vendredi 30 juin 2017

R.I.P. Simone Veil.

La personnalité préférée des français. Elle n'a jamais pensé être élue Présidente de la République car elle était femme et juive.

Pour ceux qui penseraient que la loi sur l'avortement est un crime qu'ils sachent que de tous temps et sous toutes les latitudes les femmes se faisaient et se font toujours avorter.

Avant la loi "Veil", les femmes françaises riches allaient se faire avorter en Suisse, les pauvres dans la cuisine de la faiseuses d'ange. Et trop souvent elles en mourraient.












Simone Annie Liline Jacob, veuve Veil (13 juillet 1927 - 30 juin 2017).


Paix à votre Âme Madame Veil.




Les imbéciles :



Simone Veil et le FN, une vieille histoire...

1979 :


114 commentaires:

  1. Les gens vont se faire euthanasier en suisse aussi.
    Je vois poindre ici le RIP attali le grand homme

    RépondreSupprimer
  2. Tiens Wendy, Rajoute ça pour les imbéciles, ça vient de le lay :

    https://pbs.twimg.com/media/DDjzGnzXoAECiXs.jpg:large

    Personne ne peut croire qu'avant la loi de cette femme, les avortements de blancs étaient aussi massifs. Maintenant, elle-même disait que cette loi avait été détournée. C'est devenu un avortement de confort, une contraception comme une autre. Je l'ai vu autour de moi. Cela fait partie du génocide blanc. Exactement comme en Union Soviétique et ensuite en Russie. On ne parle pas d'avortements suite à des viols ou de grossesses à risque, on parle de jeunes filles qui se font avorter parce qu'elles ont merdé avec un mec abruti. Des jeunes filles qui se retrouvent stériles et traumatisées...

    Je ne doute même pas une seconde qu'elle brûle en enfer, elle sera un des symboles de tout ce qui allait mal à notre époque. Et je t'épargne les mensonges que tout le monde devrait connaitre sur sa vie. Bon vent momone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement injuste pour Simone Veil !

      Tellement idiot...

      Supprimer
    2. On t'a vendu un mythe Wendy, on t'a vendu l'invendable en utilisant une personne qui était incritiquable de par son vécu. Simone Veil est à l'avortement ce que la Najat était à l'éducation. La seule injustice serait de croire que cette volonté était la sienne propre, elle n'a été utilisé que comme symbole. Si on attaque l'avortement lié à Simone Veil, on attaque l'holocauste. On attaque les réformes de Najat ou el-Komri, on est raciste... C'est pour cette raison que des personnes peu fines comparent ce droit à l'avortement à une shoah pour contrer la bêtise.

      A un moment donné, si tu crois un tant soit peu au plan Kalergie et à l’existence d'élites sataniques, tu devrais repenser quel est le but de ce droit à l'avortement. Tu penses que c'est pour le bien des femmes ? Es-tu sérieuse ? Parallèlement dans tout l'occident, les femmes ont été forcés de travailler pour des salaires de misère, les familles détruites pour atomiser hommes et femmes et les rendre esclaves et j'en passe ! Depuis quand ces salauds, et je pèse mes mots, s'intéressent au bien des femmes ??? LOL

      Je te pose juste une question : où vont les fœtus, à quoi servent-ils ? De matière première, oui, mais pour quoi faire ?

      Il y a des caps à ne jamais franchir dans l'ignominie et ce jour de janvier 1975 la France l'a fait. Il eut été plus intelligent de garder l'interdit mais d'accepter un peu d'hypocrisie et d'avorter proprement les quelques cas qui existeront toujours. Mais surtout ne pas en faire une industrie AU SENS PROPRE DU TERME.

      Supprimer
    3. Les fœtus servent à nourrir Moloch.

      D'abord la liberté sexuelle ensuite le droit de tuer.

      200000 avortement par an
      200000 nouveau migrant par an

      Ceci a beaucoup aider au Grand remplacement

      Supprimer
    4. Merci pour les imbéciles, ici c'est Le Gall !
      Avortement de masse + Immigration de Masse = la France infâme d'aujourd'hui. Veil, c'est le mythe des Médée réactualisé. Cette juive représente le vrai clavage entre la vraie droite et la fausse, et je suis de vraie droite, ce que le FN n'est, hélas, plus.

      Supprimer
  3. Si Diana s'était fait avorter en suisse on aurait pas eu la chance de connaitre Harry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'inverse, si maman Micron avait... euh, non rien.

      Supprimer
  4. Le philantrope30 juin 2017 à 05:12

    L'avortement, au même titre que le terrorisme, la guerre, la malnutrition, l'homosexualité, la pertubation endocrinienne, l'infertilisation, les cancers comme celui du poumon sont un bien nécessaire au contrôle de la population.
    Sans, imaginez que nous serions bien plus de 7 milliards

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avorter des millions de petits français pour faire venir des millions de migrants,...va comprendre. Pour payer les retraites, et autres conneries, fallait simplement pouvoir offrir un avenir correct à la génération suivante des français sacrifiés, ce qui aurait été largement réalisable.
      Au niveau mondial, l'avortement est surtout une histoire occidentale.

      Supprimer
    2. @05:12

      "Amusant" car aux USA les suprématistes blancs étaient plutôt anti-avortement jusqu'au moment où ils se sont rendus compte que c'était plutôt les petits afro-américains qui étaient avortés. Pas moins de 14 millions de petits noirs. Une paille n'Est-ce pas ? En France, je ne pense pas que les choses se passent de la même manière notamment par rapport à la CAF. A quand des statistiques ethniques ? Ici, ce n'est pas une dépopulation mais un remplacement. A moins qu'au final l'idée soit de faire une guerre civile inter-ethnique pour dépeupler...

      Supprimer
    3. La CAF Confédération Algérienne du Football

      Supprimer
    4. La chasteté existe ! (j'en suis la preuve) ainsi que les moyens de contraception...les africains ne se font pas avorter, eux, avec la Caf...+ apologie de l'homosexualité, sexualité du vide abyssal...nous sommes foutus en Occident !

      Supprimer
  5. Elle qui avait un sale caractère et qui avait du mal à aligner une phrase en bon français et à qui on à offert son diplôme à science Po par traitement de faveur des professeurs. Allez ! Bonne saint-Adolphe à toutes et à tous puisque c'est aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle avait sûrement un sale caractère, une suprématie caractéristique de sa caste...j'imagine l'épouvantable personnage.
      Je ne souhaiterais pas être à sa place, car es sphères démoniaques l'ont attendu. Elle va y revivre l'horreur de tout ce qu'elle a fait. Ca Wendy, le RIP, ça ne risque pas. Toi, Wendy, que j'aime beaucoup, qui est une fille sensible, je t'en prie, débarrasse-toi de ces oripeaux de cette gauche destructrice qui te hantent encore...Tu es imprégnée de christianisme et tu soutiens pareille folle ? Dans l'avortement, l'homme est aussi responsable, s'il se défile, mais la France a pour le moment garantit la sécurité de la femme seule. Entre le plan juif Veil et le plan juif Attali, en réalité Rothschild, la France va mourir, et tu soutiens cela. Wendy, ressaisis-toi !

      Supprimer
    2. On me dit qu'elle était également dans la magouille du sang contaminé avec le Fabius !! j'espère que tous les enfants hémophiles qu'elle a fait contaminer vont l 'accueillir et lui faire vivre un enfer dans sa mort !

