien sûr....je poserais cette question :

      QUI PAYE ????????

      Borde* !!!!!

      Supprimer
    3. De manière amusante Hitler la raclure fasciste a mis en place des congés payés forçant plus tard le juif ultra-bourgeois, à la solde des possédants, Blum, à faire de même en France. Question de concurrence pour gagner le coeur des ouvries. Wouahhh, les vacances c'est Blum, c'est les socialos. Remarquez, ouais c'est les socialos. Cosmopolites comme Blum ou nationaux comme Hitler...

      https://www.curieuseshistoires.net/hitler-conges-payes/

      Et si on redevenait des hommes libres plutôt ? Le socialisme mène au fascisme, au communisme, à l'enfer...

      Combien de jours chômés avaient nos ancêtres européens durant l'ère médiévale sous notre bon roy ? Plus que maintenant. Largement plus.

      Supprimer
    4. BEN OUI QUI PAYE ? MAIS C EST NOUS ! NOS CONGES PAYES ON LES PAYE D AVANCE TOUTE L ANNEE, PAR NOTRE TRAVAIL ET MEME NOTRE SANTE !

      Supprimer
    5. POUR CEUX ET CELLES QUE CELA INTERESSE VOICI UN LIEN TRES INSTRUCTIF SUR LE FAIT QU AU MOYEN-AGE LES CONGES ETAIENT BIEN PLUS IMPORTANTS : http://www.wikistrike.com/article-au-moyen-age-la-semaine-de-travail-aurait-ete-de-35-heures-avec-190-jours-feries-122440680.html

      Supprimer
    6. Et le dimanche férié c'est Constantin le Grand, empereur romain.

      Supprimer
  2. S'il faut faire des économies, commençons par supprimer les subventions injustifiées versées à la presse outre la niche fiscale réservée aux journalistes; pour débiter des pareilles conneries, il est inutile de bénéficier d'avantages particuliers. Ce type à l'écharpe rouge est parfaitement répugnant de bêtise et fait honte au vrai journalisme.

    Quant au cahier d'été de la république en marche, c'est absolument consternant. On nous sert du gourou macron ou de sa cougard 24h/24 avec des discours basiques et de la propagande quotidienne façon téléréalité. Pour que les moutons soient constamment sous emprise, les communicants distribuent des cahiers de vacances débiles pour infantiliser les lecteurs et conserver cette emprise même en période estivale.
    C'est digne des témoins de Jéhovah, de l'église de scientologie, des techniques de manipulation de masse de goebbels ou encore de Mao.
    Nous allons pouvoir saisir Miviludes pour classer le Ridicule En Marche sur leur liste de sectes.
    Qui a financé ce torchon de propagande grotesque?

    RépondreSupprimer
  3. Ya même du lgbt en couverture

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.