jeudi 22 juin 2017

Quelle islamisation ?

Parce que tous les français connaissent la charia ?



Source , les français déclarent que leur identité nationale est menacée.

Il faut prendre en considération que c'est la France qui accueille le plus d'immigrés depuis le plus longtemps.
C'est ainsi. Et rien ne changera. Se faire du souci pour l'identité nationale... un peu tard, non ?
JMLP en 2002 au second tour...et rien n'a changé, tout s'est accéléré. Il faut faire avec le réel.
L'immigration actuelle est davantage sub-saharienne que "musulmane".



Au final, l'islam politique serait l'"écume des choses", grâce à lui on ne parle plus de rien.
Les déclarations de T. Ramadan sur les bienfaits de la mutilation féminine dans l'islam servent aussi d'écran à la place réelle des femmes africaines dans les sociétés traditionnelles. ...

[NB : T. Ramadan et son copain Al Kanz ramassent du fric. Point barre. Ils représentent une lecture de l'islam mais pas l'ensemble des musulmans. La oumma est divisée. Ce qu'ils déclarent n'engage que leur secte âpre au gain. Par contre, il servent de point de focalisation. Quand on suit Al Kanz sur twitter, comme moi depuis des années, on ne peut que passer de l'inquiétude au rire ! Croyez moi !].

Les mutilations génitales en France, majoritairement sub-sahariennes quoiqu'on en dise, sont punies de prison depuis les années 90. Il y en a davantage en 2017 mais personne n'est condamné.

Curieux, non ?

Ce n'est pas pour rien qu'en France les statistiques ethniques sont interdites. On ne saura jamais combien d'enfants sont mutilés, ça serait vraiment trop raciste. Peace and Love.

Ferme tes yeux.



65 commentaires:

  1. TARIQ RAMADAN : « La mutilation génitale pour les femmes fait partie de notre tradition islamique »

    Qui aura le courage de dénoncer l'Islam comme secte et comme on le fait avec les sectes : l'interdire. Il n'y a aucune différence entre un musulman modéré et un extrémiste, les deux sont intimement imbriqués. La preuve : où sont les musulmans "modérés" qui condamnent les attentats ??? Or "Qui ne dit mot consent"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le comprendre22 juin 2017 à 02:00

      Islam dévoyé et gangrené par une mafia crypto juive depuis la mort du Prophète (paix, salutations et salubrité biblique)...il faut le savoir...

      Supprimer
    2. Université Al Azar22 juin 2017 à 02:04

      Ces attentats sont l'oeuvre des judeo maçons et de dégénérés camés manipulés qu'on laisse agir ...l'islam n'a pas à s'excuser, au contraire...

      Supprimer
    3. Il faut arrêter de charger le baudet juif. Il faut arrêter avec les accusations de cours de récréation : "c'est pas moi, c'est lui". Que chacun prenne ses responsabilités

      Supprimer
    4. Université Al Azar22 juin 2017 à 02:10

      Ta gueule!...

      Supprimer
    5. Ça c'est une vraie réponse islamique car le temps du blabla est terminé...

      Supprimer
    6. Université Al Azar22 juin 2017 à 02:13

      Tarik ramadan on s'en branle...il ne représente que son cul tout plein de merde et les juifs...

      Supprimer
    7. Ramadan en plus...et mes couilles...

      Supprimer
    8. Ce n'est pas en écrivant "ta gueule" que vous trouverez une légitimité à une réputation de plus en plus entachée et de moins en moins défendable

      Ecrire "ta gueule" prouve tout simplement que vous êtes à court d'arguments

      Supprimer
    9. Université Al Azar22 juin 2017 à 02:22

      Tu veux des arguments, tu étudies le Coran et le pourquoi du comment...

      Supprimer
    10. Je n'ai pas plus envie de lire LE CORAN que MEIN KAMPF compte tenu des horreurs qu'ils ont engendrées. Tous deux ne m'inspirent qu'un immense dégout

      Supprimer
    11. Comparer le Coran à mein kampf...faut être maboul...

      Supprimer
    12. Tariq Ramadan, Frère Musulman, est aussi 'représentatif' de l'Islam que les dirigeants de la France, Franc-Maçons, sont 'représentatifs' de leur pays : c'est à dire 'pas grand chose'...

      Des 'F.M.' qui se ressemblent beaucoup avec le 'satanique' '6' :
      F la 6ème Lettre alphabet.
      M la 13ème Lettre du même alphabet.

      13 étant le '6'ème Nombre Premier.


      Ce qui est amusant encore, c'est qu'on envisage comme rempart CONTRE les Frères Muzzs ET les Franc-Mac... le 'F N' qui semble, à première vue, différente et la 'solution'.

      Le 'F N' CONTRE les 'F M'... La 13ème Lettre 'M' tout CONTRE la 14ème Lettre 'N' d'ailleurs...

      Là où ça ça devient rigolo, c'est qu'il faut toujours regarder les extrémités pour comprendre le CENTRE de la problèmatique.

      Et là, on a un 'signe' profond se 'révéle' encore pour cette "'Histoire' de France" (aux '6' côtés) :

      Le 'N' est lui la 13ème Lettre depuis la Fin de l'alphabet...
      M ou N, c'est la même chose, depuis le début OU depuis la fin.
      "kif kif bouricot" dira encore le 'Djinn' :)

      Bref, 'F M' ou 'F N', c'est toujours du '6' à la sauce 'islamique', 'maçonnique' ou 'nationale'.