      Supprimer

  6. Mensonges, délits et crimes.

    ORTHO
    Tu ne mentiras pas, tu ne voleras pas, tu ne feras pas de faux témoignages.. etc...



    RépondreSupprimer
  7. 22 millions d'êtres humains innocents ont été empoisonnés, dépecés, aspirés, découpés, démembrés et morts dans d'atroces souffrances au nom du féminisme et de l'eugénisme. La légalisation de crimes contre l'humanité devient acte d'héroïsme au pays de l'inversion des valeurs et du contrôle des populations.

    Mais l'habit vert ne saura impressionner l'éternel qui rendra sa sentence pour réparer le sang versé par toutes ces petites victimes innocentes qui ne demandaient qu'à vivre.





    RépondreSupprimer
  8. Un autre monstre est mourue..

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. TIMEBUSTER, tu as la quenelle d'or des commentaires sur ce sujet, en ce jour, pour ceux qui savent de quoi tu parlent. Même si parfois je n'ai pas été d'accord avec toi pendant l'élection, je t'accorderai toujours ce prix d’honnêteté et de cashitude. Sache-le cher ami. ;)

      Supprimer
    2. timebuster en 40 aurait été un collabo, je le crois vraiment à force de lire ses interventions nauséabondes.

      Supprimer
    3. En attendant la plupart des collabos ils s'en sont mieux sorti que les résistants.

      Supprimer
    4. Simone Veil avait signé un accord secret de dons d’organes avec l’entité sioniste !


      Cette information est effrayante, elle vient directement de la chambre de commerce France Israël (CCFI), publiée sur leur site Internet. Il est question d’un accord discret, pour ne pas dire secret, qui a été signé entre la France et l’entité sioniste scélérate ; cet accord avait pour objectif de donner des organes de citoyens français à des malades israéliens. On a du mal à y croire, vraiment beaucoup de mal, d’autant que tout le monde sait que pour recevoir un organe en France il faut patienter de longues années sur des listes d’attente interminables. On imagine que ce genre d’accord ne court pas les rues, ils ne doivent pas être très nombreux étant donné la pénurie dont souffre chaque pays. On comprend également que si cet accord a été tenu secret c’est tout simplement pour son caractère scandaleux et inqualifiable ! Vous imaginez un Français dont le fils est en train de mourir et qui attend un organe qui n’arrive pas car un malade israélien est passé avant lui ! Il serait d’ailleurs intéressant de connaître les termes exacts de cet accord.

      Tout ceci est très malsain et nous rappelle d’ailleurs le vol de la technologie de la bombe atomique par l’entité sioniste scélérate sous le nez et la barbe de l’État français via la complicité d’un réseau efficace de sayanim félons.

      http://www.lelibrepenseur.org/simone-veil-avait-signe-un-accord-secret-de-dons-dorganes-avec-lentite-sioniste/

      Supprimer
    5. Et après ça, c'est moi le collabo...,

      Supprimer
  10. Emil Pustaques30 juin 2017 à 06:12

    Encore une miraculée d'un champ de pastèques....

    RépondreSupprimer
  11. Une raclure maçonnique en moins.
    RIH(Rest In Hell) Fetus mass murderer

    RépondreSupprimer
  12. Le droit à l'avortement c'est donner le droit aux femmes de ne pas mourir connement sur le trottoir après s'être fait transpercé l'utérus avec une aiguille à tricoter!!

    Ça se voit trop les mecs que ce n'est ni votre corps, ni votre vie!!

    Il n'y aurait pas autant d'avortements :

    1 - si les femmes pouvaient avoir accès à une contraception sûre et entièrement remboursée
    2 - si les hommes prenaient AUSSI leurs responsabilités de père en devenir (trop facile de leur jeter la pierre car beaucoup se cassent avant l'arrivée du gosse!)
    3 - si les hommes gardaient leur quéquette dans leur slip ou, à tout le moins, avaient l'intelligence de faire leur part en couvrant Mr Popol
    3bis - sans oublier les violeurs, hommes-phalus décérébrés
    4 - il y a beaucoup de cas ou il vaut mieux qu'un enfant ne naisse pas (viol, inceste, mauvais traitement....autant dire une liste longue comme mon bras poilus de gorille)

    Vous avez tous employé la grosse artillerie....vous ne pensez qu'avec vos bites!!

    Et je suis un homme et fier de défendre la cause des femmes!!

    Après, oui, bien sûr, ce n'est et ne sera JAMAIS un moyen de contraception.
    Mais ça, ça passe par l'éducation et une société plus ouverte et juste!

    Inquisition, régression, interdiction....encore beaucoup de mots qui ont leurs groupies!!

    Marmotte

    PS: Wendy, je suis VRAIMENT très fatigué!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha d'accord c'est la faute des hommes si la femme dit oui.
      On applique la règle on joue le jolie cœur jusqu'à quelle disent oui, après si elle ne savent pas que l'homme n'est pas fiable par nature c'est pas mon problème ce n'est pas moi qui vais tomber enceinte.

      Soyez de bon chrétiens ne faite l'amour que pour faire des enfants.

      Supprimer
    2. À Marmotte : merci pour toutes les femmes !

      Supprimer
    3. Avoir un enfant n'est pas un malheur.

      Supprimer
    4. Marmotte, l'ami, tu es décidément un chevalier blanc...

      Soyez heureux, on a le monde dont vous rêviez. Vos idées ont gagné depuis longtemps. Ne pleurez pas pour vos enfants comme on le voyait sur d'autres billets. Les enfants avortés, et les futurs vieux inutiles que vous êtes euthanasiés. Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'est pas à la carte, c'est un tout, un tout qui déferle dès que la boîte de Pandore est ouverte.

      Je n'ai qu'un mot à vous opposer : incohérence. Et cette incohérence mènera à la victoire de l'Islam en tant que moindre mal. Tu parlais d'iniquité hier Wendy...

      Supprimer
    5. Le 'Djinn' aussi :)

      Pourtant, ça semble si simple, de se mettre de l'autre côté... mais cette aptitude n'est pas donné à tout le monde apparemment !

      Tu as tout à fait raison Marmotte :)
      100% ok sur ta contrib !

      Les femmes, 'maraa' en arabe, de la racine 'MIROIR'... tout un programme et la SYMÉTRIE pas loin.

      Vous saviez qu'on raconte que la Révolution Bolchevique en Russie a véritablement démarré plus tôt qu'en octobre 1917 ?

      Il paraîtrait que c'était le 23 février 1917... avec une importante grève de femmes... et c'est devenu la journée internationale pour les droits des femmes.

      Ce qui est amusant est que le 8 mars est le 13ème jour après cette date du 23 février... et que le 8 mars allait AUSSI devenir la journée mondiale de la Femme, '60' ans plus tard.

      Cette date, du 23 février 1917, est séparé du 13/5/1917, date de la 1ère apparition de Fatima (désolé les 'mecs', c'est un prénom bien FEMININ et bien arabe et pas n'importe lequel) par... 78 jours, soit un superbe '6' fois '13' jours intercalé (13 étant le '6'ème nombre premier...)

      Et il suffit alors de dérouler ou de se mettre de l'autre côté, un autre angle de vue, ici dans un autre calendrier et une autre religion pour 'comprendre'... :)

      TIC TAC les 'Fachos' ou 'Machos'... toujours ce 'F' 'M' qui fout la merde Wendy... :)

      F et M... 6 et 13ème lettre... alphabet latin.

