samedi 10 juin 2017

Un retraite dorée à la campagne.


88 commentaires:

  1. Des rurbains?

    Ha... C'est, je vois, c'est comme ça qu'on nomme les imbéciles en patois du Cantal.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le cas type des bobos parisiens qui déménagent à la campagne mais ne supportent ni le chant du coq, ni les odeurs de fumier ni les cloches des églises et encore moins les piaillements des oiseaux. Les plus coupables dans l'affaire relatée ne sont pas tant les plaignants que le tribunal qui leur a donné raison.

    Dans un arrêt rendu en 2007 et dans un cas analogue, qui a fait couler beaucoup d'encre, la Cour d'Appel de Riom avait répondu avec humour (rare chez les juges) en rejetant la demande concernant la suppression d'un poulailler à la campagne avec cette motivation :

    « Attendu que la poule est un animal anodin et stupide, au point que nul n’est encore parvenu à le dresser, pas même un cirque chinois; que son voisinage comporte beaucoup de silence, quelques tendres gloussements et des caquètements qui vont du joyeux (ponte d’un œuf) au serein (dégustation d’un ver de terre) en passant par l’affolé (vue d’un renard); que ce paisible voisinage n’a jamais incommodé que ceux qui, pour d’autres motifs, nourrissent du courroux à l’égard des propriétaires de ces gallinacés; que la cour ne jugera pas que le bateau importune le marin, la farine le boulanger, le violon le chef d’orchestre, et la poule un habitant du lieu-dit La Rochette, village de Salledes (402 âmes) dans le département du Puy-de-Dôme.(Cour d’appel de Riom, 1ère chambre civile, 7 septembre 1995.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes voisins bobos sont des gens sympas trop contents de venir habiter dans un paradis protégé. Ils n'embêtent personne. Viennent me voir de temps en temps pour taper la discute. Il y a un décalage entre ces braves gens et leurs gamins munis de casques fluorescents quand ils font du vélos, et moi qui m'occupe avec ma machette et autres tronçonneuses. Ce qui sauve c'est que les maisons sont distantes de plusieurs centaines de mètres.

      Pour que les gens se supportent, faut leur vendre des terrains de plusieurs hectares, pas des cages à lapins de quelques milliers de mètres carrés. Pensez-y les parigots ! :p

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi je suis un partisan des maisons individuelles espacer entre elles.
      Mais la société de consommation veut que les moutons soit rassemblés dans un même endroit.

      Le taux d'occupation ville-campagne et de 70-30 dans les pays occidentalisé.
      Il y a quelques années c'est le monde qui a basculé en faveur des villes 51-49 je ne sais pas à combien est ce taux aujourd'hui mais ça ne va pas aller en s'améliorant

      Supprimer
    3. Plus de ville, moins de liberté.

      Les villes sont devenues des camps de concentrations à ciel ouverts avec des miroirs aux alouettes pour attirer les plus naïfs.

      Pendant ce temps la tendance est à la concentration des terres chez des agriculteurs pris à la gorge.

      Jusqu'au jour où la concentration des terres rendra la vente de celles-ci aux chinois ou je ne sais qui plus facile.

      Ouvrez les yeux.

      Les villes sont en train de s'effondrer en plus.

      Qui croit en la mégapole Paris le Havre de 30 millions d'habitants ?

      lol

      Supprimer
  3. La connerie est la seule chose pouvant donner une idée de l'infiniment grand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le troll blédard haineux est une philosophie Einsteinienne à lui tout seul. Un avant goût de l'infini (à la pisse). :p

      Supprimer
    2. Mon pauvre le jour où tu auras atteint mon niveau on en reparlera

      Supprimer
    3. Quel niveau ? Producteur de pois-chiches ? Je respecte, crois le bien ! ;)

      mdr, t'es un gamin illetré et déraciné. Point. Genre bad-boy qui assume pas parce que cen'est qu'une petite carapace sinon tu te taperais des meufs à la chaine. Dépèche-toi d'ici quelques années, aucune ne te calculera Majid-Florian ben Phillipaoui.

      En gros t'es un couillon comme la plupart des gamins mais t'es divertissant.

      Supprimer
    4. C'est seulement ton imagination qui dit que je ne doit ressembler à tes fantasmes.

      Dans ma vie je n'ai jamais connu la défaite tu ne dois pas savoir ce que c'est, alors je n'ai pas besoin de jouer les gros bras

      Supprimer
    5. Hihi, ok, là t'es en mode maniaque. La chute va être dur quand cette phase va se finir.

      Si j'avais du temps à perdre je te parlerais d'équilibre et de ce que c'est que d'être un homme, un vrai.

      http://www.rudyard-kipling.fr/Media-kipling-si.html

      Sur les fantasmes et projections... heu, toi-même. On lit en toi comme dans un livre ouvert, surtout si on a quelques diplômes de psycho juivo-freudienne.

