jeudi 13 juillet 2017

À Marrakech il fait plus chaud qu'au Touquet.

Dans son dernier numéro, la revue Faits & Documents dévoile un document étonnant relatif à Emmanuel Macron et au bail d’une riche propriété au Maroc, le palais Dar Olfa.
« À en croire ce document sensible, Emmanuel Macron et Guillaume Rambourg auraient établi en tant que “représentants” de Bab El Mektoub SA, une société de droit panaméen, un bail commercial d’un an renouvelable par tacite reconduction pour la location de la propriété “Dar Olfa”, à Marrakech sur la route de Fès-Bab Atlas, à la société Capella Sarlau représentée par Olfa Terras. »
C’est ainsi que la revue Faits & Documents, dans son numéro 437 (du 1er au 15 juillet 2017), introduit un document qui semblerait attester que le nouveau président français, Emmanuel Macron, serait enregistré comme représentant d’une société au Panama, propriétaire du palais Dar Olfa à Marrakech, et aurait, avec un certain Guillaume Rambourg, loué le palais à une certaine Olfa Terras pour une durée d’un an avec reconduction tacite du bail. Source et plus

------- information offerte par "Anonyme", merci !!!!
La petite folie marocaine en vidéo :


[Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils font tous au Maroc ????? Tous nos "dirigeants" ont une attache dans ce pays. Pourquoi ???? ]
Vous allez me dire : "mais qui est ce Guillaume Rambourg ?" :




Guillaume Rambourg, etait en 2014, le directeur général du magasin en ligne "GOG"... 
Source et plus'

14 commentaires:

  1. Pauvre marocain envahi par tous ces migrants riche français
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi si j'avais le pognon je me serais déjà barré...

    RépondreSupprimer
  3. Lynette Zang, la Wendy américaine avec ses graphiques...
    https://www.youtube.com/watch?v=mPXl2ZIWt_c

    RépondreSupprimer
  4. "[Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils font tous au Maroc ????? Tous nos "dirigeants" ont une attache dans ce pays. Pourquoi ???? ]"

    J'ai dans l'idée qu'il faut demander à Jacques Lang ou la fameuse personne dont parlait Luc Ferry. Peut-être me trompe-je !?! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))

      Ok.... je vois... ça fait du Monde ! ....

      Supprimer
    2. Beaucoup de séfarades comme DSQ...ou Merluchon...

      Supprimer
  5. Un peu de musique n*gre avant d'aller faire un bon gros dodo :

    https://www.youtube.com/watch?v=l1PkMYgNX6I

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holalalalalala !!!!!!!!!!

      La phrase qui fait rire, culte "bien, il fera connaissance"....

      Il est impayable , lui !!!

      Bref, à part ça.... pas interdite la vidéo ????

      Quand je vois ça je me dis qu'il y a des mouvements souterrains que je ne connais pas du tout du tout...

      C'est glauque, il faut le dire ....

      Supprimer
    2. Lesquen a une base de jeunes qui le suivent plus ou moins sérieusement. C'est l'un d'eux qui a bricolé cette chanson avec des morceaux de vidéos de lui trainant de ci de là sur le net.

      Il avait su ramener un renouveau sur radio courtoisie niveau auditeurs. Maintenant ce sera de nouveau les vieilles rombières qui écouteront la paop*te (dominique paoli) cracher son venin.

      "Quand je vois ça je me dis qu'il y a des mouvements souterrains que je ne connais pas du tout du tout..."

      Je pense que beaucoup de jeunes et très jeunes sont très à droite et très réactionnaires. C'est un balancier générationnel habituel. La gauche reviendra dans 80 ans. :p

      Supprimer
    3. ... figure toi... que.... je me suis abonnée à sa chaine YT ! Si, si !

      Ce gars me pose questions... il est intelligent et cultivé et débite des choses outrancières comme au café du commerce... donc, ça m'interpelle. :))

      Que les jeunes le suivent ça ne m'étonne pas !

      La première fois et à chaque que je l'entends dire "et bien, il feront connaissance" j'eclate de rire !

      Les jeunes (trentenaires) glissent doucement vers un entre soi de "bon aloi"... dirais-je...