      Finalement, non je ne suis pas fatigué... je me marre dans ce monde de G&Ms où même les Hommes ne comprennent RIEN aux Femmes...

      Supprimer
    6. Donc en bon musulman, tu es pour l'avortement. Même de petits musulmans ?

      On pense avec nos bites.

      Vous connaissez la vie des autres ? Non. Alors miroir au carré.

      N'importe quoi. Celle-là je l'encadre, le djinn pour l'avortement des petits français...

      Supprimer
    7. Un foetus est 'humain' à quel âge ?

      Bonne méditation...

      Pour l'encadrement, un 'esprit' n'a pas de frontières physiques... alors essaies toujours !

      A demain./.

      Supprimer
    8. Oh mais je n'ai pas eu besoin du coran pour avoir médité sur la question. Je te mets au défi de me prouver ton affirmation sur "l'esprit". Essaie cher djinn ! ;)

      200000 petits français avortés par an. Maintenant si quelqu'un ici peut me prouver que chacun de ces 200000 petits avortés correspondent aux cas invoqués par Marmotte qui se permet de tranquillement mettre ça sur le dos des "salauds d'hommes", je vous promets que je me la fermerai sur la question. C'est niveau manspreading, pas étonnant que le djinn débarque, ah non, en fait je comprends pas. :D

      Alors, sur la bite des hommes, on va y aller. Une histoire parmi tant d'autres... Une de mes ex-compagnes m'a raconté ça avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à sa place comme on dit...

      Après s'être fait larguer par son mec d'avant, histoire longue, elle s'est mise en tête de "croquer les hommes" puisque c'est à la mode. Alors les coups s'enchainent jusqu'au moment où elle se tape le petit frère de son meilleur ami. Je lui demande mais, euh, le petit frère ? Il a 15 ans de moins que toi au moins ? Oui, pourquoi pas. Boooon ok. C'est un gamin encore, qui ne gère rien du tout. Elle se fait mettre en cloque bien sûr puisqu'elle baise sans capote n'importe comment. Elle a bien sûr chopé des MST (dont une risquant de lui coller le cancer, mais c'est la bite des hommes qu'on vous dit). Et donc, elle se rend compte bien tard qu'elle est enceinte et se décide à aller avorter (bah ouais hein, j'ai oublié la pilule et la capote ça craint) sans en parler au gamin (en même temps...). Elle en est sortie traumatisée la pauvre, parait que l'équipe soignante n'a pas été compréhensive. Mazette, comment l'expliquer ? Je parle là d'une femme de plus de 35 ans, pas d'une gamine, ok ? Et encore, elle me demande si jamais ça "nous" arrivait si j'assumerais. Bien sûr j'ai dit oui, j'étais con, je l'aimais. Plus tard, je sais que quand elle a upgradé pour un plus riche que moi, elle avait eu nausée et tombée dans les pommes... hmm

      Ah ! Cette fameuse bite des hommes ! Ah ce fameux avortement qui permet de faire n'importe quoi ! Ça s'équilibre je crois...

      Des histoires glauques comme ça, j'en ai des paquets sans parler de ce que l'on trouve sur internet. Et oui, les femmes sont les premières à trinquer parce qu'on leur fait croire qu'un mauvais comportement peut être rattrapé sans que cela ait un coût.

      Inversion des valeurs.

      Dissolution des moeurs.

      Inhumanité.

      Qu'y a-t-il de plus satanique que de croire que tout est permis !

      Honte !

      Supprimer
    9. J'ai oublié de préciser, c'était une maghrébine avec des parents plus que décents que j'estime hautement (autant pour tes accusations de facho le djinn). Alors le problème vient d'ailleurs, non ? ;)

      Supprimer
    10. Le muzz coraniste-numérologue qui se prend pour un djinn nous explique en francais télégraphique que "Les femmes, 'maraa' en arabe, de la racine 'MIROIR'... tout un programme et la SYMÉTRIE pas loin."

      Ah bon? Les femmes peuvent prendre 4 maris en Islam? Et en divorcer en disant 4 fois "je divorce", et leur foutre une bonne torgnole? Non? Ah. ok.

      Les symétries du djinn sont des symetries de nul en math. 0/20 en géométrie.

      Géocédille

      Supprimer
    11. Pourquoi tu es jaloux ça évite la paperasse.

      Supprimer
    12. @ troll 12:01

      T'as regardé la vidéo d'Aldo Stérone sur le ou la Halala ? Ça évite de la paperasse mais pas vraiment les ennuis ! :D

      https://www.youtube.com/watch?v=Il7VA2-mwzc

      Ça craint ! ^^'

      Supprimer
    13. Non je n'écoute pas les conneries de quelqu'un qui a une tête d'arabe et qui se permet d'insulter les Arabes.

      C'est comme si tu me disais regarde une vidéo de Marine Le Pen elle va t'expliquer l'islam.

      De toute façon je ne clique sur aucun lien, si tu n'a trouvé que youtube pour me convaincre je ne fais pas partie de cette génération là qui a fait son éducation en écoutant des cons sur YouTube.

      Ce gars est suivi par la famille Le Pen et tous les FDS c'est pour te dire le niveau.

      Cherche sur Youtube je suis sûr que tu vas trouver plein de vidéos de Français de souche qui insulte les Français de souche

      Supprimer
    14. Heu. OK. Si ça peut te faire plaisir. :3

      Mais même sans vidéo le phénomène du halala existe en occident, ce qui contredit ce que tu as écrit plus haut. Et ce n'est pas une avancée dans les faits. :3

      Tu sais ce que c'est au moins le halala lol ?

      Supprimer
    15. Non je connais le la la la ou très tralala.

      Je ne débat pas de connerie basée sur les dires d'un con.

      Alors va blablater avec quelqu'un d'autre

      Supprimer
    16. Hé mais c'est toi qui viens t'incruster là.

      Le "con" d'Aldo sTérone en sait toujours plus que toi qui ne fais que semblant d'être musulman. Comment se fesse que tu colles systématiquement aux basquettes du djinn d'ailleurs ? Tss, trop flagrant, hein... ;)

      Supprimer
    17. C'est très bien continue de faire ton éducation avec Aldo, comme tu ne comprends pas l'arabe tu m'as pas connu ses vidéos quand il vivait encore en Algérie.

      Alors des références comme ça je te les laisse, j'ai mes lectures je te laisse avec les vidéos d'Aldo.

      Je sais même pas si tu t'es rendu compte que ta question ne laisse aucun doute sur ton esprit, c'est-à-dire du niveau Gogol

      Supprimer
    18. Ouais. Bah je continuerai tout de même à écouter Aldo sur les arabes. C'est pas comme si c'était un sujet central dans ma vie, hein. :)

      Je rigole parce qu'au fond on est d'accord sur plein de trucs ! hihi

      Genre les p*tes

      Supprimer
    19. Oui c'est le principe de l'être humain il écoute ceux qui pense comme lui ça lui donne l'impression d'être normal c'est pour ça que les cons vol en groupe.

      Aller dans le fond je sais que vous aimez bien votre troll, le jour où je vais arrêter de commenter ici ça va devenir triste.

