samedi 17 juin 2017

Vaccins bientôt obligatoires.


Mon cas atypique :

J'ai voyagé partout sans aucun vaccin. J'ai bu de l'eau dont vous ne voudriez pas pour vous laver les pieds. Je me suis légèrement blessée ou coupée sous les tropiques sans pansement, sans soins ultérieurs, etc...pas une maladie, pas une infection, pas une cicatrice, rien, zéro.

La vérité ? Je ne recommencerai pas.

Je pense qu'il y a des vaccins vraiment nécessaires. Le BCG, l'hépatite A, et tous les vaccins contre les maladies tropicales quand on voyage dans certains pays. (fièvre jaune, etc..), le DTPolio aussi.

Dans certains grands hôpitaux (hôpital Saint Louis à Paris) il y a une permanence-vaccins certains jours dont le samedi matin. On rencontre des médecins spécialistes des maladies infectieuses et ils dialoguent avec ceux qui veulent voyager loin sans ménager leur monture.

Ça vaut la peine de les rencontrer, ils ne forcent à rien mais expliquent bien.

10 commentaires:

  1. Plutôt que de "penser" ou "croire", il serait plus judicieux de s'informer pour savoir. A lire

    absolument (surtout si l'on a charge d'âmes) : "Vaccinations - Les vérités indésirables" à

    télécharger ici : https://1fichier.com/?d6dgswz1dd

    RépondreSupprimer
  2. Qu'a dit Pasteur sur son lit de mort déjà ?

    Les commerciaux expliquent toujours bien cela dit...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voyagé 2 ans en asie du sud est ... et avant de partir je me suis fait vacciné Havrix A + B + Typhoïde ... 1 mois après les saignements anaux ont commencé ... 1ere opération en 2010 + anémie et baisse des réticulocytes immatures ... sous epo 1 AN ...

    Il y a des risques à se faire vacciner !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le poids des lobbies pharmaco-chimiques est plus important que la santé humaine de vos enfants dans cette europe corrompue par les multinationales.

    Et des pertes de vies, c'est bon pour l'industrie pharmaceutique et pour la dépopulation de la planète (pensées cachées des élites)

    Avec tous les accidents de vaccination (il suffit de regarder le nombre de procès en cours), c'est inadmissible et criminel d'exposer la vie des enfants.

    L'entité nazie appelée Europe veut aussi s'attaquer à la filière bio en autorisant les pesticides dans le bio et en diminuant les contrôles qualité ; si ces règlementations passent, plus aucun consommateur n'achètera bio; tout cela pour le bénéfice des multinationales de l'agro-alimentaire et les lobbies des OGM et pesticides.

    Cela fait penser à la sorcière dans blanche neige avec sa pomme empoisonnée : "mais c'est pour votre bien , mes enfants..."

    http://www.20minutes.fr/sante/2085195-20170612-agriculture-bio-europe-veut-autoriser-pesticides-reduire-controles-qualite-filiere

    RépondreSupprimer
  5. le bcg n est plus obligatoire depuis quelques années , plus dispo me semble t il , en ne sera pas dans la fournée de cochoneries obligatoire
    isa

    RépondreSupprimer
  6. Arrêtez de parler quand l'État vous obligera à vous faire vacciner vous le ferez tête basse.

    RépondreSupprimer
  7. En région parisienne les gosses sont toujours vaccinés par BCG,la tare Française; d'ailleurs toutes les tuberculoses apparaissent sur des vaccinés, on vous le dit pas ça hein dans les journaux.. Deusio Avec les 6 en 1 vaccins actuels : hexavalent, on a un paquet d'handicapés et de retardés mentaux dans les écoles et des maisons du handicap partout. Tout ça fait exploser le budget de la sécu et des mutuelles. Apprêtez vous à payer toujours plus. vevave

    RépondreSupprimer
  8. Anecdote : un jour je rencontre ma voisine qui a plus de 70 ans et elle me dit que l'après-midi elle va chez le médecin se faire vacciner contre la grippe (l'état est gentil, il lui a envoyé un vaccin gratuit. Gentil l'état qui prend soin de nous). Et elle ajoute que cette année c'est la 2ème fois qu'elle se fait vacciner. L'an dernier, la première fois qu'elle se faisait vacciner, elle a eu la grippe pour la 1ère fois de sa vie :))
    Elle a voté macron bien sûr :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une gentille goy comme """on""" dit. ^^

      Supprimer
  9. Ça va être l'hécatombe....
    Enfin... c'est ce qu'"ils" veulent, il y a trop de monde sur la planète n'est ce pas??

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.