      Le 'Djinn' les considère, donc, TOUS comme les troupes avancées des Gogs & Magogs... :)

      Supprimer
    13. La charrue avant les boeufs22 juin 2017 à 02:39

      Le problème vient de cette humanité de l'âge sombre qui a perdu tout lien direct avec son créateur et non des textes...

      Supprimer
    14. Intérieur cuir22 juin 2017 à 03:17

      Ça me rappelle le rav Touitou qui prend ses délires pour des réalités :"vous les français vous allez le payer comme vous ne pouvez même pas imaginer! baruch haschem c'est marqué dans les textes!"...mdr...

      Supprimer
    15. Baruch pine osa22 juin 2017 à 03:21

      Mes couilles aussi sont marquées dans les textes!...

      Supprimer
    16. jo zecat :)

      Je te conseille de bien préparer ton dossier, le jour où tu devras rendre des comptes au Créateur.

      Dire que le Coran = Mein Kampf, ou Coran à brûler, est TON droit, droit que Dieu a donné à tous les humains d'ailleurs.

      Mais ce geste sera très lourd de conséquences :
      chacun de nous répondra de TOUS SES ACTES.
      'Tout est ECRIT' pas que dans ce blog :)

      Jurer la main sur le cœur qu'on était de 'bonne foi' (dans les 2 sens du terme) ne servira, je pense, à RIEN.

      A considérer même que Christ est Dieu : je suis certain qu'il considérera, fort justement, que tes déclarations ont été des appels à la haine contre une catégorie d'humains.
      La note sera un beau 'ZERO', vu le 'Hors Sujet' dans lequel tu navigues dans ta vie.
      Sujet : 'AIME TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME'


      Ano 2:39 :)

      tu as tout à fait raison, c'est l'âge sombre, époque où les liens avec le Créateur deviennent inexistants pour beaucoup d'humains de notre époque.

      Les Textes sacrés Bible, Coran ou autres... disent des 'choses' mais, curieusement, elles sont interprétés 'différemment'... voire 'tout le CONTRAIRE' !

      ZÉRO versets sur l'excision dans le Coran... et on fait ça au Nom du Coran.
      ça marche pour d'autres sujets : 'circoncision', 'lapidation', 'apostasie'... et j'en passe.
      "Rien à faire !".... quoi que démontre le 'Djinn' :)

      Et bien sûr, on dit d'Allah qu'il est responsable de ces merdes... ET de la merde qu'il y a dans la tête de la plupart des gens... tous censés avoir le libre-arbitre :)

      Supprimer
    17. Au Djin,

      Je suis d'accord avec toi Ramadan et Al Kanz sont les FM de l'islam.

      Ils ne représentent que très peu de musulmans au final.

      Ils font le "Job" ... :)

      Il n'y a qu'à lire ce qu'écrit Al Kanz et comment il s'adresse aux musulmans... il les prend pour des debiles prifonds, sans blague !

      Lui sait tout sur tout et les autres doivent "boire et suivre ses paroles". Juste pathétique.

      Par contre la bonne nouvelle : de moins en moins de RTwits pour sa pomme ! D'année en année je le vois perdre de la légitimité parmi ses coreligionnaires...

      Ces deux là finiront dans l'oubli après avoir fait beaucoup beaucoup de mal.

      Supprimer
    18. À tous les autres, laissez les juifs tranquilles !

      Les juifs je me fais du souci pour eux tant la haine contre eux est profonde.

      Et ce de la part des musulmans amis'aussi de certains Chrétiens pas si Chrétiens....

      Supprimer
    19. Roger Dommergue (43minutes)
      https://www.youtube.com/watch?v=i4dZTCdvFzI

      Je reposte encore une fois la vidéo d'un autre ano. Dommergue ici décrit très bien le problème avec la communauté juive. Il est juif lui-même donc peut se permettre d'en parler librement sans aller en tôle directement. C'est assez édifiant tout de même.

      Là où je veux en venir c'est qu'à la fin, il dit qu'il y aura sûrement un nouveau génocide juif et qu'il n'y a, en tout cas, jamais eu une telle haine des juifs qu'à notre époque.

      Et de manière intéressante, il semble considérer que c'est très normal vu ce que font ses coreligionnaires juifs.

      Maintenant, moi je ne fais que transmettre, je n'ai pas d'opinion sur la question puisque la loi pour les goyim ne m'autorise pas à en avoir.

      Voilà, je retourne mettre ma tête dans le frigo, il fait chaud !

      Supprimer
    20. Ok. Mais c'est pas Rockefeller qui sera pendu mais mes deux voisines vieilles juives paumées...

      Il est là le souci. Jamais Rothschild ne croisera "le gang des barbares"

      Si tu trouves que mes voisines pauvres vieilles ont quelque chose à voir avec la "haute finance" je sais pas comment tu fais...

      Supprimer
    21. Je vais regarder. Cette vidéo!!!!

