vendredi 2 juin 2017

L'EI menace la France d'un bain de sang.

Source en anglais  d'hier, traduite Sur la source en français .

Un ultimatum envoyé aussi à la presse (qui ne dit mot !).

L'EI liste ses 8 demandes à l'état français (voir sur la source) sur 8 pages.



L'EI donnait hier 7 jours à la France pour accéder à ses demandes.

Enfin une seconde source en français !

Le texte page 2 :


Déjà ?  ▶️


91 commentaires:

  1. C'est le genre de nouvelle qui doit t'exciter hein Wendy, tartiflette va venir nous dire que c'est ça l'islam et moi je lui enverrai plein d'insulte comme d'habitude.

    Vivement qu'on devienne vos maître comme ça on pourra mettre les Grecs en esclavage et ils nous montrerons comment bâtir des des monuments qui s'écroule chaque année.

    Pour mémoire la Grèce c'est pas le tiers-monde de l'Europe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as consulté un psychiatre récemment ?

      Supprimer
    2. Oui résultats je suis maniaco-dépressif à tendance non suicidaire.

      Mais j'ai des vision de Monde en flamme et sa m'excite alors j'ai hâte de voir les athées et les hypocrites courir et hurler en se remémorant qu'ils se sont fourvoyer à adorer des divinités autre que de Dieu.

      Vite vite vite j'ai hâte que la fête commence.

      Supprimer
    3. C'est bien ce que je comprends, il y a des soins pour ça, les voix, les idées fixes, toussa...

      Supprimer
    4. Bientôt les fous deviendront normaux et les normaux deviendront fou.
      J'attends juste mon heure qui arrive bientôt

      Supprimer
    5. Bonjour,

      C'est ça l'Islam.

      Merci de votre attention.

      Bonsoir.

      Supprimer
    6. Tout à fait ce type est juste un musulman, donc complètement con.

      Un classique.

      Mario

      Supprimer
    7. La Grèce? Pourquoi :

      "La force, c'est ce qui fait de quiconque lui est soumis une
      chose. Quand elle s'exerce jusqu'au bout, elle fait de l'homme une
      chose au sens le plus littéral, car elle en fait un cadavre. Il y avait
      quelqu'un, et, un instant plus tard, il n'y a personne. C'est un
      tableau que l'Iliade ne se lasse pas de nous présenter :

      … les chevaux
      Faisaient résonner les chars vides par les chemins de la
      guerre,
      En deuil de leurs conducteurs sans reproche. Eux sur terre
      Gisaient, aux vautours beaucoup plus chers qu'à leurs
      épouses. "

      Simone Weil (la philosophe)

      On n'imagine pas Ulysse cogner Pénélope.

      Homère ou Mahomet? C'est, en dernière analyse, le vrai choix.

      Géocédille

      Supprimer
  2. http://lesakerfrancophone.fr/daech-et-la-puanteur-de-la-mort-en-occident

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, NoMad.

      Il ont pris les Philippines et vont certainement s'implanter lourdement en Asie. Logique.

      Ils vont continuer leurs attentats partout.

      Parce que c'est déjà le chaos en Occident.

      Le chaos moral comme social.

      C'est l'iniquité sur tous les continents, l'EI est un produit de l'iniquité et la CIA et ses copains entretiennent le chaos puisqu'ils ne peuvent plus rien contrôler du tout.

      Même pas le pognon !

      Supprimer
    2. Non non non non tu ne comprends vraiment rien, le président philippin a insulté les États-Unis et s'est rapproché de la Chine et de la Russie.
      Voilà la seule explication ne commence pas à partir sur des délires musulmans je te rappelle que les musulman subissent aussi.

      Supprimer
    3. L'EI est la branche pseudo Musulmane de l'OTAN ne l'oubliez jamais
      Vous risqueriez de tomber de très haut quand les vérités vont être révélé

      Supprimer
    4. Je parle de l'EI et de la CIA...
      ?

      Supprimer
    5. À 11:22

      Je crois que tout le monde le sait maintenant...

      Supprimer
    6. Je confirme, on le sait qu'ISIS est un proxy des la CIA et des Saoud.
      On passe le temps à le répéter.
      Mais ça ne change rien au fait qu'ils appliquent la charia et l'immoralité islamque. Le reste du monde musulman a vecu 100 ans sans califat. Ils ne savent plus ce que c'est. Et encore moint les muzz occidentalisés qui croient que le califat c?est Aladin de Disney.

      Non, la califat , c'est le IIIe reich en pire, moins les panzer, les Stukas et les V2.


      Supprimer
    7. Mais biensur le califat c'est pire......pire que les occidentaux qui tuent des millions de personnes chaque décennie pour que leurs multinationales puissent continuer à faire des bénéfices!!continue à te voiler la face, les islamistes radicaux n'ont pas fait un dixième de ce qu'à pu faire l'homme occidental..... Les indiens, les papoux, les indigènes massacrés au quatre coin de la planète, ils ne l'ont pas été par des musulmans!!faudrait que tu médites la dessus un peu...et qd tu craches avec la meme rage sur les europénes ou autres, vu qu'ils font pire que les autres!!

      Supprimer
    8. fais le toi, moi je me charge de l'Islam. A deux on fera du bon boulot.

      Supprimer
  3. A ano 10:47 C'est pas demain qu'on verra les Muz de France ou voir du monde faire quelque chose pour dénoncer l'islam de l'EI...à croire que ca les excites encore plus. Car il faut le reconnaitre c'est quand même le cas.

    A quand une grande manifestation des Muz pour dénoncer l'EI ? Ou a plus petit niveau dénoncer un peu les dires de certaines mosquées sur le territoire...ah non vous ne dites rien...

    Donc il faut fermer votre gueule et accepter votre condition d'esclave ou rentrer.

    Owen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette manifestation personne ne l'attend plus, Owen....
      Et c'est ça qui est terrible....

      Supprimer
    2. Je le redis une fois de plus l'état islamique est votre allié qui est parti faire des courbettes devant le roi d'Arabie Saoudite qui se prosterne devant les qatari, tu vas continuer à vivre dans l'hypocrisie encore longtemps.

