mercredi 14 juin 2017

l'obsession racialiste allemande.

Pour Wolfgang Schäuble, l'ouverture des frontières allemandes à l'immigration va au-delà du simple devoir d'accueil des réfugiés. C'est une nécessité, pour éviter que le pays de 80 millions d'habitants ne sombre dans la consanguinité.

La consanguinité c'est difficile à 80 millions ! 
C'est vraiment une obsession, la "race", pour les allemands....


Dans les colonnes du Zeit, le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble s'est fendu d'un vibrant plaidoyer en faveur de l'immigration, mettant en avant les dangers que représenterait selon lui une fermeture des frontières. Source

«S'isoler nous ruinerait. Cela dégénérait en consanguinité», a jugé tout en mesure Wolfgang Schäuble. 

Il a ainsi défendu la politique d'ouverture prônée par le gouvernement Merkel, estimant que «les musulmans enrichissent l'ouverture et la diversité [allemande]».
«Regardez la troisième génération des Turcs, en particulier des femmes», a-t-il fait valoir pour étayer son propos. «C'est un énorme potentiel d'innovation», a-t-il ajouté sans développer son point de vue.

Des amours contrariées ? 

L'Allemagne a consacré plus de 21 milliards d'euros pour absorber les migrants en 2016.

Une transfusion hors de prix ! 
------

Sinon, avez-vous remarqué qu'il y a de moins en moins de couples mixtes ?
Jdcjdr...
Souvenez-vous d'il y a 5-10-15 ans, ouvrez les yeux et regardez....
Il y a un "repli identitaire" en France, qui touche toutes les "communautés"....

"Seigneur, délivrez-nous du mal".


On sait comment ça finit....

;)

13 commentaires:

  1. Effectivement j'ai constaté aussi ce repli, je suis en mixte marié avec une algérienne musulmane mais elle respecte les valeurs de liberté de la France, elle aime s'habiller sexy ou m'embrasser dans la rue, pratique sa religion dans un cadre privé, elle fait le ramadan, elle prie, etc(elle ne porte pas le voile), et elle est la première a recadrer les musulmans femmes ou hommes lui faisant des remarques sur sa tenue car elle connait mieux l'Islam qu'eux, moi je suis agnostique elle ne m'interdis rien, et ne m'a jamais rien demandé depuis le début de notre relation, je continue a manger du porc ou boire de l'alcool. Ma femme qui est né en Algerie trouve normal de s'adapter à notre pays , elle me dit que c'est même une recommandation de l'Islam justement, et donc nous fêtons pâques, noél... etc. Elle est même étonné du comportement de certains musulmans en France qui ne sont même pas pratiqué en Algérie(du moins à Oran)
    Cependant, la mixité forcé ne peut pas fonctionné quand les différences sont trop fortes, notre couple fonctionne car nous partageons des valeurs humaines communes, sur notre vision du couple et de l'éducation des enfants, qu'elle ne tente pas d'imposer sa religion ou juger les autres, qu'elle respecte les choix et la liberté de chacun. Je n'aurai jamais pu être avec une personne qui m'aurait juger car mon comportement n'est pas comme celui de son pays ou contraire à l'Islam
    Pour qu'une mixité fonctionne il faut que la personne étrangère s'adapte au pays de son conjoint sans pour autant oublier ses origines, qu'il y a un partage de valeurs, et pas uniquement dans un but de copulation frénétique

    Si les couples mixtes se font plus rare qu'avant c'est parce qu'une certaines communautés se fanatise de plus en plus

    Par ailleurs, elle a eu plus de remarques de la part de personne d’origine magrébine né en France(mais pas de sa famille heureusement, sauf son beau-frère avec qui elle a rompu toute relation car il lui avait mal parlé de moi) car je suis Français de famille catho que l'inverse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu décris un couple normal. Mixte, ok, mais des couples mixtes qui fonctionnaient ainsi il y en avait plein jusqu'à ces dernières années.

      J'en ai connu beaucoup. Maintenant plutôt que former une famille et construire un avenir commun la religion arrive immédiatement sur le tapis... et certaines communautés "exigent" des conversions...

      C'est assez nouveau...

      Supprimer
    2. Le vinaigre et l'huile qui se séparent de Zemmour. Les sociétés multiculturelles et multiraciales ne fonctionnent pas. Il y a des exceptions individuelles et c'est tant mieux.