      Supprimer
    22. Les juifs sacrifient en premier les leurs si besoin. Ils ne croient pas en la vie après la mort et se considère comme une entité cohérente. Donc le sacrifice (de tes voisines ou des juifs polonais des années 30), pour le plus grand bien du groupe, est acceptable pour les adeptes du Yahvisme.

      Sinon Rockfeller n'est pas juif (officiellement), il est protestant. Quelle différence me direz-vous ?

      Pour finir, ne pense pas qu'un juif pense comme un chrétien. C'est notre empathie qui nous perd... et nous sauvera peut-être, qui sait ?

      Bonne vidéo ! :)

      Supprimer
    23. Dommergue juif ? non, il était sataniste, plus préciséent enkiste. Inversion des valeurs, délire total. Il avait de son vivant un site infame de haine, de délire, où il se faisait passer pour une femme et qui s'est arrêté dès qu'il est mort et qui a disparu depuis.

      Supprimer
    24. Eh si, il l'était d'origine. Une simple recherche et on trouve.

      "Le Professeur Roger Dommergue Polacco de Ménasce (juif d’origine égyptienne appartenant à une famille multimilliardaire) chercha à trouver l’origine de cette mentalité radicalement spécifique aux communautés juives et jamais au « Goyim » qui s’est traduit par leurs expulsions de tous les pays où ils se trouvaient, à toutes les époques et dans toutes les langues et cela sans exception depuis l’antiquité jusqu’au Moyen Age et à l’époque moderne."

      Maintenant, il est un peu critique vis à vis du judaïsme, on peut le dire. ;)

      Supprimer
    25. à ANONYME qui dit "Je te conseille de bien préparer ton dossier, le jour où tu devras rendre des comptes au Créateur"
      ... T'inquiète, je suis en ligne directe avec Lui : je l'avise et Il m'avise. C'est le privilège du christianisme que les musulmans ignorent : Dieu vit en nous. Les chrétiens ne sont pas comme les musulmans des "sépulcres blanchis"

      Supprimer
    26. À anonyme 4:10

      Merci , vidéo publiée.

      Supprimer
    27. Cool jo zecat :)

      Vas y ! éclate-toi donc !
      Coran Mein kampf akbar !! Brûler les Livres !
      Interdiction de publication !!

      J'ai juste un sérieux doute vers le QUI est dirigée ta connexion.

      Satan empapaoutant 99% des humains... ravi de savoir que ton tampon 'chrétien', VIP, immunise contre lui :)

      Et en plus tu lui causes (ok) et il te réponds (???) en direct LIVE en plus !

      Questions :

      Comment ça se passe ?

      Quand t'es en voiture... l'électronique et le moteur s'arrête ?

      Il parle calmement avec des mots 'français' ?

      Il a un accent du 'golfe' ?

      Demande lui des précisions sur sa couleur de peau, il porte une barbe ? la barbe comme les 'muzzs' ou comme les Rabbins ?

      Demande lui, enfin, stp, un avis sur ce qu'il pense du 'Djinn' du blog :)

      ça m'intéresse vraiment beaucoup... Je te le JURE : "JE SUIS SINCÈRE" !

      Supprimer
    28. C'est simple : la prière à tous moments, en tous lieux et toutes occasions

      Je pense effectivement qu'il a été donné un temps à Satan pour pervertir l'humanité et le mettre dans la confusion, faire passer le bien pour mal et le mal pour bien. Je pense qu'il a choisi l'Islam comme instrument de sa perversion. La preuve ? Tout ce qui est meurtres vols, mensonges porte son sceau :
      https://faitdiversfrance.wordpress.com/

      Supprimer
    29. Je crois qu'après avoir semé l'horreur, les musulmans se convertiront en masse au christianisme. Cela a d'ailleurs déjà commencé : il suffit de regarder autour de soi et voir les témoignages sur YOUTUBE. Sauf que l'ISLAM étant une religion de paix et d'amour menaçant de mort ceux qui se convertissent, ceux-ci se cachent

      Supprimer
    30. Le Coran, je l'ai assez etudié pour comprendre qu'il rend ses adeptes immoraux, irrationnels et arrogants.

      Il est impossible de débattre avec eux. D'abord parce que le Coran leur dit qu'ils sont meilleurs que les non musulmans, sans étidier, sans refléchir, sans effort. Du coup ils n'ont aucune expérience du débat intellectuel. Ils ne ressortent que des piques toutes faites :

      - Ignorant, lis le Coran!

      Tu réponds que tu l'as lu, ils te sortent :
      - Lis le en arabe, hypocrite!

      Quand tu dis que les 'savants' de l'islam lisaient très bien l'arabe classique et tu leur cites les hadiths :

      - C'est un hadith faible!

      Quand tu leur fait remarqué que des musulmans s'y sont referé pendant des siècles et continuent de s'y référer :

      - C'est pas dans le Coran. Ce qui compte c'est le Coran.

      Alors tu reviens au Coran et tu leur dit que Allah y dit avoir guidé un type cornu à l'extrémité ouest du monde où il a TROUVÉ l'endroit où le soleil se couche DANS une source boueuse.

      Alors ils te traitent d'ignorant (c'est à dure ignirant l'explication bidon usuelle pour faire avaler la couleuvre aux muzz) :

      - C'est le point de vue du voyageur et pas d'Allah! Ignorant!