      C'est plutôt toi qui dois continuer à accepter ta conditions de soumis, j'ai un pti pour boulot qui parle comme toi je lui fais remarquer qu'on faisait le même travail de merde, je lui ai dit que pour un Français de souche tu n'étais pas très élevé vu que tu fais dans cet atelier le même boulot que le noir et l'arabe.

      Bizarrement il a baissé la tête et il n'a pas su quoi répondre.
      Le FDS est un sacré rigolo il pense vraiment que les clowns de l'EI sont des musulmans je comprends mieux pourquoi les idiots vont bientôt prendre le pouvoir chez vous

      Supprimer
    3. Oui c'est pour ca que je lui pose la question pour qu'il nous explique se qu'il propose pour montrer cette bonne foi et se désire de paix qui a l'air si profond dans cette communauté.

      Tellement profond qu'ils ont du l'oublier ca doit être ca, ou avais je la tête...

      Owen.

      Supprimer
    4. Pourquoi je ne vous avais pas vu manifester quand la France massacrais au Rwanda,je ne vous ai pas vu manifester pour les 10000 enfants qui disparaît chaque année en France, je ne vous ai pas vu manifester contre les 10 % qui vous prennent 90 % de votre richesse.

      Non bien sûr vous vous réagissez commebon vous à éduqué en tapant sur les plus faibles et ceux qui n'y sont pour rien tout en s'écrasant devant les vrais commanditaires.
      À chaque fois c'est pareil vous me reprochez de ne pas manifester pour les assassins que vous financer avec vos impôts, je crois que français et hypocrites cela doit être un pléonasme

      Supprimer
    5. Ano 11:28

      Les Muz sont sous mes ordres ou je travail, mais il n'y a pas de sous métiers, et ils filent à la baguette, encore plus depuis une semaine. Qu'ils ne s'avise pas d'imposer la religion ou de ne pas parler aux femmes dans l'entreprise sinon c'est la porte, ceux qui reste l'ont bien compris et savent quoi faire.

      Owen.

      Supprimer
    6. Oui tu as trouvé des exemples, on peut faire une liste très longue donc je vais m'éviter de développer, mais vous êtes donc autant hypocrites que nous en tout cas, c'est donc aussi un pléonasme muz et paix.

      J'ai pris un raccourcis comme toi, regarde un autre raccourcis : ton prophète et les petites filles, c'est vous les disparitions d'enfants donc ?

      Owen

      Supprimer
    7. Tu regarderas dans les livres d'histoire quel âge avait les femmes des rois en Europe, si c'est pour raconter des mensonges sur le prophète continue de parler avec tes collègues de travail, tu n'as pas eu quelqu'un comme moi sous tes ordres car moi l'arabe j'ai déjà mis plus d'un chef dans la merde.

      C'est pas parceque tu travailles avec des truffes qu'il faut croire que tous les musulmans sont des truffes.

      Moi les gars comme toi je les mets sous mes pieds et même la police elle ne peut rien pour les aider.

      C'est quand même con d'être un FDS et d'avoir moins de droit que moi.
      Prends-moi dans ton entreprise et on verra qui réussira faire virer l'autre car moi j'ai viré mon premier gars quand j'étais stagiaire à l'école et j'ai toujours fait virer quelqu'un dans toutes les entreprises je suis passée.

      Je suis ce qu'on appelle un gros en....

      Supprimer
    8. Puisse Dieu te pardonner

      Supprimer
    9. En plus d'avoir un complexe de supériorité mâtiné de psychopathie comme dit précédemment, ainsi qu'un problème maniaco-dépressif, tu sembles pris de bouffées délirantes qui pourraient te mener à la violence. Tu as raison, l'Islam n'a rien a voir avec ça.

      Le problème, c'est toi. Si la camisole chimique ne suffit pas, va en hôpital psy te faire interner pour protéger la société et surtout toi-même.

      Et si ça ne suffit pas, le saut à l'élastique sans élastique peut s'envisager. Pourquoi continuer à souffrir ?

      Supprimer
    10. Ou peut-être juste envisager de te faire dépuceler ? Ça calme QS de tirer un coup semble-t-il. ;)

      Maintenant, en l'état, n'imagine pas qu'une femme te dira ce que tu veux entendre sans mentir : "je t'aime".

      Le monde devra te subir jusqu'à ce que tu décides de devenir un vrai homme, ce qui ne dépend que de toi.

      Pauvre de nous...

      Supprimer
    11. Tu te trompes c'est moi qui refuse les demandes​, bizarrement les femmes aiment bien les fous.
      Je te rassure j'ai déjà demandé à mon médecin si j'étais fou, il m'a dit ne changez rien restez comme vous êtes.

      Tu me connais pas dans la vie réelle, je suis quelqu'un de fascinant.

      PS: je déteste la terre entière musulman compris, je pense le seul sain d'esprit entouré de fou

      Supprimer
    12. Pour me virer ca va être compliqué mais je ne vais pas détailler le pourquoi.
      Pour me passer dessus je laisse même me donner le premier coup.
      C'est con d'être un Muz qui veut m'imposer son style de vie dans mon pays.
      Je n'espère rien de la police, c'est pour cette raison que j'ai pris des mesures "physique" et "matériel".
      Je suis ce qu'on appel un FDS, qui s'est donné un peu de moyens, de bons avocats, et un permis de détention pour me défendre.

      Owen.

      Supprimer
    13. C'est pas le MUZ qui parle, toi et moi on est pas dans la même catégorie, moi je me bats avec mon cerveau et j'ai un cerveau qui fonctionne très bien.
      Je ne me suis jamais battu de ma vie et pourtant je n'ai jamais perdu une bataille et c'est pas les combats qui ont manqué.

      Toi tu comptes sur ton physique et du matériel moi je ne compte que sur mon esprit et crois-moi ça vaut toutes les armées du monde.

      Supprimer
    14. Je pensais que tu aimais en découdre avec "l'infidèle" je te cite : "Moi les gars comme toi je les mets sous mes pieds et même la police elle ne peut rien pour les aider."


      Si ton esprit arrête mes coups, ou les balles de mon G19, je peux te certifier que je vais remettre en doute mes croyances. Et j'espère ne plus avoir à porter de coups, ou devoir passer le cap.