      Supprimer
    20. Le 'Djinn' s'est bien amusé en lisant les retours de ces 2 contribs :)

      1) j'ai répondu à la contrib de Marmotte, à laquelle je souscris à 100%, et qui remettais à leur place les mecs, plutôt peu légitimes, pour dire aux femmes, leurs miroirs complémentaires, ce qu'il 'faut faire'...
      Je rajouterais que les humains H/F aiment bien parler au Nom d'eux-mêmes pour dire ce qui est bien ou mal...et raconter des histoires...
      J'ai déjà répété des dizaines de fois que je NE SAIS PAS ce qui est BIEN ou MAL surtout sur des sujets LITIGIEUX... par contre, n'en déplaise au pitre Tartiflette, qui me met 0/20 en maths (il parle inconsciemment de son vécu sûrement), moi, perso, je fonctionne en VRAI / FAUX et les maths ont toujours été pour moi, un monde 'merveilleux' complémentaire.

      2) J'ai ajouté ma petite touche en évoquant la piste de '3' dates 'taguées' avec 'femme' pas loin :)

      23 février : journée internationale pour les droits des femmes (c'est vraiment pas gagné avec 80% des mecs du blog).
      8 mars : la journée de la Femme (miroir de l'homme dominateur, qui s'est racheté une conscience à pas cher en allouant 1 journée sur les 365 de l'année).
      13 mai : J'ai rajouté l'allusion à Fatima, à la 1ère sur les 6 apparitions CHRÉTIENNES, en rappelant seulement le Prénom féminin d'origine arabe, n'en déplaise aux 'Fachos' et 'Machos' et je rajouterais aux 'Islamophobes' du blog...

      Alors comme ça elle est pas jolie ma SYMÉTRIE ??

      13/5/1917 8 MARS 1970 1/1/2023
      Fatima PIPE POIL Journée de
      Prénom Féminin la Femme
      arabe

      ET :

      23/2/1917 || 13 jours + tard : 8 MARS 1917
      Journée Mondiale Journée de la
      du droit des Femmes Femme
      23/2/1917 || 6 * 13 jours || 13/5/1917
      13, 6ème NP 1ère des 6
      Apparitions

      Vous remarquerez que je n'ai pas mentionné de versets du Coran ni de date Hégirienne... et pourtant Tartiflette y va de son couplet Homme à 4 Femmes, me parlent de LOGIQUE alors que le Verset Litigieux débute par le MOT "ET SI"... mais bon c'est la base des maths et Tartiflette a eu 0/20, tout le monde aura compris.

      Ce qui est amusant c'est qu'on a 366 jours tous les '4' ans et pas '4' femmes... c'est comme pour les 72 (6*6 + 6*6) houris... Satan est pas loin et Tartiflette y patauge encore une fois...et là c'est du 20/20 je le reconnais !

      Ma 2nde contrib posait la question : "quand est ce que le foetus peut être considéré comme humain ?"

      Comme toute bonne question, personne se l'est posée ... alors chercher à y répondre ... même pas la peine !!

      Wendy :) y a pleins de 'barbus' à leur manière sur ce blog... ils parlent à la place des femmes, leur disent ce qu'il faut faire... mais ils sont 'blancs' et 'chrétins' pardon 'chrétiens' juste une lettre de différence :)

      Supprimer
    21. La réponse pour l'âme est que personne ne le sait. Il se pourrait très bien que l'âme descende au moment même de la conception ou à la naissance et pour l'heure personne n'en saurait rien même pas toi.

      La question n'est pas là de toutes les façons. La question est que 200000 petits français sont avortés chaque année et que chaque année il y a à peu près 200000 étrangers qui rentrent. Bizarrement l'avortement et le regroupement familial ça vient à peu près ensemble. Mais le remplacement est un fantasme évidemment, tu en es la preuve le djinn.

      Depuis cette loi, ce sont 8 millions de petits français qui ne sont pas nés. Âmes ou pas au moment de l'avortement.

      Ces petits français sont remplacés majoritairement par des musulmans ce que tu ne sembles pas voir d'un mauvais oeil. Le seul barbu qui essaye de nous la faire à l'envers en étant tout gentil c'est toi.

      8 millions de morts ça ne m'amuse pas. A une autre époque on parlait de meurtres.

      Le "chrétin blanc français" préfère ne pas te dire ce qu'il pense de ce que tu viens d'écrire.

      Supprimer
    22. Non non le Djinn tu ne fais pas erreur crétin vient justement du mot chrétien, c'est comme ça que les païens appelait les premiers chrétiens.

      Moi-même je me suis fait accuser d'être complice avec toi, en y voyant une entente entre musulmans.
      Je leur dirai vous devez savoir ce que c'est puisque ici les gens se défende entre FDS où bien entre chrétiens voir même entre femme.

      Les humains ont besoin d'un "ONT" ou d'un "NOUS" pour se rassurer car si il disait "JE" il se rendrait compte qu'il ne sont pas grand-chose.

      "JE" suis le Troll roi du monde et ça me va bien.

      Supprimer
    23. Tiens encore un autre contributeur qui va nous dire que c'est la faute des musulmans.

      Tu sais c'est moi le troll qui à écrit 200000 avortement par an 200000 migrants par an.

      Moi en tant que troll je répète les conneries que j'ai lu, mais en tant qu'être humain intelligent je me dis il n'y a aucune donnée statistique qui prouve que c'est 200000 petit blanc chrétiens qui se sont fait avorter, pas de chance pour toi je connais même des musulmanes qui se sont fait avorté, donc cette statistique tombe à l'eau.

      Je vais te dire une autre chose je me suis toujours demandé à quoi ressemblait ce qu'on avortai un petit alien ou un petit enfant, comme souvent quand je me pose une question la réponse me vient quelques temps après.
      Je suis tombé sur une vidéo où on voit un petit enfant qui ressemble vraiment un enfant se débattre dans un caillot de sang.

      J'ai eu ma réponse ce qu'on avorte c'est des petits enfants fini avec une taille de Tom Pouce, avec des petits bras des petits doigts et des petit pieds qui se débattent.

      Si tu veux je t'envoie le lien de la vidéo après cela si tu es pour l'avortement c'est ton problème, mais moi j'ai vu une petite âme qui se débattait pour survivre.

      Supprimer
    24. Merci, j'ai vu ces horribles vidéos. Et elles sont bien horribles. Quand tu vois le bébé bouger dans le placenta, c'est bien un petit humain, il n'y a pas de doute. Et ensuite il est tué et sert pour des cosmétiques et d'autres choses.

      Et pour le reste je parlais de "français" avortés sans précision aucune même s'il y avait bien un sous-entendu que c'était en majorité des blancs. Mais ils sont bien "remplacés" par des étrangers (non français) qui sont majoritairement musulmans ou du moins qui l'étaient car je ne sais pas quelle est la religion des noirs sub-sahariens qui arrivent en masse maintenant.

      Alors ce grand remplacement il est factuel même s'il n'y a pas de preuve à brandir que l'avortement et l'immigration soient liés et voulus. Mais connaissant Giscard, les travaux du club de Rome de cette époque... hum... je me demande.

      Supprimer
    25. Je suis d'accord avec ton analyse, mais les musulmans ne sont en rien responsable du Grand remplacement ils le subissent seulement.

      Je ne sais pas si tu es au courant mais même les Algériens des années 70 était contre le regroupement familial ils ont très vite compris que c'était des paysans qu'on leur envoyait et pas des citadins.

