jeudi 1 juin 2017

Parle-t-on des figurants ?

Non. Donc je n'en parlerai pas.

M. n'ai rien fait sauf à penser que serrer des mains c'est agir.

Ci-dessous, des gens qui ne représentent qu'eux-mêmes et leurs proches.

Ils trainent tous ou presque quelques sonores casseroles, mais il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que :

1) ils ne dirigent rien

2) la haute administration française fait le boulot ....

3) .... que le deep state mondial lui a assigné.

C'est un gouvernement d'images mis en lumière par l'ombre.







J'attends ....

4 commentaires:

  1. Parmi les maîtres à penser mythos, monomaniaques restants de cette "élite" déliquescente :

    "Le milliardaire George Soros estime que l’UE est dans « une crise existentielle », et doit lutter contre la « xénophobie », Poutine et Trump".

    http://breizatao.com/2017/06/01/le-milliardaire-george-soros-estime-que-lue-est-dans-une-crise-existentielle-doit-lutter-contre-la-xenophobie-poutine-et-trump/

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir.

    si le djiin farceur passe par ici voila ...

    http://decodageetperspective.blogspot.dk/2017/05/en-marche-vers-le-nouveau-monde.html#more

    tout cela est bien emmerdant mais il faut bien admètre
    que cela donne un sens á ce qui apparament n`en a pas.

    bonsoir á tous

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom akhi Thierry :)

      Merci pour le lien, je connaissais le site mais je n'ai pas pensé à aller y faire un tour récemment.

      Oui Thierry, le monde est 'en marche' (se dirigeant 'kadima') inconsciemment sur un chemin bien emmerdant.

      Mais bon, il parait qu'avec le pied 'DROIT', ça porte bonheur… en France (FFF,’666’) en tous cas...

      Bedos a raison, pied droit puis pied gauche… et comme des imbéciles, nous ‘marchons’ tous… sur cette Terre ‘plate’ en regardant la Lune tourner autour de nous le soir venu…

      Pourtant, « TOUT tourne autour de la Lune, et non le contraire… », dira le ‘Djinn’ !

      Pour revenir à ta vision inquiète, emmerdée (fort justifiée), soulevée dans ta contrib :

      6ème jour du 5ème mois de 1389 H, Apollo 11 arrache des roches de la Lune pour la 1ère fois, et la Lune s’est fendue avec l’HEURE qui approche… à 17H54 GMT ou leur ‘6’ heure moins ‘6’…

      Que dire alors de ce qui s’est passé en France le 6ème jour de ce 5ème mois de 2017, JC cette fois-ci, avec le MaKaRooNeur Macron, nouvellement élu, faisant le fier avec la Pyramide derrière lui…

      Ok dacc, la France s’est fendue ce soir là, elle aussi, et des millions d’esprits l’ont réalisés trop tardivement… L’HEURE approche en effet … aussi pour la France Hexagonale à ‘6’ côtés’…


      Ce qui est amusant, perso, c'est que le Ben J du blog se sert, par ex, presque dans TOUS ses articles des 2 accidents/attentats d'avions de la Malaysia Airlines du 8 MARS 2014 (avec l’ENIGMATIQUE H M 370) et du 17 7 de cette même année (avec le célèbre H M 17).

      Ben J évoque, notamment, très souvent du 1er accident du 8 MARS 2014, avec par ex, le signes des '239' morts lors de la DISPARITION du H M 370 (cas quasi unique dans l’Histoire !) qu’il rapproche souvent du 23/9 de 2012 et de la prière juive mondiale pour le retour du Mashiah, en gématrie hébraïque "Torah" = 239…

      Mais, cette gématrie là n’est pas trop mon truc… je préfère les séquençages en jours, mois, années…

      De toute façon, on ne sait pas grand-chose de sûr sur toute cette histoire de DISPARITION H M 370. Un vrai MYSTERE :) … mis à part que cette DISPARITION de gros avion (Boeing 777 avec le Logo Malais en TRIDENT ‘111’) a eu lieu un certain 8 MARS (2014).

      Comme tu l'as remarqué, Thierry, j’ai toujours insisté sur l’importance accordée au 8 MARS 1970, qui est pour moi, le JOUR PILIER, symétrique et lunaire, entre Fatima (13/5/2017) et la Dernière Promesse faite aux Fils d’Israël (1/1/2023)… avec les épisodes de Lune Fendue d’Apollo au centre.

      8 MARS qui se révèle stratégique… avec ici, 44 ans PILE POIL entre le PILIER Matrice (8/3/70) ET la DISPARITION exceptionnelle du H M 370… 44 ans pile qui ‘révèle’, selon le ‘Djinn’, la Sourate 44 appellée « La Fumée » et qui démarre par l’énigmatique Verset 1, constitué de 2 LETTRES uniquement : ‘H M’… tout un programme !

      Ce qui est amusant, c’est qu’il faut LIRE en ‘remontant’ 11 Sourates depuis « La Lune » (54) pour arriver au ‘H M’ du verset 1… et donc, finir de LIRE (à l’envers’) la Sourate « La Fumée » qui n’est pas si fumeuse (ou boueuse ?) que ça…

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_370_Malaysia_Airlines

      D’ailleurs, cerise sur la fumée de ce bordel Antéchristique, le dernier ‘signe’ clair de l’avion H M 370 aurait été un ping de l’avion reçu par le satellite Inmarsat 3 F 1 à la 11ème minute (GMT) de ce jour décidément si particulier 8 MARS.

      Ce qui est aussi remarquable, c’est que l’histoire de ce vol H M 370 démarre avec un décollage le 8 MARS en Heure Locale débutée depuis 41 minutes (13ème NP) ou 16H41 GMT, soit 19 minutes avant 17 H… 1917 pas loin… et pas loin non plus… des 17H54 de la Lune Fendue d’Apollo 11 mais c’est une ‘autre’ histoire…

      Ah la la…., tout ce qu’on peut ‘voir’ avec le Calendrier Lunaire ET le Coran ‘Moyenâgeux’ à la main :)

      Je peux proposer un approfondissement de cette piste si ça t’intéresse, avec échanges de point de vue… sinon, ça sera au fil de l’eau et de l’actualité !

      Shalom akhi./.

      Supprimer
  3. Marrant que la France joue demain, 153ème jour de l'année,contre le Paraguay, 42ème au classement fifa et dont la capitale est Asunción...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.