      Je n'aime pas parler de mes croyances mais j'aime à penser que c'est elles qui m'offrent et mettent à disposition les outils dont je dispose pour mon passage sur cette terre.

      Owen

      Supprimer
    15. Je t'ai dit que toi et moi on n'était pas dans la même catégorie, l'esprit peut déplacer des montagnes alors tes coups ou tes balles c'est de la rigolade à côté.
      Je changerai plus que tes croyances

      Pour ce qui est de mettre des gens sous mes pieds il n'y a pas besoin d'utiliser des coups pour arriver à ce résultat tu n'as pas idée à quel point l'esprit humain est malléable.

      Quand tu maitrisera la force de l'esprit tu comprendras de quoi je parle, c'est un monde que tu ignores et qui regorge d'une force que tu ne peux même pas imaginer.

      Le niveau 33 de la franc-maçonnerie est de la merde à côté du mien.

      Supprimer
    16. En tout cas avec une telle Puissssance! tu devrais faire quelque chose pour tous les innocents qui périssent au quotidien a cause de tes frères MUZ.
      Le bon côté c'est que sans changer mes croyances à te lire je vais finir par maitriser la force de l'esprit. Etant donné ta grande force tu dois être doté d'une grande clairvoyance.

      En attendant je vais faire comme tes frères MUZ de l'EI je vais te donner un ultimatum de 7 jours pour me prouver que mon esprit humain est "malléable" : dans 7 jours je vais virer un tes frères MUZ, je vais choisir celui qui l'a ouvert cette semaine, manque de chance il a un besoin fou du travail. Une semaine pour le sauver, il me fait penser à toi. Si il savait se qui va lui tomber dessus vendredi prochain.

      Au travail tic tac il te reste 7 jours pour me retourner le cerveau.

      Owen.

      Supprimer
    17. Je n'ai pas de frère Muzz rien à cirer de qui tu vas virer, c'est bizarre tu agis exactement comme les gens dans ma vie quand ils ont affaire à moi quant ils ne peuvent rien me faire alors il préfère s'en prendre à un autre innocent, et après ça vient me donner des leçons sur l'état islamique.

      Pauvre type si c'est le seul pouvoir que tu as il est bien triste.

      Vire le par la grâce de Dieu il trouveras un meilleur boulot que celui de ton entreprise merdique

      Supprimer
    18. C'est étonnant pour quelqu'un d'aussi puissant que toi, et ne pas vouloir pas agir bref...
      Je vais le faire, il a fait chier avec le ramadan il va pouvoir le finir tranquillement comme ça. Il reprochait à son collègue maghrébin de ne pas le faire et ne voulait plus travailler avec. Il préfère donc s'en prendre lui aussi à un innocent que d'accepter en silence les choix qu'il a fait.
      Si mon pouvoir est de fournir un bon environnement de travail à des gens qui veulent travailler c'est une bonne chose de mon point de vue.
      Entreprise merdique de ton point de vue mais qui fait vivre des personnes quand même, ça me va aussi.

      Mais toi que fait tu pour les gens ? A part faire le moralisateur ?

      Owen.

      Supprimer
    19. Je ne sais même pas pourquoi tu me parles de ce type j'en ai rien à foutre tu fais ce que tu veux de ta boîte.
      Ne me rattache ni aux musulmans ni aux êtres humains, si tu ne sais pas recruter des gens c'est pas mon problème moi les gens je les cernes du premier coup d'œil.

      Je n'ai envie de sauver personne alors je ne vois pas pourquoi tu me vois en sauveur, je suis plus muer par un instinct de destruction que de conservation

      Supprimer
    20. "Il reprochait à son collègue maghrébin de ne pas le faire et ne voulait plus travailler avec. Il préfère donc s'en prendre lui aussi à un innocent que d'accepter en silence les choix qu'il a fait.
      Si mon pouvoir est de fournir un bon environnement de travail à des gens qui veulent travailler c'est une bonne chose de mon point de vue." Le mec qui est aussi extrémiste et aussi cinglé que les islamistes qu'il dénonce.....bien entendu, toi et les barbus c'est vous qui décidez pour les autres :) c'est toi qui décide de ce qui est bon pour les autres à ton travail lol Le seul pouvoir que tu as, s'es de te servir de ton statut de petit chef sur ton lieu de travail....mais attention, dans la rue ton statut de petit chef ne t'empechera pas de te faire règler ton compte qd tu croisera un mec qui tu aura viré car tu es un gros intolérant qui veut imposer ses choix aux autres sur son lieu de travail :)

      Supprimer
    21. Je n'impose pas mes choix Pierre Alexis, c'est la France et pas la terre de l'Islam.
      J'annonce la couleur avant d'embaucher. Donc c'est juste une règle qu'il faut respecter. Je ne force personne à venir travailler, je ne fait pas dans l'esclavage comme l'Islam.
      Je n'impose pas ma religion sur le lieu de travail, et personne ne connait ma confession. Et surtout je n'impose aucune conversion à mes croyances.
      Certains pratiquent l'islam et ne ca ne me dérange pas car ils le font pour eux.
      Comme dit plus haut j'espère que le prochain type qui voudra régler les comptes sera une nouvelle fois préparé.


      Owen.

      Supprimer
  4. BON ALORS !!
    Si l'Islam ce n'est pas ceci, ce n'est pas cela, ce n'est pas ci, ce n'est pas ça...
    CEST QUOI LISLAM ?!

    Athar Kokor

    RépondreSupprimer
  5. salut a tous . juste pour croire et dire , que il y a dans l ,univers un endroit, ou tous les terriens sont invitées a ne faire qu ,un , a devenir l ,energie qui engendre le mystére de la vie , vibrer en osmose avec la plus douce des musique , nous sommes une source d ,eau limpide ou viennes ce rafraichir et ce divertir tous nos enfants , vous sommes les abeilles et offront a nos fils et filles cheries un miel qu, ils degustes avec joie et respect ,nous sommes le vent et les nuages qui font briller de joie les yeux de nos cherubins . dans cette espace ou nous seronts tous a n en pas douter le seul bagage qu,il nous est permis d ,emporter c, est l, amour qui fait battre notre coeur , et crée les réves ou tous sont égaux ,libres . ont peut discuter de tous avec tous le mondes sans jugements d, aucune sortes , nous avons tous un coeur pure , destinée a la creation . la soumisssion et la soufrance nous aucuns effets sur des etres qui rayonnes , plus l ont essayeras de nous nuire , plus nous brillerons , la vie dans la matrice est le plus beaux des reves que l, ont a voler votre coeur peut vous le restituer suffit juste de le lui demander . bon reves a tous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé tu t'es trompé d'univers le bonheur c'est pas dans cette planète

      Supprimer
    2. bonsoir et respect . l univers est unique ,la matrice et le bien étre intégre cette unité non?