      Le caïd qui fait pchoutt comme les semelles des chaussures des vamps.

      lol

      Supprimer
    6. Tu t'es décrété psychologue à deux balles celui qui arrivera à m'analyser il est pas encore né paroles de véritable médecin

      Supprimer
    7. lol ok, je me fous mes diplômes au cul. On attendra que tu redescendes de tes hauteurs maniaques... xD

      Dellusion.

      Quels fdp n'empêche, quand on pense que t'es la lie de ces gens :(
      http://www.wabitimrew.net/2016/12/18/temoignages-de-migrants-pour-moi-lalgerie-cest-le-pire-video/


      Ecoeurant.

      Supprimer
    8. Ça c'est sûr que face à moi tes diplômes ne vaudront plus rien.

      Si tu savais le nombre de diplômés que j'ai ramené plus bas que terre rien qu'avec mon intelligence, tu te bases sur des mauvais critères pour me juger tu n'as jamais connu quelqu'un comme moi tu te bases sur quelque clown que tu as vu à la télé et tu te dis que je dois ressembler à ça.

      Mon pauvre tu es aussi psychologue que moi je suis Suédois

      Supprimer
    9. Le problème c'est que tu trolles ce blog depuis des semaines et tu n'as montré que l'image d'un troll bas de gamme. Tu n'as même pas utilisé la moindre manipulation perverse ou je ne sais quoi.

      Dans la panoplie du troll internet tu as celle de base, tout tout en bas. Donc même si tu as deux sous d'intelligence, tu ne l'as point montré ici, ce qui légitimement peut amener à penser que tu en es dépourvue.

      Dit autrement, des trolls kebabiers comme toi, on ne voit que ça. La république vous a créé à la chaîne en gonflant artificiellement votre petit égo. Des comme toi j'en rencontre plein IRL depuis que je suis gamin. Whahhhla chouis benzarwick, jviens du nord d'lafrique. L'algérien de base. C'est ce que tu es.

      Comme des pucerons, ça se clone, ça se reproduit à tout va, ça rend moche la plante qu'ils parasitent jusqu'à l'arrivée des coccinelles...

      Bref, tu as dit que tu nous ferais pleurer grâce à ton intelligence mais pour l'instant c'est raté. Tu fais plutôt rigoler qu'autre chose. C'est pour ça que je te réponds. Pour t'alimenter rigolo.

      Allez, j'vais voter FN, moi. A plus sous l'bus d'la RATP. o/

      Supprimer
    10. Il y a que des cons qui parle ici et toi tu veux que je montre mon intelligence.

      Si tu t'y connais en intelligence tu serais que le vrai génie c'est de montrer à la dernière minute que celui qui se pensais intelligent n'est au final qu'un con.

      Pour preuve ta dernière phrase et je vais voter Front national comme si les musulmans avaient peur du Front national c'est seulement dans ta tête de teubé que tu penses que Marine va changer ta vie.

      Alors ne te fais aucun souci pour moi des intelligent comme toi j'en croise tous les jours je sais comment ramener à l'état d'animal un gars comme toi, promis je te rajoute sur ma liste je te montrerai plus tard.

      Quand je me prends la tête avec un français ils répondent tous la même chose, "je vais appeler la police" quel peuple de faible.

      Supprimer
    11. "Si tu t'y connais en intelligence tu serais que"

      Si seulement je m'y "connaisSAIS" en la matière je "saurais" faire appel à ton indulgence pour me rajouter entre le couscous et le shit sur la liste des courses de ta chère maman. Au fait, mon nom s'écrit mieux en cyrillique, nom typique de la région de la Volga. J'ai toujours grand plaisir à présenter de nouveaux amis comme toi à ma famille. Bien à toi.

      Supprimer
    12. Ah oui les gens des pays de l'Est ils ne peuvent déjà pas se blairer entre eux et en plus ils se prennent pour les meilleurs blancs je préfère encore l'Europe de l'Ouest, les gens de l'Est ont trop des têtes bizarres.
      Ok je te rajoute à ma liste de courses, ainsi que tous tes amis de la Volga.

      Supprimer
    13. Au plaisir. N'oublie pas la panoplie d'opinels surtout. Tu pourras choisir ton préféré. Ce sont les invités qui choisissent chez nous. ^^

      Supprimer
    14. Je ne me sers jamais d'armes mon esprit est amplement suffisant un coup de tonnerre 2 ou 3 loup-garous​ et vous passerez en mode panique.
      Pour l'avoir vécu plusieurs fois c'est très marrant enfin surtout pour moi.

      Supprimer
    15. Intéressant. :)

      Je crois en la magie noire et ai subi pas mal d'attaques par le passé.

      Heureusement, Jésus Christ est là. :)

      Problem solved. ;)

      Supprimer
    16. Pas de chance pour toi moi je crois à la magie blanche et celle-là elle est imbattable.

