mardi 27 juin 2017

Trump, l'allié éternel ?




L'Elysée a annoncé ce mardi qu'Emmanuel Macron avait convié Donald Trump à assister au défilé du 14-Juillet qui célébrera "les 100 ans de l'entrée en guerre des États-Unis aux côtés des troupes françaises pendant la Première Guerre mondiale".

Les présidents français et américain Emmanuel Macron et Donald Trump ont souligné "la nécessité de travailler à une réponse commune en cas d'attaque chimique en Syrie".

 les États-Unis ont accusé lundi soir le régime syrien de Bachar al-Assad de préparer une nouvelle attaque chimique, et se sont dits prêts à riposter comme ils l'avaient fait après une attaque similaire début avril. Source


8 commentaires:

  1. Jupiter veut montrer ses joujoux, ses petits soldats, pour impressionner Drumpf après lui avoir écrasé la paluche : jeu de domination malsain et puérile.

    Paris n'est plus Paris : il faudrait envoyer aux US les photos de la porte de la chapelle pour dissuader le casinotier de venir fouler notre sol.

    En tout cas, mon petit doigt me dit qu'un false flag en syrie aura lieu sous peu pour relancer la machine de guerre et le plan Yinon.

    Si le peuple gaulois est préoccupé par une intervention militaire en Syrie et par voie de conséquences une vague d'attentats en retour sur son sol, les ordonnances de casse sociale passeront plus facilement , sans les manifestations de rue redoutées par l'oligarchie.

    De la pure stratégie avec une pincée de machiavélisme...Tout est sous contrôle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tout cela monte à la tête de certains ! Ci la fote di siounistes !

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/19/97001-20170619FILWWW00106-lot-et-garonne-radicalise-il-poignarde-un-agriculteur.php

      "

      La moissonneuse batteuse comme pomme de discorde. Dans le Lot-et-Garonne, un agriculteur a été poignardé hier par un individu connu pour être radicalisé, a rapporté Le Parisien.

      Vers 21 heures, excédés par les nuisances sonores de la moissonneuse batteuse, les conducteurs d'une voiture et d'un scooter s'en prennent à un agriculteur. Le ton monte puis le conducteur de la voiture s'écrie "Allahu Akbar" avant d'asséner un coup de couteau à l'agriculteur, au niveau du bras.

      Les deux individus auraient ensuite pris la fuite. Peu de temps après, tandis que la victime est évacuée vers le centre hospitalier d'Agen, les gendarmes identifient et interpellent les deux suspects dont l'un serait radicalisé.
      "

      La radicalisation a bon dos...

      Supprimer
  2. Encore une bonne nouvelle plus de guerre dans les pays musulmans égale plus d'arrivage de musulmans en France youpi.
    Merci Jupiter je t'aime j'ai un projet de mosquée à Paris avec la Tour Eiffel en guise de minarets

    RépondreSupprimer
  3. Allez Wendy enlève la modération c'est devenu moins marrant.

    RépondreSupprimer
  4. Et ben j'espère que ce Macron va vous amener la vraie guerre chez vous car quand vous la voyez chez les autres à la télévision ça ne vous dérange pas tant que ça tombe chez les musulmans.

    Donc maintenant que c' est sur le point d'arriver chez vous je ne vais pas m'en plaindre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros malin, historiquement c'est ton pays qui n'a jamais connu une vraie guerre sur son territoire. Pour une bonne raison : il n'a aucun intérêt.

      La guerre en Gaule est plus la norme que l'exception. C'est ce qui a fait la grandeur de notre peuple. Et la gentille nullité nonchalante qui se laisse vivre du tien.

      La réalité c'est que tu as la trouille parce que ce qui s'en vient c'est pour la pomme des gens comme toi qui ont voté pour Macron. Et tu es tellement méchant que je te souhaite d'y gouter personnellement. Je souhaite que ta "villa" de 1000 m² soit détruite par un obus perdu. Et pas un loup-garou ni un avenger (?) n'y pourra rien !

      Supprimer
  5. J'ai oublié une dernière petite précision quand ton pays sera sous les bombes vider de ses immigrés, une fois que la guerre sera terminée ils reviendront pour reconstruire et vous serez encore moins nombreux.
    Pour la seconde guerre mondiale le Juif a servi de prétexte pour celle-là c'est le Musulman qui sert de prétexte.

    Le sort final qui vous sera réservé ce sera celui des Allemands en 45 quand le monde entier leur a craché dessus en leur disant que c'était de votre faute voilà le futur destin du Français de souche.

    Contrairement aux apparences Le Juif a une préférence pour le musulman et tu verras quand tout cela sera fini il y aura encore plus de mosquées en France.

    Certains font des plans Dieu en a d'autres.

    RépondreSupprimer
  6. France, Egypte, franc-maçonnerie et sunnisme....une grande histoire d amour ! N est ce pas Mr de Lesseps, qu à donc fait la France au 19e en Egypte ? Attention, c est pas dans les livres d histoire...

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.