      Supprimer
    3. ps= dans notre UNIS =(ensemble, soudées , 1) VERS =(destination, voyage) ... chaque étre humains est libre de choisir l humeur de sa propre terre ou matrice , dans la tienne le bon heure est apparament absent , je respecte ton chois , moi sur ma terre chaque terriens a 1 coeur pure , un visage souriant , le soleil brille 24 heure sur 24 , quand j,ai soif pas grave , quand j ai faim pas grave , je suis concient que certaines personnes ont choisies le mal commes destinées c, est leurs choix , quand l ocasion de les combattre s ,offre a moi , je fait face , mais toujours avec le sourire , pour finir je pense que chaque etre humains vie dans sa bulle (ca terre) qu il crée comme il l envie vivre heureux ou pas , croire au bonheur ou pas , je ne me suis pas trompé , toi non plus , et tous cela est superflus car le voyages que nous entreprenons aboutis aux mémes endroit l,eau de la . sinceres salutations .

      Supprimer
    4. Là tu me parles du monde des Teletubbies, alors que cette planète est peuplée de merde

      Supprimer
    5. salut et respect , toi tu me parle de ta planéte a toi(ta bulle ton univers .) tu est apparament bien libre a toi de vivre dessus. je repart sur ma planete ,tu ma recu sur la tienne un court instant , et le dialogue que nous avont eut ma enrichi . au ,revoir et bon voyage . - respect-

      Supprimer
  6. Ce blog commence à puer de plus en plus.....Les tirades anti musulmans qu'on lit de plus en plus!!
    Les musulmans devraient manifester....n'importe quoi!!!
    Ok, les pauvres musulmans doivent aller dans la rue pour manifester et dénoncer l'EI!!OK,moi le blanc occidental je vais devoir passer ma vie dans la rue à manifester contre la colonisation, les bombes balancés quotidiennement sur la geule des arabes, la pédophilie de nos pretres aussi...
    Je suis décu de lire les memes conneries sur francais de souche!!

    Moi c'est au mec comme geocodile ou owen à qui j'ai envi de dire de descendre dans la rue pour manifester comme il l'exige des petits musulmans!!
    faut qd meme rappeler que tous les livres histoires démontrent que y'a pas plus taré et génocidaire que l''homme blanc"

    C'est drole de lire de lire des occidentaux que les méchants musulmans sont d'horribles assassins!!C'est vrai que les cathos et leur inquisition c'etait le siècles des lumières lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous régurites ta programation pavlovienne raciste anti-blanc.

      La réalité est tout autre.
      L'occident ne se résume pas à la colonisation, il y a aussi la science, la philosophie, la démocratie.

      L'l'islam c'est 1400 ans de guerre incessante et d'obscurantisme.

      https://youtu.be/I_To-cV94Bo


      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  7. "Les Muz sont sous mes ordres ou je travail, mais il n'y a pas de sous métiers, et ils filent à la baguette, encore plus depuis une semaine. Qu'ils ne s'avise pas d'imposer la religion ou de ne pas parler aux femmes dans l'entreprise sinon c'est la porte, ceux qui reste l'ont bien compris et savent quoi faire. " AH la mentalité de petit chef....ca sert de son statut pour jouer au caid lol
    Pauvre looser à raisonner comme ca!!

    DIs moi faut que je fasse la meme chose que tu exiges des musulmans???Et aller manifester contre ta connerie....

    pour qq'un qui a des exigences envers les autres, tu pourrai avoir un peu plus l'esprit chevaleresque.
    C'est minable de se servir de sa fonction pour discriminer et s'en prendre aux autres, sérieux tu n'a rien dans le pantalon pour agir ainsi??
    Tu peux pas agir comme un homme et chopper les musulmans de ton entreprise que tu détestes en dehors de ta société ou ton statut de petit chef de protège????lol
    Faut vraiment etre un faible et n'avoir aucun courage pour se servir de son statut de petit chef pour faire le fier lol

    Je suppose que qd tu croises un musulmans dans la rue, tu baisses les yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'infidèle" que je ne suis en a déjà mis quelques uns au sol. Dedans et en dehors. Je baisse les yeux pour dormir sur mes deux oreilles.

      Owen.

      Supprimer
    2. Owen qui se prend pour le roi du monde ah bon tu en as mis quelques-uns au tapis et toi combien ton mis au tapis.
      Arrête de faire ton malin derrière un clavier en face d'une bande d'arabe tu ferme ta gueule ne viens pas me dire le contraire.
      Avant d'embaucher un français tu lui demandes si il est pédophile, avant d'embaucher un chinois tu lui demandes si il mange du chien.

      Ici tu n'es pas chez toi chez toi c'est ta maison et rien d'autre tu n'as aucun droit en dehors de ta maison, le noir est ici et il t'emmerde l'arabe est ici et il t'emmerde.

      Mais celui devant lequel tu te rabaisse c'est le juif et lui il t'emmerde encore plus que les autres.

      J'aimerais bien me retrouver en face de toi pour que tu me montres comment tu me mets au tapis, toi tu choisis les plus faibles parmi les musulmans et tu fais ton petit malin.

      Le jour où tu auras mis quelqu'un comme moi tapis ce jour-là tu pourras jouer l'homme tu es du même niveau que tartiflette vous vivez tous les deux dans un trou à rat et vous vous prenez pour le roi du monde.

      Quand tu auras mis au tapis des militaires et des policiers tu pourras te prendre pour un super héros en attendant continue de te prendre pour un être supérieur, mais en attendant quand tu chie ça pue la merde la même odeur que chez les gens que tu déteste.

      Il va falloir que je vienne faire un tour dans ton village des ploucs

      Supprimer
    3. L'ano débile doit faire quelque chose comme 150 kilos en le lisant. 150 Kg de gras de couscous et chorba bien sûr.

