samedi 10 juin 2017

Un monde sans humain, c'est mieux.

Un monde sans sexe, sans galipette, sans extase, sans désir, sans exultation, sans imagination, sans oubli de soi, sans élan, sans amour, sans tendresse, sans attachement... ce n'est plus un monde d'humains...

Des fous, je vous dis, des fous...c'est le seul mot qui me vient... ces gens n'aiment personne.
Leur chat peut-être...


La nature c'est la vie !

La vie en coupe réglée ?

Ce type est intelligent, il ne peut pas croire à ce qu'il dit...

Combien gagne-t-il pour déverser ces âneries ? 


Ils nous laisse le jaja ? 

11 commentaires:

  1. RUSE, pas intelligence, il faut de l'empathie pour l intelligence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Ortho !

      Nous sommes faits ainsi, nous les humains...

      Supprimer
  2. Ce gars n'a rien compris à l'économie. Plus de sexe c'est la fin de la mode, les cosmétiques, les bars et discothèques, des clubs de vacances, l'industrie du X, la prostitution, et la liste est encore très très longue. Pour l'aspect humain, on ne va même pas en discuter. ça fait 20 ans qu'on pense que ce type est "intelligent", et il nous explique qu'on va faire naître des bébés avec des cerveaux géants alors que tous les pédiatre sont en train de tirer la sonnette d'alarme : l'exposition des enfants aux écrans génére un retard de développement par manque d'interactions humaines. Attali fait la démonstration que comme ses semblables, il n'est pas humain, que les humains, il s'en fout, et il me semble que le fait tout le monde puisse le voir est un petit miracle.

    RépondreSupprimer
  3. Il tient des propos subversifs se prenant pour le meilleur intellectuel du monde et poursuit son objectif de destruction des nations et de dépopulation, pour la mise en esclavage des hommes au profit du gouvernement mondial du peuple élu. Il prône l'inversion des valeurs. Et il est le conseiller de nos princes qui agit et les crée dans l'ombre ce qui n'augure rien de bon pour notre pays.

    En attendant, son golem Macron a encore récidivé à la veille des élections législatives en nous remettant un petit coup de mémoire et d'instrumentalisation de Oradour sur Glane malgré ses carences en histoire. (son message subliminal : n'oubliez pas, braves citoyens, si vous voulez éviter la guerre liée au fascisme de voter pour les candidats de REM); abject...

    RépondreSupprimer
  4. Prétendre que les capacités cognitives du cerveau sont limitées à sa taille, c'est affirmer qu'un enfant à moins de capacités qu'un adulte.
    C'est le point de vue d'un ignorant.
    L'ignorant à pour cousin le méprisant.

    Amités.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas bien compliqué : il tire ses propos du "Meilleur des mondes" de Aldous Huxley, livre qui je le rappelle date de 1932.

    ""Dans cette société, la reproduction sexuée telle qu'on la conçoit a totalement disparu ; les êtres humains sont tous créés en laboratoire, les fœtus y évoluent dans des flacons, et sont conditionnés durant leur enfance. Les traitements que subissent les embryons au cours de leur développement déterminent leurs futurs goûts, aptitudes, comportements, en accord avec leur future position dans la hiérarchie sociale.""

    Il n'a donc rien inventé il se contente de faire le perroquet mais un perroquet qui adapte ses propos aux interrogations et avancées du moment.

    Il suffit d'être à minima un peu attentif au monde qui nous entoure et n'importe qui peut avoir ce genre de ""prémonition"".

    Aldous Huxley n'avait pas tort, d'ailleurs et tous les écrivains de SF ou d'anticipation justement, anticipent!

    Nous sommes dans une société non pas unisexe mais asexuée, puisque hommes et femmes finissent par se confondre :
    - à trop vouloir une égalité intégrale, un lissage des différences sans reconnaître justement les différences essentielles et enrichissantes;
    - une société asexuelle (qui n'a pas de rapport visant à la procréation) puisque nous arrivons à une véritable explosion de l'homosexualité (ou de sa visibilité???)

    Regardez le mannequina : tous les hommes sont des ....sous-femmes!!!
    Et les femmes, des sous-hommes (dans le sens où elles tendent vers une masculinité plutôt dérangeante en gardant une féminité effacée)

    Ni homme ni femme....androgyne!

    Et ce monde fabrique "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley. La machine s'est dangereusement emballée pour le plus grand bonheur des élites folles et Attali surfe sur la vague.

    Bref!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, il pousse ce vieux projet écœurant de socialiste juif. Quand il crèvera, un autre encore plus huileux prendra sa place. C'est la même ligne que le transhumanisme, la même ligne que tout ce qui a fait souffrir l'humain depuis si longtemps.

      Je reposte la vidéo que quelqu'un avait posté ici il y a peu :

      Roger Dommergue (43minutes)
      https://www.youtube.com/watch?v=i4dZTCdvFzI

      Il fait un bon résumé de ce qu'on sait tous ici. ;)

      Je ferais remarquer qu'il pense que tout cela finira dans le feu et la destruction.

      Sauf si. Si quoi ? ;)

      On connait la cause, on connait les conséquences. Depuis longtemps. Pourquoi continuer à tourner en rond comme des chiens après leurs queues ?

      Attali c'est quoi ? Juste un animal humain. Tout comme Soros, etc.

      Supprimer
  6. ces gens n'aiment personne. a par ceux de leurs tribu .

    RépondreSupprimer
  7. ça fait très "demolition man" tout ça, comme quoi dans les films il y a de quoi réfléchir.

    Mais Attali c'est un gros c** frustré!!!! et les gens comme lui sont condamnés à disparaître hahahahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais-tu comment on utilise les coquillages ? :)

      Supprimer
    2. bien sûr!!! tout le monde le sait, pas toi??

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.