      Dieu est un protecteur plus sur, Jésus n'est qu'un envoyé.

      Supprimer
    17. Pas sûr de comprendre.

      Tu sembles lier loups-garous et magie blanche, heu, cela me semble assez antinomique... tu me diras entre chrétiens et musulmans on est parfois aux deux pôles opposés.

      Moi, je suis sérieux, encore il y a peu, au moment des présidentielles, j'ai eu droit à des trucs bien violents.

      Mais Jésus fut là. Comme toujours.

      Je pense que l'attaque était assez globale. Beaucoup d'idiots athées ont dû bien morfler...

      Sinon, pas de problème. Je bigorne qui veux à la machette à la nuit tombée. Viendez chez moi. mdr. ;)

      Supprimer
    18. Mais un loup-garou est comme un chien, tout dépend qui est son maître.

      Dommage qu'on ne soit pas dans la vie réelle en général je clos ce genre de débat en une demi seconde.

      En faisant apparaître un loup-garou, un spectacle qui en fait tomber plus d'une quand aux hommes ils comprennent en une demi seconde qu'ils​ ne sont rien.

      Tu n'as pas idée à quel point je jouis dans la vie réelle

      Supprimer
    19. Humm.

      Je pensais qu'un loup-garou était intrinsèquement mauvais. Ce n'est peut-être pas le cas. Pas plus qu'un loup au milieu d'un couvent de jeunes filles. Chacun sa nature.

      Bien.

      Tu admettras que je ne puis pas répondre grand chose à ce que tu viens d'écrire.

      Je t'épargnerai les blablas psycho du juif Freud voire de Lacan. Je le ferai pour une raison simple, c'est que j'ai moi-même assisté à des choses assez étonnantes tout au long de ma vie. Hallucinations, folies des grandeurs, magie, illusionnisme, manipulation, apparition, spiritisme, entités, divination... :)

      Mais justement, de par cette expérience, je doute de ton cas. Je ne trouve aucune bienveillance chez toi, ou si peu.

      Je sais, c'est mal d'abonder dans le sens d'un "fou". Je t'ai déjà conseillé d'aller faire un tour en HP. C'était mon disclaimer... ;)

      Supprimer
    20. Mais j'y pense, en fait t'es un marabout ? C'est ça ? :)

      Supprimer
    21. Tu répares les mobylettes à distance ? :)

      (troll qui troll un troll)

      Supprimer
    22. C'est normal que tu ne comprends pas ce que je raconte tu n'as jamais eu affaire à quelqu'un comme moi.
      Même dans la vie réelle personne ne me comprend ou arrive à me cerner.
      Pour ce qui est des médecins j'ai déjà parlé avec plusieurs médecin de mon cas même à des guérisseurs ils sont d'accord sur une chose personne ne peut régler mon cas je fais peur même à ceux qui baigne dans la magie noire.

      Mon cas est unique car j'ai un destin unique.

      Supprimer
    23. Ce qui est étonnant est que tu prétend baigner dans la magie blanche alors qu'intuitivement d'aucun dirait que tu baignes dans la magie noire.

      L’exorcisme catholique est puissant. jdcjdr. Ils sont là pour toi si tu veux.

      Allez, désolé de faire de l'ironie à ton propos. C'est juste un concours de troll tu comprends ?

      Je pense que tu as besoin d'aide et surtout... d'amour. Je te donnes tout le mien. Je te souhaite bon destin ! :)

      Maintenant, il faut que tu comprennes que la société blanche ne fonctionne pas selon tes critères tribaux. Ce sera ta première leçon pour réussir à t'intégrer.

      On se verra la semaine prochaine. Ce sera 100€, merci. :)

      Supprimer
    24. Je baigne dans quelques choses d'inédit pour le commun des mortels.

      Tu ne sais pas de quoi je parle c'est ni blanc ni noire c'est autre chose.

      Supprimer
    25. Admettons.

      Ce genre de choses m'intéressent.

      On verra ce que sera ton rapport. :)

      Je serai heureux que tu nous en fasses profiter le moment venu sur le blog de Wendy.

      N'imagine pas que je sois méprisant envers les gens qui ont la foi, c'est tout le contraire. J'ai déjà dit ici préférer un musulman décent à un athée dégénéré.

      Bonne baignade pour ce soir...

      Supprimer
    26. OK c'es promis le jour où j'en saurai plus j'en ferai part à ce blog

      Supprimer
    27. Je te souhaite le meilleur.

      :)

      Supprimer
    28. Merci à toi aussi plein de bonheurs​

      Supprimer
  4. Ah si vous connaissiez ma poule
    vous en perdriez tous la boule

    RépondreSupprimer
  5. Que voulez vous c'est typiquement le fait des FDS jamais un Africain ne se serait plaint d'une poule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben une poule qui court sans tête ça peut devenir une nuisance. J'ai souvent vu ça avec des voisins africain. À Paris/region

      Supprimer
    2. Parce que maintenant il faut être à Paris au milieu des Africains pour voir une poule courir sans tête.