      Un paysan dans la ville on sait ce que ça donne après.

      l'Algérie avait déjà fait cette erreur en 1962 en laissant les paysans s'accaparer la ville, chose que le Maroc n'a pas fait en bloquant les paysans à la campagne et en laissant que les citadins s'installer.

      Supprimer
    26. Ah mais jamais je ne prétends à un quelconque complot musulman. Il y a certainement une situation de fait, un opportunisme, mais le problème a toujours été d'abord entre les zélites occidentales (car cela n'arrive pas qu'en France) et les peuples occidentaux qu'elles se font un plaisir de diviser.

      Et il est vrai que l'Islam sert beaucoup d’épouvantail car quand on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose. Il n'en reste pas moins que sa présence est un fait nouveau dont on ne mesure pas vraiment encore l'ampleur. On peut se demander si les zélites ne joueraient pas un peu avec le feu. ;)

      Sinon, c'est intéressant ce que tu dis sur le paysan/citadin. Cette situation est tellement compliquée et inextricable qu'il est évidemment difficile de résumer les choses dans de petits commentaires sur des blogs...

      Supprimer
    27. Ano 4:30 :)

      Pour l'âme, personne NE LE SAIT !
      Je suis d'accord.
      C'est pour ça que, MOI, je ne la ramène pas sur le sujet et je laisse les femmes enceintes décider elles-mêmes du problème de l'avortement en leur âmes et conscience !

      Par contre, toi, tu t'en fous (âme ou pas, quand ?) et tu considères que le problème de fond c'est que 200 000 avortements, c'est 200 000 morts.
      'Bizaremment', tu colles ce nombre avec les 200 000 en rapatriement familial.
      T'aimes la SYMÉTRIE ou m'égare-je ?

      Tu considères même que ces femmes avorteuses doivent garder leurs bébés (voulus ou non, rien à 'foutre' dans tous les sens du terme !!) pour que ça fassent plus de petits français face aux hordes de muzzs qui te hantent.

      Tu dis que le 'Djinn' te la fais à l'envers... alors que tu racontes beaucoup de bêtises et que toi, tu décris tout ce merdier à l'envers justement !

      Sais-tu que les avortements se passent surtout dans les couches pauvres de la population ? Y a qui dans ces couches de la population ? des petits français bien chrétiens et bien 'blancs' ?
      Je t'annonce : s'il n'y avait pas ces avortements que tu dénonces, tu pourrais 'rajouter' au moins la moitié de ces non avortés comme 'non blancs' et ton 'grand remplacement' irait encore plus vite !

      Désolé, Ano, c'est toi qui regarde le monde d'un mauvais œil, j'essaie pour ma part, et pour chaque sujet, d'être le plus juste et honnête possible.
      La touche 'DIVINE' a été de doter les humains de '2' yeux et non un seul : il faut toujours regarder de l'autre côté... Homme/ Femme étant le sujet de base de cette contrib.

      Rappel : le 'Djinn' est gentil avec ceux qui le sont avec lui, il ne fait JAMAIS semblant... et il n'avance pas 'caché' comme tu le sous-entends TOI :
      Je dit ce que je pense et je défends mon point de vue avec des arguments.

      Je te le démontre ici même, en considérant ton apport sur ce sujet comme d'un 'crétinisme' crasse, rajouté à un 'Machisme' et un 'Tribalisme' assumé... ça fait beaucoup pour ce seul sujet.


      Ano 4:30 ou Troll ? :)

      Je savais pas pour crétin et chrétien, en 2ème sens, liée à l'innocence !

      Tu expliques magistralement le choix que MOI j'ai fait, en décidant de continuer à être cordiale avec toi, bien que tu ais été trop excessif dans tes commentaires. mais, comme les 'Fachos' et 'Machos' peuvent l'être aussi... une piqûre de rappel n'est pas sans me déplaire de temps à autre !

      Vu que je suis CHAUD et NON TRIBAL :
      Je profite de cet échange pour te demander si TOI, Troll, tu es la personne qui a répondu à Mariethé dans la contrib "Vers la confiscation des biens" avec un IGNOBLE "va au diable avec ta copine !" alors qu'elle n'avait agressée personne ?
      J'espère vraiment que c'est pas TOI, sinon j'aurais eu FAUX sur ce coup et je déteste me tromper...

      Bien sûr, si t'y es pour rien... et je l'espère SINCÈREMENT, on aura assister à un petit false flag de MOTS où l'on aura accusé des muzzs comme d'hab... et beaucoup de gens auront été pris pour des 'crétins' encore une fois !

      Supprimer
    28. Non je viens de revoir l'article, moi j'avais juste posté "enfin un banquier sympa"

      Je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens gratuitement, ça peut arriver pour clôturer une discussion, mais pas comme cela et je termine rarement mes insultes d'un point d'exclamation.

      Supprimer
    29. Tu as des statistiques ethniques cher djinn ? Tu es bien le seul à en avoir dans ce pays. Au passage je suis heureux d'apprendre que les blancs sont "riches" en France. ;)

      Je suis ouvertement nationaliste français et anti-avortement comme d'autres personnes sur ce billet, la majorité semble-t-il, libre à toi d'y voir de la crasse ou je ne sais quoi. Tu as déjà dit considérer la nation comme une idolâtrie. Peu m'importe très franchement. Tartiner des pavés n'implique pas qu'ils soient pertinents, on est quelques uns à te l'avoir dit déjà. Ensuite chacun voit midi à sa porte n'est-ce pas ? Si la situation te va, grand bien te fasse.

      Supprimer
    30. Merci Troll :)

      Ta réponse me conforte dans ce que je pense de toi...
      Après la question "A quel moment un fœtus devient 'humain' ?", que tout le monde devrait se poser et où presque tous les lecteurs n'en n'a visiblement rien à 'foutre' vu que personne ne l'a soulevée.

      Voici 2 autres QUESTIONS :
      QUI a bien pu écrire cette réponse IGNOBLE et gratuite si ce n'est pas le Troll ?
      A QUI tout ce délire a profité ?


      Ano 6:02 :)
      Tu as le droit d'être nationaliste français et anti-avortement. Je n'ai aucun problème avec ça et c'est même des idées nobles et défendables jusqu'à un certain point. Mais certaines limites ont été allègrement franchies par toi !

      Le 'Djinn' s'est marré avec 'ton encadrement' que je pulvérise aisément maintenant :

      *** 'Nationalisme' oui ! mais quand tu me rejettes de la nation française parce que 'muzz' alors que je paie fidèlement mes impôts sans envisager une seconde une optimisation fiscale alors que tu acceptes que d'autres 'blancs' se goinfrent ailleurs pour pas payer en France.
      Dans ce cas précis, c'est toi qui a franchi les limites dans l'intérêt de la Nation France et ton 'Nationalisme' EST du pure 'Tribalisme' :)

      *** Anti-avortement OUI ! si t'es une femme, tu peux légitimement exercer ton droit sur toi-même et refuser l'avortement ou même le considérer comme CRIMINEL... sinon c'est du pure 'Machisme' car tu parles pour les femmes en général, sujet sur lequel les mecs dont le 'Djinn' ne sont pas crédibles une seconde !

