lundi 26 juin 2017

"Tous cannibales".

c'est ce que nous apprend ce reportage :


8 commentaires:

  1. Kuru ? La maladie qui touche Hillary Klingon et d'autres zélites stratosphériques pour des raisons incompréhensibles ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un coup les noirs un coup les musulmans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Techniquement, je ne pense pas que ce soient des noirs au sens congoïde du terme. Ce serait plutôt des australoïdes alors je ne sais pas si on peut dire noir pour eux ou même utiliser le terme si cher à de Lesquen interdit ici même.

      Qu'en pensez-vous cher troll haineux en voie de disparition ?

      Supprimer
    2. c'est les blancs qui sont en voie de disparition dans le monde. Achètes toi des lunettes !

      les blancs deviendront une anomalie :)

      je te dis pas de vous entre nous, on a pas élevé les cochons puants ensemble.

      je suis pas haineux, c'est vous les hypocrytes qui avez la haine de vos semblables colorés.

      Supprimer
    3. Non non c'est les humains qui se détestent entre eux mais toi tu ne vois que les coloré, va voir dans les villages la merde qui si trouve

      Supprimer
    4. "c'est les blancs qui sont en voie de disparition dans le monde."

      Historiquement, il n'y a jamais eu autant de blancs sur Terre que maintenant. Le problème est la proportion en baisse par rapport aux autres races qui n'en serait pas un si nos zélites pourries n'ouvraient pas nos frontières.

      Léon Degrelle disait que si les siens avaient gagné cela ouvrait la domination de la race blanche sur toutes les autres races. La race blanche serait devenue la première des races.

      Ils disaient qu'en revanche quand on voit le résultat de la domination des autres, eh ben il n'y a pas de quoi être fier. Cela ne donne pas le bonheur aux hommes.

      Et il avait raison le vieux.

      Mais il semblerait que les nazis (les vrais de vrais, les méchants) aient programmé un retour en fanfare. Avec un bon gros milliard de blancs (des vrais, pas des algériens) qui en ont plein le cul des autres, ça devrait devenir vite marrant.

      Supprimer
  3. J'en pense que si c'est pour écrire des conneries comme ça tu aurais pu t'abstenir.

    Non ils sont jaune. Et toi tu es blanc ou juste un blanc jauni, car blanc pour moi c'est la neige le Français reste quand même sous teinter par rapport au suédois, sans compter le nombre de Français à la peau orange tellement ils ont honte de leur paleur

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.