      Il faut sortir de Paris mon gars

      Supprimer
    3. @09:38

      Détrompe-toi, j'ai eu le cas d'un arabe casse-couilles qui s'est plaint des cloches de l'église et du chant du coq. De l'art de se faire bien voir et accepter. Ou de l'art de se pointer et de dire : c'est moi le chef, baisse les yeux. Ça dure quelques mois ce genre de choses. L'été ça va, quand la chasse commence, ça va moins lol. Ça fait marcher l'immobilier.

      D'un autre côté, je tiens à dire qu'il y a plein de noirs et d'arabes qui ne font chier personne et là ça se passe bien pour eux. Le problème c'est l'Etat qui fait de l'agrainage avec eux alors que nous on ne peut pas avec les sangliers. Deux poids, deux mesures... tss, en plus ils ne se mangent pas.

      Supprimer
    4. Ne t'inquiète pas moi aussi je fais la différence entre bon français et mauvais français, après chacun ses critères comme tu as les tiens pour définir ce qu'est un bon noir ou un bon arabe moi j'ai les miens pour définir ce qu'est un con de Français ou un français normal

      Supprimer
    5. Le bon critère, je pense, c'est de ne pas se pointer chez les gens et de les insulter et de s'imposer. Ça marche dans tous les sens.

      Supprimer
  6. Trop agée pour renoncer à ma nationalité française mais j'espère que mes enfants fuieront. Les français méritent de disparaitre et c'est ce qui va arriver. Un peuple de laches et d'imbéciles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, j'ai toujours demandé à mes grands-parents pourquoi ils ont choisi ce pays de merde.

      La France vous a colonisé et volée​ et vous choisissez la France comme pays d'accueil il aurais mieux fait d'aller aux États-Unis, au moins là-bas si tu es bon tu grimpe et si tu es nul tu descends.

      Ici si tu as un cerveau de con et que tu es un Français de souche, on te donne les meilleures places et après c'est ces mêmes FDS qui viennent se plaindre que le niveau baisse.

      Bah c'est normal que le niveau baisse toutes les bonnes places ont été donnés à des cons de FDS qui ne se lave même pas les fesses.


      Supprimer
    2. Bon vent alors ! Mais y a bon les rayons pleins en France hein. Et les aides. Donc on reste....hypocrite va.

      Que d'la gueule. Bonhomme de papier va.

      Supprimer
    3. Il y a vraiment qu'un pauvre type de FDS qui pense que l'ont vie tous avec des aides​, ferme la les rayons sont pleins pour les moutons comme toi, c'est toi qui va pleurer le jour où il n'y aura plus rien.

      Supprimer
    4. Vous partez ? Tous ? C'est génial ça, on restera entre connards de français et vous vous resterez entre connards du bled. C'est déjà compliqué avec une société homogène alors pourquoi s'emmerder ?

      On se retrouve sur Mars, hein ? o/

      Ah ah. mdr

      Supprimer
    5. Qui t'a dit qu'on allait partir on va simplement réclamer notre du et prendre vos places

      Supprimer
    6. Prends, l'ami, prends. Tu sais pourquoi la Judée est devenue un désert pendant des siècles ? Tu sais pourquoi elle est redevenue verte par la suite ?

      Je vais te donner un indice, un pays sans son peuple n'est rien. Et la France vous la transformeriez en désert comme tous les endroits que vous squattez. Regarde l'Algérie. Mais lol franchement.

      C'est pour ça que je te donne rendez-vous sur Mars.

      Ou que tu sois ce sera la merde.

      Ou que je serai, je transformerai l'endroit en jardin d'Eden au sens propre du terme car je suis de la race des jardiniers de Dieu.

      Si la France est fertile c'est par le travail incessant des gaulois et autres moines essarteurs.

      Tu es de la race des sauterelles. Profite, tu es dans la phase où ta population gonfle. Après c'est moins drôle comme dirait la fourmi. Surtout, ça vient vite.

      Tu blablates sur l'avenir, mais en fait, je pense que tu ne comprends pas ce qui va se passer et à quel point tu es un jouet toi, ton huile et ta haine. Croire que les élites vont livrer l'Europe aux arabes, c'est assez cocasse. En revanche, vous allez aider indirectement à réaliser le rêve de ce type :

      https://www.youtube.com/watch?v=47JRajorwAI

      Tu participes à la création d'une armée hyperboréenne pire que les nazis en servant de repoussoir. De 1 si t'es un Rachid ben t'es un connard. De 2 si t'es un Schlomo qui attise les haines ben t'es un connard.

      Donc t'es un connard.

