dimanche 30 juillet 2017

Berlin : "nous avons importé des abrutis".


Frank Henkel (CDU), responsable de l’Intérieur à la municipalité de Berlin, a appelé, après l’attentat d’Ansbach, à une « prise en compte honnête des violences extrêmes venant des réfugiés ». 
Il a déclaré dans un communiqué : « Il faut reconnaître qu’il y a eu tout récemment, à Wurtzbourg, Reutlingen et Ansbach, quelques crimes abominables qui ont été commis par des réfugiés. 
Ces actes ont été perpétrés de la façon la plus cruelle, à la hache, à la machette et avec des explosifs. Personne ne doit se faire d’illusions : Nous avons manifestement importé quelques personnes complètement abruties, capables de crimes barbares qui n’avaient jusqu’ici pas leur place dans notre pays
Il faut le dire clairement et sans tabou. Et c’est aussi avec clarté que nous devons nous confronter de façon offensive au thème de l’islamisme. La polique risque sinon d’être perçue comme déconnectée de la réalité. »
Dans le même temps, Henkel a critiqué l’attitude de l’AfD. Nous devons nous positionner clairement contre ceux qui veulent profiter des actes de quelques criminels barbares pour s’en prendre à tous les réfugiés de notre pays.
[…]

8 commentaires:

  1. Ce type se contredit de manière honteuse. Seule L'AfD a raison, et Pegida...Pegida est née en Allemagne de l'Est, loin de la boboterie de l'Est. Il existe encore 2 Allemagne, je puis vous l'affirmer.Les allemands de l'est sont beaucoup plus gentils...et lucides...ils ont souffert sous le communisme, et les voilà confrontés à l'horreur de l'immigration sauvage dont voici la raison sur le blog de Jocelyne...
    http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2017/07/25/35505387.html

    RépondreSupprimer
  2. ILS N ONT QUE CE QU ILS MERITENT. S ILS AVAIENT FAIT PREUVE D INTELLIGENCE ET DE VERITABLE COMPASSION, ILS AURAIENT RECU CEUX QUI ETAIENT REELLEMENT EN DANGER, DONT LA SANTE N EST PAS BIEN SOIGNEE DANS LEUR PAYS. ILS AURAIENT SURTOUT RECU LES FEMMES ET LES ENFANTS POUR LEUR PERMETTRE DE RETROUVER UN PEU DE SECURITE. MAIS SURTOUT ILS JE VEUX DIRE LA MERKEL ET SES COMPLICES, DEVRAIENT ETRE ARRETES POUR TRAFIC D ETRES HUMAINS, TRAITE D ENFANTS, TRAHISON AU PEUPLE ALLEMAND MAIS AUSSI ENVERS LES AUTRES PEUPLES COMME LA PAUVRE GRECE, L ITALIE ETC..

    RépondreSupprimer
  3. Des abrutis qui viennent rejoindre d'autres abrutis où est le problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les abrutis dont tu parles, je suppose les immigrés de la première vague dont tu fais partie, ne seront pas capable de faire face à la nouvelle concurrence sauvage. Si on ne vous protège pas de vous-mêmes, qui le fera ?

      Tu faiblis le troll. T'as pas la forme aujourd'hui. T'as pas assez de peze pour aller voir la famille au bled et faire les cadeaux c'tannée ? Ben ouais, faut bosser miloud de Bron, pas passer ses journées à mater des séries angloises de propagande pour décérébrés...

      Supprimer
    2. L'avantage avec les abrutis comme toi c'est que n'importe qui peut raconter de la merde tu le prendras toujours pour le troll, parce que souvent je vois que vous m'insulter alors que ce n'est pas moi qui écrit, c'est bien la preuve que j'ai une emprise psychologique sur vous.
      Il y en a même qui font des enquêtes et qui remonte en arrière pour voir ce que j'ai écrit, donc celui qui n'a rien à foutre c'est bien celui qui s'occupe du troll.

      Quant à toi tu as déjà perdu c'est pour cela que tu racontes de la merde pour te sentir supérieur.

      Allez patience on va bientôt se rencontrer.

      Supprimer
    3. Areuh areuh areubeu.

      La seule emprise que tu as c'est sur ta télécommande et la chasse de tes WC (si tu en as).

      Et y'a que toi qui te sens supérieur ici.

      En fait, tu peux être fier de toi du coup. Si quelqu'un écrit un truc débile, on pense que c'est toi l'auteur. Bravo bravo maître des esprits, djinn céleste grand dompteur des loup-garous, diplômé es-avenger à l'huile.

      Supprimer
    4. Bron : "nous avons importé des abrutis".

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.