mercredi 21 juin 2017

Solstice.

le jour le plus long.
Oh! Seulement 4h de vraie nuit à Edimbourg !

Source images.




10 commentaires:

  1. Par rapport la dernière photo(mais pas seulement)...je me demande juste ou est passé le pôle nord...ça se réduit au groenland donc ?

    RépondreSupprimer
  2. Qu'en pensent les Terre-plate?

    Enfin... s'ils pensent.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  3. Pauvres moutons la terre n'est pas ronde...essayez de tourner avec une bassine pleine d'eau autour de vous à quelque kilomètres heure et regardé ce que va faire l'eau alors à 1600 klm heures Il ne resterait plus d'eau dans l'océan..mais vous n'êtes que des moutons aveugles avec un peut d'instruction mais Il n'y a pas beaucoup de genIs sur terre ,...

    RépondreSupprimer
  4. Si vous aviez fait n peut de trigo...vous êtes à Varna et savez que le soleil a 12 heures est au dessus de Marseille . Ou sa et un rapporteur d'angle vous savez la distance Varna Marseille sous saurez la distance du soleil vers la terre il n'y a pas 150 000 000 de klm mais des millions de fois moins .nous avons les chefs d'états et ministres que l'on mérite...faut pas rêver... les prochains seront pires ...????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu jusqu'où descend le peuple qui gobe n'importe quelle connerie, je te confirme que les prochains seront certainement pire. Pourquoi se gêneraient-ils ? ;)

      Supprimer
    2. Une attaque des terres plate ????? Ça faisait longtemps !!!! 😂

      Supprimer
  5. Et oui le gyroscope ne fonctionne que sur du plat...même cela vous n'êtes pas capable de le comprendre QI bien bas...toutes les cartes marine sont faite pour se diriger sur une mer plate .la différence entre l'instruction et intelligence s'éloigne de plus en plus...et oui pour aller à l'île Maurice l'avion ne pique pas du nez sans arrêt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Thomas Pesquet a passé six mois dans une piscine, continuez comme ça les gars, on progresse...

      Supprimer
  6. Et oui nous n'avons pas la technologie pour les sas de l'Isis d'avoir des matériaux dans les joints. qui supportent des températures en chaleur et envers le froid aussi importante et rapide dans le changement..dans les sous marins il y a 3 équipée qui grailles 24 heures sur 24 avec des tours fraiseuses rectifieuses alors que la température ne diffère que de 30 degrés,
    L'Isis c'est du bidon pour les pigeons les sas font 2 mml d'épaisseur .Les métaux ne peuvent pas supporter.des différences de températures aussi importante sans se déformer.un centième de millimètre de fuite et l'air de l'Isis disparaît dans le vide..je signale que ceux qui croient que les USA ont marché sur la lune le son ne circule pas dans le vide ,alors vous faire croire qu'on entendait le cosmonaute parler de la haut c'est pour les nigauds.

    RépondreSupprimer
  7. Il y a quarante-huit ans le rapport des recherches sur les vaccinations disait que cela faisait perdre 30 de QI. Surtout regarder si vous etes en retard pour les 11 vaccins courrez chez votre médecin..surtout que maintenant ils rajouttent des nano technologies dangereuses pour la sente.. Elsa n'est pas dangereux pour les moutons il y a un moment où on peut pas être plus con.

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.