      Supprimer
    7. La grandeur de l'homme blanc n'est que dans ta tête c'est toi qui ne comprends rien à la marche du monde.
      La grandeur change au cours des siècles et ne dépend pas de la couleurs​.
      Arrête de croire que vous avez tout inventé.

      Les forts d'aujourd'hui seront les faibles de demain, on ne sait pas qui seront​ les forts de demain mais ont sais déjà qui seront les faibles.

      Oublie pas qu'a une époque vous étiez un peuple de gueux juste bon à élever des cochons

      Supprimer
    8. Là t'es à côté de la plaque. Je te dis juste que t'as un empire américano-européen (genre hyperborée) qui est en train d'utiliser des abrutis comme toi pour se construire. Et ça marche. C'est indiscutable. Bientôt l'armée européenne. Elle baissera les yeux devant les algériens, c'est certain.

      OU PAS.

      Imbécile.

      Toi et les tiens, vous nous avez pourris, vous avez niqué la France. Ben maintenant vous aurez l'Europe et l'Amérique. L'hyperborée, et attendez les russes qui suivront le moment venu.

      Espèce d'idiot issu de la déchetterie d'Alger, si tu ne comprends pas que je m'oppose au génocide des gens comme toi qui s'en vient, je ne peux rien pour toi. Tout comme c'est le cas de plein de gens sur ce blog.

      Va emmerder Fdesouche.

      La roue tourne. Ouais lol tavu.

      L'armée d'hyperborée va mettre la main sur les dernières ressources mondiales. Mais Allah et l'Algérie ainsi que le blédard taré du blog de Wendy vont s'y opposer.

      Le billard à trois bandes !

      Wallah tu m'embrouilles avec ton billard.

      Bref. Ta gueule. Tu ne choques personne avec tes provoqu' à deux sous.

      Supprimer
    9. Je sais pas pourquoi tu me parles du bled de l'Algérie mais j'en ai rien à foutre de tout ça.
      Que ce soit les Américains les juifs ou n'importe qui qui prennent le pouvoir je m'en fous on aura toujours tous la même vie de merde.

      Parce que toi tu crois que tu vas pouvoir empêcher un génocide quoi qu'il arrive je ferai avec, tu me confonds trop avec un clown de cité tu n'as pas idée du pouvoir démoniaque que je possède, si tu crois qu'une bande de FDS armés jusqu'aux dents me fera trembler c'est bien la preuve que tu n'as jamais eu quelqu'un comme moi en face de toi.
      Tu es un terrien je suis à céleste je connais les humains par cœur je sais les emmener où je veux quand je veux.

      C'est vous les rigolo vous n'avez pas idée de ce qui vous attend, il y a pire qu'un génocide qui arrive et tu es vraiment très loin d'être préparé toi comme tous les rigolos qui pense au retour de la suprématie blanche.

      Le monde va changer et ce ne sera pas à ton avantage, commence à te faire une raison.

      Signer quelqu'un qui est revenu de l'enfer

      Supprimer
    10. Tu ne comprends rien à ce qu'on te dit.

      Tu aggraves les choses sciemment.

      Ta gueule donc.

      Le reste ce sont les fantasmes dans ta tête. Tu crois être le seul à connaitre les cycles ? Gros malin. Ce qui est sûr c'est que tu n'es prêt en rien. Oui la roue va tourner.

      Supprimer
    11. "si tu crois qu'une bande de FDS armés jusqu'aux dents me fera trembler c'est bien la preuve que tu n'as jamais eu quelqu'un comme moi en face de toi."

      https://www.youtube.com/watch?v=rdUx1lMvniE

      Supprimer
    12. C'est bien la preuve que tu es à côté de la plaque avec moi, tu me montres des macaques et tu penses qu'on ressemble tous à ça.

      Mon pauvre tu es vraiment à côté de la plaque tu ne sais pas que ce que tu vas affronter n'est même pas humain.

      Tu n'as pas idée des forces en présence et tu sous-estimes ton ennemi, continue de stocker du riz et des cartouches de chasse alors que ton ennemi lui n'a besoin ni de nourriture ni d'aucune armes.

      Tu as perdu et tu ne le sais même pas encore.

      Supprimer
    13. À 17:16

      Tu as un sentiment ou des sources au sujet de cette armée "hyperboréenne" ?

      Ceci dit ce serait un début d'explication cohérente de cette situation européenne folle...

      Supprimer
    14. Sinon c'est clair que les "blancs" pillent les ressource.

      En cela ils sont très bien aidés par l'Asie. Et parfois même précédés :)

      Il y a ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas...

      Vous pensez que les chinois vont laisser l'Afrique aux africains ? LOL !

      Vous pensez que les indhous vont se laisser mourir de faim ?

      Vous pensez que les japonais parce qu'ils ne disent rien ne font rien ?

      LOL !!!!!!!