      Et là tu leur cite ka fin du verset dans lequel Allah EMBRACE DE SA SCIENCE cette découverte ô combien utile à la démonstration de l'origine divine du Coran.

      Et là en général ils t'insultent.

      Pourquoi?

      Parce qu'ils savent que c'est bien ce qui est écrit dans le texte.
      Et ils savent très bien que l'histoire du soleil qui se couche dans une source a été écrit dans le but de démontrer aux Mecquois que le Coran vient de Allah, grâce à la révélation d'une découverte scientifique édifiante.
      Ils savent très bien que Mahomet a dit à plusieurs de ses compagnons que le soleil se couche dans une source comme l'attestent plusieurs hadiths.
      Ils savent que pensant des siècles les musulmans ont colporté cette imbécilité comme étant de la science.
      Ils savent que celle preuve se retourne contre le Coran et prouve que Mahomet est un imposteur de première.

      Mais ils n'ont pas de couilles. Ca demande trop de courage de reconnaitre que toute la société musulmane, toute l'Histoire de l'islam, tous les crimes commus et toutes les conquêtes se basent sur une escroquerie.

      Passer du statut 'meilleur des communautés' à celui de 'neuneu victime d'un escroc', c'est pas motivant.

      Sauf que c'est le début de la sagesse.

      Géocédille.









      Supprimer
    31. Le ´Djinn ´ est mal :)

      Impossible de debattre avec lui...

      En pluś c'est lui-meme qui triche avec les Versets !

      Tout le monde est au ˆCoran' de cela :)

      Supprimer
    32. "Je te conseille de bien préparer ton dossier, le jour où tu devras rendre des comptes au Créateur."

      La menace. Toujours. Systématiquement. Directe. Indirecte. Mais toujours la menace venant de ces gens là. Se soumettre ou payer.

      Je suis déçu par le djinn, il ne peut pas se prétendre au dessus de la mêlée avec ce genre de menace. Period.

      Supprimer
    33. Menace virtuelle en plus.

      Le type se prétends interlédiaire du "Createur" alors qu'il n'a pas la moindre idée de qui c'est.

      C'est "soumettez à moi, j'connais le boss, et il est pas contant de vous!"

      Et, tu l'as rencontré quand le boss, mariole?

      Geocédille.

      Supprimer
    34. Ano 16:51 :)

      Si tu considères le' Djinn' menaçant quand il RAPPELLE simplement que 'chacun répondra de ses actes et de ses dires' devant Dieu... alors tu ne peux qu'être déçu, car ton raisonnement est stupide à la base et je ne peux rien faire pour toi.

      Ce n'est pas moi ton problème. C'est ce qui se trouve être dans ce qui te sers de cervelle.

      'Tout est écrit'... et c'est ce qui m'est reproché !
      Ceci est un Rappel à tous d'ailleurs.


      Quant à Tartiflette, le Grec pathétique, il creuse toujours... et recommence, ici, avec ses insultes :)


      Alors, comme ça, vous me considérez 'au-dessus de vous' ! ??
      Piste : c'est peut-être, par construction uniquement, tellement vous êtes raz les pâquerettes. :)


      Pour info, à l'attention du charlot 'Grec' de service, je ne suis pas intermédiaire du Créateur, que je considère effectivement, aussi, auteur du Coran.
      Je rappelle uniquement ses versets pour démontrer TES mensonges le concernant.


      Quelle idée peut on se faire de Dieu ?
      Chacun en a sa propre version.
      Il est clair, en tous cas, que je n'ai pas la même que vous... et que Dieu M'en Préserve !

      Ce dont je suis certain, Tartiflette, c'est que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est la rigueur et l'honnêteté intellectuelle.

      Quant à ton côté chrétien charitable, tu en dévoiles la fumisterie à chacune de tes interventions.

      Le 'Djinn'./.

      Supprimer
    35. Non, tu semblais vouloir être au dessus de la mêlée, à savoir la bataille Islam/pas Islam qu'on est obligés de supporter ces dernières années pour toutes les raisons manipulatoires que l'on sait. Et cela marchait assez bien ma foi pour ne pas t'amalgamer au story-telling des méchants musulmans qu'on nous vend.

      Mais ta phrase, à part si elle n'était que maladresse, te pose en personne capable de juger jo zecat un peu comme si tu possédais une quelconque autorité morale supérieure à la sienne.

      Si tu juges, on va te juger.

      Il a tiqué sur cette phrase tout comme j'ai tiqué aussi en la lisant. Si tu ne comprends pas pourquoi cette phrase ne passe pas je pense que quelque chose t'a échappé.

      Ce genre de "menace" plus ou moins larvée dans ce cas on les subit depuis toujours à partir du moment où l'on est en présence de musulmans, le paroxysme étant atteint avec l'autre troll blédard haineux.

      Ces menaces religieuses en France, on les subissait il y a plusieurs siècles de cela, enfer ceci, enfer cela, paradis, etc. On est assez grands maintenant pour s'arranger avec notre conscience. Il n'est pas question que cela recommence avec l'Islam. On avait déjà les témoins de Jéhovah...

      Alors je te remercie bien, je ne suis pas stupide pas plus que mon raisonnement.

