jeudi 29 juin 2017

l’Italie menace d'interdire l’accès de ses ports aux migrants

Débordée, l'Italie est débordée...Source

Et ses banques en faillite ne l'aident pas...

« Les structures d’accueil sont pleines et par ailleurs, toutes ces arrivées ont un impact sérieux sur la vie sociale et politique du pays ».

selon Rome. Depuis le début de l’année, 76.873 migrants, dont 9000 mineurs, sont entrés en Italie par voie maritime. Ce chiffre représente une augmentation de 13,43% par rapport au premier semestre 2016. Et selon les prévisions du ministère de l’Intérieur, plus de 270.000 migrants devraient arriver d’ici à la fin de l’année, toujours via les navires des ONG.

 Trop pour Rome qui réclame un geste de l’Union européenne. C'est-à-dire soit une action ciblée pour stopper toutes les arrivées, soit la mise en place du plan de répartition des migrants, une solution qui n’est pas respectée à la lettre malgré les engagements souscrits par Bruxelles.

 ...visiblement, souligne Rome, les voisins comme Malte ne sont jamais pris en considération par les ONG qui mettent toujours le cap sur les cotes siciliennes.



Plus de 70 bateaux internationaux sauvent des migrants en Méditerranée et les conduisent exclusivement sur les côtes italiennes.

Source 2

-----Malte... ceux qui connaissent apprécieront...
:)


10 commentaires:

  1. On a enfin trouvé un moyen de troller à mort les italiens ! o/ Mais si on les trollent trop, ils vont fermer les commen... euh leurs ports ! ^^'

    Sinon, c'est très bien, ces "pauvres" migrants continuent à envahir jusqu'à mener à l'écroulement de la société en agissant comme la goutte d'eau de trop.

    Leur paradis tant espéré sera un monde où ils seront au milieu des tirs de tous contre tous et non pas une CAF généreuse. Yapu céfini.

    Quand européens énervés...

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi est-ce toujours les mêmes qui devraient assumer les erreurs des autres??

    Moi je dirai, les ramener là d'où ils viennent avant qu'ils ne touchent un quelconque port!
    C'est certes dégueulasse mais pas plus que de leur donner un espoir vain!!
    Car lorsqu'ils arriveront, ils vont vite déchanter car tous les Italiens, Grecs... sont très désenchantés voire extrêmement désappointés (petite allusion au film de Besson)!!.

    Quant au système de répartition des migrants : personne n'est d'accord!!
    D'abord tout le monde s'accorde pour une immigration choisie, de part et d'autre, et puis parler de "répartition" quand on parle d'êtres humains c'est assez saisissant!


    Bizarre quand même tous ces gens affublés de gilets de sauvetage!

    Y'a comme un hic!!

    Tout ça est voulu! Les inhumains se sont ceux qui ont décidé de ce massacre en plus d'appauvrir ces pays qui n'ont d'autre choix que d'accueillir faute d'une politique lisible et ferme!

    "70 bateaux internationaux sauvent des migrants en Méditerranée"

    Appel d'air! ¡Ya basta!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a cette fameuse photos où l'on voit tout un tas de "pauvres" migrants se noyer en tombant à l'eau. Et en regardant un petit peu mieux on en voit un qui a pied et qui ne fait pas bien semblant de se noyer comme les autres.

      On se fout de nos gueules. point. Notre tolérance sera notre tombe et pire celle de nos enfants.

      Supprimer
    2. Le problème c'est que la majorité des français n'aiment pas leurs enfants. Combien de fois quand je parlais autour de moi pour faire prendre conscience que les élections étaient on ne peux plus sérieuses, qu'il était urgent de tout faire basculer, on me répondait : oh tu sais moi j'ai 50, 60 ans donc je ne serai plus là pour voir la catastrophe ! Je répondais mais tu as des enfants, des petits-enfants. Invariablement silence. Fin de conversation.


      Supprimer
    3. Oui!
      C'est assez affreux...........ce silence!!

      Marmotte

      Supprimer
    4. Ouais. Le fameux "après moi le déluge". Je connais aussi... une honte ! :(

      Supprimer
    5. À anonyme de 9.45 , tu as un lien pour la photo ?

      Je voudrais voir le jeu de comedien !! Merci à toi !

      Supprimer
    6. https://img4.hostingpics.net/pics/5165561471982055096.jpg

      Tu as de la chance, je suis retombé tout de suite dessus. ;)

      Supprimer
  3. La grosse kronik1 juillet 2017 à 06:53

    Bien sûr que tout ça est du bidonnage juif comme le 9/11, comme les champs de pastèques, comme les enfants gazés de Syrie, les bébés du Koweït, la CdN et son dictateur fou, les terroristes palestiniens, les fanatiques iraniens, les fachos français etc etc...

    RépondreSupprimer
  4. Au moins à l'est ils disent niet!...et ils ont bien raison...

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.