      Supprimer
    15. @ Anonyme10 juin 2017 à 11:27 : tu n'es pas d'accord avec moi. Quand je dis que les français sont effectivement des laches et des imbéciles, ils le sont car ils refusent de virer toutes les merdes comme toi qui ont détruits le pays.

      Supprimer
    16. Ah parce que tu penses que les musulmans vont se laisser abattre, l'Europe et les Japonais sont soumis aux États-Unis tu crois qu'ils vont se rebeller contre quelqu'un ceux là.

      Trump à fait sa tournée en demandant à tout le monde d'allonger la monnaie, alors payé et fermer la, faites comme vos amis d'Arabie Saoudite

      Supprimer
    17. C'est bien ce que je te dis. Maintenant que les nations importantes ont été soumises, dont la France, je ne vois pas bien qui s'opposera à la future fusion entre l'armée américaine et la future armée européenne surpuissante (suffit de voir comment """on""" prépare les esprits au retour d'une armée allemande énorme qui en sera l'armature). On y rajoutera, peut-être après une guerre ou la mort de Poutine qui semble malade, l'armée russe.

      On va avoir le NWO. Et j'aime autant te dire qu'il ne sera pas musulman. Et j'aime aussi autant te dire que si les arabes l'ouvrent ou qui que ce soit, européens ou américains compris, ils se feront rouler dessus. T'imagines même pas l'avance niveau concepts et technologies. Mais ce sera inutile puisque c'est plus facile de monter les uns contre les autres pour s'entre-massacrer et se maintenir au pouvoir.

      C'est dommage, ces sale crasseux, rougeauds, fachos, arriérés de porcs de français, comme tu, dis avaient une alternative à proposer. A la place des parasites infects comme toi ont aidé à ronger le pays de l'intérieur et à le faire s'effondrer sur lui-même.

      Sois heureux, la France n'est plus. Mais maintenant tu as un bloc USA-EU ouvertement nazi qui ne fera pas dans la dentelle. 320+510 millions d'habitants au service du complexe militaro-industriel, maître total de la finance mondiale.

      Chaussettes-claquettes, la mosquée, one, two, three, on a gagné ! Non, les outils usés qui commencent à puer on les jette. Ce sera l'ironie de votre histoire.

      Supprimer
    18. C'est là où tu te trompes complet sur mon sujet crois-moi que dans la vie réelle j'ai déjà rassemblé autour de moi des Français qui votent Front national des Juifs des noirs et toutes les races que cette planète peut comporter
      Moi contrairement aux apparences je n'ai jamais détesté les Français mais je suis allergique aux cons de tous bords qu'il soit arabe français noir ou n'importe quoi.

      Moi je suis simplement pour l'élimination des nuisibles, tout le monde les connais tout le monde sait où il se trouve mais personne ne fait rien.

      Dans tous les groupes il y en a toujours un ou deux qui foutent la merde je suis pour leurs élimination systématique.

      Après si chacun se mêle de ses affaires sans s'occuper de ceux des autres tout devrais aller pour le mieux, moi je veux que personne ne me regarde comme un sale l'arabe et que personne ne te regarde comme un sale français.

      Voilà un programme qui devrait amener la paix sociale.

      Supprimer
    19. "Dans tous les groupes il y en a toujours un ou deux qui foutent la merde je suis pour leurs élimination systématique."

      Marrant ça, ano éclairé, alias le djinn, disait exactement la même chose parlant des islamistes.


      Bon, dans ce cas là, pourquoi t'en prends-tu au blog de Wendy ? A mon avis, tu te trompes de cible. Franchement. Il n'y a pas plus d'anti-kebabs que d'anti-kouffars dans le coin... Faut accepter que chacun exprime sa propre connerie... :/

      "Après si chacun se mêle de ses affaires sans s'occuper de ceux des autres tout devrais aller pour le mieux"

      Ben tiens. Et après on se soumet. :)

      Cela-dit, personne ne te reproche ici d'être un arabe ou d'être sale (sauf moi pour te troller). Le reproche est que tu sois haineux et bête sans avoir d'argument tout en ayant un profil sociopathique affirmé (pas psychopathique désolé) à dominante narcissique. Je pensais à autre chose très commun chez les magrébins à gènes nomades dominants, mais là je doute.

      Tu ressembles à Macron quoi !


      "Moi je suis simplement pour l'élimination des nuisibles, tout le monde les connais tout le monde sait où il se trouve mais personne ne fait rien.
      "

      Nomme-les !

      Moi j'y vais : les racailleux puants qui font détester les étrangers aux frouzes, les juifs psychopathiques d'en haut qui foutent la merde (pas la masse), et les collabos intéressés genre el-REM !

      Supprimer
    20. Désolé pour toi je ne suis pas le Djinn lui au moins il parle mieux que moi.

      Mais peut-être que je suis un djinn au sens propre du terme, si tu ne le connais pas ouvre un dictionnaire sur le mot " génie " pour avoir côtoyé le côté obscur de la force crois-moi que tu ne fais pas le poids.