      Sans jeu de mots, il n'y a rien de plus barbant que le coran. Ce serait tellement bien si vous le gardiez pour vous.

      Supprimer
    36. Salam Ano 2:19 :)

      Quand j'explique à jo zecat, (CROYANT en la JUSTICE DIVINE, donc qui dit qu'il sera redevable, lui-même, de ce qu'il fait et dit de l'autre côté), pourquoi considérer alors, que c'est une 'menace' de 'MA PART'.

      Franchement la logique m’échappe, et je t'assures que je n'hésite pas à reconnaître mes erreurs quand j'en fais.

      J'ai toujours eu en horreur les Docteurs de la Loi religieuses, TOUTES confessions confondues, les Imams de merde ne faisant pas exception.
      Je suis d'accord sur le fait que chacun agit en son âme et conscience et il est préférable aux donneurs de leçons confessionnelles de passer leur chemin.

      Mon UNIQUE SOUCI, dans le cas de jo zecat, est que je lui CONSEILLAIT de bien potasser ce qu'il dit SUR le Coran, et d'éviter de raconter des Mensonges sur le Livre.

      L'activité SATANIQUE par excellence : les mensonges, les préjugés et les RAGOTS qui mènent au désordre et possiblement à l'enfer (sur terre et de l'autre côté). Point barre.

      Ta conclusion est audible et respectable, car elle subjective et sincère : considérer le Coran comme 'barbant', avec un amusant jeu de mots.
      Je peux le comprendre, moi-même des Textes Sacrés me font cet effet au 1er abord.

      MAIS, la subjectivité et ce qu'on ressens est totalement DIFFÉRENT de faire dire au Coran, ce qu'il ne dit pas... une sorte de "Faire dire à Allah ce qu'Il ne dit pas".

      Je rappelle, Verset à l'appui, que c'est DIRECT l'ENFER, rempli de beaucoup de soi-disants 'muzzs' d'ailleurs.
      C'est le SEUL pêché véritablement impardonnable.

      Aussi, ce jeu de mot 'barbant' est à l'adresse des barbus qui la considère comme un gage d'islamité alors que le Coran DIT exactement le CONTRAIRE : la seule barbe dans le Coran est celle d'Aaron que Moïse a voulu arracher car il a laissé ses potes autour fabriquer de la merde infernale : le veau d'or.

      C'était, en ce sens seulement, un conseil amical à jo zecat (j'ai même mis un smile) car je pense sincèrement qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit sur le Coran.
      D'où ma proposition de lui demander de potasser ses arguments avant de raconter des salades sur le Coran.

      J'espère que l'exemple de la barbe lui fera prendre conscience que c'est plus 'complexe' que ça...

      Pour les menaces religieuses tout comme les appels à la prière, en Hauts Parleurs, qui débute par un Allaouakbar qui n'EXISTE PAS dans le Coran, c'est le même délire des humains... avec un... 'MON' Dieu est meilleur que le 'TON' Dieu.
      RIEN de tout cela dans le Coran.

      Sourate 16 Verset 125 : "Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

      Après ce Verset Hitlérien, il reste alors '3' Versets pour arriver à la Sourate 17 qui mentionne au 1er Verset 'Al Aqsa'... et la Destinée d'Israël.

      C'est sûr qu'Hitler est pas loin... mais ironiquement pas là où les médias Sataniques le suggèrent :)


      Quand à Tartiflette, je me suis fais une raison, son cas relève de Dieu, ou Allah dont il est supposé maîtriser les Versets... alors qu'il va chercher les merdes infernales autour.
      Il aura ce qu'il mérite et ne pourra pas plaider sa 'bonne foi', via une méthodologie de 'mauvaise foi'...

      Salam ./.

      Supprimer
    37. Djinn n'a ni autorité de par le statut, ni autorité de par la rigueur de ses raisonnements, ni autorité de par son honnêteté intellectuelle.

      C'est que de la posture. Tout au flan. Que de la geule. Et de l'arrogance à revendre.

      Mais comme moi je me base sur du concret, et pas sur du flan, je vais étayer. Ce qu'il ne fait jamais.

      Posture d'autorité : Djinn ne peut se prévaloir d'aucune lègitimité au sein même de l'Islam. Rien que le fait de s'affubler du sobriquet de Djinn lui vaudrait la décapitation chez certains. Il rejettes tout l'Islam historique sauf le Coran, et encore, le Coran au 2nd degré. Quand Allah dit que le cornu trouve que soleil se couche dans une flaque de boue, et que cette découverte prouve Sa science, Djinn va torturer le texte dans tous les sens jusqu'a trouver une explication métaphysique-il-va-pleuvoir pour justifier qu'il n'arrive pas à la seule conclusion logique qui s'impose : Mahomet baratinait comme un arracheur de dents. Ou il était mythomane. On s'en fout du diagnostique. En tous cas il racontait des conneries. Evidemment à l'époque les bédouins du coin n'avait pas wikipédia et étaient un peu, comment dire, simple. Qu'ils aient gobé, ça se comprend. D'ailleurs ils étaient assez rare les gobeurs même à l'époque. Mais qu'aujourd'hui il s'agit d'autre chose.