      Je conseille de systématiquement le signale.gouv

      Supprimer
    4. Non l'Ano débile n'aime pas le couscous, tu dois confondre avec ta grosse truie de mère qui s'empiffre de choucroute.

      Encore un petit français digne de ce nom il faut me dénoncer au gouv à toi en 40 tu aurais fait des merveilles à dénoncer des voisins.

      J'ai une mauvaise nouvelle pour toi je suis déjà connu du gouvernement que ce soit du côté des militaires ou du côté des policiers, à côté de ma fiche il y a écrit '' ne pas intervenir quoi qu'il arrive, ne pas s'adresser à lui quoi qu'il arrive et surtout placez-vous sous ses ordres dès qu'il le demande.

      Ne me sous-estimez pas bande de rigolos vous avez déjà perdu sauf que vous ne le savez pas encore, ne compte ni sur ton armés et ni sur ta polisse.

      Alors dénoncer moi j'ai un très grand protecteur alors que vous n'avez que votre bouche qui sera inutile le moment venu car je suis muer par aucune pitié pour les gens comme moi.

      PS: Vu le nombre de message insultant que tu as laissé passer je ne crois pas que la justice va t'épargner le jour où elle va se pencher sur ton blog.

      Supprimer
    5. Je voulais dire aucune pitié pour les gens comme vous

      Supprimer
  8. En attendant, les protestants allemands peuvent se 'faire bénir' par un ex-distributeur de billets.

    https://youtu.be/XfbrdCQiRvE

    Le protestantisme aussi rend con...

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  9. bon café Wendy

    le lien que je dépose chez toi,
    devrait éclairé la lanterne
    de beaucoup de tes intervenants

    https://www.youtube.com/watch?v=NuLPzr1t3mE

    thierry

    RépondreSupprimer
  10. Après chaque nouvelle attaque terroriste en Occident, faussement commise au nom de l’Islam par des hérétiques ou des mercenaires, des politiciens tentent de profiter de la tragédie en faisant de tous les musulmans des boucs émissaires et en diabolisant toute une religion mondiale, alors même que plus de 90% des victimes de Daech sont des musulmans, qu’ils sont en première ligne pour les combattre et que les crimes commis par l’Occident ou Israël, principaux soutiens du takfirisme et du wahhabisme, ne sont (légitimement) pas imputés au christianisme ou au judaïsme. Le Dr John Andrew Morrow rappelle quelques faits sur l’Islam et les musulmans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon le Pew Research Center, 93% du monde islamique est composé de sunnites, chiites et soufis. Ce sont les musulmans orthodoxes. 7% du monde islamique sont composés de Salafistes, Wahhabis et Takfiris. Ce ne sont pas des musulmans orthodoxes. Ce sont des hérétiques. Ce sont les personnes désignées en Occident comme des islamistes, des jihadistes et des islamo-fascistes. En termes statistiques, il n’y a absolument aucun doute que l’écrasante majorité des musulmans sont tout aussi respectueux des lois que les membres de toute autre foi monothéiste. Quiconque prétend autre chose est malhonnête et trompeur…

      [Ceux qui stigmatisent les musulmans] invoquent le fait que de nombreux musulmans du Moyen-Orient et de l’Asie du Sud soutiennent la peine de mort pour l’apostasie. Cependant, ils ignorent commodément l’image plus large. 71% de musulmans tunisiens, 73% de musulmans thaïlandais, 78% de musulmans tadjiks, 83% de musulmans turcs, 82% de musulmans indonésiens, 85% de musulmans de Bosnie et de Russie, 89% de musulmans du Kosovo, 92% de musulmans albanais et 96% des musulmans kazakhs s’opposent à la peine de mort pour les personnes qui quittent l’Islam…

      Plus de 60% des musulmans soutiennent la démocratie. Si cela semble faible pour certains, c’est parce que les musulmans ont été victimes de fausses démocraties depuis la fin de l’époque coloniale. Si 40% s’opposent à la démocratie, c’est la « démocratie » des dictateurs et des monarques militaires à laquelle ils s’opposent, ainsi que la « démocratie » de l’invasion et de l’occupation occidentales. Interrogés sur la liberté religieuse, 92,6% des musulmans ont affirmé que c’était une bonne chose. Comme le confirme le Pew Research Center, la majorité des musulmans s’opposent à l’extrémisme, au terrorisme et aux attentats suicide…

      Supprimer
    2. Dénoncer les islamistes radicaux et les djihadistes n’est pas un acte islamophobe. Je le fais tout le temps et je suis un musulman pratiquant. Mettre tous les musulmans dans le même sac, les peindre grossièrement, falsifier les faits et essayer de convaincre les gens que même les femmes musulmanes éduquées, non voilées et sans accent sont des extrémistes, c’est l’exemple même de l’islamophobie. Il est également islamophobe de prétendre que les musulmans ne se mobilisent pas pour dénoncer la terreur islamiste parce qu’ils ont secrètement une sympathie pour les terroristes. Faux ! Ils le dénoncent tout le temps, par millions. Les voix musulmanes, cependant, sont systématiquement censurées par les médias dominants.

      Combien de personnes ont entendu parler du Code d’honneur musulman de l’ISNA (Société Islamique d’Amérique du Nord)? Il dénonce l’extrémisme et la violence.

      Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa contre le terrorisme et les attentats-suicides ? Publiée par le Dr Muhammad Tahir al-Qadri en 2010, elle affirme que « le terrorisme est le terrorisme, la violence est la violence, ils n’ont pas leur place dans l’enseignement islamique et aucune justification ne peut être fournie pour eux. » En 2014, il a affirmé que « L’idéologie de Daech revient à de la mécréace pour l’Islam. C’est un anti-Islam, opposé aux enseignements du Prophète de l’islam. »

      Supprimer
    3. Dénoncer les islamistes radicaux et les djihadistes n’est pas un acte islamophobe. Je le fais tout le temps et je suis un musulman pratiquant. Mettre tous les musulmans dans le même sac, les peindre grossièrement, falsifier les faits et essayer de convaincre les gens que même les femmes musulmanes éduquées, non voilées et sans accent sont des extrémistes, c’est l’exemple même de l’islamophobie. Il est également islamophobe de prétendre que les musulmans ne se mobilisent pas pour dénoncer la terreur islamiste parce qu’ils ont secrètement une sympathie pour les terroristes. Faux ! Ils le dénoncent tout le temps, par millions. Les voix musulmanes, cependant, sont systématiquement censurées par les médias dominants.