      Pour ce qui est de les nommer ne t'inquiète pas le moment venu il se dénonceront eux même.

      Tu crois que ElRem roule pour les Arabes, alors c'est toi qui est idiot.

      Supprimer
    21. Non, el-REM les leurre, les utilise et les jettera en pâture à ceux qui leur succèderont dans le plan (FN en mode identitaire sans la phillippette souverainiste, et moi donc). Je ne cesse de le dire.

      Cherche pas. L'Islam bien compris en tant que force dominante dans cet empire global en formation n'est pas à l'ordre du jour. L'Islam sera juste détourné et utilisé par les satanistes et ensuite jeté. Daesh est l'exemple à méditer.


      "Pour ce qui est de les nommer ne t'inquiète pas le moment venu il se dénonceront eux même."

      Paye tes couilles lol. Wesh mouahah

      Claquettes-chaussettes merguez. Mais attention, faut pas aller trop loin dans le mauvais goût...

      Cela ne fait pas un bon troll malheureusement. :(


      "Mais peut-être que je suis un djinn au sens propre du terme, si tu ne le connais pas ouvre un dictionnaire sur le mot " génie ""

      J'avais déjà posté cette photo mais Wendy la kouffarde vilaine l'avait censurée pour des raisons de paix des peuples du blog :

      http://www.zupimages.net/up/17/21/qjw5.jpg

      Ça donne à réfléchir quand on sait comment faire apparaitre un génie, non ? ;)

      Supprimer
    22. Oui mais comme je suis au-dessus des Djinns, ça va je n'ai rien à craindre.

      Supprimer
    23. À 16:14

      Tous tes commentaires sonnent juste et intelligents. :))

      Si, si ! Celui sur l'armée "occidentale" surpuissante est très intéressant.

      Les français ont vendu leur armée "l'armée de la révolution" , l'armée du peuple ?

      Si c'est le cas des têtes vont tomber dans la grande muette, les "vieux généraux" ne doivent pas être d'accord.

      Pour le reste je suis ok avec toi.

      Supprimer
    24. C'est ce que j'appelle l'armée "hyperboréenne". :)

      Je suis prêt à parier que même malgré le brexit, les englishs mettent des billes dedans... Je ne retrouve pas l'article qui s'étonnait qu'ils stockaient une quantité hallucinante de blindés sur le sol continental. Comme les américains d'ailleurs. Ça changera peut-être de main vers l'armé de l'UE.

      Quand je parlais de nazis, j'aurais dû dire plutôt fascistes car la notion raciale n'est plus prégnante à part pour les zélites endogames blanches de chez blanches. La famille de Trump est un exemple éclatant. Mélange des riches blancs avec les ashkénazis.

      Bref, on va vers le meilleur des mondes avec les alphas blancs et les gammas noirs, avec toute la gamme entre deux. On va vers une dépopulation molle (pour l'instant). Et on va vers une domination totale du NWO qui apparaitra bientôt au grand jour faisant passer les nazis pour de gentils hurluberlus.

      Ce qui manque à tout ça ? La morale, la justice, la loi naturelle, tout ce qui faisait la France de nos rois par exemple.

      Et je passe le fait qu'ils connaissent les cycles naturels, dont ceux des catastrophes, et en jouent.

      Tout est révélé. Ils ne le cachent pas. Ils sont triomphants. L'élection d'hier en est un avatar... il n'y a plus rien de populaire. Juste une pyramide de domination et de prédation dont tout part du haut.

      Protégez-vous !

      Supprimer
    25. Je ne sais pas qui tu es "anonyme" mais je pense que tu vois trés juste.

      Je suis d'accord avec toi et je "vois" la même chose.

      Dans ce monde où Hitler est un enfant de cœur ce qui me surprends le plus c'est que les gens se comportent comme s'ils ne voyaient rien.

      Il s'agit juste de regarder autour de soi.

      Les villes, les gens, les transports, le quotidien en quelque sorte.

      Tout est sous nos yeux. J'aime bien ta perspicacité et ta façon d'exprimer clairement des idées simples :)

      Simples mais sur lesquelles aucun consensus n'apparaît possible et c'est bien cela qui me pose question...

      Supprimer
    26. Je suis un ano du blog à Maha. Un ancien quoi. ;)

      Un ancien qui avait lancé la mode des pseudos qui balancent des messages comme QS utilise maintenant.

      On a déjà essayé de me mettre un nom, un pseudo sur le dos.

      Je ne suis personne en particulier car mes convictions évoluent au fur et à mesure de ce que j'apprends.

      La connaissance.

      L'anonymat me permet d'évoluer en dehors de l'égo. Je peux et souhaite pouvoir me contredire d'un jour sur l'autre si la vérité le demande, sans avoir peur de mon pseudo, de ma tradmark, de mon petit égo.