      Ces gens la -Djinn et co. - savent pertinemment que ce sont des niaiseries. Ils rejettent les hadiths et toute la tradition avec. Il se réinventent un islam gnostique -tout en codes et en interprétations- qui n'a strictement à voir avec celui de Mahomet, pour se fournir une realité alternative acceptable. Et dès qu'on ébranle leur fragile équilibre mental ils deviennent violents.

      C'est une pathologie sectaire. Y'a rien à en tirer.

      Donc étayons en quoi c'est pathologie et non réel :

      - Soi disant j'insulte le Djinn. Je l'ai juste traité de mariole, ce qui n'est pas flatteur, mais ce n'est pas une insulte.
      La définition du mot est : Personnage fringuant et turbulent aimant attirer l'attention d'autrui par un comportement fanfaron et déluré.

      C'est très précisement ce qu'il fait.

      -Je profererais des mensonges. Lesquels mariole? J'ai longuement cité les passages du Coran en donnant le contexte non seulement du texte mais aussi de l'époque de sa production selon les hadiths. J'ai donné les sources des textes préexistants qui montre qye l'histoire de Dhul Qarnayn est une adaptation d'un légende syriaque. J'ai donné aussi les sources byzantines et syriaques de l'affaire des 'endormis' de la sourate de la grotte.
      J'ai cité les hadiths de plusieurs époques prouvant que 'mon' analyse de ces textes concorde avec celle faite par les 'savants' musulmans pendant des siecles, lesquels pensaient dur comme fer que le soleil se couche dans une source boueuse, que des jeunes 'musulmans' ont dormit 300 ans dans une grotte, qu'il existait des musulmans avant l'Islam et qu'il est juste de tuer des Gamins innocents de peur qu'ils apostasient, car 'tout est écrit'.

      Ce 'tout est écrit' résume à lui seul la misère intellectuelle de l'islam.

      Si tout est écrit, alors pourquoi se donner de la peine? On n'équipe pas les chemins de fer avec un volant et une collone de direction.

      "Tout est écrit" signifie "Je suis un imbécile".

      Evidemment il ne faut pas être un imbécile pour le comprendre. C'est pourquoi l'imbécile continue de croire que "tout est écrit".

      Hé, mariole, si tout est écrit, pourquoi tu nous menaces de l'enfer?

      C'est pas comme si on avait un libre arbitre, puisque tout est écrit.

      Misère, misère, misère! Et dire qu'on est au XXIe siècle.

      Allez. Inch'Allah, les imbéciles. Et les autres, faites gaffe les imbéciles tuent, parfois. Ces cons!

      Géocédille














      Supprimer
    38. Beau copier-coller, dans les répétitions à la Goebbels : répéter, répéter... jusqu'à ce que ça devienne une vérité.

      De quelle autorité tu parles, pas de nom, juste un surnom 'Le Djinn' anonyme...
      Stp arrêtes de raconter des histoires sur les autres :)

      Un humain sur les 7 milliards, qui, VERSET du Coran à l'appui, défend le Coran et démontes tes salades et mensonges. Point barre !

      ZÉRO salade autour du Coran pour le 'Djinn', un point c'est tout !



      Maintenant le clown Tartiflette rajoute 30 tabulations sous son prénom pour rallonger la sauce...



      moi aussi je sais faire...

      Et bien sûr, il revient à la charge avec des hadiths et ragots.

      Ta tirade pathétique sur le 'tout est écrit' est emblématique encore une fois :
      'Tout est écrit'... puis lu et interprété... 'tout de travers'.


      Que veut dire 'tout est écrit' ?

      A la base, c'est ce que ça veut dire et RIEN d'autre !

      Sinon ce sont des salades à la tartiflette et le mariole n'est pas celui que tu crois...

      'Tout est écrit' : tes faits et gestes, toutes les bêtises et mensonges (sur ce site par ex, mais pas que... toute ta vie) sont écrits et historicisés... et ils seront ressortis, inshah Allah, le moment venu, pour le Jour des COMPTES, auquel nous croyons tous les deux.


      Quel rapport alors avec 'pas de libre-arbitre' ?
      réponse : AUCUN...
      Sujet clôt et c'est tout sauf de l'esquive du 'Djinn' comme toujours :)

      'Tout est écrit' et noté... excepté pour les imbéciles de ton espèce, qui prennent leur vessie pour des lanternes.

      Alors oui, toujours la même maladie, ça ragote, ça suppute, ça raconte des salades, comme beaucoup d'humains, malheureusement, t'es vraiment pas le seul...

      un collector : partir de l'idée que "tout est écrit"... lui faire dire ce qu'il ne dit pas "pas de libre arbitre"... se servir de ces rajouts pour démonter l'idée première jugée 'ridicule'... alors que la seule entité 'ridicule' dans cette histoire, c'est celle qui raconte des salades...
      'comme d'hab' dira encore et toujours le 'Djinn' :)

      Tartiflette, quand tu prétends parler de rigueur, d'honnêteté intellectuelle, j'ai vraiment honte pour toi.