      Dans la pertinence des arguments, chacun se fera son idée :) ... comme d'hab !!
      Si tu comptes dans les quelques-uns qui ont dits que je n'étais pas 'pertinent', les Tartiflette et autres 'Machos', et bien... 'grand bien te fasse' aussi :)

      Pour finir, la devise SACREE de la NATION France, c'est LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE !
      Pour moi, il est évident que les 2 fondements que tu mets en avant ici, 'Nationalisme français' ET 'Anti-Avortement' sont tous le CONTRAIRE de la devise française.
      Chacun voit MIDI à sa porte comme tu dis... et au ZENITH du Soleil, il est difficile de voir la Lune :)

      Supprimer
    31. "alors que tu acceptes que d'autres 'blancs' se goinfrent ailleurs pour pas payer en France."

      Procès d'intention. Où ai-je dit cela ? Je les verrais avec grand plaisir guillotinés.


      "Pour finir, la devise SACREE de la NATION France, c'est LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE !"

      Ok. N'importe quoi. C'est la devise de la république française et elle n'est par définition pas sacrée. Celle-là même (la ripoublique) qui souhaite un français nouveau et oeuvre à son avènement, tout comme ces idées avaient oeuvrées en URSS à l'époque ou aux USA maintenant. La république est l'ennemi de l'Eglise et tu verras que si les musulmans dépassent certaines limites, il en ira de même pour eux. Dans l'Histoire française, la république n'est pour l'instant qu'une courte parenthèse. Voilà pourquoi elle veut remplacer le peuple pour avoir des "français" qui pensent bien (comme toi ?).

      Sur le reste je ne vais pas te répondre point par point. Comme tu dis chacun se fera son idée sur ta manière personnelle de concevoir la France qui ressemble à ta manière de concevoir l'Islam. Il n'y en a qu'un comme toi. A toi de voir si c'est bien ou pas. Toujours est-il que tu ne t’inscris dans aucun mouvement donc tu ne fais que blablater et n'influence rien ni personne.

      Blablabla.

      Supprimer
    32. Ano 7:51 :)

      Pas de blabla moi...

      Scipion s'est par ex vanté de vouloir gagner de l'argent à Londres ou en Asie pour ne pas se faire taxer injustement en impôts en France...

      Le jour où je te verrais écrire aux Scipion 'blancs' que tu les verrais avec grand plaisir guillotinés, je reverrais mon jugement sur toi et tes réelles intentions !
      Pour moi, y a comme un fatal Error 404 que tu refuses d'admettre :)
      Sans parler du côté 'pacifique' et très 'chrétien' de ta méthode !

      blablabla pour toi :)


      Si je comprends le cœur de ton intervention, l'Eglise compte plus que la République...

      Et tu reproches, sans rire, ce même défaut aux muzzs en général.

      Tu me confortes dans le diagnostic : Franc Mac = Frère Muzz = Facho Macho et son MIROIR le Front Nationale.

      Il est clair et évident que je ne m'inscris dans AUCUN de ces mouvements... mais ça ne veut pas dire que ce que je dis est du blabla !

      Tous ces mouvements ont eux franchis toutes les limites pacifiques et ils entrent en fusion mortelle entre eux.

      L'ironie est que le 'Djinn', sans limite de par son 'Esprit', essaie de ne pas franchir les limites amenant aux désordres des G&Ms, bousculé qu'il est par la bêtise, la haine et les mensonges des humains toutes confessions confondues...

      Mon intention n'a jamais été d'influencer qui que ce soit contrairement à toi pour le coup.
      J'ai toujours voulu dénoncer les manipulations et les mensonges des uns et des autres... une sorte d'éveil des esprits (c'est écrit en bas du blog et je fais mienne cette devise !).

      Pour toi, c'est du blabla, c'est normal... ça devrait pourtant te faire tiquer et... 'réfléchir' :)

      Supprimer
    33. Tu es un cosmopolite affirmé, moi pas. Mon pays n'est pas un hôtel. Quant à la guillotine je ne pensais pas à des gens comme Scipion bien évidemment, mais plutôt à des millionnaires ou milliardaires, je pensais que tu parlais d'évasion fiscale. Et encore une fois c'était un procès d'intention de ta part.

      Tu essayes de m'accuser de choses dont je n'ai pas parlé. C'est ton propre miroir et tes propres préjugés qui sont ici à l'oeuvre. Je pourrais même parler de tes lubies dont tu nous gratifies depuis le mois de janvier...

      C'est ton droit de soutenir une république qui n'est plus que l'ombre d'elle même et qui n'est plus qu'une détestable oligarchie satanique qui mange ses enfants au sens propre du terme. Là où tu as raison, c'est qu'en l'Etat, il n'y a qu'elle qui te garantisse de rester ici et toi qui garantis sa pérennité. La boucle est bouclée, jusqu'à son effondrement sur elle-même bien sûr. On donnera la petit pichenette le moment venu.

      Par ailleurs tes histoires de fin du monde ça va cinq minutes. Je ne doute aucunement que des millions de personnes voient les choses sous ce prisme, mais ouais, ça va cinq minutes. Le couplet du "sachant", du "savant" au dessus des autres, pfiouuuu... Gog et Magog alors qu'on parle d'avortement à la base : HS. Tout revient toujours à tes lubies et à ta vision coraniquement déformée des choses.

      Pour résumer :

      Toi : cosmopolite, républicain, pro-avortement, musulman (?) du moins coraniste, millénariste obsessionnel, projette beaucoup tout en en accusant les autres, se donne le beau rôle de donneur de leçon au dessus de la mêlée tout en chouinant toujours que les musulmans sont attaqués, etc.

      Moi : nationaliste français au sang bleu dont la famille a versé ledit sang sur tous les champs de bataille, anti-avortement hors cas extrêmes (viols, danger pour la mère, etc), n'apprécie pas une oligarchie républicaine devenue illégitime, est capable de faire la différence entre la religion et les affaires courantes, participe à un mouvement populaire qui gagne de plus en plus de voix chez les français qui se sentent spoliés de leurs vies et de leur pays.

      On a tout pour s'entendre vraiment. On est fait pour vivre ensemble. Qui en doute ?

      Supprimer
    34. Dés la 1ère phrase... ça déraille :)

      Moi, je serais 'cosmopolite' alors que je défends la liberté de chaque humain à penser librement et disposer de lui-même en son âme et conscience.

      Et toi tu considères la France comme TON pays avec ce que TU décides qu'elle soit.
      Et tu me parles de lubies.
      Moi, je te parle de Foutage de gueule...

      Pour le cas Scipion 'blanc' 'chrétien' qui triche avec l'argent destiné à la nation... c'est à partir d'un certain montant pour toi...

      Moi, je te dis que ton hypocrisie et ton parti-pris sur le 'blanc' à guillotiner, débute à l'euro symbolique... pardon au milliard symbolique !

      QUI t'a dit que j'étais pro-avortement !
      J'ai dit que je laissais chaque Femme décider de ce qu'elle avait dans le ventre, en son âme et conscience.
      ça n'a rien à voir avec ma position intime sur ce sujet (je l'aurais donné SI j'étais une femme)... et celui qui projette sur les autres n'est pas celui que tu crois.

