vendredi 2 juin 2017

Le très cynique camp du "bien".

Les patrons de Apple, Amazon, Facebook et Google condamnent la décision de Trump et affirment leur soutien aux "accords de Paris".

À savoir ceux qui polluent le plus de façon directe et indirecte.






Le vrai pollueur d'une fontaine romaine :





Celui qui ferait mieux de s'occuper de ses centrales nucléaires vieillissantes et de cesser de bombarder des pays étrangers :


Tu as raison, les martiens te regardent ! 


Franchement, mais qui croit encore en la parole de ces types ?

Il n'y a aucun gouvernement mondial. Il n'y a qu'un chaos mondial.

Ce qu'ils appellent "NWO" c'est simplement une accumulation sauvage de kapital et donc de pouvoir militaire dans de moins en moins de mains.

À la fin ils nous mangeront.




11 commentaires:

  1. Les globalistes sont constitués de plusieurs factions, parfois antagonistes ou parfois alliées selon les circonstances et buts du moment, tendant vers le transhumanisme et le contrôle total de la planète, n'ayant comme seul point d'accord réel que le fait d'exploiter la plèbe considérée comme inférieure, qu'elle soit blanche ou noire, ainsi que la nature.

    Quand il s'agit de fister les peuples ils s'entendent toujours.

    Cette histoire d'accord de Paris n'est qu'un énième avatar de leurs chamailleries tout comme quand il s'agit de Poutine. Chamailleries qui peuvent coûter des dizaines de millions de vies !

    Sinon, sur le noir, je suppose qu'à Rome son espérance de vie va être très faible s'il se comporte comme ça. Les italiens sont plus chauds et moins lobotomisés que les français. lol

    RépondreSupprimer
  2. La technologie de l'énergie libre pour dire adieu définitivement aux énergies fossiles polluantes est disponible depuis au moins l'époque de Nikola Tesla.

    De nombreuses personnes qui ont voulu la développer à sa suite ou la divulguer y ont laissé leurs vies.

    Donc la moindre des choses pour rendre ce discours culpabilisant de pollueurs-payeurs crédible - prétexte pour prélever des taxes exorbitantes supplémentaires - serait de rendre cette technologie disponible et libre à tous les peuples.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite question : si cette énergie libre était donnée dès aujourd'hui à tous les peuples, à tous les humains de terre, quelles seraient les conséquences ?

      Au choix :

      - Une utopie à la Star-Trek
      - Quelques semaines avant l'auto-destruction de l'humanité dont le QI moyen doit avoisiner les 90. Et encore je dois être optimiste. Donc ça n'arrivera pas avant qu'ils aient créé l'humanité qui va avec l'énergie infinie.

      Sans compter que le pétrole (surtout si il est abiotique) est un bon bizness pour tondre les mougeons. ^^

      Supprimer
    2. Par exemple, le gentil noir philosophe de la fontaine plus haut, que fera-t-il quand il aura à la fois l'énergie d'une bombe atomique à sa disposition et vidé plusieurs bouteilles d'alcool ? ;)

      Supprimer
  3. Le camp du bien a encore frappé : "Les Pays-Bas enterrent le résultat du référendum UE / Ukraine"

    "Chaque fois que le peuple, lorsqu'il est consulté, s'exprime contre l'intégration européenne, les résultats sont systématiquement foulés aux pieds."

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-pays-bas-enterrent-le-resultat-193753?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme2 juin 2017 à 03:49

      Pour comprendre le mépris de tous les dirigeants pour les peuples quels qu'ils soient. Elle dit tout en 1 mn :

      https://www.youtube.com/watch?v=oc3BVi__FWo

      Supprimer
    2. Wonderwoman a une ceinture franc maçon... Mdr...

      Supprimer
    3. Regarde le symbole de gmail tant que tu y es ! :p

      Et remets ton tablier, tu te salis facilement !

      Supprimer
  4. Comment peut-on regretter le désengagent de l'accord de Paris comme une erreur pour les intérêts de son peuple et une faute pour l'avenir et en même temps tolérer les boues rouges à Marseille, les centrales nucléaires, l'épandage abusifs de pesticides, la propagation non maitrisés d'ondes électromagnétiques de fréquences GSM, les chemtrails , etc. sans doute en accord avec les intérêts de son peuple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les milliards US qui vont leur passer sous le nez qui sont regrettés dans cette affaire.

      Supprimer
    2. Il y a aussi le côté "mondialiste". Ces mesures, ce cadre comme dirait Poutine à l'échelle mondiale, permet de se rapprocher du fameux gouvernement mondial.

      Les milliards sont un plus pour les zélites sans-dent puisque c'est du PQ imprimé à la chaine. Faut être con pour y voir une quelconque valeur. D'ailleurs, le jour où les gens le comprendront... plouf plouf plouf... ce sera toi...

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.