      Combien de personnes ont entendu parler du Code d’honneur musulman de l’ISNA (Société Islamique d’Amérique du Nord)? Il dénonce l’extrémisme et la violence.

      Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa contre le terrorisme et les attentats-suicides ? Publiée par le Dr Muhammad Tahir al-Qadri en 2010, elle affirme que « le terrorisme est le terrorisme, la violence est la violence, ils n’ont pas leur place dans l’enseignement islamique et aucune justification ne peut être fournie pour eux. » En 2014, il a affirmé que « L’idéologie de Daech revient à de la mécréace pour l’Islam. C’est un anti-Islam, opposé aux enseignements du Prophète de l’islam. »

      Combien de personnes ont entendu parler de l’Initiative des Pactes ? Inspirée par Les Pactes du Prophète Muhammad avec les Chrétiens du monde, ce mouvement international de musulmans est impliqué dans la protection des juifs, des chrétiens et des musulmans persécutés et a été à l’avant-garde de la guerre idéologique contre Daech.

      Supprimer
    4. Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa de Bin Bayyah ? En septembre 2014, Cheikh Abdallah Bin Bayyah, l’un des savants les plus influents de l’Islam sunnite, a promulgué une longue fatwa condamnant Daech.

      Combien de personnes ont entendu parler de la Lettre à Baghdadi ? Sortie en septembre 2014, c’est une réfutation méticuleuse de Daech. Elle a été signée par plus d’une centaine d’éminents spécialistes de l’Islam et dirigée personnellement vers le chef du faux Etat islamique.

      Combien de personnes ont entendu parler du Message d’Amman ? Publié en novembre 2004 et signé par 200 chercheurs islamiques de plus de 50 pays, il appelle à la tolérance dans le monde musulman.

      Combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration de l’Organisation de coopération islamique ? Publiée en 2014, elle déclare que Daech n’a « rien à voir avec l’Islam » et a commis des crimes « qui ne peuvent être tolérés ».

      Supprimer
    5. Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa d’al-Azhar ? Émise en 2014, elle affirme que Daech est « un danger pour l’Islam ».

      Combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration de la Ligue arabe ? Publiée en 2014, elle dénonce les « crimes contre l’humanité » commis par Daech.

      Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa qui a été émise par le premier clerc turc, le Mufti Mehmet Gormez ? Émise en 2014, elle affirme que Daech « fait des dégâts considérables» contre l’Islam et les musulmans.

      Combien de personnes ont entendu parler des condamnations contre Daech émises par le CAIR (Conseil pour les relations islamo-américaines) ? Depuis 2014, ils ont condamné à maintes reprises Daech comme « non-islamique et moralement répugnant ».

      Supprimer
    6. Combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration faite par le Conseil musulman de la Grande-Bretagne ? Emise en 2014, elle affirme que « la violence n’a pas sa place dans la religion. »

      Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa publiée par le Conseil de jurisprudence de la Société islamique d’Amérique du Nord ? Publiée en 2014 et signée par 126 éminents musulmans, elle affirme que les actions de Daech ne sont en aucun cas représentatives des enseignements de l’Islam.

      Combien de personnes ont entendu parler la Fatwa commune sunnite-chiite édictée par 100 Imams britanniques ? Emise en 2014, elle décrit Daech comme un groupe « illégitime » et « cruel ».

      Combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration publiée par le Conseil des affaires publiques musulmanes ? Publié en 2014, elle condamne Daech et appelle les musulmans à « s’opposer à l’extrémisme ».

      Combien de personnes ont entendu parler de Nahdlatul Ulama ? C’est la plus grande organisation islamique au monde, représentant 50 millions de musulmans indonésiens. En 2014, la NU a lancé une campagne mondiale contre l’extrémisme et le wahhabisme.

      Combien de personnes ont entendu parler des pensées de Cheikh Muhammad al-Yaqubi sur Daech ? Dans une interview menée en 2014, il a affirmé que « Daech n’a aucune nationalité. Sa nationalité est la terreur, la sauvagerie et la haine. » En outre, il a affirmé que « Baghdadi va tout droit en enfer. »

      Supprimer
    7. En 2015, Cheikh al-Yaqubi a publié une conférence intitulée Rejeter Daech : une réfutation de ses fondations religieuses et idéologiques. Dans sa brochure, il déclare que Daech constitue la menace la plus grave que l’Islam ait jamais rencontrée [ce qui est également la position de Sayed Hassan Nasrallah, Sayed Ali Khamenei, Sayed Sistani, etc., qui sont en première ligne du combat contre Daech].

      Combien de personnes ont entendu parler du djihad qui a été déclaré par le Groupe de Jeunes Musulmans au Royaume-Uni en 2015 ? Ils ont déclaré que des groupes comme Daech n’ont « aucun lien avec l’islam ou la communauté musulmane ».

      Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa de masse contre Daech ? Publiée en décembre 2015, elle a été signée par plus de 100 000 clercs musulmans en Inde, au Bangladesh et au-delà, et approuvés par des millions de musulmans.

      Combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration de Marrakech ? Publiée en 2016 et signée par des centaines de grands dirigeants musulmans, elle exprime leur engagement collectif à l’égard des droits humains, civils, religieux et aux droits des communautés minoritaires dans les pays musulmans.

      Last but not least, combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration de Grozny qui a excommunié les Salafistes-Takfiris ? Une Fatwa commune émise en Tchétchénie en 2016 par, entre autres, le Grand Cheikh d’Al-Azhar, la plus haute autorité de l’Islam sunnite, a déclaré explicitement que « les Salafistes-Takfirists, Daech (le soi-disant « Etat islamique ») et les groupes extrémistes similaires « n’étaient pas ‘musulmans’ ». [Et la liste est encore longue, et s’étend à toutes les communautés musulmanes d’Orient et d’Occident].