      L'avenir c'est la libanisation et vous le savez tous. (((certains))) financent et excitent les deux bords pour les faire se fighter et rafler la mise.

      Brebis a balancé un lien intéressant sur son blog venant de chez Amalek qui parle de qui était à la tête du renouveau suprémaciste blanc aux USA et maintenant en Europe (con-versano capté à cent lieues par soso).

      De manière étonnante cela ne se base plus que sur la couleur de peau, rejette la chrétienté et se veut international. Ça vous rappelle quelque chose par pure coïncidence ? ;)

      Et ça cadre avec la future armée de l'UE qui aura besoin d'un ennemi commun à tous les "pays blancs".

      Tans pis si vous ne me croyez pas. En attendant, leur truc dégeu ça fonctionne OKLM comme d'hab'. :p

      Supprimer
    3. Et je rajoute que Trump cadre 100% avec ça car il a raflé les voix de cette bizarre (((alt-right))). Qu'est-ce que les membres de la famille Trump ont en commun qu'ils soient juifs, pas juifs, convertis ou pas ? Blancs et riches. Les zélites du plan Kalergie. Welcome comme disait le film. Welcome dans la phase 2 du plan.

      Supprimer
    4. À 4:12

      Intéressant..dis, STP, tu pourrais me donner ce lien (hold my beer ;)

      Je gagnerais du temps et j'y verrais plus clair. Faudrait que je comprenne bien tout ça.

      Alt right ?! Je connais entre roulage de mécaniques et affiches parfois nulles...

      Par contre les zélites seront blanches de blanches ...

      Un genre aryen + ashkénazes .... à vue de nez ;)

      Supprimer
    5. ashkénazes oui, aryen tu fume non ? et les ashkénazes ce n'est pas par ce qu'il ont la peaux blanche qu'ils sont blanc dans le sens de race européenne rien a voir .

      Supprimer
    6. Ouaip, aryens + ashkénazis. Et je doute qu'à terme la chrétienté aura droit de cité.

      liens (ça vaut ce que ça vaut) :

      https://oddr.ovh/site/larnaque-juive-du-pseudo-nationalisme-ethnique-article-de-fx-rochette-podcast-de-willem/

      https://oddr.ovh/site/shalomos-une-secte-diabolique/

      https://oddr.ovh/site/la-judeo-maconnerie-aux-origines-des-mouvements-racialistes/

      etc.

      Bon le site est down là. Mais sinon tu colles les liens dans google et c'est encore accessible dans le cache si ça ne revient pas. Après tout le type a balancé à mort sur Macron lol...

      Sur l'alt-right et autres, je confirme ces soupçons qu'ont beaucoup d'amerloques aussi. Y'a un truc bien pourri à l’œuvre en ce moment. Un des gimmicks est d'ailleurs : "remove kebabs". Et je suppose que chez les kebabs les mêmes du dessus disent : "remove porks".

      (((Rien de neuf))).

      Supprimer
    7. ... Et on remarquera qu'après l'échec de Mawine, on veut virer Philipot. Et elle aussi d'ailleurs.

      Comme cela il ne restera qu'une ligne identitaire non nationaliste française, judéo, droito et certainement américano-euro compatible. L’hyperborée dis-je. Du moins géographique, sinon c'est l'opposé spirituel.

      Jean-Mama se retourne dans sa tombe. Quoi ? Il n'est pas mort ?

      Supprimer
    8. Je suis ok. Si le FN tourne identitaire, il tourne non nationaliste et ils vont se retrouver avec les "no khebabs" us.

      Franchement , pas la gloire ! Le niveau des gars c'est grave.

      Ok pour l'hyperborée, belle analyse, je trouve ! Je vois que tu as bien réfléchi !

      Les gars de l'Alt Right ressemble aux types des bars du Sud dans les films d'horreur de séries z. :)

      Là où tu as raison, c'est que derrière, évidement se trouve une élite ....

      C'est pas mon truc, ça, du tout....

      Supprimer
    9. Les bars du sud à Nice sont un peu du même niveau avec Ambact de fdesouche, haha. ^^

      Supprimer
  2. tes remarque son proprement stupide sans fondement sans rapport a la violence stupide des propos de cette homme .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu arriveras à t'en remettre ano. :)

      Supprimer
  3. le métissage c'est l'obsession raciale des juifs pour les goys ! mais le courage et toi ...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.