      'Tout est écrit' et les écrits restent (chacun jugera encore du QUI raconte des salades) et pourtant, on ne sait pas ce qui sera écrit par toi ou moi dans les prochaines contribs...
      Bizarre :)

      Je m'avance, en tant qu'ancien trader (où il vaut mieux bien anticiper ses actions).
      Je 'préssens' une forte probabilité concernant TES futurs contribs : à priori, 'des histoires peu rigoureuses'... mais bon, tout dépendra de ce que tu feras de ton libre-arbitre :)

      Supprimer
    39. Chrétiens, Juifs, et Musulmans vous vous basez tous sur des légendes fantaisistes. Tu parle de légendes syrienne mais la genèse se base sur la religion polythéiste sumérienne va lire l'épopée de Guilgamesh Geocedille. Croire sa religion meilleure qu'une autre n'est que de la vanité mal placé, un complexe infériorité malsain, toutes les religions c'est de la science-fiction mais si les gens y trouvent une certaine spiritualité pourquoi vouloir leur nuire.
      Tu t'en prends à leur prophète, mais il n'y a aucune trace de Moise dans les écrits egyptiens, rien, nada qui prouve qu'il a existé. Jésus c'est pas mieux non, y a de sérieux doute aussi, mais surtout le symbole de croix est une véritable tromperie jamais les romains n'ont crucifié qui que soit par ce type de croix mais par une croix en X uniquement. Si jésus avait vécu à notre époque, on l'aurait foutu dans un asile pour qu'il est un traitement adapté a sa maladie mentale. J'ai lu beaucoup sur presque toutes les religions y compris les plus anciennes, et tout cela est juste c'est juste des jolis contes pour enfants.
      Mais comme je l'ai déjà dis, je laisse les gens croire a ce qu'ils ont envie de croire son juger leur religion

      Hieroz

      Supprimer
  2. Camembert président22 juin 2017 à 01:56

    Les français déclarent que leur identité nationale est menacée...mais ils ne font rien pour enrayer la machine, au contraire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sidérés. La France est en train d'être dissoute dans une entité plus grande UE+USA qui est pro-juive et anti-muzz. La France ne fera plus rien. En revanche, en ce qui concerne la gigantesque entité occidentale, je n'affirmerai rien. Les juifs décideront s'il faut pogromer et/ou juste virer tous les arabo-muzzs. Shalom QS.

      Supprimer
    2. Ça sent le pâté22 juin 2017 à 03:13

      Si, comme le dit si bien Jovanovic, il ne restera plus que les musées et les restaurants (bouffe et serveurs étrangers bien sûr, les cuistots le sont déjà)...

      Supprimer
    3. Exact ça sent le pâté !

      Les restaurants ? À Paris c'est hors de prix ou surgelés ...

      Il faut aller dans la campagne profonde pour manger au restau en payant une note raisonnable !

      Supprimer
    4. C'est l'étape de pillage dont la Grèce a été un laboratoire. Les élites aryano/juives type Trump n'auront pas forcément intérêt à continuer le massacre une fois qu'elles possèderont tout, en ayant utilisé la dette shekelisée.

      Les peaux marrons ça leur va. Mais s'ils ont une religion qui pose problème, ils s'en débarrasseront. L'Islam a été utilisé pour détruire la chrétienté (seul réel problème pour eux, suffit de voir Poutine), du moins à l'ouest, je doute qu'il sera gardé ensuite. Au mieux, les muzzs devront se convertir au noachisme. Et ça, je ne le vois pas vraiment arriver.

      Donc c'est chaud de night pour eux à l'avenir. Comme dit papi soso, le #PADAMALGAM a été créé justement pour faire des amalgames. Le système est devenu anti-muzzs du quotidien, c'est indéniable. Quand même lol !

      Dit autrement, un outil usé, on le jette après utilisation. Quand la chrétienté sera détruite complètement à l'ouest, ce sera le tour des muzzs. On vous le dit depuis 20 ans. Désolé.

      Supprimer
    5. C'est l'exode rural qui a vidé les églises et c'est l'urbanisation qui a ouvert les mosquées...

      Vivier de main d'œuvre au rabais...

      Donc.... plus d'usine c'est la fin des mosquées à terme mais pas la réouverture des églises pour autant.

      Aux USA, le mouvement est vers l'athéisme ...

      Supprimer
    6. Athéisme ? lol ? Ce que toutes ces choses ont en commun, c'est le marxisme culturel, Islam indirectement compris puisqu'il est instrumentalisé. L'ennemi c'est l'Eglise depuis la révolution française.

      Ce marxisme culturel est une arme de dissolution massive, une étape, pas une fin en soi. Il faut le comprendre pour comprendre la suite.

      Les changements actuels (à la marge) dans le plan sont assez récents, c'est pour cela que Trump a été mis au pouvoir, pour ralentir et réajuster la course des choses. Et Trump n'aime pas les muzzies de base car ils menacent ses bien-aimés. En revanche, il aime les Saouds qui se déclarent cousins des juifs et crypto-juifs protecteur d'Israel. Tout se tient.

      Je doute fortement que les juifs des zélites tendent vers l'athéisme, eux.

      Le plan c'est les juifs peuple élu et prêtre qui se trouve entre Dieu et l'humanité. Et ça, désolé, c'est indiscutable et tout le reste, qui est cohérent, en découle. Bombes tuant des millions de muzzs comprises blâmées sur le dos des blancs chrétiens. Elle est pas belle la vie, madame ?