      Je donne des leçons aux CONS uniquement et je serais toujours face à toi et tous les Fachos ou Machos ou Islamophobes pour démonter vos conneries haineuses et injustes.
      Si tu imagines que je chouines, tu te trompes très lourdement ! Tu prends tes désirs pour la réalité :)

      Oui les français se sentent spoliés tout comme tous les peuples d'ailleurs (mais ça tu t'en contrefiches finalement)... alors que seul l'union des peuples peut sauver l'humanité de la conflagration annoncée.

      Ton problème de fond : tu n'as aucune considération pour un humain qui n'est pas 'blanc' et 'chrétien' ... peu importe ce qu'il peut bien te raconter (pertinence ou pas) surtout si c'est un muzz.
      Et là, tu deviens un ACTEUR du désordre que tu sembles hypocritement combattre.

      HS sur l'avortement avec les G&Ms...
      Bien sûr que NON, tout est lié, marchandisation des humains, transhumanisme, pro et anti avortement, LGBT, dynamitage des cellules familiales, dynamitage des systèmes naturels, des peuples, des religions (toutes)... etc...

      Hors Sujet avec les G&Ms... ben voyons !!
      Non, Ano, c'est plutôt TOI, qui a 'tout faux' sur ce sujet :)

      Supprimer
    35. Je vais aller plus vite que toi : miroir, c'est toi le chat, on retouche pas son père.

      Tu me fatigues, mais vraiment, je ne passerai pas encore une soirée à tourner en rond à parler avec toi. Tu dis la même chose depuis six mois. Six mois à ressasser ici tes obsessions corano-millénaristes, anti-sionistes, "anti-facho" (les seuls en France sont au pouvoir en ce moment, les mots ont un sens), anti-raciste (idéologie), qui s'avèreront aussi pertinentes et inspirantes que les prédictions de ROR...

      Bonne soirée tout seul dans ta tête et pense à t'avorter surtout !

      (Ah et le con, il te merde au fait, tu n'as cessé de m'insulter et me prendre de haut depuis tout à l'heure, alors celle-là je me la permets.)

      Supprimer
    36. Pas de souci pour le 'merde' si je t'ai pris de haut (c'était pas mon objectif du tout).
      Dans ce cas, c'est mérité à mon encontre !

      Je souhaitais juste te faire voir de l'autre côté du voile... sinon je ne me serais pas donné autant de peine à écrire tout cet échange avec toi :)
      Il est toujours difficile, pour tous les humains, de faire évoluer ses 'certitudes' !

      Bonne soirée à toi aussi :)

      PS : on est tous un peu seul dans notre tête !
      Me trompe-je ?
      Quand au '6' que tu entrevois, en relation avec moi, c'est un coup de Satan qui te la fais à l'envers...
      J'échange avec toi depuis bien plus longtemps :)

      Supprimer
  13. we've frozen walt D30 juin 2017 à 09:13

    Au plan global, les femmes ont environ 200 millions d'ovulations à gérer en une année en France.
    Je trouve qu'elles se débrouillent plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer
  14. https://www.legrandsoir.info/simone-veil-non-gisele-halimi.html

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve que les femmes sont 100% géniales, je suis toujours d'accord avec elles, elles ont toujours raison. Vive Simone Vieille !

    Je peux accéder à la volupté aussi maintenant que j'ai fait semblant d'être d'accord avec elles ?

    http://www.zupimages.net/up/17/26/dpje.jpg

    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère encore me taper le porc à côté

      Supprimer
    2. Ça s'appelle se faire jambon !

      Supprimer
  16. A tous ceux qui crachent sur cette grande dame : vous n'êtes que des raclures de chiottes, ça, c'est fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais pas cru que Simone Veil soit une telle césure chez les français de souche. C'est une juive non neutre. Je propose de s'intéresser au sous-entendu bienvenu de TIMEBUSTER. Je propose de s'intéresser à ce que dit le djinn marié à une ashké-nazie qui paye l'ISF en mode miroir.

      Effectivement, t'as fait le choix de la mort des tiens NoMad, je n'aurais jamais cru franchement.

      Mais ça peut changer. Comme pour Wendy.

      Wake-up les gars. Vous avez encore des hauteurs à gravir...

      Profitez, en ce qui me concerne je fatigue.

      Si personne n'avait mis de l'énergie dedans, Wendy serait encore en mode FdG sans avoir changé depuis 2012.

      A l'aide please ! Je fatigue... :)

      Supprimer
    2. Le problème c'est que vous ne comprenez RIEN au film ! Ni tenants, ni aboutissants. Retournez en primaire avant de vous exprimer, ça vaudra mieux.

      Supprimer
    3. Mais oui. Et quels sont tes arguments cher ami en dehors de tes injonctions ?

      C'est une histoire qui a plus de 40 ans et tu viens nous dire qu'on ne comprend rien. C'est amusant je pense.

      Je pense que tu veux juste faire le gars qui est d'accord avec Wendy. Moi mon but dans la vie c'est la vérité qui à me clasher avec Wendy. Pas pour le plaisir mais pour la vérité.

      J'attends un argument venant de toi. Pour l'instant mec t'es dans le virtue-signaling pas dans le débat.

      Je fais comme toi regarde : les gros cons pour l'avortement je souhaite que ça leur arrive ça c'est fait !

      tss

      Supprimer
    4. Dis-moi le troll, tu m'offres un bon sandwich-mergez ?

      J'ai de la vrai menthe marocaine bio en échange (pour de vrai)

      Mais le shit, j'ai arrêté, un sidi brahim cependant... hmmm ;)

      Supprimer
    5. Pas de chance je n'ai rien écrit sur ces réponse, moi j'étais sur le dossier Aldo, chrétien ne faites l'amour que pour faire des enfants et sur la Confédération Algérienne de Football comme j'avais loupé le RSA je me suis rattrapé avec la CAF comprendra qui veut.

      Je vous vois souvent m'attaquer alors que je ne suis pas le même troll sur tout les commentaires

      Supprimer
    6. On s'attaque tous en même temps dans tous les sens... c'est ça qui est marrant !

      Bon ok, alors je te soutiens sur les chrétiens. Passe une bonne nuit l'ami. :)

      Supprimer
    7. C'est vrai c'est ce que je dis souvent à Wendy les commentaires sont plus marrants que des articles.

      Allez bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
    8. @Nomad, eh bien de raclure de chiotte, j'en suis une belle ! Que personne en vienne se dire chrétienne et louer cette immense saloperie. Nous n'avons pas à demander qu'elle soit damnée : elle l'est, par essence, et son dieu juif est le diable...

      Supprimer
  17. Nomad toi tu rentre dans la catégorie des gens qui ont tout compris donc rien d'original chez toi, ta culture est plus importante que celle des autres car seul toi comprend tout.
    Tu ne sais que ce que les livres t'ont appris donc rien de plus le jour où t'as pensée devancera tes lectures là tu seras devenu fort.

    En attendant tu est un classique du genre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir message plus haut ! ^^

      Supprimer
    2. Alors toi retourne à la maternelle

      Supprimer
    3. Areuh areuh coraneuh !

      Supprimer
  18. Le mythe de la shoah utilisé pour faire passer le scandale de l'avortement légal à grande échelle.

    La loi Veil est un scandale ; cette loi prévoyait que l'avortement reste une exception et que les enfants non désirés soient accueillis dans des structures à créer.

    Rien n'a été créé et le nombre d'enfants avortés n'a jamais diminué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous aime, allez, balancez la vérité ! Ne vous retenez pas ! :)

      Supprimer
  19. nam tsrif ez mada30 juin 2017 à 15:28

    Lol, quand on a besoin d'une loi c'est que l'on veut imposer une pensée.