      De l'absence totale de racisme qui fait partie de leur ADN ils glissent vers des milieux qui correspondent à leurs couleurs et niveaux d'études.....les jeunes fds.... le tout en lisant le Monde en ligne tous les matins...:))))

      Cela ne cesse de m'interpeller aussi ! Pas une parole raciste ne sort de leur bouche mais dans les faits....ils ne se mélangent plus....pas une parole "islamophobe", rien...

      Mais ..... ils se retrouvent entre "eux".... et ça ne leur vient pas à l'idée qu'ils sont un peu, juste un peu..."racistes".....

      :)

      Supprimer
    4. Wendy, je suis de cette génération trentenaire mais ce que tu décris là, c'est uniquement les bobos ou CSP+ parisiens ou grandes villes. Tous les autres sont loin de ça, tu as aussi les antifa complétement cinglés ceux là.

      Ceux qui ont fait gagner Macron ce sont les plus de 60 ans.

      Des propos racistes pour des personnes de mon âge j'en connais quelque uns mais à la campagne.

      Le racisme n'est pas ma tasse de thé mais je ne suis pas aveuglé par les discours bien pensant pour autant.

      Je n'ai rien contre une mosquée au contraire, par contre je ne veux pas qu'on vienne m'emmerder avec la religion donc pas de prière de rue ou d'horaire de piscine aménagés... etc. Ce n'est pas parce que je respecte le culte de chacun que je dois tolérer tout et n'importe quoi.

      Je suis favorable à l'immigration mais doit se faire de manière légale et contrôlé, ce qui se passe avec les migrants est de la pure folie. Il faut être complétement stupide pour croire que ces hommes sont des agneaux et sont gentils, ils y en a forcement des violents et délinquants dans le tas mais pas tous non plus. Pour moi il est inconcevable de ne pas connaitre qui sont ces personnes ni même s'ils ont commis des crimes dans leur pays.

      Mais je te rejoins sur le fait que certains se disent ouverts et non racistes le sont bien plus dans leur attitude que beaucoup d'autre comme un certain EM. Je travaille à Paris et fréquente tous les jours ces CSP+, je les trouve souvent stupides malgré leurs diplômes car ils n'ont aucune capacité d'esprit critique. Ils font du bon travail, et sont intelligents dans leur domaine de compétence mais sont comme des robots, ils priorisent souvent leur vie professionnel au lieu de la vie privée, obsédés par la réussite, sont corvéable à souhait sans jamais posé de question.

      Moi je suis différent car je suis une anomalie du système ce que certains n'accepte pas toujours, et même ne comprenne pas car cela va à l'encontre de ce qu'on leur a toujours dis.

      Hieroz

      Supprimer
    5. Je suis d'accord avec toi Hieroz, sur tous tes propos.

      Oui, les vieux ont élu M.

      Oui, les CSP+ se referment entre eux.

      Oui, dans les migrants il y a des gens peu sympathiques mais pas tous..

      Tu dis que tu es une anomalie mais j'en connais dans les trentenaires CSP + qui "font semblant" d'adhérer au système mais qui n'en pensent pas moins. Tu n'es pas seul !!!!!

      Supprimer
    6. Je suis une anomalie car je ne fais pas semblant justement, et j'ai refuser de suivre le système classique, je n'ai aucun diplôme d'étude supérieure car j'ai considéré que l’éducation national n'avait rien à m'apprendre après mon bac. je viens d'un milieu prolétaire, je n'a jamais été pistonné, je n'ai jamais courbé l'échine ni plié un genou devant mes supérieures, je détonne en réunion quand j'arrive en jeans alors qu'ils sont tous en costard/cravate (cela m'arrive aussi régulièrement d'en porter).
      Je ne dois ma réussite qu'à moi et un peu de chance. Souvent les gens sont très étonnés quand il apprennent mon parcours, surtout que j'ai un meilleur poste que la plus part que certains ayant un bac+5 ou école de commerce. Mais c'est justement cela que ma direction a fini par apprécier ma vision différente qui n'est pas issus du système scolaire. par ailleurs la plus part de mes amis ne sont pas des CSP+.

      Hieroz

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.