      Il est crucial de faire la distinction entre les masses d’êtres humains musulmans et la minuscule minorité de terroristes sub-humains. Les valeurs traditionnelles de l’Islam sont parfaitement compatibles avec les valeurs traditionnelles du monde occidental : valeurs judéo-chrétiennes et valeurs humanitaires. Le Prophète Muhammad a produit la première Constitution dans l’histoire politique de l’humanité. Les Pactes du Prophète ont été les premiers à consacrer les notions modernes de droits civiques et humains. Les principes du Prophète ont influencé la Renaissance européenne, le Code napoléonien, la Constitution américaine et la Déclaration universelle des droits de l’homme.

      L’Islam orthodoxe, traditionnel, dominant, civilisationnel et classique n’a pas besoin d’être réformé. Il doit être guéri d’une maladie, d’une innovation toxique, appelée salafisme takfiri, une tumeur cancéreuse attachée au corps de l’Islam. Elle n’appartient pas au corps. Elle veut affaiblir, détruire et tuer le corps. Il faut l’amputer. Plus tôt la tumeur cancéreuse sera enlevée chirurgicalement, mieux ce sera pour les musulmans et les non-musulmans.

      Dr John Andrew Morrow, fier musulman, pour l’Initiative des Pactes, mouvement international de protection des victimes de Daech..

      Supprimer
    8. Les musulmans ont été choisi par le NOM car ils ont toutes les inclinaisons pour détruire la planète et ses peuples avec joie ! Ce ne sont pas les bouddhistes, ou les shintoïstes désignés pour les basses oeuvres par le NOM, mais les musulmans car ils ont dans leurs textes et foi tous ce qu'il faut pour semer la mort et la justifier.
      C'est même écrit noir sur blanc un nombre incalculable de fois dans le Coran.

      Supprimer
    9. "L’Islam orthodoxe, traditionnel, dominant, civilisationnel et classique"

      C'est celui qu'on a vu à Malte, à Constantinople, à Otrente, en Arménie, dans le Sud de la Russie, et de la France, et dans toute l'Espagne,.... et qu'on voit globalement dans nos rues et qui nous empoisonne.

      L'Islam a toujours été ainsi, ce sont les musulmans qui s'occidentalisent et ne s'identifient plus trop à lui.
      Mais c'est bien l'Islam qui encourage le meurtre d'autrui, c'est même pour cela que le NOM les a choisi comme compagnon de route.

      Mario

      Supprimer
    10. Voila... Juste en passant...

      Geocedille sera content je suis revenu posyer un "petit" commentaire !! ^^

      Non pas parceque je suis programmé pour ca mais bien parceque son racisme primaire me donne la nausée !!

      Encore une fois je pense que l'islam est un danger et encore une fois en tant qu'algerien je sais pertinemment que les musulmans "modérés" soit soit des menteurs soit des naïfs qui seront balayés le jour venu... Mais je suis avant tout un humain et je reconnais les musulmans comme tels !!

      Les musulmans sont prisonniers du Coran comme Géocedille est prisonnier de sa Bible !!!

      Ah ah ah ! Géocédille l'homme de peu de foi qui, pour reconnaitre Christ a besoin d'un livre !!

      Supprimer
    11. Anonyme2 juin 2017 à 23:48

      Ah bon ? Et pourquoi d'après toi le Dalai Lama a t il été financé par la CIA ? Pour enfiler des perles ?

      Supprimer
    12. Comment sa "Sainteté" avec sa cour de plus de 100 personnes a-t-elle pu quitter Lhassa à pied pour rejoindre l'Inde alors que l'armée chinoise encerclait la ville ?
      COMMENT ??? Et surtout POURQUOI ???

      Supprimer
    13. " l'homme de peu de foi qui, pour reconnaitre Christ a besoin d'un livre !!"

      Si tu as un piston pour le connaître autrement, on t'écoute.
      Le spiritisme est une charlatanerie.

      Supprimer
    14. Vous faites du racisme primaire contre les musulmans...

      Je vous comprends... Vous avez peur et... Vous êtes faibles ! Car la faiblesse est la colonne vertébrale de la nature humaine !!

      Oui vous avez peur car la terreur se rapproche de vous et de vos proches !!

      Mais qui d'entre vous s'est élevé contre les guerres qui ont été mené en votre nom et avec vos impôts et qui ont ravagé l'irak l'afghanistan la lybie le mali ????

      Supprimer
    15. Tewfik2 juin 2017 à 23:56

      Il n'égorge personne, et ne s'occupe pas des basses oeuvres. Chacun son rôle et celui des muzz est un rôle de terrain.

      Supprimer
    16. Qui d'entre vous se souvient lorsqu'il utilise sa voiture ou son micro ondes c'est grace à laspoliation de toute l'Afrique par Total et Areva ? QUI ??????

      Supprimer
    17. Quant au bouddhisme ano tu devrais lire ce que raconte krishnamurti sur le dalai lama et ce que trament les bouddhistes tibetains dans leurs temples...

      On en reparlera après...

      Supprimer
    18. "Vous faites du racisme primaire contre les musulmans... "

      Lol.
      Sauf qu'il est écrit plus d'une centaine de fois dans ton livre saint : le Coran, qu'il est absolument nécessaire de combattre et vaincre tous ce qui n'est pas comme toi, musulman donc.

      T'appelle pas ça du racisme primaire naturellement.

      Supprimer
    19. Votre racisme primaire sert la cause du NOM que vous prétendez combattre assis confortablement derrière vos écrans !!

      L'islam est un danger... Les musulmans ne sont que des humains... Égarés sûrement mais ni plus ni moins que vous !!!

      Supprimer
    20. Tewfik3 juin 2017 à 00:08

      Tu inverses tout !

      Les musulmans sont choisis par le NOM car c'est EUX les racistes, c'est écrit en long en large et en travers dans le Coran jusqu'aux Hadiths, justifié, expliqué et débattu. Ils sont les candidats idéaux pour la "Tabula Rasa" qui s'annonce et ils seront ravi de le faire conformément à leurs écritures.

      Supprimer
    21. Pfff !!! Encore une fois on peut s'appeler Tewfik et ne pas être musulman !! Je conchie le Coran au même titre que la Bible et que tous les livres soi disant Saints mais qui ne sont que des tentatives de manipulation des masses écrits par des imposteurs !! Mohammed est un imposteur au même titre que Simon le pêcheur !!