      Cette histoire de peuple prêtre ne vient pas que de Pierre Hillard dont les écrits peuvent être discutés. Il suffit simplement d'écouter des rabbins qui veulent jouer ce rôle en toute bonne foi. Du moins devant les caméras, mouahah. ;)

      Supprimer
    7. D'après nos amis juifs, le seul peuple élu c'est eux, de là l'opposition au nouveau peuple élu, celui de Jésus.

      Sans compter par la suite les nazis qui ont voulu devenir le nouveau peuple élu avec un roman ethnique différent de celui du moyen-orient. De là la quête des origines aryennes vers le Tibet et autres. Et d'ailleurs c'est bluffant. Bref, Hitler voulait devenir juif à la place des juifs. Qui l'eut cru ?

      Supprimer
  3. https://www.siwel.info/femmes-kabyles-tabassees-quen-sera-t-demain_48041.html

    RépondreSupprimer
  4. Inutile de perdre son temps dans un débat alimenté par des incultes raciste, quand je lis la page de faits divers de tous les pays du monde bizarrement je retrouve les mêmes pourriture de partout qui se cache derrière un être humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça s'appelle des fait divers. Il y en a partout mais pas forcément les mêmes.

      Supprimer
    2. Ça c'est seulement dans ta tête 10000 enfants qui disparaissent en France on en parle pas dans les faits divers, mais toi tu ne remarque que les faits divers où il y a marqué musulman à côté

      Supprimer
  5. Voilà un FDS qui parle des vrais problèmes sans jamais mentionné les Arabes.

    https://www.youtube.com/watch?v=hzfPKrCbt2Y&feature=youtube_gdata_player

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, le vieux Roger n'est pas raciste ni rien, certes, mais il n'accepte pas pour autant la chienlit. Il y a une différence entre ses frères de combat de l'ancien empire français et le petit con moyen à casquette créé à la chaine par la ripoublique en tant qu'homme nouveau ayant pour but de remplacer l'ancien peuple. L'ancien peuple c'est Holeindre justement. Et Holeindre a toujours dénoncé effectivement les mauvaises oeuvres des autres dont l'immigration-invasion, le pédo-satanisme, etc.

      Arrête de croire que les gens confondent l'africain en tant qu'individu jugé selon ses actes et l'invasion migratoire. Sans compter que la pourriture pédo-sataniste qui enlève les gamins est par définition invisible au quotidien pour les gens. Donc oui, le problème ce sont ces zélites dégénérés et pas spécialement les arabes. Donc non ça ne vous rend pas plus supportable au quotidien.

      T'as les fils qui se touchent Ano. C'est dangereux pour toi de ne pas comprendre qui sont tes vrais ennemis. Tes vrais ennemis ne sont pas sur ce blog par exemple. Va plutôt voir chez rue89. Là t'as du bon gros raciste hypocrite qui baisse les yeux et veux de l'africain à exploiter.

      Au passage, quand tu dis troller, tu ne trolles pas, tu dis seulement ce que pensent ceux qui comme toi squattent notre pays. Sans déc', cassez-vous, on ne fera jamais société avec des arriérés haineux. Et pour la racaille zélitiste déjà ce serait plus simple pour les fds de lutter contre si les pov' zimmigrés votaient pas pour eux. Je me demande si Allah ne les considèrera pas comme complices d'ailleurs.

      TL:DR : tais-toi, chacun de tes posts prouvent ta bêtise, ton manque de subtilité et ton ignorance de blédard. Mais c'est cool de t'avoir comme punching-ball tellement t'es caricatural. (schlomo arrête de troller !)

      tss.

      Supprimer
  6. Les juifs et les muzu ont pour dieu Satan. La preuve.

    Belle entourloupe hein !!! Imiter singer mais démasqué par ceux qui ont du bon sens.

    On coupe pas le clito des gonzesses.
    Si y en a un c'est que l'évolution l'a voulu.

    Le prepus pareil.

    Vous êtes des tarés mentaux grave. Luciferien que vous êtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a jamais eu d'excision dans l'islam, c'est une tradition qui vient d'Égypte et d'Afrique.
      Pour preuve ça n'existe ni au Maghreb ni dans les pays du Golfe, windy à dénicher un article d'un gorafi étranger et elle le prend pour argent comptant.

      Supprimer
    2. Une fois j'étais aux États-Unis C'est il pensait qu'en France vous étiez encore avec les 2CV votre béret et une baguette.
      Il pense aussi que vous êtes un pays de lâches, ils ne savent même pas que vous avez l'eau courante en somme il vous voit comme vous vous voyez les Africains

      Supprimer
    3. Et ? On en a quoi à foutre au juste ? Ça rend les gens comme toi moins arriérés peut-être ? T'es sûr que ce ne sont que des préjugés ?

      Supprimer
  7. J'aimerais trop qu'une météorite s'éclate sur nous et nous envoie tous en enfer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans déc', ton problème c'est d'être déraciné. Le problème c'est toi, pas nous ni les autres algériens. Retourne chez toi. Tu seras le roi du pétrole là bas. ;)

      Supprimer
    2. J'aimerais trop qu'un phénomène surnaturel débloque le cerveaux de tous les crétins malheureux et leur donne à utiliser leur cerveau pour devenir heureux.

      Géocédille

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.