    Pour ma part, seule la loi naturelle prévaut, je ne reconnais aucune force au-dessus de moi si ce n'est la puissance divine. Aussi, si l'enfant n'est pas viable il mourra, à défaut il doit vivre dans les conditions de l'expérience de l'existence.

    Pour faire un enfant, il faut deux êtres, à moins d'un viol par voie vaginale il y a consensus, l'avortement alors est un meurtre prémédité.

    Meurtre devenu légal aux yeux des moutons et brebis, par ceux qui veulent faire de l'homme un objet marchand.

    Non, elle ne repose pas en paix le malin l'a trompée.

    RépondreSupprimer
  20. encore une idole de ta génération a la défendre bec et ongle comme crétinne bien dressé
    tu est définitivement prévisible , tu ira lui rendre hommage avec la masse débile et la fange des médias et des politiques unanime .

    RépondreSupprimer
  21. Vous semblez oublier, une chose, IL Y A DRAME. Et il y a des profiteurs. C'est cela qui est tragique, nous ne voyons plus l immense misère des gens; femmes et hommes, on leur a retirè tous les droits.

    Opposer la femme à l homme quelle bonne idèe et si nouvelle cette idèe.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  22. Wendy, je te l'ai dit sut Twitter, nous sommes en désaccord complet ! Cette femme est maudite et mérite la damnation éternelle. 8 millions de morts...Je ne comprends ni les hommes, ni les femmes, qui soutiennent cette ultra-criminelle dont la vengeance a été terrible. Les femmes qui se font avorter ne valent souvent pas mieux. C'est LE crime des crimes. Combien d'avortements de confort, combien de cas je connais de femmes avortées, et même de cas de femmes qui ont assassiné leurs enfants à la naissance !Une avorteuse est une meurtrière. La république a tourné la tête des femmes et en a fait des succubes pour beaucoup. Les femmes qui en car allaient avorter en Angleterre y allaient en chantant et revenaient tristes. Un article en donne la description. Cette démone a fait de l'avortement un objet de contraception, a réifié l'enfant à naitre. En tant que Juive, je ne le reconnais justement pas française, elle-même ne l'est pas : elle s'est servie de la France pour aliéner les femmes, et en faire les sottes d'aujourd'hui, les femmes désacralisées et consommatrices. Qu'elle périsse à jamais en Enfer. C'est ne pas connaitre les lois spirituelles de la vie que de glorifier cette Médee puissance 8 million ! J'ai tant de tendresse pour les animaux, mais aussi pour les enfants et les vieillards. J'espère qu'elle aura énormément souffert en crevant. De toute façon, l'au-delà rendra sa pièce à cette femme touchée par une monstrueuse malédiction. Qu'elle soit damnée à jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit!...

      Supprimer
    2. Elle a dû finir comme Madame Thatcher qui hurlait toutes les nuits avant de mourir.

      Supprimer
    3. Et comme Voltaire.

      Tof

      Supprimer
  23. we've frozen walt D1 juillet 2017 à 02:36

    Quand c'est "dieu" qui pratique lui même des millions d'IVG* partout sur la planète, là c'est normal.
    (*fausses couches)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons, allons, Dieu est le but, pas le point de départ.

      L'avortement n'est pas un crime contre Dieu, mais contre Sophia, la VIE.

      Nous la faisons souffrir inutilement.

      Pour notre malheur.

      Tof

      Supprimer
    2. Dieu qui provoque les fausses couches? quelle affirmation stupide !!

      Supprimer
    3. we've frozen walt D1 juillet 2017 à 05:01

      Focus : donc dieu n'est plus le point de départ, et pour les fausses couches, c'est la faute à pas de chance.

      Supprimer
  24. Je n'aimerais pas être à la place de cette femme, qui portait depuis des années, sur son visage gris et triste, tout le poids de sa conscience et des millions de petits morts disparus par sa faute...

    RépondreSupprimer
  25. Ils veulent la mettre au Panthéon !

    Elle reposera donc à côté d'Emmanuel Jupiter et de Bruno Hermès ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a encore beaucoup de places disponibles

      Supprimer
  26. Deutsche werhmacht1 juillet 2017 à 06:42

    On en fait des tonnes avec cette débile juive insignifiante...

    RépondreSupprimer
  27. Je me demande si l'Eglise est bien placée pour statuer :
    https://www.riposte-catholique.fr/en-une/rome-strategie-chaos-fond-de-scandales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande aussi si les musulmans n'ont pas de circonstances atténuantes concernant leurs analyses et commentaires :
      http://borislelay.com/index.php/2016/04/23/islam-et-consanguinite-les-ravages-biologiques-des-mariages-entre-cousins-sur-50-generations/

      Supprimer
    2. J'ai l'intuition que ce lien pourrait déclencher une polémique. ^^

      Supprimer
    3. Pourquoi tu ne parles pas de la consanguinité des tiens, coucher avec sa fille ou sa petite fille voir entre frère et sœur ce n'est pas sain, c'est ça qu'on appelle la consanguinité et non pas avec son cousin ou sa cousine car en France ça se fait encore et ça s'est beaucoup fait par le passé.

      Mais toi tu dois sûrement apprécier le mariage entre homme

      Supprimer
    4. Christine Boutin vous demande de vous arrêter !

      Supprimer
    5. Il faut le savoir1 juillet 2017 à 12:01

      Bb le laid, vu sa tronche de pequenot, est certainement le fruit entre sa mère et son grand père...

      Supprimer
    6. N'est-ce pas un breton pour commencer ?

      Supprimer
  28. Le mérite de ce sujet est de démontrer que les français ne cautionnent pas la propagande médiatique et politique sur les bienfaits apportés à l'humanité par Simone Veil, grande prêtresse de l'avortement ayant autorisé le meurtre de millions d'enfants à naître, poussée par les loges; une fois de plus, on nous ment quand on prétend qu'elle est la personnalité préférée de 60% des français.

    Pourquoi a-t-elle fait graver son numéro de prisonnière sur la dague lors de son intronisation à l'académie?

    Une pétition est faite pour demander qu'elle repose au panthéon. Ce sera l'occasion d'une cérémonie grandiose pour l'égo de notre monarque et un coût supplémentaire pour le budget des français. Le panthéon est un temple maçonnique et un endroit lugubre pour les pierres tombales se trouvant en sous-sol dans la crypte, où les gens défilent comme au zoo, avec une pierre, un nom, des dates et aucune fleur, hanté par les frères trois points qui ont œuvré à la destruction de la maison France et de la chrétienté. Quelques personnalités méritent le recueillement comme Marie Curie. Il y a le pendule à voir, la coupole, les statues et surtout la vue panoramique sur Paris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a que des crevards au pantalon...

      Supprimer
  29. 200000 petits français avortés par an, mais on nous explique que les réfugiés de guerre provoqués par les magouilles du complexe millitaro-industriel sont bons pour éviter le déclin de la France. C'est sur qu'elle mérite au moins le Panthéon. Le complexe militaro-industriel (CMI) désigne l'ensemble constitué par l'industrie de l'armement, les forces armées et les décideurs publics d'un gouvernement, et le jeu de relations complexes (lobbying) entre ces trois pôles destiné à influencer les choix publics.

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.