      La Foi ne se rencontre pas dans un livre... La Foi se vit et nous révèle à nous mêmes...

      Heureusement pour nous Christ n'est pas une marque déposée et sa Conscience n'est pas emprisonnée dans un livre !!!

      Supprimer
    22. Pfff les musulmans sont racistes ? Et les catholiques ne le sont pas ? Eux qui ont décimés les indiens et les aborigènes ?

      Sais tu qu'en Australie les prêtres volaient les enfants des aborigènes pour les "dresser" dans leurs pensionnats et les placer ensuite dans les fermes des blancs ?

      Ils considéraient que les aborigènes etaient des sauvages incultes et que c'était un service rendu aux enfants que de leur apporter la "foi" catholique !!

      La civilisation occidentale est foncierement imperialiste et raciste... C'est elle qui a enfanté le NOM !! Les musulmans ne sont qu'un outil...

      Si un maçon vient chez toi avec une masse pour tout détruire tu vas accuser la masse ou le maçon ????

      Supprimer
    23. "Encore une fois on peut s'appeler Tewfik et ne pas être musulman"

      A la rigueur, mais tu ne sera jamais chrétien non plus si tu rejettes la Bible, soit l’Évangile.

      Le Christ ne s'invente pas.
      Bonne journée Camarade.

      Mario

      Supprimer
    24. "Pfff les musulmans sont racistes ? Et les catholiques ne le sont pas ? Eux qui ont décimés les indiens et les aborigènes ?"

      Fais le distingo entre Protestant et Catholiques, les premiers sont des imposteurs matérialistes, les second vénèrent le Dieu Vivant.

      Constate les réalisations catholique : Antilles, Amérique du Sud, Algérie,... : les peuples autochtones ont été intégrés au projet colonial (je ne dis pas que c'étais bien) ce qui se ressent beaucoup tant dans le paysage culturel que biologique de ces pays, certains on été parfaitement préservé.

      Compare maintenant le projet colonial "protestant" : US, Canada, NZ, Australie,...ça se passe de commentaire.

      La colonisation n'a jamais été faite pour le Christ, mais pour la Thune, elle est d'ailleurs un phénomène totalement privé jusqu'au XVIII-XIXe.

      Supprimer
    25. Nous sommes tous des humains et nous sommes tous des pêcheurs...

      Mais il est si facile de voir la mine de crayon dans l'oeil de son voisin plutôt que la poutre que l'on a dans le sien !!

      Vous continuez à utiliser de l'essence pour vos voitures et de l'électricité pour vos maisons sans jamais avoir une pensée émue pour vos frères et soeurs qui endure le martyre au quotidien pour que votre petit confort soit possible...

      Non parceque ces frères et soeurs la sont noirs et peut être même muzz !!

      Et Géocedille avec sa grande gueule et son haleine qui pue tellement que je la sens d'ici jette de l'huile sur le feu... Inlassablement... Ad nauseam...

      Supprimer
    26. T'es là Tewfik?

      Quelle surprise? ouaf ouaf ouaf!

      Géocédille

      Supprimer
    27. Tewfik, tu devrais commencer par retirer la mine dans ton propre oeil...

      Crois tu sincèrement que les musulmans en France a l'heure de la fashionnerie, de booba et de dubai ont une quelconque pensée pour qui que ce soit quand ils se payent 100 baskets par mois, s’achètent 5 mercedes par an,3 voyages par an, et 1 smartphone tous les 6 mois ? (je caricature très peu...)

      Tu vis dans un rêve ou tu idéalises et dédouanes les musulmans d’égoïsme ou de mauvaises pensées...c'est affligeant.

      Et tu fais la même erreur concernant le djihadisme et daesh qui sont liés, sans être identiques, en te justifiant par l'histoire tronqué de l'occident pour n'en ressortir que les aspects négatifs et accusatoires (typiquement la mentale a BHL).

      Tu n'as aucune nuances (tout comme ceux qui ont écris au dessus), et c'est ce que tu reproches aux anti-musulmans, a qui je ne donne pas forcement raison non plus, mais je pense qu'il est temps pour les musulmans de faire le ménage eux même chez eux (hadith faux,schizophrénie, hypocrisie, pouvoir religieux ect), avant de s'occuper des poubelles des occidentaux, tu saisis ?

      C'est ce que fais par exemple moualek.

      L'anonyme.

      Supprimer
    28. Il a fait quoi le Moualek à par inverser la monture de ses lunettes et boire son thé en faisant des bruits peu ragoutants ?

      Je n'ai jamais compris l'histoire de ce type à part qu'il était à la remorque de Dieudo il y a un certain temps.

      Puis-je l'ouvrir si jamais j'ai ramassé les poubelles de François Hollande ? Sais-je tout ?

      Supprimer
  11. Ces menaces tomberaient encore étrangement bien avant des élections comme par hasard... et qui à le monopole des médias en ce moment pour y déverser un discours "rassurant" ?? "A qui profite le crime" comme on dit souvent pour trouver rapidement les coupables, cette méthode est imparable d'efficacité.

    Pour poursuivre, vidéo de 4' de Natacha Polony sur le traitement médiatique encore partial des partis candidats aux prochaines élections législatives (si elles ont lieu) comme aux précédentes élections :

    https://gaideclin.blogspot.fr/2017/06/le-traitement-mediatique-des-petits.html

    RépondreSupprimer
  12. Daesh étant Israélien, on sait d’où vient la menace. Il faut donc dire : Israël menace la France.

    RépondreSupprimer
  13. mehdi mountather6 juin 2017 à 08:51

    Aux terroristes de Daech et Boko Haram de poser leurs armes et de mettre fin a ces attentats satanique dans le monde immédiatement aux chefs d'états de l'Otan des pays arabes et Poutine de mettre fin a ces guerres en Syrie en Irak en Libye en Yémen immédiatement pour éviter leurs fin et la fin de leurs peuples par les punitions d' ALLAH ce Ramadan 2017 par des forts séismes tsunami volcan les inondations engloutissement ouragan tempête de sable de neige feu de forêt astéroïde météorite crash d'avion arrêt cardiaque.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.