      Je ne suis personne.



      Dit autrement, je ne souhaite pas lier un pseudo à des pensées puisque celles-ci évoluent.

      On peut être nazi un jour et puis une seule information peut faire de nous un rebelle saboteur.

      Sabotez la France en marche ! Sabotez-la jusqu'à son for intérieur !

      :)

      Supprimer
    27. Tu ne trouves pas que nous vieillissons tous ? Que les vieux blogs vieillissent ? Certains deviennent mono maniaques obscédés d'autres disparaissent d'autres deviennent des machines à fric etc...

      La vie a bien changé depuis Mahamudra...

      Elle est devenue encore plus cruelle. Oui, cruelle.

      Je vois rarement de douceur sur le Net. :)

      QS fait partie des meubles, ici... :)

      Supprimer
  7. Pendant ce temps, certains prient (fort bien) mais ils bloquent la rue.

    https://www.youtube.com/watch?v=-u_fyVWj4Yc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici aussi, vidéo plus ancienne:
      https://www.youtube.com/watch?v=uxoBFMxjjLI

      Supprimer
    2. Hotchiwawa ne perds pas ton temps avec ces bêtises tu es une bonne chrétienne et un jour tous les bons de toutes les religions monothéistes se rassembleront pour combattre les vraies forces du mal qui se trouve dans chacune de nos religions.

      Paix à toi.

      Supprimer
    3. Pourquoi exclure les polythéistes ? Ils peuvent être gentils aussi ! :'(

      Supprimer
    4. 10 juin 2017 à 13:31

      Les religions ? Il n'y en a qu'une de bonne , les autres sont toutes contre elle. Le Christ contre le reste du Monde !!

      Supprimer
  8. Désolé ce n'est pas moi qui écris les règles

    RépondreSupprimer
  9. N'empêche, Wendy sera passée de la merluchinsoumissionnance à la mère Li Poun.

    Elle aura fait la moitié du chemin pour l'instant comme décrit ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=1a5KbcnFG5g

    Manque la deuxième moitié ! :p

    Et le niveau bonus qui va bien évidemment :
    https://www.youtube.com/watch?v=W5YpTwSehsU;t=91s

    Il faut lui laisser un peu de temps. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais visionner... maintenant si c'est pour me traiter de "nazie".... ce sera modéré :))

      Supprimer
    2. La deuxième vidéo est tout de même stupide

      Supprimer
    3. Me faire traiter de nazie : boffff !

      Supprimer
    4. Mais oui, c'était pour rigoler. Ce site était celui de conversano, le laid aussi je crois. Juste pour le lulz. Mais tu as tout de même bien évolué par rapport à il y a quelques années. ;)

      Supprimer
    5. J'ai évolué à partir des folles migrations.

      Et je n'ai pas une position d'exclusion. Je sais qu'il se passe des choses pas nettes, je le vois.

      D'autre part le pillage dont je parlait avant est à son comble.

      Bref..... je fais ce que je peux... je tente de rester objective ...

      :))

      Supprimer
    6. Voilà. :)

      Ce que j'aime bien c'est que tu ne restes pas les yeux fermés pour que cela colle à tes croyances précédentes. J'ai le même problème.

      Le plus important est la vérité. Toute la vérité. Même si elle nous heurte.

      Car seulement grâce à la vérité nous trouverons des solutions aux problèmes qu'elle révèle.

      Merci pour ton blog Wendy. Ne doute pas que s'il y a des attaques contre lui, c'est que tu fais quelque chose qui dérange. Prends-le comme un compliment. ;)

      Supprimer
    7. Merci ! Anonyme "clairvoyant". Car tu l'es !

      Supprimer
    8. Gros bisou pour toi et ton travail Wendy. ;)

      Tu vois, c'est étonnant, quand on fait quelque chose, ça ne mène jamais là où on le voulait. Mais bien souvent, c'est mieux que ce qu'on voulait. Même si ça pique. ;)

      Supprimer
  10. L'avantage de troller c'est que ça donne de la lecture à Wendy au petit matin.

    Wendy je crois que je t'aime. :-)

    Non je déconne je t'aime bien seulement

    RépondreSupprimer
  11. Non l'homme blanc, ni l'occident ne pille l'Afrique, vous croyez que les Français bénéficient des milliards de TOTAL alors cette entreprise ne paye aucun impôt et licencie des salariés.
    L'Afrique est pillé par les même qui pillent l'Europe ou autres, il s'agit de multinationale qui n'ont ni nation, ni religion, ni couleur sauf celle de l'argent, d'une élite qui se sert de ces conneries, blancs vs noirs cathos vs muslim vs juifs pour mieux nous baisez tous, ils sont 1% et nous les 99% restant mais ils sont doués pour nous faire s'opposer, nous battre car maintenant qu'on s'affronte sur des conneries eux se foutent de nous et profiten

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.